Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: Mercato de l'été 2017

Post by osvaldopiazzolla »

Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
bfb2 wrote:
GREENman42 wrote:Je vous trouve dur avec Nordin, le garçon va avoir 19ans, et je trouve qu'il a certaines qualités, même si je l'ai trouvé plus interessant lors de ses premiers matchs que les derniers (où il semblait plus "bridé"). Je me rappelle qu'à son âge les Gomis et Guilavogui ce n'était pas terrible non plus, et on a vu que par la suite, ils ont su rapidement franchir un cap.
Ils font partie de ces supporters consommateurs qui s'imaginent qu'après 3 apparitions, un jeune de 19 ans doit avoir le niveau de jeu d'un joueur de 25. Arnaud doit se décomplexer pour montrer tout son potentiel. Ca a pri 1 ans avec RPG pour qu'il commence à prendre confiance en lui avec les pros, ça sera la même chose pour Nordin.
et entretemps il se sera fait pourrir par tout le stade et tout le forum.
Un peu comme Gomis en fait.
là j'avoue je comprends pas ta blague . oui c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Bafé.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Platoche

Post by Platoche »

Bah en fait il n'y a pas de blague.
Image

Les verts toujours...

Parasar

Post by Parasar »

Pour être précis, et même si ça m'a bien gavé quand même, Gomis s'est fait pourrir lors de sa dernière saison, de mémoire pour une double raison (un peu conne) :
- son salaire passé à 250 ou 300K€
- les résultats de l'équipe qu'une partie du public a choisi de lui imputer compte tenu de son salaire
Mais j'ai pas le souvenir qu'il se soit fait pourrir lors de ses premières apparitions en Pro.

D'ailleurs pour être honnête ni Guil, ni Zouma, ni Bamba, ni Nordin ne se sont fait pourrir par le public.
Le seul jeune (plus si jeune) qui s'est un peu fait pourrir récemment c'est Polomat.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Platoche wrote:Bah en fait il n'y a pas de blague.
:hehe:
vert un jour vert toujours

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Parasar wrote:ni Nordin ne se sont fait pourrir par le public.
Relis les 2-3 dernières pages du présent topic, tu verras que tu te trompes sur ce coup, surtout si tu es attentif au traitement réservé à Karamoh, qui n'a pas plus prouvé que Nordin.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

Il me semble que RPG est noir (enfin, métisse, peut-être, je ne sais pas, il faut demander le nuancier officiel aux hérauts racisés) ET issu du centre de formation; il est pourtant encensé par tout le monde. Après tout, le principal critère (évidemment pas le seul) engendrant des critiques (ou des louanges) envers un joueur, c'est peut-être tout simplement ses performances. :o

sam42

Post by sam42 »

Michel-Ange wrote:Il me semble que RPG est noir (enfin, métisse, peut-être, je ne sais pas, il faut demander le nuancier officiel aux hérauts racisés) ET issu du centre de formation; il est pourtant encensé par tout le monde. Après tout, le principal critère (évidemment pas le seul) engendrant des critiques (ou des louanges) envers un joueur, c'est peut-être tout simplement ses performances. :o
Tu oublies qu'il s'en est pris lui aussi la pleine tête comme Zouma, Guilavogui et plein d'autres.
Il ne faut pas oublié que pour beaucoup, seule la performance compte et que jeune issu du centre ou pas, ça critique tant que ça peut quitte à encenser ce même joueur le match d'après.

Pilou

Post by Pilou »

Pourquoi serait-on intéressés par Dilo, de Sochaux (à part le fait qu'il soit libre) ?

http://www.sportinastorm.com/Premier-Le ... Y9Z2287036

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Pilou wrote:Pourquoi serait-on intéressés par Dilo, de Sochaux (à part le fait qu'il soit libre) ?

http://www.sportinastorm.com/Premier-Le ... Y9Z2287036
bah parce que sportinastorm a decide ainsi...

Landais40

Post by Landais40 »

Rennes piste Gignac, 1 millions d'euros net annuel tout de même , c'est abordable.Voila un joueur qui serait apprécié du public ;)

thesnakke

Post by thesnakke »

Landais40 wrote:Rennes piste Gignac, 1 millions d'euros net annuel tout de même , c'est abordable.Voila un joueur qui serait apprécié du public ;)
Preum's le 31 mai :mrgreen: :
thesnakke wrote:Gignac semble vouloir se barrer du Mexique son salaire est de 1M ca se tente non? Même à 31 ans
Abordable et valeur sûre, moi je prends
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

YACINE

Post by YACINE »

Dans le progrès, il évoque la piste Bostock comme potentielle première recrue en reprenant l'info de la voix du nord, du réchauffé en clair rien de vraiment nouveau

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

YACINE wrote:Dans le progrès, il évoque la piste Bostock comme potentielle première recrue en reprenant l'info de la voix du nord, du réchauffé en clair rien de vraiment nouveau
Cela fait plusieurs jours que Le Progrès fait du réchauffé, leurs journalistes sont en mode vacances manifestement... Les mecs recyclent sans aucune plus-value les infos parues la veille sur la toile.
http://www.poteaux-carres.com/

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

YACINE wrote:Dans le progrès, il évoque la piste Bostock comme potentielle première recrue en reprenant l'info de la voix du nord, du réchauffé en clair rien de vraiment nouveau
Un aperçu qui ne fait bien sur pas l'unanimité ....

https://www.youtube.com/watch?v=cESYFveqZ5g

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Toujours de la chance ...!! C'est dingue ,quand meme ...

https://www.youtube.com/watch?v=xXCCIkJsnKI

SP42

Post by SP42 »

Tous les ans c'est pareil... la période de mercato est juste prolifique pour les journaux et site internet qui brodent pour donner à bouffer aux supporters. Cette année, avec les nombreux changements, on va gouter aux joies des rumeurs en carton, comme le vivent le PSG et l'OM depuis des années.

Le mieux est peut être vraiment de couper avec le foot et de revenir début aout
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Galcian

Post by Galcian »

Ruffier à Nice, ça ne se fera pas. Nice veut pas monter au dessus de 3M pour un poste qu'ils ne jugent pas prioritaire, Sainté ne veut pas descendre en dessous de 5M. Donc fin des négociations pour le moment.

thesnakke

Post by thesnakke »

Galcian wrote:Ruffier à Nice, ça ne se fera pas. Nice veut pas monter au dessus de 3M pour un poste qu'ils ne jugent pas prioritaire, Sainté ne veut pas descendre en dessous de 5M. Donc fin des négociations pour le moment.
Excellente nouvelle !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Galcian

Post by Galcian »

Sinon, extrait d'une interview de Karamoh :

"Votre nom est souvent cité dans de grands clubs de Ligue 1, qu’en pensez-vous ?

Quand on dit que je vais signer demain à Monaco, c’est faux. On ne sait jamais ce qui peut se passer mais personne ne m’a appelé. Saint-Étienne l’a fait. J’ai parlé directement avec un cadre du club. Pour tout le reste, il n’y a rien.

Ce sont deux clubs aux projets sportifs différents, lequel vous plait le plus ?

Saint-Étienne a un projet sportif dans lequel ils veulent m’intégrer. Monaco en propose un autre. Je ne sais pas si j’irai à Saint-Étienne, à Monaco ou ailleurs mais si j’avais le choix, j’irais dans un club où je jouerais. Par exemple, je n’ai pas envie d’aller à Monaco pour me faire prêter. Quand je vois Saint-Maximin qui a été faire une saison à Bastia... Je me dis que je viens de faire 35 matches et je me demande si ça vaut le coup. Je suis catégorique, je veux jouer. Je n’ai aucune prétention, je sais d’où je viens, je veux aller dans un club avec des moyens plus élevés que Caen mais où je pourrais continuer d’évoluer pour arriver à maturité d’ici deux ou trois ans."

Izz

Post by Izz »

SP42 wrote:Tous les ans c'est pareil... la période de mercato est juste prolifique pour les journaux et site internet qui brodent pour donner à bouffer aux supporters. Cette année, avec les nombreux changements, on va gouter aux joies des rumeurs en carton, comme le vivent le PSG et l'OM depuis des années.

:super:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Platoche

Post by Platoche »

Galcian wrote:Sinon, extrait d'une interview de Karamoh :

"Votre nom est souvent cité dans de grands clubs de Ligue 1, qu’en pensez-vous ?

Quand on dit que je vais signer demain à Monaco, c’est faux. On ne sait jamais ce qui peut se passer mais personne ne m’a appelé. Saint-Étienne l’a fait. J’ai parlé directement avec un cadre du club. Pour tout le reste, il n’y a rien.

Saint-Étienne a un projet sportif dans lequel ils veulent m’intégrer. Monaco en propose un autre. Je ne sais pas si j’irai à Saint-Étienne, à Monaco ou ailleurs mais si j’avais le choix, j’irais dans un club où je jouerais. Par exemple, je n’ai pas envie d’aller à Monaco pour me faire prêter. Quand je vois Saint-Maximin qui a été faire une saison à Bastia... Je me dis que je viens de faire 35 matches et je me demande si ça vaut le coup. Je suis catégorique, je veux jouer. Je n’ai aucune prétention, je sais d’où je viens, je veux aller dans un club avec des moyens plus élevés que Caen mais où je pourrais continuer d’évoluer pour arriver à maturité d’ici deux ou trois ans."
Tu ne lis pas les potins toi ;)
Image

Les verts toujours...

Galcian

Post by Galcian »

Platoche wrote:
Galcian wrote:Sinon, extrait d'une interview de Karamoh :

Tu ne lis pas les potins toi ;)
Pourtant si, mais je peux en rater de temps en temps ^^

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

thesnakke wrote:
Galcian wrote:Ruffier à Nice, ça ne se fera pas. Nice veut pas monter au dessus de 3M pour un poste qu'ils ne jugent pas prioritaire, Sainté ne veut pas descendre en dessous de 5M. Donc fin des négociations pour le moment.
Excellente nouvelle !
Même à 5M€, quelle arnaque! Il en vaut le double!! Quand tu vois qu'un inconnu du Benfica est vendu 40 ...

fab

Post by fab »

Pour ce qui est de Bostock j'espère que ca ne se fera pas je l'ai vu joué plusieurs fois et ce joueur et le sosie niveau football de Selnaes, propre joue simple, mais très lent et ne percute pas, en milieu il était que l'ombre de Bourigeaud qui lui est très bon.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

SP42 wrote:Tous les ans c'est pareil... la période de mercato est juste prolifique pour les journaux et site internet qui brodent pour donner à bouffer aux supporters. Cette année, avec les nombreux changements, on va gouter aux joies des rumeurs en carton, comme le vivent le PSG et l'OM depuis des années.

début septembre, plutôt, non ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply