merlin wrote:Put.. , c'est pas possible https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sso/808952
Avec une indemnité de transfert qui devrait situer autour de 40M€, Corentin Tolisso pourrait même devenir la plus grosse vente de l'histoire de l'OL devant celle de Michaël Essien, vendu 38M€ à Chelsea en 2005.
On va être sacrément moins performants dans les derbys du coup. J'espère qu'ils vont recruter un autre Lindsay Rose pour nous faire de gros cadeaux !
Tolisso au Bayern ! Les Allemands sont tombés bien bas , mais comment mettre 40 millions d'€ pour un joueur pareil ,il n'a rien d'exceptionnel , il est capable du un peu "meilleur" comme du pire .Il faut quand même reconnaitre que chez les vilains on se débrouille bien question vente .
La vengeance de Sagnol car il à même pas été contacté après avoir déposé son CV
C'est sur ce topic que l'on parle de l'EDF?
Match hyper important ce soir. J'espere qu'il n'y a pas que moi qui est excité par cette EDF. Vraiment d'excellents jeunes, tres sympas en plus...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Melkyor wrote:C'est sur ce topic que l'on parle de l'EDF?
Match hyper important ce soir. J'espere qu'il n'y a pas que moi qui est excité par cette EDF. Vraiment d'excellents jeunes, tres sympas en plus...
En cas de victoire des bleus ,la France serait très proche d'une qualif.pour la CDM 2018 .
Splendide. Tout comme la négligence de Payet sur le but de Durmaz.
Le but est 100% pour la pomme de Mendy qui délaisse son attaquant pour plonger dans l'axe alors qu'il y a 2 défenseurs bleus et qui surtout rate son intervention.
Le but est 100% pour la pomme de Mendy qui délaisse son attaquant.
Payet voit l'erreur de marquage et ne fait pas l'effort de revenir pour compenser. Il jette un coup d'oeil, constate et marche. Il sprinte alors qu'il est trop tard. Responsabilités partagées même si l'erreur principale vient du jeune Mendy.
Payet voit l'erreur de marquage et ne fait pas l'effort de revenir pour compenser. Il jette un coup d'oeil, constate et marche. Il sprinte alors qu'il est trop tard. Responsabilités partagées même si l'erreur principale vient du jeune Mendy.
En tout cas, ce n'est pas l'avis de Didier Deschamps !
En tout cas, ce n'est pas l'avis de Didier Deschamps !