Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

England

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by England »

Bon maintenant place a la vrai coupe d'Europe ,si vous avez des liens ... :rouge:

kissmyasse

Post by kissmyasse »

Ajax :)

Greenwood

Post by Greenwood »

Youhou ! Je n'ai vu que la 2e mi-temps, mais quelle mi-temps !! Super match. Ajax peut en planter 8, joue un vrai match européen, joue, en fait, comme on rêve tous que les Verts jouent chaque week-end. En contre, au retour, les Vilains vont prendre cher. Et ce Bernard Traoré... Je découvre, et j'adore ! :super:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Machiavel

Post by Machiavel »

Vous croyez que les medias et LOL vont oser parler de remontada ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

LE MARQUIS wrote:
dimi wrote:L ajax ç est si faible que ca
Ils ont quand même mis 2 buts à schalke à 10 contre 11
Effectivement non mais sérieux vous n avez vu cette défense de Lyon . L Ajax c est pas de la merde .A en lire certains ici on se croirait sur olweb a voir déjà les lyonnais en finale . Qu' ils se gargarisent ces tocards de Lyonnais pour mieux déchanter
aller pour le pLAIsir je m'autoqote d''un message au soir du retour à Istanbul :ange: :mrgreen:

macrik

Post by macrik »

Perso, je ne vendrais pas trop la peau de l'ours. Les moches sont parfaitement capables de renverser la vapeur.

Galibois

Post by Galibois »

Peter Bosz, magnifique coach de l'Ajax et non moins magnifique milieu toulonnais début des 90'. Il me régalait à Mayol. Il adorerait coacher en France, Bernard si tu me lis

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

LE MARQUIS wrote:
LE MARQUIS wrote:
dimi wrote:L ajax ç est si faible que ca
Ils ont quand même mis 2 buts à schalke à 10 contre 11
Effectivement non mais sérieux vous n avez vu cette défense de Lyon . L Ajax c est pas de la merde .A en lire certains ici on se croirait sur olweb a voir déjà les lyonnais en finale . Qu' ils se gargarisent ces tocards de Lyonnais pour mieux déchanter
aller pour le pLAIsir je m'autoqote d''un message au soir du retour à Istanbul :ange: :mrgreen:
Bien vu :super:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

macrik wrote:Perso, je ne vendrais pas trop la peau de l'ours. Les moches sont parfaitement capables de renverser la vapeur.
tu as vu le match? , tu as vu la défense lyonnaise au cours de la saison ?. Certes ils en mettront mais ils en ramasseront

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Quel match de fou 8|
Ça allait dans tous les sens. Après c'est vrai que l'Ajax a eu beaucoup d'occasions mais les vilains aussi quand même, vous êtes un peu durs ou pas objectifs :D
J'avais dit au soir de la victoire de l'OL à Besiktas, alors que tout le forum les voyait déjà gagné la coupe, que ce n'était ms encore gagné pour eux loin de là.
Et bien ce soir, dans l'euphorie, moi je dis que les vilains peuvent très bien renversés la vapeur au retour et que rien n'est fait. Le 5eme but aurait fait du bien. Je pense que c'est du 60-40% seulement, pas plus.

Galibois

Post by Galibois »

Les vilaines sont chateuses, avantagées et peuvent être irrésistibles dans leur formidable outil, calmos. Mais que c'est bon :)

G. Van W.

Post by G. Van W. »

macrik wrote:Perso, je ne vendrais pas trop la peau de l'ours. Les moches sont parfaitement capables de renverser la vapeur.
+1

Je me réjouirai aussi à la 90' du match retour avec 2 buts d'avance pour l'Ajax, avec ces cons rien n'est jamais fini.

J'espère que les Néerlandais prendront le match retour aussi sérieusement et ne camperont pas en défense, et pour aller en planter 1 ou 2.

Enfin super nouvelle quand même, j'aurais signé avant le match pour une victoire même sur un score plus restreint !

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Je le sens pas le match de Monaco, la Juve est injouable.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

A schalke les gars de l' Ajax ont été bougés mais.............. ils ont marqué :frime:

envert94

Post by envert94 »

Merci :super:

dimi

Post by dimi »

LE MARQUIS wrote:A schalke les gars de l' Ajax ont été bougés mais.............. ils ont marqué :frime:

A 10 contre 11 en plus

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Quel pied ce score...

Mais rien est fait, l'OL peut le faire chez lui, mais leur défense ce soir, c'est d'un ridicule..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

macrik

Post by macrik »

LE MARQUIS wrote:
tu as vu le match? , tu as vu la défense lyonnaise au cours de la saison ?. Certes ils en mettront mais ils en ramasseront
Non, pas vu le match, et j'espère que vous avez raison !
Mais comme l'a précisé Galibois, les moches ont souvent une chatte incroyable (regardez encore de quelle manière ils gagnent à Angers... et je ne parle pas de l'incroyable but cadeau contre Besiktas....). Donc méfiance méfiance.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Passer de l'ambiance de l'Ajax à celle de Monaco, ca fait bizarre :hehe:

PtitLu

Post by PtitLu »

macrik wrote:
LE MARQUIS wrote:
Non, pas vu le match, et j'espère que vous avez raison !
Mais comme l'a précisé Galibois, les moches ont souvent une chatte incroyable (regardez encore de quelle manière ils gagnent à Angers... et je ne parle pas de l'incroyable but cadeau contre Besiktas....). Donc méfiance méfiance.
Si t'as un peu de temps, regarde ce match, tu vas prendre ton pied ;). Très beau match !

Après, oui bien sûr, il y un match retour. J'espère que les bataves achèveront ces b... Vous avez compris :mrgreen:. Ils l'ont montré aujourd'hui, ils en sont parfaitement capables.
Image

mononoké

Post by mononoké »

quel gros panard, en tous les cas :)

mononoké

Post by mononoké »

Image

Rob420

Post by Rob420 »

+1
ce but a l’extérieur peut les qualifier, ils peuvent très bien marquer un 3-0 sans problème. AS rome en a pris 4 pourtant ils sont au dessus de l'ajax. On connait pas les décisions de l'arbitre non plus.
Bon je préfère ce score de 4-1 que 2-0 c'est sur mais tant que que le match retour n'est pas fini je n'y crois pas.

Aulas vient de dire 3-0 au retour ils l'ont fait contre Bruges donc c'est possible

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

GreenP wrote:
+1
ce but a l’extérieur peut les qualifier, ils peuvent très bien marquer un 3-0 sans problème. AS rome en a pris 4 pourtant ils sont au dessus de l'ajax. On connait pas les décisions de l'arbitre non plus.
Bon je préfère ce score de 4-1 que 2-0 c'est sur mais tant que que le match retour n'est pas fini je n'y crois pas.

Aulas vient de dire 3-0 au retour ils l'ont fait contre Bruges donc c'est possible
Sauf que l'Ajax peut largement marquer!

Post Reply