Alexdiasdealmeda wrote:Une féminine de l'ASSE m'a annoncé DUPRAZ !!!!Stellios87 wrote:On la sent venir la solution interne ?
Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Selon le Peuple Vert sur Twitter, Hervé Renard fait partie de la très short-list.
DM-ASSE wrote:Selon le Peuple Vert sur Twitter, Hervé Renard fait partie de la très short-list.
Les infos que nous recevons évoluent. Hervé Renard fait partie de la très short-list contrairement à ce que nous avions comme info#ASSE https://t.co/vJC65KlHZo
je crois qu'au club on doit bien se marrer à balancer des infos dans tt les sens.....Thomi wrote:DM-ASSE wrote:Selon le Peuple Vert sur Twitter, Hervé Renard fait partie de la très short-list.
Les infos que nous recevons évoluent. Hervé Renard fait partie de la très short-list contrairement à ce que nous avions comme info#ASSE https://t.co/vJC65KlHZo
-
je parlais justement d'entraineur de seconde zone en voila unThomi wrote:DM-ASSE wrote:Selon le Peuple Vert sur Twitter, Hervé Renard fait partie de la très short-list.
Hervé Renard c'est pas le nom qui fait rêver, d'accord. Mais moi ça ne me dérangerait pas totalement que ce soit lui.
Ok il a merdé à Lille, ça peut arriver, mais il a quand même gagner la CAN avec deux nations qui ne partaient pas du tout favorites, puis à terminé 7ème de la 2ème partie de saison à Sochaux avec une équipe vraiment morbide.
Ok il a merdé à Lille, ça peut arriver, mais il a quand même gagner la CAN avec deux nations qui ne partaient pas du tout favorites, puis à terminé 7ème de la 2ème partie de saison à Sochaux avec une équipe vraiment morbide.
Ça fait flipper
J’espère que CG42 et comp88 vous avez raison.
j’espère qu'on va savoir cette semaine
C'est clair que ya de l'intox entre nos 2 meilleurs amis du monde... entre Zozo qui balance des textos à alonso pendant la finale de coupe de france pour annoncer du très lourd histoire de foutre Romeyer dans l'embarras, et ce dernier qui annonce recevoir Passi et Celestini histoire de faire fulminer son pote...Olaf wrote:Ça peut aussi servir de contrefeu. Et puis soigner un gars qui monte (et qui a un agent qui compte ?) , ça peut avoir un intérêt de moyen terme. Maintenant Celestini est credibilisé comme possible coach de L1 ; y a forcément des gens que ça arrange.Asse Øf Spades wrote:Il suffisait de ne pas lui répondre s'il avait postulé. S'ils l'ont rencontré c'est que le club s'y est intéressé.comp88 wrote:Celestini a été reçu comme beaucoup afin de voir quel projet il pourrait proposer au club!!!YACINE wrote:Tu sembles avoir tes entrées au clubpour être aussi catégorique pour l entraîneur.comp88 wrote:Celestini et Viera c'était du pipeau.
Renard et Le Guen, c'est juste leur agent qui voulait Sainté, pas du tout contacté.
Arrêtez de flipper, ca va venir. Encore de la comm que romeyer avait plusieurs rendez vous, du moins avec de nouveaux entraîneurs..
Celestini a bien rencontré les dirigeants, Romeyer l a confirmé aussi
A plus tu as d'idées, mieux c'est.
Le club a vite fait comprendre à Celestini qu'il r serait pas pris.
A la fin on aura Luis Attack vous verrez !
Et puis y a la supputation OPienne, plausible en l'espèce : Roro reçoit Fabio pour mettre un coup de pression à Zozo, pour des raisons qui nous échappent.
-
Avec Renard, on joue la place de barragiste je pense
Perso j'ai juste eu comme quoi ce ne serait pas Renard et je le prouverai après coup si c'est lui qui signe.GreenP wrote:Ça fait flipper
Perso assez confiant pour notre futur coach.... espérons qu'on signe vite pour enlever le stress à tout le monde, moi y compris.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Le poker menteur continu : désormais Puel aurait dit Non Et ne viendrait pas, c'est relayé un peu partout sur les médias sportifs, alors ou est la vérité ?
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
L'entraîneur signera avant le 14 puisque Mercredi prochain il y a l'Ardèchoise qui commence. Roro ne sera plus dispo
Renard a pas prolongé avec sa sélection?
Voilà la vraie explication de l'annonce d'avant le 15 juin.Thomi wrote:L'entraîneur signera avant le 14 puisque Mercredi prochain il y a l'Ardèchoise qui commence. Roro ne sera plus dispo
Sinon Rivère avait déjà anticipé le départ de Puel avant que celui-ci annonce qu'il voulait arrêter, je dis ça je dis rien.
Puel est en pleine négo de rupture de contrat avec son club et n'a donc aucun intérêt à avancer qu'il aurait déjà un point de chute de trouvé !
Il veut partir avec un gros solde de tous comptes !
Il veut partir avec un gros solde de tous comptes !
-
La Belgique a été un an sans Gouvernement,..
Peut être que l'ASSE de Heckle et Jeckle peut être 1 an sans entraineur ...
L'autogestion , camarade , l'autogestion ...alexioninho wrote:La Belgique a été un an sans Gouvernement,..
Rivère est fait d'un autre bois que l'ami Roro.Tylith wrote:Voilà la vraie explication de l'annonce d'avant le 15 juin.Thomi wrote:L'entraîneur signera avant le 14 puisque Mercredi prochain il y a l'Ardèchoise qui commence. Roro ne sera plus dispo
Sinon Rivère avait déjà anticipé le départ de Puel avant que celui-ci annonce qu'il voulait arrêter, je dis ça je dis rien.
C'est quand même le BA-ba d'un dirigeant.Bucky wrote:Rivère est fait d'un autre bois que l'ami Roro.Tylith wrote:Voilà la vraie explication de l'annonce d'avant le 15 juin.Thomi wrote:L'entraîneur signera avant le 14 puisque Mercredi prochain il y a l'Ardèchoise qui commence. Roro ne sera plus dispo
j’espère que tu as raison, mais il y a de quoi douter quand même vu toutes les dépêchesCg42 wrote:Pipo de france bleu après leur déclaration comme quoi Celestini était le nouvel entraîneurRiquet le vert wrote:C'est qui la trompette alors ? Cg42 ou France Bleu ....Pierre-Alex wrote:Cg42 ? Je comprend plus là !AS Brice wrote:Selon France Bleu, Claude Puel ne sera pas l'entraineur de l'ASSE > https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1496671053
Je ne suis pas encore intervenu sur ce sujet mais ce calme plat commence à peser très lourd. Cela ressemble plus à un manque de solution et /ou à un manque d'anticipation qu'à un choix posé pour prendre la meilleure solution parmi une multitude de bonnes solutions. J'ai l'impression vu de l'extérieur que la direction gère avec passion mais sans grand professionnalisme. C'est tout sauf rassurant surtout quand on connait le manque de moyens de notre club (ce qui limite le choix pour avoir un coach digne de ce nom.)
J'ai peur de découvrir le nom du futur coach, on navigue à vue (un peu comme le recrutement, la formation, le marketing...)
J'ai peur de découvrir le nom du futur coach, on navigue à vue (un peu comme le recrutement, la formation, le marketing...)
Last edited by maxarthur on 05 Jun 2017, 21:22, edited 1 time in total.
Ce qui m'ennuie c'est qu'avec cette gestion lente (prudente ?) les joueurs sous contrat vont se poser des questions, et ceux qu'on vise pendant ce temps-là vont arrêter de considérer l'ASSE comme point de chute...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je mets une cou.lle sur la venue de Lolo White....
A suivre.
A suivre.
-
robbyherbin wrote:Avec Renard, on joue la place de barragiste je pense
c'est étrange je pensais que Renard aurait plutôt eu une bonne cote auprès des supps vert!
Je crois quand même que certains potonautes se font des illusions sur nos moyens et les gens que l'on pourra attirer.
Le type qui a refusé Dortmund irait à Sainté ?Thomi wrote:Je mets une cou.lle sur la venue de Lolo White....
A suivre.
J'espère que t'es pas trop attaché à ton testicule