Ok j'apporte le Brie de Meauxvertisere wrote:Salut,
Effectivement vu la faiblesse des participants, à chacun d'amener sa petite spécialité régionale, qu'elle soit liquide ou solide !
A +
BAA, 14 mai
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: BAA, 14 mai
JE SUIS CHARLIE
J'ai une sur et peut-être deux places côte à côte à vendre en Paret supérieur pour ce match ,prix d'achat 33 € l'une ,prix de vente 25 € l'une maxi. Pour la deuxième place j'aurai confirmation du désistement de la personne cet après midi ,(il y a des supporters Verts qui apparemment préfèrent les concours de pêche au match des Verts, je parle de la personne qui s'est désistée )
MP si intéressé.
MP si intéressé.
Je m'autoquote :donc officiel 2 places en Paret supérieur côte à côte 50 € les 2 maxi au lieu de 66 €. On va dire un peu négociable .pascal425 wrote:J'ai une sur et peut-être deux places côte à côte à vendre en Paret supérieur pour ce match ,prix d'achat 33 € l'une ,prix de vente 25 € l'une maxi. Pour la deuxième place j'aurai confirmation du désistement de la personne cet après midi ,(il y a des supporters Verts qui apparemment préfèrent les concours de pêche au match des Verts, je parle de la personne qui s'est désistée )
MP si intéressé.
Beaufort plus de 2 ans d'âge ,tomme des Bauges ,saucisson de Savoie artisanal ,vin blanc,rosé,rouge de Savoie ...et du pain.
Voilà ,j'espère juste ne pas avoir à en ramener à la maison .
Je devrais être sur place vers les 17 h00, 17h30 .
En espérant ne pas être le seul à être présent .
Voilà ,j'espère juste ne pas avoir à en ramener à la maison .
Je devrais être sur place vers les 17 h00, 17h30 .
En espérant ne pas être le seul à être présent .
Du coup, le rdv est à l'Etivallière?
trop triste de ne pas être a Sainte ce dimanche !
amusez vous bien , et cassez vous la voix pour NOS verts !
amusez vous bien , et cassez vous la voix pour NOS verts !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Oui normalement .moloko wrote:Du coup, le rdv est à l'Etivallière?
Je viens d'arriver et une personne vient de le dire que la municipalité fermait l'Etivalliere a 16h30.
Je suis au même endroit que d'habitude. On va aller ou du coup si l'info est bonne
Je suis au même endroit que d'habitude. On va aller ou du coup si l'info est bonne
JE SUIS CHARLIE
Je vous confirme l'info je viens de le faire jeter , moi et mon Brie de Meaux. Tout fout le camps
JE SUIS CHARLIE
Dispo ?pascal425 wrote:Je m'autoquote :donc officiel 2 places en Paret supérieur côte à côte 50 € les 2 maxi au lieu de 66 €. On va dire un peu négociable .pascal425 wrote:J'ai une sur et peut-être deux places côte à côte à vendre en Paret supérieur pour ce match ,prix d'achat 33 € l'une ,prix de vente 25 € l'une maxi. Pour la deuxième place j'aurai confirmation du désistement de la personne cet après midi ,(il y a des supporters Verts qui apparemment préfèrent les concours de pêche au match des Verts, je parle de la personne qui s'est désistée )
MP si intéressé.
Je suis devant les grilles à l'ombre avec mon fromage qui suinte à cause du voyage
JE SUIS CHARLIE
OuiStéphane wrote:Dispo ?pascal425 wrote:Je m'autoquote :donc officiel 2 places en Paret supérieur côte à côte 50 € les 2 maxi au lieu de 66 €. On va dire un peu négociable .pascal425 wrote:J'ai une sur et peut-être deux places côte à côte à vendre en Paret supérieur pour ce match ,prix d'achat 33 € l'une ,prix de vente 25 € l'une maxi. Pour la deuxième place j'aurai confirmation du désistement de la personne cet après midi ,(il y a des supporters Verts qui apparemment préfèrent les concours de pêche au match des Verts, je parle de la personne qui s'est désistée )
MP si intéressé.
On y est on est passé sous les grilles.robby1976 wrote:Je suis devant les grilles à l'ombre avec mon fromage qui suinte à cause du voyage
Les mastres suis forfait. Parasar Jr a récupéré de sa nuit et émerge à peine et après le match on va se rentrer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Veretout out pour ce soir
Apparemment, quelqu'un lui a refilé du Brie de Meaux qui a eu un coup de chaud
Apparemment, quelqu'un lui a refilé du Brie de Meaux qui a eu un coup de chaud