Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté

Re: Galette

Post by Sempre Sainté »

BriKo wrote:
Sempre Sainté wrote:
Pierre-Alex wrote:
Tchefari wrote:On apprend dans l'équipe qu'on aurait payé une partie de la dernière année de contrat à Galette, quelqu'un peut m'expliquer alors c'est lui qui souhaitait partir? 8| 8|
Pour service rendu je ne trouve pas ça déconnant.
J'ai proposé à mon patron de ne plus venir au taf quelques semaines, j'en ai un peu marre. (ben quoi les Pogba and co l'ont bien fait).
Il n'a pas voulu.
Du coup, je lui ai dit que j'avais envie de partir, qu'il pourrait me payer au moins un an de contrat pour service rendu.
Ben là aussi il n'a pas voulu.
Je ne comprend pas apparemment à l'ASSE, on peut. J'ai essayé de lui expliquer.
Il m'a répondu qu'il n'était pas aussi laxiste que Romeyer, qu'il n'était pas aussi inutile que Rocheteau, et qu'il n'était pas aussi laxiste, inutile et bon à rien que Caiazzo. :ange:
Les ruptures conventionnelles c'est assez fréquent quand même :cote:
Oui mais rarement avec un an de salaire si ? :langue2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Danish

Post by Danish »

Sempre Sainté wrote:
BriKo wrote:
Sempre Sainté wrote:
Pierre-Alex wrote:
Tchefari wrote:On apprend dans l'équipe qu'on aurait payé une partie de la dernière année de contrat à Galette, quelqu'un peut m'expliquer alors c'est lui qui souhaitait partir? 8| 8|
J'ai proposé à mon patron de ne plus venir au taf quelques semaines, j'en ai un peu marre. (ben quoi les Pogba and co l'ont bien fait).
Il n'a pas voulu.
Du coup, je lui ai dit que j'avais envie de partir, qu'il pourrait me payer au moins un an de contrat pour service rendu.
Il m'a répondu qu'il n'était pas aussi laxiste que Romeyer, qu'il n'était pas aussi inutile que Rocheteau, et qu'il n'était pas aussi laxiste, inutile et bon à rien que Caiazzo. :ange:
Une partie seulement, si tu relis :cote:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Danish wrote:
Sempre Sainté wrote:
BriKo wrote:
Sempre Sainté wrote:
Pierre-Alex wrote:
Il n'a pas voulu.
Une partie seulement, si tu relis :cote:
J'en étais sûr que quelqu'un me reprendrais. J'ai faillit éditer mon post :langue2: :langue2: :langue2:

Tylith

Post by Tylith »

Quand c'est le club qui veut se libérer de quelqu'un effectivement quand c'est l'entraîneur qui veut partir ça me semble plutôt rare.

biboutitou

Post by biboutitou »

Il me paraît évident qu'on doit beaucoup à Galtier mais que tout le monde est soulagé qu' il décide de partir, on est dans une sorte de rupture conventionnelle, il ne me paraît donc pas déconnant de lui verser une indemnité de départ ( pour services rendus.)

cedric26

Post by cedric26 »

Galette sur Rmc à 18h... ds le team duga avec riolo, certaines oreilles vont siffler je pense :] :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

cedric26 wrote:Galette sur Rmc à 18h... ds le team duga avec riolo, certaines oreilles vont siffler je pense :] :o
merci pour l info Squaty :happy1: :)
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

Le druide

Post by Le druide »

Galtier ne veut pas faire d'année sabbatique :pascontent2:

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Le druide wrote:Galtier ne veut pas faire d'année sabbatique :pascontent2:
Tain ya un sacre decalage avec Internet...
Jean Yanne.

Le druide

Post by Le druide »

Obi-Wan Kenobi wrote:
Le druide wrote:Galtier ne veut pas faire d'année sabbatique :pascontent2:
Tain ya un sacre decalage avec Internet...
Ca se peut :mrgreen:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Bon, il dit quoi ? Qu'il part en vacances avec Roland et Nanard ? :mrgreen:
Image

Le druide

Post by Le druide »

Asse Øf Spades wrote:Bon, il dit quoi ? Qu'il part en vacances avec Roland et Nanard ? :mrgreen:
Ben en fait, j'avais jamais écouté RMC. Je sais maintenant pourquoi. J'ai fermé la page Internet :mrgreen:

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Le druide wrote:
Asse Øf Spades wrote:Bon, il dit quoi ? Qu'il part en vacances avec Roland et Nanard ? :mrgreen:
Ben en fait, j'avais jamais écouté RMC. Je sais maintenant pourquoi. J'ai fermé la page Internet :mrgreen:
M.rde tu as rate la séance de branl...sur Zizou " est il meilleur entraineur que joueur, blablabla" avec l intervention de Rene (faut ecouter Canteloup pour comprendre la vanne a 2 balles :rouge: )
Jean Yanne.

CeBri

Post by CeBri »

Il a rien dit d'intéressant donc ?

Le druide

Post by Le druide »

BriKo wrote:Il a rien dit d'intéressant donc ?
Par contre, sur le site l'Équipe, un article spécial abonné : "Autopsie d'une débandade " de notre journaliste fétiche ;)
Mais je ne suis pas abonné :happy1:

cedric26

Post by cedric26 »

Le druide wrote:
Par contre, sur le site l'Équipe, un article spécial abonné : "Autopsie d'une débandade " de notre journaliste fétiche ;)
Galtier y a un mois à quitte avec les adjoints un entraînement, laissant les joueurs s entraînant seuls, ils n etaient plus motives, certains joueurs ne se parlent plus depuis longtemps. Le lendemain, il a gardé le groupe ds le vestiaire pour un discours musclée, résultats 4-0 à Marseille,

Tannage s entend bien avec les étrangers, Envoyé en cfa pour avoir failli casse la jambe à l entraînement de pierre Gabriel.
Dabo peu apprécié du vestiaire et a exaspéré galtier.
Roux s entend bien avec Monnet paquet et Hamouma et d autres cadres

Après le 0-0, de bastia prise de bec entre galtier et walquiez, juste capable de lui ramener Jorginho...

Pas de prime pour bordeaux
Roro après la claque du 5-0, pour Monaco 5000 si nul et 10000 si victoire.
Aucun dirigeant après la défaite 5-0 ds le vestiaire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

cedric26 wrote:
Le druide wrote:
Galtier y a un mois à quitte avec les adjoints un entraînement, laissant les joueurs s entraînant seuls, ils n etaient plus motives, certains joueurs ne se parlent plus depuis longtemps. Le lendemain, il a gardé le groupe ds le vestiaire pour un discours musclée, résultats 4-0 à Marseille,

Tannage s entend bien avec les étrangers, Envoyé en cfa pour avoir failli casse la jambe à l entraînement de pierre Gabriel.

Après le 0-0, de bastia prise de bec entre galtier et walquiez, juste capable de lui ramener Jorginho...

Si t'as l'article en entier, peux-tu me le filer par mp ?
J'ai un souci d'identification.
http://www.poteaux-carres.com/

gb38

Post by gb38 »

Je crois que ça va déballer sec, certains vont avoir les oreilles qui sifflent.....

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Oui, ça commençait alors que la saison n'était même pas finie... Là ça va sortir à tout va, l'été sera mouvementé.
Image

Image

Rob420

Post by Rob420 »

cedric26 wrote:
Le druide wrote:

donc c'est bien une forme de licenciement avec galtier. D’où une attente pour a dernière année.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Je ne sais pas si c'est une momo mais vu hier soir sur l'équipe du soir B.Lions et Galtier sont bien copains .....au point de manger ensemble.
vert un jour vert toujours

Platoche

Post by Platoche »

GreenP wrote:
cedric26 wrote:
Le druide wrote:

donc c'est bien une forme de licenciement avec galtier. D’où une attente pour a dernière année.
Donc le gars dit en mars qu'il va partir, et c'est un licenciement, ah ok.
Image

Les verts toujours...

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Pour ma part, je ne rend aucun hommage à Galtier. D'ailleurs, il n'en a pas besoin, vous avez remarqué comme moi qu'il le fait très bien tout seul.

Ce gars à montré ses limites sur le plan du football, ce qui est une chose, mais aussi sur le plan humain, ce qui me gêne beaucoup plus.

Déjà, il faut distinguer deux phases dans l'ère Galtier : phase 1 : il reprend une équipe en perdition, et lui, jeune entraine qui mouille le maillot, il parvient à construire une belle équipe, une vrai équipe de gars solidaires et heureux de jouer ensemble, pas des génies du foot, mais des gars consciencieux et irréprochables au niveau de l'investissement, heureux de jouer ensemble.

Phase 2 : il s'agit de passer ce fameux palier, ce qui nécessite une évolution. Des évolutions par petites touches sont apportées à l'équipe sans être clairement bénéfique. Le staff envisage alors le coup de balais, le gros changement à lieu au mercato d'hiver l'an dernier : recrutement des norvégiens, et liste noire, puisque de fait on sait maintenant que cette liste à existé. Je me demande même si la fuite n'a pas été volontaire. En tous les cas, à partir de ce moment, le message est clair : les "anciens", les piliers de l'équipe sont désormais des boulets, ils doivent partir, et laisser la place à de nouveaux talents.

On voit ce que ça a donné, cette gestion d'effectif : il n'y a plus rien, plus d'équipe, plus d'esprit. Ce qui faisait l'ASSE depuis son renouveau, tout a été balayé, et c'est bien fait : Galtier à traité comme des minables les joueurs avec lesquels il avait construit ses succès, et bien ce n'est pas de cette façon qu'on passe un palier.

Le pompon, ça a quand même été la mise à l'écart de Clément et de Corgnet : on n'aurait jamais du la tolérer, en tant que supporter. Il n'y a aucune justification à leur mise à l'écart : ces gars faisaient parti de l'effectif, même sans être sur la feuille de match. On a voulu faire pression pour qu'ils se tirent, voilà tout, alors que ces gars on été irréprochables, vous le savez aussi bien que moi. C'est pas des façons de faire.
C'est comme ça qu'on traite les gens à l'ASSE ? Et il est ou l'esprit du jeu, comment construire une solidarité là-dessus ? La saine concurrence est normale, la mise à l'écart en forme de pression psychologique est inadmissible.

Mais Galtier se voyait déjà en Mourinho, en Napoléon de GG ! Et ça a fini en total n'importe quoi, avec la moitié de l'équipe à l'écart, il n'y a plus d'équipe, plus rien !
Et comme ce n'est pas le moment de l'ouvrir pour les joueurs, Galette se rend hommage à lui-même, sans contradicteurs. Pas gêné, le gars, il pousse ses cocoricos sur un champ de ruine.

Le 5-0 pour son dernier match à GG, et les absences au match suivant c'est bien fait pour sa gueule ! Un type qui traite comme des merdes des gars comme Clément, ne mérite pas autre chose.

Faut pas inverser les choses, ce n'est pas les joueurs qui l'ont laissé tombé, c'est lui qui les a humiliés d'abord, c'est lui qui a tout cassé. Et pourquoi ? Pour rien ! Qui pense maintenant que Galtier est un grand entraineur ? Personne ! Il l'a montré, il n'a pas la carrure d'un grand, mais ça, on ne peut pas lui reprocher, tout le monde ne peut pas être le meilleur.

Par contre, sur le plan humain, il a montré ses limites aussi, et ça c'est moche. Liste noire + mises à l'écart c'est pas acceptable.
Image

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin wrote:
Le pompon, ça a quand même été la mise à l'écart de Clément et de Corgnet : on n'aurait jamais du la tolérer, en tant que supporter. Il n'y a aucune justification à leur mise à l'écart : ces gars faisaient parti de l'effectif, même sans être sur la feuille de match. On a voulu faire pression pour qu'ils se tirent, voilà tout, alors que ces gars on été irréprochables, vous le savez aussi bien que moi. C'est pas des façons de faire.
C'est comme ça qu'on traite les gens à l'ASSE ? Et il est ou l'esprit du jeu, comment construire une solidarité là-dessus ? La saine concurrence est normale, la mise à l'écart en forme de pression psychologique est inadmissible.
On a laissé faire avec Monsoreau, on a laissé faire avec Sall, on a laissé faire avec Néry, on a laissé faire avec Dernis, on a laissé faire avec Guilavogui, on a laissé faire avec Ghoulam, on a laissé faire avec saint Maximin, on a laissé faire avec Bamba. Et je ne parle même pas de Sanogo , là on a carrément déployé une banderole "Sanogo dégage".
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

osvaldopiazzolla wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:
On a laissé faire avec Monsoreau, on a laissé faire avec Sall, on a laissé faire avec Néry, on a laissé faire avec Dernis, on a laissé faire avec Guilavogui, on a laissé faire avec Ghoulam, on a laissé faire avec saint Maximin, on a laissé faire avec Bamba. Et je ne parle même pas de Sanogo , là on a carrément déployé une banderole "Sanogo dégage".
Je vais être désagréable avec toi OP mais ça vaut pour beaucoup ici. On est nombreux à juger, critiquer etc ... mais tu sais, certains supporters savent beaucoup plus de choses qu'on ne le croit. Je pense en priorité aux groupes ultras ou non, et quelques uns qui gravitent souvent à l'etrat, au stade, en déplacement et au club. Très peu s'exprime ici et sur internet en général. Ça donne certaines incompréhensions quand on voit des banderoles fleurir, ou certains commentaires sur les forum. Je ne dis pas que l'interlocuteur ici c'est le cas. Mais ta phrase concernant la banderole sur Sanogo m'a fait rebondir.

Post Reply