La vengeance de Sagnol car il à même pas été contacté après avoir déposé son CVpascal425 wrote:Tolisso au Bayern ! Les Allemands sont tombés bien bas , mais comment mettre 40 millions d'€ pour un joueur pareil ,il n'a rien d'exceptionnel , il est capable du un peu "meilleur" comme du pire .Il faut quand même reconnaitre que chez les vilains on se débrouille bien question vente .Maugrim wrote:On va être sacrément moins performants dans les derbys du coup. J'espère qu'ils vont recruter un autre Lindsay Rose pour nous faire de gros cadeaux !merlin wrote:Put.. , c'est pas possible
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sso/808952
Avec une indemnité de transfert qui devrait situer autour de 40M€, Corentin Tolisso pourrait même devenir la plus grosse vente de l'histoire de l'OL devant celle de Michaël Essien, vendu 38M€ à Chelsea en 2005.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Tolisso est aussi tres coté du coté des Anglais, tout comme Lacagette d'ailleurs...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
C'est sur ce topic que l'on parle de l'EDF?
Match hyper important ce soir. J'espere qu'il n'y a pas que moi qui est excité par cette EDF. Vraiment d'excellents jeunes, tres sympas en plus...
Match hyper important ce soir. J'espere qu'il n'y a pas que moi qui est excité par cette EDF. Vraiment d'excellents jeunes, tres sympas en plus...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
A part Tolisso...Melkyor wrote:C'est sur ce topic que l'on parle de l'EDF?
+1vertluisant74 wrote:A part Tolisso...Melkyor wrote:C'est sur ce topic que l'on parle de l'EDF?
En cas de victoire des bleus ,la France serait très proche d'une qualif.pour la CDM 2018 .Melkyor wrote:C'est sur ce topic que l'on parle de l'EDF?
Quel but de Giroud !!
Splendide. Tout comme la négligence de Payet sur le but de Durmaz.macrik wrote:Quel but de Giroud !!
Le but est 100% pour la pomme de Mendy qui délaisse son attaquant pour plonger dans l'axe alors qu'il y a 2 défenseurs bleus et qui surtout rate son intervention.Bucky wrote:Splendide. Tout comme la négligence de Payet sur le but de Durmaz.macrik wrote:Quel but de Giroud !!
Payet voit l'erreur de marquage et ne fait pas l'effort de revenir pour compenser. Il jette un coup d'oeil, constate et marche. Il sprinte alors qu'il est trop tard. Responsabilités partagées même si l'erreur principale vient du jeune Mendy.ozzy wrote:Le but est 100% pour la pomme de Mendy qui délaisse son attaquant.Bucky wrote:Splendide. Tout comme la négligence de Payet sur le but de Durmaz.macrik wrote:Quel but de Giroud !!
Maintenant qu'il est à 27 buts :macrik wrote:Quel but de Giroud !!
Gigiiiii! Quel but encore!
Salut Melkyor content de te lire à nouveauMelkyor wrote:Gigiiiii! Quel but encore!
En tout cas, ce n'est pas l'avis de Didier Deschamps !Bucky wrote:Payet voit l'erreur de marquage et ne fait pas l'effort de revenir pour compenser. Il jette un coup d'oeil, constate et marche. Il sprinte alors qu'il est trop tard. Responsabilités partagées même si l'erreur principale vient du jeune Mendy.ozzy wrote:Le but est 100% pour la pomme de Mendy qui délaisse son attaquant.Bucky wrote:Splendide. Tout comme la négligence de Payet sur le but de Durmaz.macrik wrote:Quel but de Giroud !!
Jamais bien loinEngland wrote:Salut Melkyor content de te lire à nouveauMelkyor wrote:Gigiiiii! Quel but encore!
Il peut m'appeler, je lui expliqueraiozzy wrote:En tout cas, ce n'est pas l'avis de Didier Deschamps !Bucky wrote:Payet voit l'erreur de marquage et ne fait pas l'effort de revenir pour compenser. Il jette un coup d'oeil, constate et marche. Il sprinte alors qu'il est trop tard. Responsabilités partagées même si l'erreur principale vient du jeune Mendy.ozzy wrote:Le but est 100% pour la pomme de Mendy qui délaisse son attaquant.Bucky wrote:Splendide. Tout comme la négligence de Payet sur le but de Durmaz.macrik wrote:Quel but de Giroud !!
-
Lloris... quelle imposture ce mec.
Guignol Lloris !!!
Ca se voyait qu'il était aux fraises depuis le début du match. Lent, hésitant. Comment peut il oser une relance pareille ??????
-
Ruffier a vraiment un jeu au pied trop faible
Ruffier, vite
Pendant ce temps Ruffier est en vacances...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Quelle buse ce type .
Honteux et indigne d'un capitaine .
Honteux et indigne d'un capitaine .
Last edited by lemâtru on 09 Jun 2017, 21:45, edited 1 time in total.
Giroud décrié, Lloris intouchable...