punk77du42 wrote:passionverte wrote:Moi Veretout, je le trouve pas mauvais mais pas top non plus. Il a du coffre, se bat, .....mais ne le trouve t-on pas bon, intéressant car cette année nous avons des fantômes au milieu( Selnaes, Saivet,....).
Pour finir quand je regarde Cohade à Metz

. Un manieur de ballons comme lui nous aurait fait du bien cette année.
Pas mieux, entièrement d accord, Veretout surnage dans un milieu bien médiocre et sans aucune touche technique ....oui on peut regretter Coco.
Veretout doit jouer à un poste où sa capacité à répéter les efforts et la plus adpatée, donc en milieu defensif, ce n'est pas un meneur de jeu ; je le vois bien s'exprimer à coté d'un selnaes ou pajot, lancer le pressing, être la courroie de transmission au milieu.
Pour moi Verretout est indispensable, mais faisons le jouer là ou il s'exprime le mieux ; le pb c'est toujours ce poste de MO, très très déçu par Saivet, malgré une très bonne technique, il est lent et lourd, peu décisif et pas percutant.
De surcroît, il faut absolument que l'on recrute un MO, un joueur capable d'orienter le jeu, de faire la bonne passe décisive en alternant jeu court et jeu long !
Pareil très déçu par Tananne qui a du talent à revendre mais on sent un comportement compliqué, déjà sa sortie à peine arrivé chez nous "mon objectif c'est de jouer à Paris" pfff pour qui se prend t il, il n'a encore rien démontré et il est très loin de jouer dans un très grand club. Dommage, car je le verrai bien en MO, il peut avoir cette capacité à orienter le jeu, le reste il l'a : technique, percussion, vision !