Possible (je n'ai pas non plus les chiffres), mais tu ne peux pas dire que Galtier a construit et laissera au club un 4-1-4-1 avec Selnaes sachant queFaiseur de Tresses wrote:Tu peux dire ce que tu veux, le 4-1-4-1 avec Selnaes en sentinelle est la tactique qui nous a rapporté le plus de résultats positifs ces derniers temps. Je serai même tenté de dire que c'est comme ça qu'on a récupéré le plus de points en 2017, voire sur l'ensemble de la saison (mais Pilou ou FG pourront confirmer ou infirmer).Mic-Mic wrote:Je veux bien essayer de voir du positif de partout, mais là tu abuses un peu quand même !!!Faiseur de Tresses wrote:Au hasard la tactique mise en place récemment (après une tentative infructueuse en début de saison) ? L'intronisation de Selnaes comme pierre angulaire du milieu ? La charnière Dieu-KTC, et plus généralement la défense ? Le retour petit à petit de Beric ?seb4282 wrote:Qu'est ce qui a été construit exactement avec l'effectif actuel ? Les meilleurs joueurs sont soit prêtés soit en fin de contrat, les recrues sont catastrophiques et c'est pas la joie au niveau des jeunes issus du cdf. Au pire Ruffier ne restera pas, mais rien ne nous garantit qu'il serait resté avec Galette. De toute facon l'année sans c3 aurait entraîné des remises en cause profondes de beaucoup de choses, avec ou sans Galtier.Faiseur de Tresses wrote:Qui que soit son remplaçant, Galtier sera toujours l'entraîneur de l'ASSE à mes yeux.
En tout cas ça risque d'être le bordel pour la saison prochaine maintenant, parce que tout ce qu'on a construit avec ce nouvel effectif est remis en cause ; certains heureux de ce départ vont vite déchanter.
Tout n'est pas à voir en noir cette saison, loin de là.
Une tactique est une construction si elle constitue l'identité d'un club. Personne ne peut dire que c'est le cas chez nous.
L'intronisation de Selnaes ? Peux-tu me dire combien de match il a débuté sur les derniers mois ? Et combien il a été indiscutable ? On a vu mieux comme intronisation.
Je pourrais t'accorder la charnière Perrin-KTC, à condition que KTC reste, mais il me semble avoir lu je ne sais plus où que c'était loin d'être fait.
Ok Beric commence à revenir, mais quel que soit l'entraineur en place, il est logique qu'un joueur soit meilleur quand il accumule du temps de jeu. Je ne vois pas trop ce que Galtier a à voir là-dedans.
Loin de moi l'idée de dire que Galtier n'a rien apporté au club, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et lui accorder des mérites qui ne lui reviennent pas.
En gros merci pour la stabilité du club, pour la coupe de la ligue et pour les années Aubam et Gradel, mais moins merci pour cette dernière année, pour le loft et pour la gestion des joueurs à fort caractère
- Olé n'a jamais été titulaire plus de 3 matches de suite en championnat
- Que ses récentes prestations sont loin d'être exceptionnelles
- Que le 4-1-4-1 ne fait pas partie de l'ADN du club (je veux dire par là que nous ne sommes pas reconnus pour ça, que les jeunes et la CFA ne jouent pas forcément dans ce dispositif, ...)