Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Je n'enterrerai pas la piste Kombouaré tout de suite.
-
Je me lève et que vois-Je ? Rien !
C'est la premiere fois que sa arrive
C'est la premiere fois que sa arrive
Gillot va s engager avec Auxerre cela pourrait avoir pour Lobello qui a été son adjoint pendant plusieurs saisons.
L 'ASSE très attentive à la situation de Claude Puel. Unanimité des présidents sur le profil...Dossier complexe cependant... A suivre...
Lonjon sur Twitter
Lonjon sur Twitter
-
Cg42 , sa fait 1semaine qu il en parle
Djsouche26 wrote:Cg42 , sa fait 1semaine qu il en parle
Nouvelle piste d'après le 10 Sport qui cite un média italien. On serait sur Walter Mazzari. Passé par l'inter et qui entraînait Watford cette année.
-
Sa serait une bonne idée! Dommage que ce soit le 10 sport quoi ! Ils ont jamais des infos fiable les pauvres !Thomi wrote:Nouvelle piste d'après le 10 Sport qui cite un média italien. On serait sur Walter Mazzari. Passé par l'inter et qui entraînait Watford cette année.
Il me semble avoir déjà lu cette information (ou au moins cette idée) sur le forumThomi wrote:Nouvelle piste d'après le 10 Sport qui cite un média italien. On serait sur Walter Mazzari. Passé par l'inter et qui entraînait Watford cette année.
Allez, accordons à cette rumeur un peu de crédit, ça me fera ma journéeThomi wrote:Nouvelle piste d'après le 10 Sport qui cite un média italien. On serait sur Walter Mazzari. Passé par l'inter et qui entraînait Watford cette année.
Mazzari était à 1,4M d'euros par an d'après ce site : http://sportsmaza.com/money/english-pre ... rs-salary/
Et Galtier à 90 000 bruts par mois (+ primes j'imagine).
Jsais pas trop ce que ça vaut comme rumeur mais financièrement je pense qu'un Mazzari devrait revoir ses exigences à la baisse. Par contre s'il veut ramener Capoue, Zarate et Niang au passage...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
En même temps, ça fait 2 semaines que tout le monde en parleCg42 wrote:Djsouche26 wrote:Cg42 , sa fait 1semaine qu il en parle
-
Plutôt une bonne nouvelle cette absence d'entraineur. CA montre que l'on est sur un dossier compliqué plutôt que sur un entraineur libre ....
-
espérons que cette "bonne nouvelle" ne dure pas tropalexioninho wrote:Plutôt une bonne nouvelle cette absence d'entraineur. CA montre que l'on est sur un dossier compliqué plutôt que sur un entraineur libre ....
-
Je vais me petit suicider je crois!Thomi wrote:L 'ASSE très attentive à la situation de Claude Puel. Unanimité des présidents sur le profil...Dossier complexe cependant... A suivre...
Lonjon sur Twitter
-
Moi personnellement je préfère clairement le garcia "autrichien" , déjà vu plusieurs match de son équipe et il y à beaucoup de spectacle très offensifs comme pas mal de personnes en demande ici Après on Vera bienAl Greendaø wrote:Je vais me petit suicider je crois!Thomi wrote:L 'ASSE très attentive à la situation de Claude Puel. Unanimité des présidents sur le profil...Dossier complexe cependant... A suivre...
Lonjon sur Twitter
C'est clair... Quelle idée stupide. Demandez aux niçois comme ils étaient content de son départ... Et les lyonnais ?entraîneur totalement surcoté qui va être viré de Southampton pour "spectacle insuffisant"Al Greendaø wrote:Je vais me petit suicider je crois!Thomi wrote:L 'ASSE très attentive à la situation de Claude Puel. Unanimité des présidents sur le profil...Dossier complexe cependant... A suivre...
Lonjon sur Twitter
+1biboutitou wrote:Je n'enterrerai pas la piste Kombouaré tout de suite.
-
Salut Djsouche26,Djsouche26 wrote:Moi personnellement je préfère clairement le garcia "autrichien" , déjà vu plusieurs match de son équipe et il y à beaucoup de spectacle très offensifs comme pas mal de personnes en demande ici Après on Vera bienAl Greendaø wrote:Je vais me petit suicider je crois!Thomi wrote:L 'ASSE très attentive à la situation de Claude Puel. Unanimité des présidents sur le profil...Dossier complexe cependant... A suivre...
Lonjon sur Twitter
J ai vu un ou deux match d Europa league de Salzbourg, a priori oui c est offensif et c est du 442 sur ce que j ai vu.... Je m attendais plus à un 433 offensif sauce cruyff....
Après si García viens avec valon berisha au milieu je prends!
Tu les a vu jouer souvent, et quel est ton ressenti ?
Last edited by punk77du42 on 26 May 2017, 11:04, edited 1 time in total.
Cette nuit j'ai bien discuté avec un type qui va racheter l'ASSE et investir 800 millions d'euros.
Manque de bol mes rêves de sont jamais prémonitoires
Con de chat aussi de m'avoir réveillé
-
C était chatovskiev et ses petroroubles où el chatawi le quatarila buse wrote:Cette nuit j'ai bien discuté avec un type qui va racheter l'ASSE et investir 800 millions d'euros.
-
Oui , assez souvent !punk77du42 wrote:Salut Djsouche26,Djsouche26 wrote:Moi personnellement je préfère clairement le garcia "autrichien" , déjà vu plusieurs match de son équipe et il y à beaucoup de spectacle très offensifs comme pas mal de personnes en demande ici Après on Vera bienAl Greendaø wrote:Je vais me petit suicider je crois!Thomi wrote:L 'ASSE très attentive à la situation de Claude Puel. Unanimité des présidents sur le profil...Dossier complexe cependant... A suivre...
Lonjon sur Twitter
J ai vu un ou deux match d Europa league de Salzbourg, a priori oui c est offensif et c est du 442 sur ce que j ai vu.... Je m attendais plus à un 433 offensif sauce cruyff....
Alors déjà il y à pas mal de jeunes dans son équipe,
Après l' attaque est très varier , sa change assez souvent pour trouver la faille : sur les ailles , passe courte, passe longue .... Il y à de très bon centreur la bah si il peu un ou deux sa serait pas mal ! Les latéraux sont très offensif !
J aime bien leur coréen qui à marquer contre les niçois
-
J ai oublier qu il y aussi une très bonne défense , ils défends en équipeDjsouche26 wrote:Oui , assez souvent !punk77du42 wrote:Salut Djsouche26,Djsouche26 wrote:Moi personnellement je préfère clairement le garcia "autrichien" , déjà vu plusieurs match de son équipe et il y à beaucoup de spectacle très offensifs comme pas mal de personnes en demande ici Après on Vera bienAl Greendaø wrote:Je vais me petit suicider je crois!Thomi wrote:L 'ASSE très attentive à la situation de Claude Puel. Unanimité des présidents sur le profil...Dossier complexe cependant... A suivre...
Lonjon sur Twitter
Alors déjà il y à pas mal de jeunes dans son équipe,
Après l' attaque est très varier , sa change assez souvent pour trouver la faille : sur les ailles , passe courte, passe longue .... Il y à de très bon centreur la bah si il peu un ou deux sa serait pas mal ! Les latéraux sont très offensif !
J aime bien leur coréen qui à marquer contre les niçois
Pour l'instant à part Garcia (que je ne connaissais pas avant) les autres ça m'inspire pas vraiment
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Je pense que si gracia vient , cela permettrait aussi d' améliorer notre centre de formation , le leur est l' un des meilleurs d' Europe !
Garcia me semble être le meilleur compromis entre tous les critères et toutes les options possibles. Ce serait dommage de passer à côté. Je pense que les dirigeants vont vouloir jouer Puel qui présente plus de sécurités pour eux vis à vis de la position qu'ils occupent (ce que je peux comprendre). Mais j'espère que si cela ne se fait pas, Garcia sera la deuxième option.