PtitLu wrote:Bon, ça fait longtemps : Thierry Henry, il vient ou pas ? #TheSnakeStyle
Mais sérieusement il vient ou pas?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
PtitLu wrote:Bon, ça fait longtemps : Thierry Henry, il vient ou pas ? #TheSnakeStyle
tous les entraineurs qui ont eu Hamouma sous leur direction l'ont fait jouer sur une aile... Il y a peut etre une raison...?macrik wrote:J'ai la même impression, en effet. Un schéma trop restrictif, contraignant pour trop de joueurs les empêchant de s'exprimer pleinement.vert7910 wrote:...le foot est un jeux de plaisir , de prise de risque , il faut savoir accepter un certains déséquilibre dans le schéma tactique pour créer du jeux et de l'envie , notre coach a vouloir tout contrôler , a enfermer les joueurs dans des schéma stricte ,fermer ,sans plaisir ,tu le voyais sur la tête des joueurs et même à la limite , sur la tête du coach .
ON tape sur les 2 présidents, on les insulte très facilement ici. Il n'empêche qu'ils ont donné au coach des moyens assez conséquents, dont il n'a rien su faire ou presque sur la dernière saison.
Je persiste à penser qu'un joueur comme Romain Hamouma doit jouer dans l'axe, au coeur du jeu, et non pas sur une aile. Or, il le cantonne à ce rôle depuis le début. Saivet et Veretout : franchement, quand les deux ont signé, je n'en revenais pas, et je me suis mis à espérer très fort à une grosse saison, en me disant que si la mayonnaise prenait, ça pouvait faire mal. Bien sûr, on peut cogner sur Saivet et son investissement. Perso, je ne pense pas que le joueur soit un tricheur. En revanche, je pense que Galette n'a jamais su l'utiliser. Comme il ne savait pas utiliser Eysseric. GAlette a globalement un souci avec les milieux offensifs "créateurs". Il ne sait pas quoi en faire. C'est, je pense, son défaut majeur (à l'inverse, il sait bâtir une défense).
Selnaes, à voir l'année prochaine si le nouveau coach arrive à le remettre en confiance. Là, j'attends de voir avant de dire que c'est de la faute à Galette.
Tout à fait d'accord.Faiseur de Tresses wrote:Franchement Ranieri, ce serait top je trouve. Le mec a quand même été champion de PL avec Leicester, c'est pas rien.
Lol !Couramiaud Poitevin wrote:On ne peut pas dire qu'ils ont lâché le club : tout était terminé au niveau des enjeux, et par ailleurs, les derniers matchs tournaient à la célébration du départ de Galtier.GREENman42 wrote:Oui enfin les joueurs n'ont pas lâché que le coach ... mais surtout le club ! Et dans la liste, seul Hamouma a réussi à répondre aux attentes placées en lui au moment de son transfert.Cg42 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... de-partir/
Petit rappel pour ceux qui voyaient en Galtier le prince de Saint Étienne.
Je tiens à dire pour ceux qui doutent encore des mes infos que j ai sortie ça il y a une semaine
Il y a quand même des gars dans ce club qui on mouillé le maillot toute la saison sans avoir de vraies lignes directrices dans le jeu, ils se font allumer sur la fin et présenter comme responsable de la mauvaise fin de saison, et il faudrait qu'ils viennent faire risette sur la photo d'adieu de Galtier ?
Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties (surtout quand elle est en short !), voilà ce qu'a été leur sentiment, bien légitime !
Couramiaud Poitevin wrote:On ne peut pas dire qu'ils ont lâché le club : tout était terminé au niveau des enjeux, et par ailleurs, les derniers matchs tournaient à la célébration du départ de Galtier.GREENman42 wrote:Oui enfin les joueurs n'ont pas lâché que le coach ... mais surtout le club ! Et dans la liste, seul Hamouma a réussi à répondre aux attentes placées en lui au moment de son transfert.Cg42 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... de-partir/
Je tiens à dire pour ceux qui doutent encore des mes infos que j ai sortie ça il y a une semaine
Il y a quand même des gars dans ce club qui on mouillé le maillot toute la saison sans avoir de vraies lignes directrices dans le jeu, ils se font allumer sur la fin et présenter comme responsable de la mauvaise fin de saison, et il faudrait qu'ils viennent faire risette sur la photo d'adieu de Galtier ?
Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties (surtout quand elle est en short !), voilà ce qu'a été leur sentiment, bien légitime !
Très mauvaise idée pour moi. On a déjà payé pour voir avec Toshack ou Perrin : ces mecs sont sur dimensionnés pour nous et leur carrière est faite. Il nous faut un gars qui ait faim et tout à prouver encoreBrakhow wrote:Tout à fait d'accord.Faiseur de Tresses wrote:Franchement Ranieri, ce serait top je trouve. Le mec a quand même été champion de PL avec Leicester, c'est pas rien.
J’espère aussi que le prochain coach connait en moyenne notre enveloppe recrutement...Il suffit pas de venir, prendre son chèque et gueuler qu'on a pas d'argent...
Ranieri c'est au moins 200000 euros par mois. Impossible, comme Puel. Ranieri a toujours pris des clubs avec des moyens financiers. Nous on n'en a aucunPtitLu wrote:Si Ranieri vient, il ramène son adjoint hein ? Non parce qu'il parraît que c'est lui qui fait tout .
Galtier etais à 100 ke € sans prime... Favre à nice. ´est 200 ke € et Kombouare c'est 110 ke €regiayotte wrote:Ranieri c'est au moins 200000 euros par mois. Impossible, comme Puel. Ranieri a toujours pris des clubs avec des moyens financiers. Nous on n'en a aucunPtitLu wrote:Si Ranieri vient, il ramène son adjoint hein ? Non parce qu'il parraît que c'est lui qui fait tout .
Le gros problème avec Toshack, c'est surtout l'histoire des faux passeports, il avait bien redressé le club d'un point de vue des résultats. Sans cette histoire pas sur qu'il soit parti aussi vite.old_side wrote:Très mauvaise idée pour moi. On a déjà payé pour voir avec Toshack ou Perrin : ces mecs sont sur dimensionnés pour nous et leur carrière est faite. Il nous faut un gars qui ait faim et tout à prouver encoreBrakhow wrote:Tout à fait d'accord.Faiseur de Tresses wrote:Franchement Ranieri, ce serait top je trouve. Le mec a quand même été champion de PL avec Leicester, c'est pas rien.
J’espère aussi que le prochain coach connait en moyenne notre enveloppe recrutement...Il suffit pas de venir, prendre son chèque et gueuler qu'on a pas d'argent...
Spectacle ou résultats va falloir choisirJeff42 wrote:les dirigeants veulent du spectacle, ils prendront Puel
Moi, c'est ca qui me fait tiquer... Comment tu fais pour savoir?Couramiaud Poitevin wrote:On ne peut pas dire qu'ils ont lâché le club : tout était terminé au niveau des enjeux, et par ailleurs, les derniers matchs tournaient à la célébration du départ de Galtier.GREENman42 wrote:Oui enfin les joueurs n'ont pas lâché que le coach ... mais surtout le club ! Et dans la liste, seul Hamouma a réussi à répondre aux attentes placées en lui au moment de son transfert.Cg42 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... de-partir/
Surtout avec Toshack on avait vu plusieurs nouveauté concluantes. Notamment Sablé positionné plus haut, Alex qui participait plus au jeu (et qui n'a jamais été fort que durant cette courte période), etc. On avait vraiment vu la différence avec Nouzaret. Mais bon, bon entraineur ne va pas forcement de pair avec belle personne...sam42 wrote:Le gros problème avec Toshack, c'est surtout l'histoire des faux passeports, il avait bien redressé le club d'un point de vue des résultats. Sans cette histoire pas sur qu'il soit parti aussi vite.old_side wrote:Très mauvaise idée pour moi. On a déjà payé pour voir avec Toshack ou Perrin : ces mecs sont sur dimensionnés pour nous et leur carrière est faite. Il nous faut un gars qui ait faim et tout à prouver encoreBrakhow wrote:Tout à fait d'accord.Faiseur de Tresses wrote:Franchement Ranieri, ce serait top je trouve. Le mec a quand même été champion de PL avec Leicester, c'est pas rien.
Nouzaret 1,11 pt/match
Toshack 1,42 pt/match
Wallemme-Garcia 0,83 pt/match
PtitLu wrote:Et puis rien qu'un nom comme Ranieri, ça claque déjà au près des joueurs. Tu as une légitimité, sans compter le côté attractif. Va demander aux joueurs qu'on piste ou en instance de prolongation, ils préfèrent Celestini ou Ranieri ? Ils répondront pour la grande majorité le 2e cas.
De plus, on parle d'un entraîneur très expérimenté, régulièrement avec des grosses équipes ou jouant la C1. Le très haut niveau, il le connaît et si il pouvait importer un peu de cet ADN à notre club, ça nous ferait pas de mal.
Et à ceux qui me répondre "qu'est-ce qui viendrait foutre chez nous ?", je pourrais aussi répondre Leicester, Monaco en L2... C'était des missions sans garanties de succès, voir même très périlleuses.
Bref, c'est peut-être compliqué niveau salariale, mais on réclame tous de l'ambition. Il faut s'en donner les moyens.