Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ruffier n'a pas de jeu au pied mais lui au moins il aurait conservé le nul en envoyant le ballon loin en tribune !!
2 erreurs indignes du niveau international (je parle pas que de Lloris) et la sanction est imparable. Défaite, contre une équipe pourtant bien flaiblarde.
Last edited by macrik on 09 Jun 2017, 21:53, edited 1 time in total.
J'étais en train de me dire la même chose.Bucky wrote:Giroud décrié, Lloris intouchable...
J'avais pas eu un pareil fou rire depuis longtemps, merci Hugo !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
LLoris ( par ailleurs rarement décisif) ne doit plus porter le maillot bleu car c'est une faite professionnelle grave à ce niveau .
Une EDF à l'esprit compétiteur niveau ASSE fin de saison , c'est tout dire
Je n'ai vu que la seconde MT , mais quel manque d 'envie et de suffisance.Avant de vouloir gagner la CDM, il va falloir se qualifier ...
Une EDF à l'esprit compétiteur niveau ASSE fin de saison , c'est tout dire
Je n'ai vu que la seconde MT , mais quel manque d 'envie et de suffisance.Avant de vouloir gagner la CDM, il va falloir se qualifier ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
Les verts toujours...
-
Lloris est une putain de passoire c'est pas nouveau. Nul dans les airs, nul aux pieds. Et on se tape ça en GK depuis X années. ..
A 10 secondes de la fin du match faut quand même être sacrément idiot pour faire ça. Il s'est cru à Fifa ou quoi?
A 10 secondes de la fin du match faut quand même être sacrément idiot pour faire ça. Il s'est cru à Fifa ou quoi?
Last edited by robbyherbin on 09 Jun 2017, 21:58, edited 1 time in total.
Platoche wrote:Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
Deschamps power
-
Avez vous pu admirer le jeu sans ballon de Matuidi les 30 dernières minutes ?
C'est vrai qu'on,se demande bien pourquoi Deschamps a attendu si longtemps pour faire rentrer M'Bappé, par exemple. Vu le match de Payet, par exemple.Platoche wrote:Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
Tres decevante cette equipe de France et pourtant, sur le papier, quel potentiel.
Elle continue de se chercher, aucun jeu qui se degage.....certains joueurs meriteraient d'etre plus en concurrence.
Et puis, comment arrive-t-on encore a se passer de Kanté au milieu par exemple? Payet, Sissoko, Pogba....intouchables?
Va falloir faire gaffe, la qualif est loin d'etre assurée.
Elle continue de se chercher, aucun jeu qui se degage.....certains joueurs meriteraient d'etre plus en concurrence.
Et puis, comment arrive-t-on encore a se passer de Kanté au milieu par exemple? Payet, Sissoko, Pogba....intouchables?
Va falloir faire gaffe, la qualif est loin d'etre assurée.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
On aurait dit qu'ils abordaient le match au même titre qu' un match amical....
Au delà de la compo, il y a vraiment un problème de préparation...
Au delà de la compo, il y a vraiment un problème de préparation...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
J'ai trouvé Matuid très bon.Platoche wrote:Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
Lloris a quand même une put... de détente :
https://www.youtube.com/watch?v=p-2rVIuHifU
https://www.youtube.com/watch?v=p-2rVIuHifU
EN effet ! Car maintenant, il y aura obligation de ne pas perdre contre les Pays-Bas. Et on n'est pas du tout à l'abri d'une mauvaise surprise contre les Bataves, qui reviennent bien après un passage à vide de quelques mois. Attention, danger !Melkyor wrote: la qualif est loin d'etre assurée.
-
A quel moment ?Bucky wrote:J'ai trouvé Matuid très bon.Platoche wrote:Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
J'espérais que la leçon donnée par les Espagnols nous aurait été profitable. Manifestement, non, la suffisance est toujours de mise. Alors oui, sur le papier, il y a de la qualité, mais au niveau international il faut montrer plus d'envie, plus de maitrise, plus d'efficacité. Manque de fraicheur, oui, manque d'humilité et d'investissement, oui aussi.macrik wrote:EN effet ! Car maintenant, il y aura obligation de ne pas perdre contre les Pays-Bas. Et on n'est pas du tout à l'abri d'une mauvaise surprise contre les Bataves, qui reviennent bien après un passage à vide de quelques mois. Attention, danger !Melkyor wrote: la qualif est loin d'etre assurée.
Sur chacune des phases de jeu où il se dépouillait pour récupérer le ballon et se projeter vers l'avant. Elles furent nombreuses.Pierre-Alex wrote:A quel moment ?Bucky wrote:J'ai trouvé Matuid très bon.Platoche wrote:Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
-
Il a disparu les 30 dernières minutes. Et techniquement c'était très moyen. Le petit Kanté aurait mérité de fouler la pelouse ce soir.Bucky wrote:Sur chacune des phases de jeu où il se dépouillait pour récupérer le ballon et se projeter vers l'avant. Elles furent nombreuses.Pierre-Alex wrote:A quel moment ?Bucky wrote:J'ai trouvé Matuid très bon.Platoche wrote:Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
Je l'ai trouvé relativement constant. Pogba m'a bien plus déçu. Certainement parce que j'attends beaucoup de sa part. Kanté mérite de jouer, c'est certain. En 6 à la place de Pogba ? Pas simple.Pierre-Alex wrote:Il a disparu les 30 dernières minutes. Et techniquement c'était très moyen. Le petit Kanté aurait mérité de fouler la pelouse ce soir.Bucky wrote:Sur chacune des phases de jeu où il se dépouillait pour récupérer le ballon et se projeter vers l'avant. Elles furent nombreuses.Pierre-Alex wrote:A quel moment ?Bucky wrote:J'ai trouvé Matuid très bon.Platoche wrote:Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
mauvais: lorris,sidibé,sissoko,payetBucky wrote:Sur chacune des phases de jeu où il se dépouillait pour récupérer le ballon et se projeter vers l'avant. Elles furent nombreuses.Pierre-Alex wrote:A quel moment ?Bucky wrote:J'ai trouvé Matuid très bon.Platoche wrote:Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
moyen: koselny,giroud,grizman,pogba
bon: varanne,mendy,matuidi,
bon: leymar moyen:m'bappé sur 15 minutes
mauvais:Deschamps pourquoi sissoko reste et Dembele rentre pas ?
On n'avait jamais eu des scandinaves aussi faiblards. Les Pays-Bas étaient à la rue. Maintenant on peut finir 3e c'est dire. Merci Lloris pour cet éclair de génie à la 94e.
Ne jamais relancer dans l'axe en défense. On apprend ca en débutant!
Ne jamais relancer dans l'axe en défense. On apprend ca en débutant!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Il a été pas mal Matuidi ds son styleBucky wrote:Je l'ai trouvé relativement constant. Pogba m'a bien plus déçu. Certainement parce que j'attends beaucoup de sa part. Kanté mérite de jouer, c'est certain. En 6 à la place de Pogba ? Pas simple.Pierre-Alex wrote:Il a disparu les 30 dernières minutes. Et techniquement c'était très moyen. Le petit Kanté aurait mérité de fouler la pelouse ce soir.Bucky wrote:Sur chacune des phases de jeu où il se dépouillait pour récupérer le ballon et se projeter vers l'avant. Elles furent nombreuses.Pierre-Alex wrote:A quel moment ?Bucky wrote:J'ai trouvé Matuid très bon.Platoche wrote:Quand tu as Dembelé/Mbappé/Kanté sur le banc et que tu mets Sissoko/Matuidi ou Payet, putain l’arnaque...
J'ai trouvé ça très bon sur twitter:
Calamity Lloris... Les Anglais tu leur donnes un gardien francais ils te rendent un gardien anglais...
:-)
Calamity Lloris... Les Anglais tu leur donnes un gardien francais ils te rendent un gardien anglais...
:-)
-
Aucune sympathie pour un selectioneur pas capable de donner une minute en Bleu a Loic P