alexioninho wrote:Cher Tardy, à partir de combien de générations selon vous des enfants cessent d'êtres des étrangers et peuvent avoir l'honneur suprême de ne plus être considérés comme des immigrés ?
Tout simplement , le jour où ils se considéreront eux même comme français et cesseront de détester le pays où ils sont nés et où ils vivent , pour lui préférer un pays fantasmé et où ils n'ont probablement jamais mis les pieds ...
tu parles des 3/4 des mecs avec des origines italiennes ?
alexioninho wrote:Cher Tardy, à partir de combien de générations selon vous des enfants cessent d'êtres des étrangers et peuvent avoir l'honneur suprême de ne plus être considérés comme des immigrés ?
Tout simplement , le jour où ils se considéreront eux même comme français et cesseront de détester le pays où ils sont nés et où ils vivent , pour lui préférer un pays fantasmé et où ils n'ont probablement jamais mis les pieds ...
Ça c'est pas faux ( pareil pour les portugais - un certain Lopes de Givors)
robbyherbin wrote:J'en ai déjà marre, je vais pas tenir longtemps à cause de l'autre folle.
On a compris qu'elle allait rien proposer et se contenter d'attaquer Macron.
Elle est d'une incompétence totale
Elle confond alsthom et sfr
J'attends sa première proposition
Ridicule
Ça c'est pas faux ( pareil pour les portugais - un certain Lopes de Givors)
Guinnessisgøød wrote:Le programme de Macron est libéral à bloc, mais au moins il y a un programme. L'autre, à part gueuler, y'a quoi??
Il a un aventage quand même si je n'adhère pas du tout à son programme lui ne dit pas que tout est de la faute des autres en particulier des émigrés
Tu vois tu vas finir par lui trouver des qualités
même si je partage votre avis sur un libéralisme qui risque de laisser des gens sur le bas côté
Mais y a pas photo avec l'autre folle incapable de faire une analyses budgétaire
alexioninho wrote:Elle se fait humilier quand même la blonde là ou c'est moi qui ne suis pas objectif ?
J'ai le même sentiment que toi. A voir si d'autres ont le même avis.
Trop dans l'agressivité, trop dans l'excès, trop dans tout. Pas extrême droite pour rien...
alexioninho wrote:Elle se fait humilier quand même la blonde là ou c'est moi qui ne suis pas objectif ?
Le problème c'est qu'elle évoque tous les sujets à la fois et qu'elle ne parle pas de ses projets
Très difficile de dialoguer
Elle est dans l'invective permanente