Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Mic-Mic »

Pilou wrote:Je suis persuadé que France Bleu n'ont pas inventé ça et que Puel (ou son entourage) leur a dit qu'il a refusé la proposition de l'ASSE.

Après, est-ce qu'il a vraiment refusé ou c'est un mensonge pour faire croire à Southampton qu'il veut pas partir et qu'il faut payer pour le virer, c'est une autre question.
Je pense que tu as vu juste Pilou.
Après, est-ce que le travaille d'un journaliste n'est pas aussi de vérifier son info avant de la publier ?

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Pilou wrote:Je suis persuadé que France Bleu n'ont pas inventé ça et que Puel (ou son entourage) leur a dit qu'il a refusé la proposition de l'ASSE.

Après, est-ce qu'il a vraiment refusé ou c'est un mensonge pour faire croire à Southampton qu'il veut pas partir et qu'il faut payer pour le virer, c'est une autre question.
Jeu de poker menteur.....
vert un jour vert toujours

PtitLu

Post by PtitLu »

merlin wrote:
PtitLu wrote:C'est vraiment une période à la con le mercato :pascontent2:... Vivement qu'on en finisse avec cet entraîneur. Bon ou pas, j'aimerais bien être enfin fixé.
Si c'est Le Guen ou un autre de ce style là , j'aime autant l'apprendre le plus tard possible ...
Mais... peu importe... Il faudrait qu'on soit fixé assez vite. Même avec un entraîneur pourrave (ce qui est bien le cas de Le Guen, limite le pire :rougefaché:), il faut qu'on avance sur tellement de dossier, dont ce mercato qui s'annonce très mouvementé :pascontent2:...
Image

bubs

Post by bubs »

vertdegivors wrote:Selon certaines indiscrétions le profil du prochain coach se dessine il aura une tête,deux jambes et deux bras à noter qu'auprès des dirigeants le fait d'avoir le DEPF serait un sérieux plus.
Ce ne sera donc pas djamel Debouze :rouge:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Non mais stop par contre David Valverde c'est pas un charlot en quête de buzz ce n'est pas du tout son credo c'est mal connaître le bonhomme la chasse au buzz tres peu pour lui. D'ailleurs l'article de Celestini sur France Bleu n'était pas signé de sa plume.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Dagostino

Post by Dagostino »

ça commence à vraiment devenir long et très chiant cet épisode nouvel entraîneur.

Monpel42

Post by Monpel42 »

PtitLu wrote:
merlin wrote:
PtitLu wrote:C'est vraiment une période à la con le mercato :pascontent2:... Vivement qu'on en finisse avec cet entraîneur. Bon ou pas, j'aimerais bien être enfin fixé.
Si c'est Le Guen ou un autre de ce style là , j'aime autant l'apprendre le plus tard possible ...
Mais... peu importe... Il faudrait qu'on soit fixé assez vite. Même avec un entraîneur pourrave (ce qui est bien le cas de Le Guen, limite le pire :rougefaché:), il faut qu'on avance sur tellement de dossier, dont ce mercato qui s'annonce très mouvementé :pascontent2:...
Moi je dis on a le temps
Faut pas stresser, le mercato termine le 31/08, au pire à la fin du mercato, wantier nous sort un entraineur tout pourri, genre le père jorginho qui aime l'attaque et le tour est joué
Pour le recrutement, wantier nous garantit que la famille jorginho est grande :super:

YACINE

Post by YACINE »

Quand j ai créé ce post le 09 mai et sachant que Galtier a prévenu le club de son départ le 22 mars, j étais persuadé qu un mois plus tard on aurait un staff et qu on serait dans la préparation du mercato, ben non, j espère vraiment que les 3 coachs restants sont vraiment des tout bons si on se retrouve avec des bras cassés, je pense que Roro va vivre une saison compliquée avec les supporters.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Dagostino wrote:ça commence à vraiment devenir long et très chiant cet épisode nouvel entraîneur.
Je plussoie .....
vert un jour vert toujours

Nemo42

Post by Nemo42 »

bubs wrote: Ce ne sera donc pas djamel Debouze :rouge:
Moi ainsi que le reste du forum allons désormais jouer à imiter le sergent Schultz jusqu'à ce que tu renies ta blague, je commence :
"Che n'ai rien vu, Che n'ai rien entendu ..."
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

après on peut interpréter ce refus comme une proposition insuffisante, que ce soit en terme financier ou de responsabilité au sein du club, histoire que les dirigeants revoient leur copie

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

YACINE wrote:Quand j ai créé ce post le 09 mai et sachant que Galtier a prévenu le club de son départ le 22 mars, j étais persuadé qu un mois plus tard on aurait un staff et qu on serait dans la préparation du mercato, ben non, j espère vraiment que les 3 coachs restants sont vraiment des tout bons si on se retrouve avec des bras cassés, je pense que Roro va vivre une saison compliquée avec les supporters.
Le mois n'est pas encore complètement fini. ;)
Image

Image

patatos

Post by patatos »

Puel est sous contrat, il ne peut pas confirmer ce type d'information.

On en sera plus quand il sera viré.

À défaut, il y a toujours oscar.

Monpel42

Post by Monpel42 »

olivagorn42 wrote:après on peut interpréter ce refus comme une proposition insuffisante, que ce soit en terme financier ou de responsabilité au sein du club, histoire que les dirigeants revoient leur copie
Puel veut le café gratuit le matin à la machine...Romeyer est contre c'est 40 cts et puis c'est tout
Mince alors :aille2:
Et puis le café ça énerve

rouge

Post by rouge »

Bon quitte à alimenter le pessimisme cela montre la difficulté qu'à l'ASSE a recruté un technicien de haut nivo comme le clame Zozo sur les antennes :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

PtitLu

Post by PtitLu »

Riquet le vert wrote:
Dagostino wrote:ça commence à vraiment devenir long et très chiant cet épisode nouvel entraîneur.
Je plussoie .....
De même pour moi :pascontent2:
Image

kev42x

Post by kev42x »

Ce qui est bizarre c'est que Puel refuse l'offre alors que dans le communiqué, le club parlent de discussions avec des entraineurs OK pour venir. Si Puel dément de lui-même c'est soit parce qu'il ne veut pas se voir passer sous le nez ses indemnités (ce qui ne fera pas l'affaire de l'ASSE), soit qu'il souhaite une meilleure offre soit qu'il a un accord avec un autre club.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Vous êtes tous dans l'erreur. La short-list est en effet bien un écran de fumée.

En revanche elle donnait quand même un indice pour le nom du futur coach, qui sera en fait... un duo !

Et ce sera même une grosse surprise.

Comment pouvait-on le deviner ? C'est en fait pas si compliqué et même simple comme 1 et 1 font le nombre de buts de Saivet et Jorginho cette saison.

La short list annoncée était : Ranieri, Garcia, Puel, Vieira et Celestini.
Soit R G P V C.

Vous ne voyez toujours pas ?

Il suffit d'abord de remettre les lettres dans le bon ordre :
V... C... R... P... G...
puis de remplir les blancs !

En exclu, notre prochain duo d'entraîneurs sera donc : Vincent Comolli et Ronaël Pierre-Gabriel en adjoint-joueur !

Ne me remerciez pas.
:modo:

Platoche

Post by Platoche »

En course, Garcia et Ranieri, moi ça me va bien.
Image

Les verts toujours...

cedric26

Post by cedric26 »

J espère me tromper, mais 'peut etre' qu une présidence à deux têtes........ peu faire réfléchir, çar y aura tjrs faut l avis des deux présidents..... etc etc, même si caicai dit que roro gere.

Moi le coup de caicai, on n aura un grd entraîneur, M à fait peur des le début, je crains d avoir vite la gueule de bois en sachant le nom.

A suivre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Platoche wrote:En course, Garcia et Ranieri, moi ça me va bien.
Avec Renard, Passi et Roy.

old_side

Post by old_side »

YACINE wrote:Quand j ai créé ce post le 09 mai et sachant que Galtier a prévenu le club de son départ le 22 mars, j étais persuadé qu un mois plus tard on aurait un staff et qu on serait dans la préparation du mercato, ben non, j espère vraiment que les 3 coachs restants sont vraiment des tout bons si on se retrouve avec des bras cassés, je pense que Roro va vivre une saison compliquée avec les supporters.
C'est certain. Surtout après la liste des 5 sortie il y a peu. Si au final on se retrouve avec Roy ou Le Guen 1/ tu perds 5.000 abonnés minimum 2/ t'attaques la saison avec une pression maximale, soit la pire configuration possible pour travailler sereinement quand t'es un nouveau coach.

macrik

Post by macrik »

Je m'apprêtais à poster en substance le même message que toi.
Si on m'avait dit, au moment ou L'Equipe a annoncé le départ de GAltier, qu'un mois plus tard, on ne connaitrait toujours pas son successeur, je n'y aurais pas cru, en me disant que les dirigeants ne sont quand même pas aussi inconséquents... Et bien si !
Cela semble de plus en plus probable que rien n'a été anticipé, et qu'ils se sont mis à penser à la succession qu'après la fin de la saison, ce qui est complètement hallucinant. On rêve, là !! :rougefaché:

Platoche

Post by Platoche »

Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:En course, Garcia et Ranieri, moi ça me va bien.
Avec Renard, Passi et Roy.
Non Passi a dit que l'Asse avait refusé son Cv.
Image

Les verts toujours...

Post Reply