Faudrait qu'il canalise son orthographe aussiPtitLu wrote:En tout cas, la prochaine saison se fera bien avec Bryan :
https://twitter.com/dabsperestroika/sta ... 5487169536
En espérant que le nouveau coach arrive à le canaliser et exploiter son potentiel.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
D après manu Lonjon, on serait sur le milieu d Amiens, Tanguy Ndombele 20 ans.
Et d'après But! Dylan Chambost et Hugo Roussey sont en pole pour 2 contrats pro.YACINE wrote:D après manu Lonjon, on serait sur le milieu d Amiens, Tanguy Ndombele 20 ans.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pour N'Dombele, c'est une des révélations de l'année à Amiens (il ne partait pas du tout pour être avec le groupe pro), maintenant, ce n'est pas non plus l'un des cadres, ce serait un pari.Kåbigøn wrote:Et d'après But! Dylan Chambost et Hugo Roussey sont en pole pour 2 contrats pro.YACINE wrote:D après manu Lonjon, on serait sur le milieu d Amiens, Tanguy Ndombele 20 ans.
Pour Chambost, vu ce qu'en disent la plupart des potonautes qui suivent la réserve, ça n'a rien d'étonnant, par contre, Roussey, vous m'expliquez les gars ? J'ai pas eu l'impression de voir un grand enthousiasme de votre part.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Après les footeux trouvent bizarre quand on leur dit qu'ils n'ont rien dans la tête, 5 fautes sur 1 ligne, ça laisse rêveur du niveau du Monsieur.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Pour les deux cela serait un contrat d un an, rien de folichon.Chambost paie un peu le passage des pros en cfa2, il méritait mieux.ForeverGreen wrote:Pour N'Dombele, c'est une des révélations de l'année à Amiens (il ne partait pas du tout pour être avec le groupe pro), maintenant, ce n'est pas non plus l'un des cadres, ce serait un pari.Kåbigøn wrote:Et d'après But! Dylan Chambost et Hugo Roussey sont en pole pour 2 contrats pro.YACINE wrote:D après manu Lonjon, on serait sur le milieu d Amiens, Tanguy Ndombele 20 ans.
Pour Chambost, vu ce qu'en disent la plupart des potonautes qui suivent la réserve, ça n'a rien d'étonnant, par contre, Roussey, vous m'expliquez les gars ? J'ai pas eu l'impression de voir un grand enthousiasme de votre part.
C'est ondeverte son community manager ?dactyle wrote:Après les footeux trouvent bizarre quand on leur dit qu'ils n'ont rien dans la tête, 5 fautes sur 1 ligne, ça laisse rêveur du niveau du Monsieur.
Peut-être pour faire plaisir à son papa , notre futur entraîneur ?ForeverGreen wrote:par contre, Roussey, vous m'expliquez les gars ? J'ai pas eu l'impression de voir un grand enthousiasme de votre part.Kåbigøn wrote:Et d'après But! Dylan Chambost et Hugo Roussey sont en pole pour 2 contrats pro.YACINE wrote:D après manu Lonjon, on serait sur le milieu d Amiens, Tanguy Ndombele 20 ans.
Ouais super, il pourra prendre des cours de francais pour s'occuper s'il ne joue pas comme cette année.PtitLu wrote:En tout cas, la prochaine saison se fera bien avec Bryan :
https://twitter.com/dabsperestroika/sta ... 5487169536
En espérant que le nouveau coach arrive à le canaliser et exploiter son potentiel.
Désolé ça m'a échappé.
-
DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.
Rien de surprenant.Pierre-Alex wrote:DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.
-
Virksas non plus ne sera pas conservé.Pierre-Alex wrote:DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.
-
Sérieux !? Tu prends un mec, il se pète, il repart. C'est moi ou c'est complètement con ?Stef wrote:Virksas non plus ne sera pas conservé.Pierre-Alex wrote:DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.
Dédicace à rouge :
-
ça arrive dans tous les clubs de foot, faut pas voir le mal partout non plus..ForeverGreen wrote:Sérieux !? Tu prends un mec, il se pète, il repart. C'est moi ou c'est complètement con ?Stef wrote:Virksas non plus ne sera pas conservé.Pierre-Alex wrote:DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
-
C'est pas parce que ça se fait partout que c'est plus intelligent.SiempreVerde wrote:ça arrive dans tous les clubs de foot, faut pas voir le mal partout non plus..ForeverGreen wrote:Sérieux !? Tu prends un mec, il se pète, il repart. C'est moi ou c'est complètement con ?Stef wrote:Virksas non plus ne sera pas conservé.Pierre-Alex wrote:DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.
Dédicace à rouge :
En tous cas, entre le fils Laudrup, le Chinois dont j'ai mangé le nom, Virskas... c'est pas folichon, la post-formation à l'étranger.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
c'est pas de la post formation c'est de la com, tu peux rajouter Birkelund, quand tu refuses Emre Mor et que tu prends certains joueurs comme le chinois c'est juste hallucinant, je parle même pas du centre de formation au burkina qui n'a jamais rien produit.Kåbigøn wrote:En tous cas, entre le fils Laudrup, le Chinois dont j'ai mangé le nom, Virskas... c'est pas folichon, la post-formation à l'étranger.
-
C'est Baixu, le chinois. Tu peux ajouter Traoré ou Birkelund, voire Aleksic. Par contre, Laudrup, c'était pas de la post-formation. Le mec avait déjà joué la LdC, seuls 5 joueurs faisaient mieux dans notre effectif.Kåbigøn wrote:En tous cas, entre le fils Laudrup, le Chinois dont j'ai mangé le nom, Virskas... c'est pas folichon, la post-formation à l'étranger.
Et tu remarqueras que c'est un peu la même chose partout en France. Lille avait également choppé un lituanien dans le même club, il s'est barré cet hiver. Lyon a foiré tous les derniers coups qu'ils ont tenté de ce côté (Ulrik Jenssen notamment), Haugan qui était arrivé à Marseille est déjà reparti, etc... Seuls quelques joueurs africains arrivent à sortir leur épingle du jeu, genre Bissouma ou Ismaïla Sarr, croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour Maïga.
Dédicace à rouge :
ce n'est pas gerard fernandez qui s'occupe du centre du Burkina ????
-
Laudrup avait joué 125 minutes de C1...dans un club qui a fini à 4 buts marqués, 22 encaissés cette saison-là (poule difficile il faut dire).ForeverGreen wrote:C'est Baixu, le chinois. Tu peux ajouter Traoré ou Birkelund, voire Aleksic. Par contre, Laudrup, c'était pas de la post-formation. Le mec avait déjà joué la LdC, seuls 5 joueurs faisaient mieux dans notre effectif.Kåbigøn wrote:En tous cas, entre le fils Laudrup, le Chinois dont j'ai mangé le nom, Virskas... c'est pas folichon, la post-formation à l'étranger.
Et tu remarqueras que c'est un peu la même chose partout en France. Lille avait également choppé un lituanien dans le même club, il s'est barré cet hiver. Lyon a foiré tous les derniers coups qu'ils ont tenté de ce côté (Ulrik Jenssen notamment), Haugan qui était arrivé à Marseille est déjà reparti, etc... Seuls quelques joueurs africains arrivent à sortir leur épingle du jeu, genre Bissouma ou Ismaïla Sarr, croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour Maïga.
Après je suis d'accord sur le fait qu'en France, on n'arrive pas, comme en Allemagne ou au Benelux, a bien intégré et recruter des jeunes européens de 16-18 ans.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il n'empêche que quand il est arrivé, il avait deux fois plus d'expérience européenne que Dieu, par exemple. J'appelle pas ça de la post-formation. Ou alors, il faut compter Selnæs dans la post-formation et admettre qu'on ne se plante pas toujours lamentablement.NomDeStade wrote:Laudrup avait joué 125 minutes de C1...dans un club qui a fini à 4 buts marqués, 22 encaissés cette saison-là (poule difficile il faut dire).
Pour le reste, complètement d'accord, il suffit de voir le nombre de joueurs scandinaves qu'a sorti l'Ajax ces dernières années.
Dédicace à rouge :
Au de-là de ça, sur les échos que j'ai eu, le joueur cassait pas des briques non plus. Déjà, à son arrivé j'étais septique, j'avais l'impression que c'était son agent qui avait très bien joué le coup. Il a fait quelques bons débuts avant de rentrer dans le rang et de se péter après.ForeverGreen wrote:C'est pas parce que ça se fait partout que c'est plus intelligent.SiempreVerde wrote:ça arrive dans tous les clubs de foot, faut pas voir le mal partout non plus..ForeverGreen wrote:Sérieux !? Tu prends un mec, il se pète, il repart. C'est moi ou c'est complètement con ?Stef wrote:Virksas non plus ne sera pas conservé.Pierre-Alex wrote:DSL ne sera sûrement pas conservé il retwette les articles qui l'annonce sur le départ.
Encore un échec de la post-formation en somme...
-
C'était une recrue bizarre quand même. Parce qu'on l'a pas pris pour son expérience européenne..Il n'était pas titu non plus dans son club. Et effectivement, vu son âge ce n'était pas de la post-formation.ForeverGreen wrote:Il n'empêche que quand il est arrivé, il avait deux fois plus d'expérience européenne que Dieu, par exemple. J'appelle pas ça de la post-formation. Ou alors, il faut compter Selnæs dans la post-formation et admettre qu'on ne se plante pas toujours lamentablement.NomDeStade wrote:Laudrup avait joué 125 minutes de C1...dans un club qui a fini à 4 buts marqués, 22 encaissés cette saison-là (poule difficile il faut dire).
Pour le reste, complètement d'accord, il suffit de voir le nombre de joueurs scandinaves qu'a sorti l'Ajax ces dernières années.
Pour le reste, je pense qu'il y a un blocage culturel. (pour comparer à l'Ajax par exemple).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/