Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Galette
Bamba a été prêter avant la blessure de Tannane et bien avant le recrutement de Jorginho.
Cette fois ca y est c est terminé on ne reverra plus Christophe galtier sur le banc stephanois. Malgre une fin en queue de poisson. En me retournant sur son parcours son départ me laisse quand même un peu d amertume. Merci M Galtier pour ces 8 années magnifiques j ai 42 piges et suit les verts depuis l age de 8 ans et je peux sans conteste dire que votre passage au club aura correspondu a mes meilleures années de supporters comme beaucoup d autres sup de ma génération je pense. En cela je vous remercie infiniment et vous souhaite le meilleur pour la suite.
Bon vent coach et a bientôt
Bon vent coach et a bientôt
Last edited by Old green on 21 May 2017, 12:38, edited 1 time in total.
Pour votre dernière sur ce ban mythique et malgré cette fin de saison
Merci Monsieur Galtier pour l'ensemble de votre œuvre
Merci Monsieur Galtier pour l'ensemble de votre œuvre
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Finir sur 3 défaites consécutives...ça craint.
-
Tweet de @ASSEofficiel : https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 04640?s=09
Caiazzo appréciera de ne pas être cité
Caiazzo vit à Paris (pour porter l'influence du club dans les instances ) et passe à Sainté pour être vu les soirs de match.kissmyasse wrote:Tweet de @ASSEofficiel : https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 04640?s=09
Contrairement à Romeyer qui vit à Sainté et a le club dans les tripes.
J'ajoute que les 2 se détestent cordialement. Ce qui permet d'évaluer le degré d'hypocrisie de Caiazzo quand on le voit prétendre en interview: "avec Roland, on est comme des frères" ou autres simagrées ridicules.
Galette rend hommage à ceux qu'il a vus au quotidien, pas à ceux dont le nom est sur l'organigramme. Ca étonne qui ?
-
Merci pour tout Monsieur Galtier
Mais la chose que je lui reproche a encore été criante cette saison :
1er Monaco : 1 nul et 1 défaite
2eme Paris : 1 nul et 1 défaite
3eme Nice : 2 défaites
4eme Lyon : 1 défaite et 1 victoire
5eme Marseille : 1 nul et 1 défaite
6eme Bordeaux : 1 défaite et 1 nul
7eme Nantes : 2 nuls
9eme Rennnes : 1 défaite et 1 nul
10 eme Guimgamp : 2 victoires
Après certains veulent encore de Kambouare
-
Ca n'est pas étonnant, ce qui est notable c'est que c'est très visible sur cette citation de Galtier, qui plus est sur le site/twiiter officielViva hate wrote:Caiazzo vit à Paris (pour porter l'influence du club dans les instances ) et passe à Sainté pour être vu les soirs de match.kissmyasse wrote:Tweet de @ASSEofficiel : https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 04640?s=09
J'ajoute que les 2 se détestent cordialement. Ce qui permet d'évaluer le degré d'hypocrisie de Caiazzo quand on le voit prétendre en interview: "avec Roland, on est comme des frères" ou autres simagrées ridicules.
Galette rend hommage à ceux qu'il a vus au quotidien, pas à ceux dont le nom est sur l'organigramme. Ca étonne qui ?
3eme entraineur de l'histoire en durée mais son bilan en victoire par rapport aux matchs joué ne doit pas été si exceptionnelle.
Galtier me fait penser a Blanc lorsqu'il était a Bordeaux, sentiment mitigé. on gagne un titre mais coule en club en 3 mois
le seul truc qui me manquera c'est qu'avec lui on était sur de pas revoir la L2, sinon enfin il part (il aurait jamais du rester avec le match de l'OM)
Galtier me fait penser a Blanc lorsqu'il était a Bordeaux, sentiment mitigé. on gagne un titre mais coule en club en 3 mois
le seul truc qui me manquera c'est qu'avec lui on était sur de pas revoir la L2, sinon enfin il part (il aurait jamais du rester avec le match de l'OM)
son président c'est romeyer, Caiazio est le président du directoire pas du clubkissmyasse wrote:Ca n'est pas étonnant, ce qui est notable c'est que c'est très visible sur cette citation de Galtier, qui plus est sur le site/twiiter officielViva hate wrote:Caiazzo vit à Paris (pour porter l'influence du club dans les instances ) et passe à Sainté pour être vu les soirs de match.kissmyasse wrote:Tweet de @ASSEofficiel : https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 04640?s=09
-
Certes, et ?GreenP wrote:son président c'est romeyer, Caiazio est le président du directoire pas du clubkissmyasse wrote:Ca n'est pas étonnant, ce qui est notable c'est que c'est très visible sur cette citation de Galtier, qui plus est sur le site/twiiter officielViva hate wrote:Caiazzo vit à Paris (pour porter l'influence du club dans les instances ) et passe à Sainté pour être vu les soirs de match.kissmyasse wrote:Tweet de @ASSEofficiel : https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 04640?s=09
Bref, je trouve simplement symptomatique que Galtier ne cite pas (à l'évidence pour moi volontairement) Caïazzo dans son message d'adieu (en quelque sorte), mais à vous lire il semblerait que je ne comprenne tout simplement rien.
Je retourne donc dans mon silence
Je pense comme toi une pique à caiazzokissmyasse wrote:Certes, et ?GreenP wrote:son président c'est romeyer, Caiazio est le président du directoire pas du clubkissmyasse wrote:Ca n'est pas étonnant, ce qui est notable c'est que c'est très visible sur cette citation de Galtier, qui plus est sur le site/twiiter officielViva hate wrote:Caiazzo vit à Paris (pour porter l'influence du club dans les instances ) et passe à Sainté pour être vu les soirs de match.kissmyasse wrote:Tweet de @ASSEofficiel : https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 04640?s=09
Bref, je trouve simplement symptomatique que Galtier ne cite pas (à l'évidence pour moi volontairement) Caïazzo dans son message d'adieu (en quelque sorte), mais à vous lire il semblerait que je ne comprenne tout simplement rien.
Je retourne donc dans mon silence
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
On apprend dans l'équipe qu'on aurait payé une partie de la dernière année de contrat à Galette, quelqu'un peut m'expliquer alors c'est lui qui souhaitait partir?
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Tchefari wrote:On apprend dans l'équipe qu'on aurait payé une partie de la dernière année de contrat à Galette, quelqu'un peut m'expliquer alors c'est lui qui souhaitait partir?
Tu aurais l'article stp
Il aurait mérité une autre sortie. peut être pas la douche de champagne mais quelque-chose digne de ce qu'il a pu accomplir à l'ASSE
-
Pour service rendu je ne trouve pas ça déconnant.Tchefari wrote:On apprend dans l'équipe qu'on aurait payé une partie de la dernière année de contrat à Galette, quelqu'un peut m'expliquer alors c'est lui qui souhaitait partir?
Bon les gars arrêtez de chialer, papa galette est parti, on passe à autre chose ( enfin!)
Last edited by minetvert on 22 May 2017, 08:45, edited 1 time in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
L'avenir nous dira si c'est une bonne choseminetvert wrote:Bon les hars arrêtez de chialer, papa galette est parti, on passe à autre chose ( enfin!)
d'toute façon ,il pouvait plus s'en sortir,
y'avait qu'une solution c'était partir.
y'avait qu'une solution c'était partir.
-
C'est d'ailleurs très étonnant cette régularité dans les mauvais résultats face aux équipes mieux classées que nous. C'était quasi exactement le même rapport l'an dernier (encore plus dégradé de mémoire).The Smiths wrote:Merci pour tout Monsieur Galtier
La différence c'est que cette saison, nous n'avons clairement pas fait le plein face aux petits.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Autant j ai bien aimer le personnage mais il faut se dire les choses comme elles le sont !
Galtier n est pas un grand entraîneur ! Il a été un très bon manager durant une époque mais le reste à la ramasse :
Ces choix tactique : éternelle 433 , son recrutement, sa gestion avec les jeunes ...
Il a eu la chance et je dit bien la chance qu Aubameyang est exploser chez nous point barre .
Derrière le transfert d Aubameyang sans est suivit une très mauvaise gestion et sa sentait déjà mauvais : Erding et Mollo acheter au dernier jour du mercato , ensuite je veux absolument Nolan roux puis Dabo pour le faire jouer deux matches et basta !
Tannane et Dabo sont apparement des mauvais garçon " d après les dires de l intouchable Galette" mais perso je préfère voir sur une pelouse un mec qui n'a peut être pas le hygiène de vie irréprochable qu un mec comme Kmp qui joue tout ces match et qui est à chier sérieux !
Feindouno était de sortie tout les soires et c était un génie !
Galtier n est pas un grand entraîneur ! Il a été un très bon manager durant une époque mais le reste à la ramasse :
Ces choix tactique : éternelle 433 , son recrutement, sa gestion avec les jeunes ...
Il a eu la chance et je dit bien la chance qu Aubameyang est exploser chez nous point barre .
Derrière le transfert d Aubameyang sans est suivit une très mauvaise gestion et sa sentait déjà mauvais : Erding et Mollo acheter au dernier jour du mercato , ensuite je veux absolument Nolan roux puis Dabo pour le faire jouer deux matches et basta !
Tannane et Dabo sont apparement des mauvais garçon " d après les dires de l intouchable Galette" mais perso je préfère voir sur une pelouse un mec qui n'a peut être pas le hygiène de vie irréprochable qu un mec comme Kmp qui joue tout ces match et qui est à chier sérieux !
Feindouno était de sortie tout les soires et c était un génie !
Service rendu mais quel monde de bisounours on vie ! on verra quand il vous aura glisse une belle quenelle quand au mois de septembre il ira dans le premier club venu.Pierre-Alex wrote:Pour service rendu je ne trouve pas ça déconnant.Tchefari wrote:On apprend dans l'équipe qu'on aurait payé une partie de la dernière année de contrat à Galette, quelqu'un peut m'expliquer alors c'est lui qui souhaitait partir?
J ai rien contre son départ mais mec tu veux partir casse toi je vais pas de payer ta dernière année de contrat.
Oh les gars... personne ici présent ne peux affirmer ou infirmer que Galtier a touché des indemnités pour son départ (autre que les clauses légales du contrat et le droit du travail). Donc avant de vous offusquer, cette information est invérifiable sauf à être le comptable du club.
Last edited by Platoche on 22 May 2017, 10:12, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
-
J'ai proposé à mon patron de ne plus venir au taf quelques semaines, j'en ai un peu marre. (ben quoi les Pogba and co l'ont bien fait).Pierre-Alex wrote:Pour service rendu je ne trouve pas ça déconnant.Tchefari wrote:On apprend dans l'équipe qu'on aurait payé une partie de la dernière année de contrat à Galette, quelqu'un peut m'expliquer alors c'est lui qui souhaitait partir?
Il n'a pas voulu.
Du coup, je lui ai dit que j'avais envie de partir, qu'il pourrait me payer au moins un an de contrat pour service rendu.
Ben là aussi il n'a pas voulu.
Je ne comprend pas apparemment à l'ASSE, on peut. J'ai essayé de lui expliquer.
Il m'a répondu qu'il n'était pas aussi laxiste que Romeyer, qu'il n'était pas aussi inutile que Rocheteau, et qu'il n'était pas aussi laxiste, inutile et bon à rien que Caiazzo.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Les ruptures conventionnelles c'est assez fréquent quand mêmeSempre Sainté wrote:J'ai proposé à mon patron de ne plus venir au taf quelques semaines, j'en ai un peu marre. (ben quoi les Pogba and co l'ont bien fait).Pierre-Alex wrote:Pour service rendu je ne trouve pas ça déconnant.Tchefari wrote:On apprend dans l'équipe qu'on aurait payé une partie de la dernière année de contrat à Galette, quelqu'un peut m'expliquer alors c'est lui qui souhaitait partir?
Il n'a pas voulu.
Du coup, je lui ai dit que j'avais envie de partir, qu'il pourrait me payer au moins un an de contrat pour service rendu.
Ben là aussi il n'a pas voulu.
Je ne comprend pas apparemment à l'ASSE, on peut. J'ai essayé de lui expliquer.
Il m'a répondu qu'il n'était pas aussi laxiste que Romeyer, qu'il n'était pas aussi inutile que Rocheteau, et qu'il n'était pas aussi laxiste, inutile et bon à rien que Caiazzo.