Pourtant il conduit le ballon très souvent du pied gauche, je veux bien te croire mais ca me parait surprenant et semble plus a l'aise a gauche meme si je le préfère dans l'axe.osvaldopiazzolla wrote:heu, nordin est droitierfab wrote:Sur ce match a noter la transition entre Nordin qui fait un bon match a un poste qu'il ne connait pas et sur son mauvais pied et la calamité qu'a proposer lemoine, quelle déchéance pour ce joueur on dirait qu'il a 50 ans, il est cramé.
Monaco 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco 2 - ASSE 0
-
du coup tu me mets le doute, je vais faire plus attention.fab wrote:Pourtant il conduit le ballon très souvent du pied gauche, je veux bien te croire mais ca me parait surprenant et semble plus a l'aise a gauche meme si je le préfère dans l'axe.osvaldopiazzolla wrote:heu, nordin est droitierfab wrote:Sur ce match a noter la transition entre Nordin qui fait un bon match a un poste qu'il ne connait pas et sur son mauvais pied et la calamité qu'a proposer lemoine, quelle déchéance pour ce joueur on dirait qu'il a 50 ans, il est cramé.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Le guen faisait remarquer hier, que pour un gaucher, nordin avait un pied droit exceptionnel
Moi perso je dirais l'inverse, c'est un droitier très habile du pied gauche.dimi wrote:Le guen faisait remarquer hier, que pour un gaucher, nordin avait un pied droit exceptionnel
Ç est possible, perso, j en sais rien
Pas sur que le guen soit un bon connaisseur de nos jeunes
si c'est lui notre prochain entraineur, ça fait peurdimi wrote:Ç est possible, perso, j en sais rien