Bigrounours wrote:A mon avis en défense on ne recrutera pas, et c'est très bien comme ça, à la rigueur on pourrait prendre un latéral gauche.
Au milieu ça va dégraisser sévère, les départs quasi certains : Veretout, Saivet, Corgnet, Clément, Lemoine.
Au milieu il nous restera : Selnaes, Pajot, Dabo, Maïga, Rocha Santos
Si on laisse sa change à Maïga et Rocha Santos, il manque quand même un joueur pour doubler les postes. A mon avis on va recruter 2 joueurs dans ce secteur.
En attaque, c'est sur les ailes qu'il y aura un chantier :
- voir si Bamba revient et prolonge son contrat (je suis pour à 200%),
- idem pour Hamouma
- Tannane restera, mais il faudrait qu'il reparte sur de bonnes bases avec Galtier si celui-ci reste (ça fait beaucoup de conditions, mais réalisables)
- KMP restera je pense (et c'est très bien comme ça)
- Nordin
- Jorginho
Si tout le monde reste, a-t-on besoin de recruter sur les ailes ? A mon avis non.
En pointe on sera déjà paré avec Beric, Soderlund et retour de Maupay. Roux va partir.
Si on recrute pas sur les ailes , c'est qu'ont a rien compris aux pb de cette année , un ou deux blessés et ont ce retrouve avec des joueurs de milieu de tableau sur le terrain ( KMP , BAMBA etc....)
il faut recruter , un def gauche , deux milieux de terrain , deux ailiers et att.
soder , pour moi , va repartir en Norvège , roux ,au revoir ..
lemoine ,corgnet ,saivet , veretout , clément , seront plus là , faut pas rêver pour veretout .
pogba , KTC ( je le souhaite ), malcuit , seront plus là aussi ...
Pas mal de boulot , sans compter que j'ai très peur pour ruffier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»