Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by toon »

la buse wrote:Si Celestini vient seul, cela voudrait dire qu'on conserve notre merveilleux staff médical ?
La question est le problème vient-il de la préparation physique, du staff médical ou des deux?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

seb4282 wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
toon wrote:
Alexdiasdealmeda wrote: De quoi juger plutot que parler...

https://www.youtube.com/watch?v=iPaN6KGBkYA
Je viens de regarder les cinq premières minutes. Si c'est lui notre coach, on ne va pas être dépaysé. Passes latérales entre les défenseurs et grande balle vers l'avant. Après dans le rythme c'est peut-être un peu plus rapide que notre jeu. Mais c'est du copier coller avec les préceptes de Galette.

C'est pas sur 5 minutes en début de partie et à l'extérieur en plus qui peuvent représenter un schéma de jeu.
Il faut etre un tantinet plus rigoureux dans l'analyse...
La suite de la partie permet de voir des choses très bien mises en place et le score final de 0-3 permet de souligner les bienfaits de la méthode.
Mais il s'agit juste d'un échantillon pour donner une tendance.
S'il vient seul il ne va pas tout révolutionner surtout entouré de cotte et lobello.
J'ai cru comprendre que Battles était son ami de toujours .

Et qu'il sera peut etre son adjoint.

Alexdiasdealmeda

Almanzor wrote:
seb4282 wrote:
bubs wrote:
Olaf wrote:Si ça se fait et si ça marche, tout le monde criera au génie.
Certes ;et réciproquement à l'incompétence de nos dirigeants.
Oui, ça veut bien dire que Celestini vient c'est un risque énorme pris par les dirigeants. Aller chercher un entraîneur avec une expérience minime dans les bas fonds d'un championnat médiocre pour ne pas dire insignifiant c'est être soit sacrément couillu, soit complètement cinglé, soit totalement désespéré.
Ça serait un Favre ? Ouais mais Favre a réussi lui, c'est un grand entraîneur, pas un potentiel qui peut faire pschitt comme d'autres potentiels nombreux au club. Risque énorme ou folie pure, l'avenir nous le dira. Ou pas.
+42000 comme pour les joueurs on se réveille au dernier moment pour recruter un coach...
Kombouaré priorité n°1?... ok mais si déjà on ne sonde pas le président de Guingamp, si on n'est pas pote avec lui et surtout si on n'est pas prêt à allonger le fric pour le débaucher et ben... c'est évident que c'était une cause perdue !!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Quand je vois Samson meilleur passeur de Ligue 1 et qu'on aurait pu le récupérer au Mans et qu'on n'a pas voulu lâcher du pognon, tel les vautours...

Je n'ai rien contre Celestini mais c'est la solution de facilité: pas cher car n'a rien prouvé ( mais c'est le nouveau Favre !!!! :hehe: :hehe: ), pote à Battles qui va remplacer OLeksiak... bricolage et courte vue...

Caiazzo trouve ça bien que les supporters soient inquiets????? J'espère que l'avenir sera aussi rose qu'il l'espère mais là, il faut vraiment prendre Bricodépôt comme sponsor maillot ... :mrgreen:
Sauf que la vérité absolue n'existe pas en football.

Si FC débarque et réussi ,ou seras tu ?

Alexdiasdealmeda

Almanzor wrote:
seb4282 wrote:
bubs wrote:
Olaf wrote:Si ça se fait et si ça marche, tout le monde criera au génie.
Certes ;et réciproquement à l'incompétence de nos dirigeants.
Oui, ça veut bien dire que Celestini vient c'est un risque énorme pris par les dirigeants. Aller chercher un entraîneur avec une expérience minime dans les bas fonds d'un championnat médiocre pour ne pas dire insignifiant c'est être soit sacrément couillu, soit complètement cinglé, soit totalement désespéré.
Ça serait un Favre ? Ouais mais Favre a réussi lui, c'est un grand entraîneur, pas un potentiel qui peut faire pschitt comme d'autres potentiels nombreux au club. Risque énorme ou folie pure, l'avenir nous le dira. Ou pas.
+42000 comme pour les joueurs on se réveille au dernier moment pour recruter un coach...
Kombouaré priorité n°1?... ok mais si déjà on ne sonde pas le président de Guingamp, si on n'est pas pote avec lui et surtout si on n'est pas prêt à allonger le fric pour le débaucher et ben... c'est évident que c'était une cause perdue !!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Quand je vois Samson meilleur passeur de Ligue 1 et qu'on aurait pu le récupérer au Mans et qu'on n'a pas voulu lâcher du pognon, tel les vautours...

Je n'ai rien contre Celestini mais c'est la solution de facilité: pas cher car n'a rien prouvé ( mais c'est le nouveau Favre !!!! :hehe: :hehe: ), pote à Battles qui va remplacer OLeksiak... bricolage et courte vue...

Caiazzo trouve ça bien que les supporters soient inquiets????? J'espère que l'avenir sera aussi rose qu'il l'espère mais là, il faut vraiment prendre Bricodépôt comme sponsor maillot ... :mrgreen:
Ce qu'il faut faire avant de critiquer bètement ,c'est observer les comportements,les consignes de jeu ,certes avec des joueurs de 4 sous, mais il y a des choses à voir.
C'est la patte de l'entraineur ,son identité de jeu.
C'est un modèle auquel il tient et qu'il appliquera à l'ASSE si son arrivée est établie.
Alors les grincheux qui critiquent pour critiquer, ça và un moment...
Les insatisfaits,il faut supporter le Real ou la Juve, ok ?
D'autant plus que si le Fabio rapplique et réussit ,beaucoup retourneront leur veste .

wolf

Post by wolf »

seb4282 wrote:
djeff01 wrote:Et Wolf il aurait pas des infos pour nous rassurer? :-|
Non, il misait sur kombouaré.
Je ne mise sur personne. Kambouare a été approché depuis décembre, il était en haut de liste avec puel. Bon son président ne veut plus le libérer, et puel a des chances de ne pas être viré.

Viva hate

Post by Viva hate »

wolf wrote:
seb4282 wrote:
Je ne mise sur personne. Kambouare a été approché depuis décembre, il était en haut de liste avec puel. Bon son président ne veut plus le libérer, et puel a des chances de ne pas être viré.
C'est dommage pour Puel parce que c'est un très bon entraîneur. On se fout qu'il ait coaché l'Ol faut arrêter avec ce sentimentalisme à deux balles.

Aubame7

Post by Aubame7 »

wolf wrote:
seb4282 wrote:
D'après toi Celestini c'est du serieux ou une rumeur d'agent comme l'affirme peuplevert ?

sanji38

Post by sanji38 »

Celestini je veut bien si notre était dans la même situation que lorsque galtier a repris l'équipe. Mais la faut arrêter le délire ce mec fini avant dernier d'un championnat en mousse, aucune expérience européenne, ça seul réussite c'est d'avoir fait monter un Club en première division autant prendre le guen ou Roy ( je n'y crois pas d'écrire ça lol je me fait peur). Maintenant si son seul avantage c'est d'être gratuit, de connaître quelqu'un au Club et de parler français comment dire on voit ce que ça donne avec nos joueurs.

Alexdiasdealmeda

sanji38 wrote:Celestini je veut bien si notre était dans la même situation que lorsque galtier a repris l'équipe. Mais la faut arrêter le délire ce mec fini avant dernier d'un championnat en mousse, aucune expérience européenne, ça seul réussite c'est d'avoir fait monter un Club en première division autant prendre le guen ou Roy ( je n'y crois pas d'écrire ça lol je me fait peur). Maintenant si son seul avantage c'est d'être gratuit, de connaître quelqu'un au Club et de parler français comment dire on voit ce que ça donne avec nos joueurs.
On te dis que c'est le nouveau Favre. :mrgreen:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

la buse wrote:Si Celestini vient seul, cela voudrait dire qu'on conserve notre merveilleux staff médical ?
Ça veut dire que le bon père de famille veut avoir la mainmise sur tout mais qu'en cas d'échec, la faute incombera au coach.
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Bon.... le point positif c'est que ce ne sera pas Luis Attaque vu que le nouveau coach doit parler français. :mrgreen:
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

PtitLu wrote:
Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
Selon nos informations, Fabio #Celestini sera bien le nouvel entraîneur de @ASSEofficiel #rtssport

Et Lausanne s'est sauvé ce soir.
Ouai... Son nom va donner envie à Ruffier de rester ou d'autres joueurs de venir.

Cette ambition de looser sérieux...
à pleurer effectivement

alexioninho

Post by alexioninho »

Asse Øf Spades wrote:
Ça veut dire que le bon père de famille veut avoir la mainmise sur tout mais qu'en cas d'échec, la faute incombera au coach.

Extrait du potin du jour ....

"Après avoir payé une partie de sa dernière année de contrat à Galtier, Roland Romeyer n'a guère envie de dépenser de l'argent pour le licenciement de son staff. Antoine Kombouaré fait l'unanimité en interne mais le président guingampas a fermé la porte à son départ."

En gros l'ami Galette se prend une indemnité et nous laissent sa dream team médicale en cadeau

sebi

Post by sebi »

Alexdiasdealmeda wrote:
seb4282 wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
toon wrote:
Alexdiasdealmeda wrote: De quoi juger plutot que parler...

https://www.youtube.com/watch?v=iPaN6KGBkYA
Je viens de regarder les cinq premières minutes. Si c'est lui notre coach, on ne va pas être dépaysé. Passes latérales entre les défenseurs et grande balle vers l'avant. Après dans le rythme c'est peut-être un peu plus rapide que notre jeu. Mais c'est du copier coller avec les préceptes de Galette.

C'est pas sur 5 minutes en début de partie et à l'extérieur en plus qui peuvent représenter un schéma de jeu.
Il faut etre un tantinet plus rigoureux dans l'analyse...
La suite de la partie permet de voir des choses très bien mises en place et le score final de 0-3 permet de souligner les bienfaits de la méthode.
Mais il s'agit juste d'un échantillon pour donner une tendance.
S'il vient seul il ne va pas tout révolutionner surtout entouré de cotte et lobello.
J'ai cru comprendre que Battles était son ami de toujours .

Et qu'il sera peut etre son adjoint.
Super, c'est le futur entraîneur adjoint qui choisit le futur coach.

Le druide

Post by Le druide »

Si c'est Célestini, faudrait reprendre les declarations des 2 présidents, car à part francophone, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres choses de matchées...

YACINE

Post by YACINE »

alexioninho wrote:
Asse Øf Spades wrote:

"Après avoir payé une partie de sa dernière année de contrat à Galtier, Roland Romeyer n'a guère envie de dépenser de l'argent pour le licenciement de son staff. Antoine Kombouaré fait l'unanimité en interne mais le président guingampas a fermé la porte à son départ."

En gros l'ami Galette se prend une indemnité et nous laissent sa dream team médicale en cadeau
Tu penses réellement que le problème est le staff médical, le problème d'Hamouma semble corrigé, Beric ce n'est pas lui qui l'a opéré, si les joueurs ne veulent pas jouer, s'ils n'ont pas l’hygiène de vie nécessaire (rôle du team manager), ou s'ils pètent des qu'ils accélerent (Maiga, RPG), s'ils sont stressés, démotivés, c'est que le problème est plus vaste que le staff médical non?

toon

Post by toon »

Le druide wrote:Si c'est Célestini, faudrait reprendre les declarations des 2 présidents, car à part francophone, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres choses de matchées...

Et bien détrompe toi, car il a une expérience européenne. Il entraîne une équipe en Suisse. La suisse fait partie du continent européen. Ca fait déjà une autre condition de remplie.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Benjis

Post by Benjis »

toon wrote:
Le druide wrote:Si c'est Célestini, faudrait reprendre les declarations des 2 présidents, car à part francophone, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres choses de matchées...

Et bien détrompe toi, car il a une expérience européenne. Il entraîne une équipe en Suisse. La suisse fait partie du continent européen. Ca fait déjà une autre condition de remplie.
Euh expérience européenne c'est la coupe d'Europe. A moins que tu l'ai fait exprès ?

macrik

Post by macrik »

P.... l'impression d'être dans un vieux cauchemar depuis un mois ou deux. Des branlées, de blessures par paquets de 12, un effectif qui a implosé, un entraîneur démissionnaire, et pour couronner le tout, les rumeurs du futur coach qui ont de quoi s'interroger sur l'ambition et les moyens du club. Bref, vivement qu'on se réveille :)

toon

Post by toon »

Benjis wrote:Euh expérience européenne c'est la coupe d'Europe. A moins que tu l'ai fait exprès ?

Yes un peu d'ironie ca fait du bien mais un émoticone aurait peut être été le bienvenu pour le préciser.

dimi

Post by dimi »

YACINE wrote:
alexioninho wrote:
Asse Øf Spades wrote:

Tu penses réellement que le problème est le staff médical, le problème d'Hamouma semble corrigé, Beric ce n'est pas lui qui l'a opéré, si les joueurs ne veulent pas jouer, s'ils n'ont pas l’hygiène de vie nécessaire (rôle du team manager), ou s'ils pètent des qu'ils accélerent (Maiga, RPG), s'ils sont stressés, démotivés, c'est que le problème est plus vaste que le staff médical non?
C est clair

Le druide

Post by Le druide »

toon wrote:
Benjis wrote:Euh expérience européenne c'est la coupe d'Europe. A moins que tu l'ai fait exprès ?

Yes un peu d'ironie ca fait du bien mais un émoticone aurait peut être été le bienvenu pour le préciser.
En plus, de nos jours, tout le monde utilise les émoticones.

Sauf Rouge :diable:

Julien

Post by Julien »

Non mais... rassurez-moi, y'a quand même bien des coachs libres qui seraient prêts à venir à Saint-Etienne et qui valent mieux que ça ?
Le Guen, Celstini et Roy... 8|

alexioninho

Post by alexioninho »

YACINE wrote:
alexioninho wrote:
Asse Øf Spades wrote:

1) Je pense que l'on a un problème au moins dans la préparation physique. Le nombre de blessures musculaires cette saison a été hallucinant. La liste est impressionnante. Tout n'est à mon avis pas qu'une question d'hygiène de vie des joueurs, et je serai rassuré de voir au moins un nouveau préparateur physique arriver.

2) les joueurs qui ne veulent pas jouer ?

a) je trouve d'abord maladroit de la part de Galtier de le signaler en conférence alors qu'il part. Pourquoi les donner aux supporters alors qu'il se casse ? faciliter la tâche à ceux qui restent pour essayer de recoller les morceaux

b) je pense que quelque chose est cassé entre Galtier et une grande partie du vestiaire. Il y a eu des déclarations publiques pour le moins maladroite de Galette envers certains joueurs cette saison. Je m'interroge aussi sur la réaction du vestiaire qui a appris par la presse le départ du coach. Bref je pense que trop de choses ont été mal gérées cette saison, et qu'il est temps de passer à autre chose.

dimi

Post by dimi »

Julien wrote:Non mais... rassurez-moi, y'a quand même bien des coachs libres qui seraient prêts à venir à Saint-Etienne et qui valent mieux que ça ?
Le Guen, Celstini et Roy... 8|

Roy, il est entraîneur, lui ???

Post Reply