Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien
Merci poto!
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "Corentin Tolisso" de l'ennemi qui nous veut du bien
Il manque celui qui aurait pourtant largement mérité le trophée , le goal d'Anderlecht pour le point du nul littéralement offert à la dernière seconde au match aller !!!
La combo Ghezzal-Tolisso moué bof, leur pétage de plomb n'aura finalement rien changé au match.
Je vote ici pour Cahuzac et son péno complètement stupide à la toute fin (franchement merci là aussi pour le point cadeau).
La combo Ghezzal-Tolisso moué bof, leur pétage de plomb n'aura finalement rien changé au match.
Je vote ici pour Cahuzac et son péno complètement stupide à la toute fin (franchement merci là aussi pour le point cadeau).
-
Les lyonnais pour le fun
Le but d'Anderlecht méritait sa place aussi.
Mais y'a aussi tout le reste qui mérite. Compliqué
Le but d'Anderlecht méritait sa place aussi.
Mais y'a aussi tout le reste qui mérite. Compliqué
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Etonné de voir le duo de vilains en tête alors que cela n'a eu aucune influence sur le match
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est juste que le running gag Tolisso, beaucoup ne s'en lasse pas .ForeverGreen wrote:Etonné de voir le duo de vilains en tête alors que cela n'a eu aucune influence sur le match
Beria pour ma part.
Pas compris son geste.
Pas compris son geste.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Ouais, comme certains j'ai pensé au GB d'Anderlecht ! J'ai voté Cahuzac parce que sans ça, on n'aurait jamais gagné ce match. A l'inverse des 2 banlieusards, où ce n'était qu'une cerise sur un gateau déjà bien bati !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bezotosniy qui nous offre la qualif à Qabala sur une frappe quand même super facile à capter. Merci mec !
Idem. Un joueur avec autant d'expérience qui fait une telle erreur. C'est du grand art dans un match dominé jusque là par son équipe.patavo 26 wrote:Beria pour ma part.
Pas compris son geste.
Yep, je pensais a celui ci, après de mettre les Lyonnais, c'est pas mal aussiG. Van W. wrote:Il manque celui qui aurait pourtant largement mérité le trophée , le goal d'Anderlecht pour le point du nul littéralement offert à la dernière seconde au match aller !!!
-
-
J'aurai plus voté le combo défenseur-gardien d'Anderlecht au match aller à GG, mais il n'est pas proposé. Alors je vote Cahuzac, parce qu'il nous permet d'arracher la victoire.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.