Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
qqun écoute le multiplex de canal en ce moment ??? Ils viennent pas de parler de VIEIRA ???
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Vieira entraine NYCFC. Comme la saison va de mars a decembre, il faudrait qu'il quitte son club en plein milieu de saison...
Je viens de voir Hognon sur le banc de Nancy.
Il a du caractère un bon état d esprit connaît la maison aimme le maillot vert. PourQuoi ne pas lui confier les clefs du camion ?
Il a du caractère un bon état d esprit connaît la maison aimme le maillot vert. PourQuoi ne pas lui confier les clefs du camion ?
Last edited by Old green on 20 May 2017, 21:59, edited 1 time in total.
Ils ont dit quoi ?
Brakhow wrote:qqun écoute le multiplex de canal en ce moment ??? Ils viennent pas de parler de VIEIRA ???
J'ai entendu "VIEIRA" ... et "grand club Français"... Comme quoi il pourrait arriver..... Alors je me demandais si ils parlaient pas de nous...aceituna wrote:Ils ont dit quoi ?
Brakhow wrote:qqun écoute le multiplex de canal en ce moment ??? Ils viennent pas de parler de VIEIRA ???
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
La seule chose qu'on sait, c'est qu'il aura du boulot
Sounds good, Doesn't work
Je n'ai rien entendu durant le match concernant l'arrivée d'un coach.Les commentateurs ont encore signalé lz bonne perf de Nordin.Et j'ai également du me farcir un match digne de CFA
Sur le mutiplex bein, ils ont rien dit du tout sur sainté.Brakhow wrote:J'ai entendu "VIEIRA" ... et "grand club Français"... Comme quoi il pourrait arriver..... Alors je me demandais si ils parlaient pas de nous...aceituna wrote:Ils ont dit quoi ?
Peut etre sur le triplex de canal ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
il parle de canal oui
SUPERJET wrote:Sur le mutiplex bein, ils ont rien dit du tout sur sainté.Brakhow wrote:J'ai entendu "VIEIRA" ... et "grand club Français"... Comme quoi il pourrait arriver..... Alors je me demandais si ils parlaient pas de nous...aceituna wrote:Ils ont dit quoi ?
Peut etre sur le triplex de canal ?
Last edited by aceituna on 20 May 2017, 22:03, edited 1 time in total.
-
Parce qu'on vend pas des fruits et légumes.Old green wrote:Je viens de voir Hognon sur le banc de Nancy.
Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
Selon nos informations, Fabio #Celestini sera bien le nouvel entraîneur de @ASSEofficiel #rtssport
Et Lausanne s'est sauvé ce soir.
Selon nos informations, Fabio #Celestini sera bien le nouvel entraîneur de @ASSEofficiel #rtssport
Les verts toujours...
C'est la deuxième lame...Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
Si c'est Leguen on va faire une saison catastrophique !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ouai... Son nom va donner envie à Ruffier de rester ou d'autres joueurs de venir.Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
Cette ambition de looser sérieux...
Celestini entrainait une équipe suisse. Favre est suisse. Bingo : un entraineur étranger qui parle français !PtitLu wrote:Ouai... Son nom va donner envie à Ruffier de rester ou d'autres joueurs de venir.Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
Cette ambition de looser sérieux...
J'imagine que c'est la logique des génies qui président aux destinées de notre club...
Il a l'air sur de lui le journaliste :
Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures
Il n'est pas au courant (Le prez de Lausanne). Il va négocier mais le laisser partir.
Délétroz Patrick? @pdeletroz 1 hil y a 1 heure
Non. Le président (de Lausanne) m'a dit : "ça me fait chier qu'il parte, mais je l'engueulerai s'il refusait..."
Sauf que je dis que c'est fait.
Il n'est pas au courant (Le prez de Lausanne). Il va négocier mais le laisser partir.
Délétroz Patrick? @pdeletroz 1 hil y a 1 heure
Non. Le président (de Lausanne) m'a dit : "ça me fait chier qu'il parte, mais je l'engueulerai s'il refusait..."
Sauf que je dis que c'est fait.
Les verts toujours...
Après l'adjoint d'Alain Perrin, on prends le capitaine logique ....
God save the greens
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Super, j'ai lu qu'on encensé cet entraîneur qui pour moi est inconnu au bataillon !Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
En plus avant dernier d'un championnat mineur, comment peut on passer d'un Kombouare à un celestini wow trouve l'erreur. ´tain c'est pas gagné...
Last edited by Laureto on 20 May 2017, 22:13, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Il a bonne réputation le Patoche Délétroz ?
Le Fabio , il doit pas être gourmand niveau salaire ...et comme on est fauché !Laureto wrote:Super, j'ai lu qu'on encensé cet entraîneur qui pour moi est inconnu au bataillon !Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
En plus avant dernier d'un championnat mineur, comment peut on passer d'un Kombouare à un celestini wow trouve l'erreur. ´tain c'est pas gagné...
Ok si ça se confirme, pas d'abonnement pour moi l'an prochain. On nous prend pour des jambons.merlin wrote:Le Fabio , il doit pas être gourmand niveau salaire ...et comme on est fauché !Laureto wrote:Super, j'ai lu qu'on encensé cet entraîneur qui pour moi est inconnu au bataillon !Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
160€ d'économisé
La logique de la remorque mais la caravane passe rarement deux foisBucky wrote:Celestini entrainait une équipe suisse. Favre est suisse. Bingo : un entraineur étranger qui parle français !
J'imagine que c'est la logique des génies qui président aux destinées de notre club...
Je ne connaît pas cet entraineur mais la racine de Celestini provient du français céleste "D'origine divine, provenant de Dieu". Dans notre situation une intervention divine n'est pas à prendre à la légère. Et pis n'importe qui sauf Blanc ou Le Guen me sera supportable
-
Et en puis il fait avec ce qu'il a comme joueur. IL est pas gourmand. Après pourquoi pas un jeune entraineur qui se révélerait ?merlin wrote:Le Fabio , il doit pas être gourmand niveau salaire ...et comme on est fauché !Laureto wrote:Super, j'ai lu qu'on encensé cet entraîneur qui pour moi est inconnu au bataillon !Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
Il travaille avec des jeunes (ça changera et on en aura besoin), a l'air adepte du beau jeu (ça changera), et d'avoir du caractère (on en aura besoin),
Je le préfère à Le Guen ou Roy ...
Et de toute façon, Gatier laisse un champ de ruine. Donc l'année prochaine sera une année de transition pour essayer de reconstruire avec des jeunes ..
Par contre si Galette pouvait prendre dans ses bagages son staff à la compétence indiscutable (Lobello et Cotte surtout) ...
Bof , Célestini , pourquoi pas ? dis toi que ça aurait pu être Girard , Fernandez , Courbis ou Lacombe ...Thomi wrote:Ok si ça se confirme, pas d'abonnement pour moi l'an prochain. On nous prend pour des jambons.merlin wrote:Le Fabio , il doit pas être gourmand niveau salaire ...et comme on est fauché !Laureto wrote:Super, j'ai lu qu'on encensé cet entraîneur qui pour moi est inconnu au bataillon !Platoche wrote:Délétroz Patrick? @pdeletroz 4 hil y a 4 heures (Journaliste @RTSsport (Radio Télévision Suisse)
160€ d'économisé