Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mat42832

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mat42832 »

PtitLu wrote:En tout cas, la prochaine saison se fera bien avec Bryan :

https://twitter.com/dabsperestroika/sta ... 5487169536

En espérant que le nouveau coach arrive à le canaliser et exploiter son potentiel.
Faudrait qu'il canalise son orthographe aussi 8|

YACINE

Post by YACINE »

D après manu Lonjon, on serait sur le milieu d Amiens, Tanguy Ndombele 20 ans.

Kabigon

Post by Kabigon »

YACINE wrote:D après manu Lonjon, on serait sur le milieu d Amiens, Tanguy Ndombele 20 ans.
Et d'après But! Dylan Chambost et Hugo Roussey sont en pole pour 2 contrats pro.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Kåbigøn wrote:
YACINE wrote:D après manu Lonjon, on serait sur le milieu d Amiens, Tanguy Ndombele 20 ans.
Et d'après But! Dylan Chambost et Hugo Roussey sont en pole pour 2 contrats pro.
Pour N'Dombele, c'est une des révélations de l'année à Amiens (il ne partait pas du tout pour être avec le groupe pro), maintenant, ce n'est pas non plus l'un des cadres, ce serait un pari.

Pour Chambost, vu ce qu'en disent la plupart des potonautes qui suivent la réserve, ça n'a rien d'étonnant, par contre, Roussey, vous m'expliquez les gars ? J'ai pas eu l'impression de voir un grand enthousiasme de votre part.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dactyle

Post by dactyle »

Après les footeux trouvent bizarre quand on leur dit qu'ils n'ont rien dans la tête, 5 fautes sur 1 ligne, ça laisse rêveur du niveau du Monsieur. :diable:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

YACINE

Post by YACINE »

ForeverGreen wrote:
Kåbigøn wrote:
Pour N'Dombele, c'est une des révélations de l'année à Amiens (il ne partait pas du tout pour être avec le groupe pro), maintenant, ce n'est pas non plus l'un des cadres, ce serait un pari.

Pour Chambost, vu ce qu'en disent la plupart des potonautes qui suivent la réserve, ça n'a rien d'étonnant, par contre, Roussey, vous m'expliquez les gars ? J'ai pas eu l'impression de voir un grand enthousiasme de votre part.
Pour les deux cela serait un contrat d un an, rien de folichon.Chambost paie un peu le passage des pros en cfa2, il méritait mieux.

merlin

Post by merlin »

dactyle wrote:Après les footeux trouvent bizarre quand on leur dit qu'ils n'ont rien dans la tête, 5 fautes sur 1 ligne, ça laisse rêveur du niveau du Monsieur. :diable:
C'est ondeverte son community manager ? :diable: :gene2:

merlin

Post by merlin »

ForeverGreen wrote:
Kåbigøn wrote:
par contre, Roussey, vous m'expliquez les gars ? J'ai pas eu l'impression de voir un grand enthousiasme de votre part.
Peut-être pour faire plaisir à son papa , notre futur entraîneur ? :diable:

seb0769

Post by seb0769 »

Aulagnier est pro?

sebi

Post by sebi »

PtitLu wrote:En tout cas, la prochaine saison se fera bien avec Bryan :

https://twitter.com/dabsperestroika/sta ... 5487169536

En espérant que le nouveau coach arrive à le canaliser et exploiter son potentiel.
Ouais super, il pourra prendre des cours de francais pour s'occuper s'il ne joue pas comme cette année. :diable:
Désolé ça m'a échappé.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.

___

Post by ___ »

Pierre-Alex wrote:DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.
Rien de surprenant.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Pierre-Alex wrote:DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.
Virksas non plus ne sera pas conservé.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Stef wrote:
Sérieux !? Tu prends un mec, il se pète, il repart. C'est moi ou c'est complètement con ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

ForeverGreen wrote:
Stef wrote:
Sérieux !? Tu prends un mec, il se pète, il repart. C'est moi ou c'est complètement con ?
ça arrive dans tous les clubs de foot, faut pas voir le mal partout non plus..
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

SiempreVerde wrote:
ForeverGreen wrote:
Stef wrote:
C'est pas parce que ça se fait partout que c'est plus intelligent.
Dédicace à rouge :

Kabigon

Post by Kabigon »

En tous cas, entre le fils Laudrup, le Chinois dont j'ai mangé le nom, Virskas... c'est pas folichon, la post-formation à l'étranger.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

YACINE

Post by YACINE »

Kåbigøn wrote:En tous cas, entre le fils Laudrup, le Chinois dont j'ai mangé le nom, Virskas... c'est pas folichon, la post-formation à l'étranger.
c'est pas de la post formation c'est de la com, tu peux rajouter Birkelund, quand tu refuses Emre Mor et que tu prends certains joueurs comme le chinois c'est juste hallucinant, je parle même pas du centre de formation au burkina qui n'a jamais rien produit.

Catellahf

Post by Catellahf »

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Kåbigøn wrote:En tous cas, entre le fils Laudrup, le Chinois dont j'ai mangé le nom, Virskas... c'est pas folichon, la post-formation à l'étranger.
C'est Baixu, le chinois. Tu peux ajouter Traoré ou Birkelund, voire Aleksic. Par contre, Laudrup, c'était pas de la post-formation. Le mec avait déjà joué la LdC, seuls 5 joueurs faisaient mieux dans notre effectif.

Et tu remarqueras que c'est un peu la même chose partout en France. Lille avait également choppé un lituanien dans le même club, il s'est barré cet hiver. Lyon a foiré tous les derniers coups qu'ils ont tenté de ce côté (Ulrik Jenssen notamment), Haugan qui était arrivé à Marseille est déjà reparti, etc... Seuls quelques joueurs africains arrivent à sortir leur épingle du jeu, genre Bissouma ou Ismaïla Sarr, croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour Maïga.
Dédicace à rouge :

chero

Post by chero »

ce n'est pas gerard fernandez qui s'occupe du centre du Burkina ????

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
C'est Baixu, le chinois. Tu peux ajouter Traoré ou Birkelund, voire Aleksic. Par contre, Laudrup, c'était pas de la post-formation. Le mec avait déjà joué la LdC, seuls 5 joueurs faisaient mieux dans notre effectif.

Et tu remarqueras que c'est un peu la même chose partout en France. Lille avait également choppé un lituanien dans le même club, il s'est barré cet hiver. Lyon a foiré tous les derniers coups qu'ils ont tenté de ce côté (Ulrik Jenssen notamment), Haugan qui était arrivé à Marseille est déjà reparti, etc... Seuls quelques joueurs africains arrivent à sortir leur épingle du jeu, genre Bissouma ou Ismaïla Sarr, croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour Maïga.
Laudrup avait joué 125 minutes de C1...dans un club qui a fini à 4 buts marqués, 22 encaissés cette saison-là (poule difficile il faut dire).

Après je suis d'accord sur le fait qu'en France, on n'arrive pas, comme en Allemagne ou au Benelux, a bien intégré et recruter des jeunes européens de 16-18 ans.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

NomDeStade wrote:Laudrup avait joué 125 minutes de C1...dans un club qui a fini à 4 buts marqués, 22 encaissés cette saison-là (poule difficile il faut dire).
Il n'empêche que quand il est arrivé, il avait deux fois plus d'expérience européenne que Dieu, par exemple. J'appelle pas ça de la post-formation. Ou alors, il faut compter Selnæs dans la post-formation et admettre qu'on ne se plante pas toujours lamentablement.

Pour le reste, complètement d'accord, il suffit de voir le nombre de joueurs scandinaves qu'a sorti l'Ajax ces dernières années.
Dédicace à rouge :

PtitLu

Post by PtitLu »

ForeverGreen wrote:
SiempreVerde wrote:
ForeverGreen wrote:
Stef wrote:
C'est pas parce que ça se fait partout que c'est plus intelligent.
Au de-là de ça, sur les échos que j'ai eu, le joueur cassait pas des briques non plus. Déjà, à son arrivé j'étais septique, j'avais l'impression que c'était son agent qui avait très bien joué le coup. Il a fait quelques bons débuts avant de rentrer dans le rang et de se péter après.
Encore un échec de la post-formation en somme...
Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:Laudrup avait joué 125 minutes de C1...dans un club qui a fini à 4 buts marqués, 22 encaissés cette saison-là (poule difficile il faut dire).
Il n'empêche que quand il est arrivé, il avait deux fois plus d'expérience européenne que Dieu, par exemple. J'appelle pas ça de la post-formation. Ou alors, il faut compter Selnæs dans la post-formation et admettre qu'on ne se plante pas toujours lamentablement.

Pour le reste, complètement d'accord, il suffit de voir le nombre de joueurs scandinaves qu'a sorti l'Ajax ces dernières années.
C'était une recrue bizarre quand même. Parce qu'on l'a pas pris pour son expérience européenne..Il n'était pas titu non plus dans son club. Et effectivement, vu son âge ce n'était pas de la post-formation.

Pour le reste, je pense qu'il y a un blocage culturel. (pour comparer à l'Ajax par exemple).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Post Reply