Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by LE MARQUIS »

la chasse au sporting club de Bastia est ouverte dans les médias anti corses . A gerber
débat surréaliste sur l' équipe 21 ou les journaleux réclament une rétrogradation ...................en National
Les mêmes mecs qui viennent se dorer le cul en Corse en été mais qui détestent les Corses...

Michel-Ange
Posts: 2707
Joined: 04 Jun 2016, 21:00

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Michel-Ange »

Aucun Bastiais n'ayant été capable de mettre une beigne digne de ce nom à un Lyonnais, je pense que cette action est condamnable. :diable:

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by vertveine »

Machiavel wrote:L'enquête de la LFP sera biaisée, on le sait. Mais par contre l'enquête de police et de gendarmerie sera surement moins favorable à Lopes. Les policiers enquêteront à charge et à décharge.
Exactement. C'est pour ça que je ne comprends pas la décision de lopette de porter plainte...

Alexdiasdealmeda

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Alexdiasdealmeda »

EspaceVert wrote:Marrant toutes ces quenelles qui nous rendent visite ce soir...
Je ne soutient pas les Bastiais, mais force est de constater que c'est toujours sur vous que ça tombe. Vous êtes le club le plus détesté de France, tout le monde vous déteste, vous provoquez sans cesse avec vos têtes à claque.
Alors à Metz,à GG,au parc OL contre les turcs, à Bastia, puis jeudi à Istanbul.

Qui est le dénominateur commun ?

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by sebi »

Alexdiasdealmeda wrote:
EspaceVert wrote:Marrant toutes ces quenelles qui nous rendent visite ce soir...
Je ne soutient pas les Bastiais, mais force est de constater que c'est toujours sur vous que ça tombe. Vous êtes le club le plus détesté de France, tout le monde vous déteste, vous provoquez sans cesse avec vos têtes à claque.
Alors à Metz,à GG,au parc OL contre les turcs, à Bastia, puis jeudi à Istanbul.

Qui est le dénominateur commun ?
La pelouse ? Bein sport ? Les crampons ?

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
Naar wrote:
Dissident wrote:
Vermeer wrote:Comme quoi Clems n'était pas si mal.
Euh...ça va toi, tranquille ? Et vu que tu as l'air de bien t'aimer, j'imagine que tu te classes assez haut dans ton petit baromètre perso des "intrus" ?
Vermeer est de ces invités que l'on aime recevoir. Il est au-dessus du lot de ce que tu considères comme intrus et, plus largement, de supposés locaux.
Carrément. C'était quoi cette attaque gratuite ? Faut savoir rester zen un peu.
+1, tout mon soutien à l'ami Vermeer, ne serait-ce que pour son apport culturel sur les threads HS.

Par ailleurs, Ly69 me parait être un parfait exemple de ce que je disais juste après les événements. Pareilles attitudes insupportables, qui plus est non ou peu sanctionnées, ne sont plus supportées et font péter un boulon aux plus chauds des ultras. Mais je leur dis attention. Quand ils auront un blessé grave ou un mort dans un traquenard serbe ou moldave parce qu'ils n'auront pas su faire gaffe et moduler leur comportement, ce sont eux qui pleureront, pas les bastiais.

Enfin, je dirais juste qu'il serait tant que les acteurs du sport soient autant sanctionnés que les spectateurs pour des gestes de violences. Sinon, tant le sentiment d'injustice que le sentiment que la violence dans le foot est légitime vont aller en s'accroissant. Je pense notamment à Tolisso quand je dis ça.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vertige76 »

Il faudra aussi un moment arrêter que le président de la LFP soit un proche d'Aulas ( Thiriez avocat de la CEGID et Boy de la Tour membre du CA de OL Fondation )
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Platoche »

Vermeer, le parisien stéphanois, le paradoxe du supporter :mrgreen:

Voilà un invité, naturalisé stéphanois.
Image

Les verts toujours...

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Pierre-Alex »

Vertige76 wrote:Il faudra aussi un moment arrêter que le président de la LFP soit un proche d'Aulas ( Thiriez avocat de la CEGID et Boy de la Tour membre du CA de OL Fondation )
Bernard Caïazzo désapprouve ce que tu dis ! :nonon:

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vermeer »

Platoche wrote:Vermeer, le parisien stéphanois, le paradoxe du supporter :mrgreen:

Voilà un invité, naturalisé stéphanois.
:merci: (ainsi qu'à FG, Naar, et autre Faiseur)
Je lui ai répondu concernant ma perception éthique du statut d'"intrus", et il est complètement dans son droit de ne pas vouloir de ma présence ou de me considérer comme une maladie vermeerienne, c'est lui qui disside.
Avec un certain match approchant je vais de toutes façons me faire plus discret aux abords de cette avant-dernière journée. Ce serait d'ailleurs amusant que ce soit vous qui lors de ce match plombiez nos dernières lueurs d'espoir d'une remontada ligunière (championneuse?).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Nemo42
Posts: 1432
Joined: 20 Mar 2013, 08:45

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Nemo42 »

Vermeer wrote:
Platoche wrote:Vermeer, le parisien stéphanois, le paradoxe du supporter :mrgreen:

Voilà un invité, naturalisé stéphanois.
:merci: (ainsi qu'à FG, Naar, et autre Faiseur)
Je lui ai répondu concernant ma perception éthique du statut d'"intrus", et il est complètement dans son droit de ne pas vouloir de ma présence ou de me considérer comme une maladie vermeerienne, c'est lui qui disside.
Avec un certain match approchant je vais de toutes façons me faire plus discret aux abords de cette avant-dernière journée. Ce serait d'ailleurs amusant que ce soit vous qui lors de ce match plombiez nos dernières lueurs d'espoir d'une remontada ligunière (championneuse?).
Oh tu sais, la ferveur baisse pas mal en cette fin de saison, l'usure sans doute...
Les enjeux baissant, les esprits devraient moins s'échauffer que précédemment.
Et puis vu comment la fin de la saison s'annonce, on devrait avoir dépassé le stade de la colère à ce moment là, reste à savoir si on sera dans la dépression ou dans l'acceptation... J'ai pris un peu d'avance personnellement :ange:

Mais c'est vrai qu'on est jamais trop prudent, des fois qu'il y en ait encore un qui n'ait pas tout suivi et qui bouge encore dans le fond...
Ne pars pas trop loin ni trop longtemps quand même ;)
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by cedric26 »

Vertige76 wrote:Il faudra aussi un moment arrêter que le président de la LFP soit un proche d'Aulas ( Thiriez avocat de la CEGID et Boy de la Tour membre du CA de OL Fondation )
Mais le président de la lfp est pas Didier QUILLOT??

ah ben je suis perdu alors.
Elle a été élu avec les votes de tout les présidents de ligue1/ligue2, ou de justesse? quelqu'un d'autres en face d'elle?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vertige76 »

cedric26 wrote:
Vertige76 wrote:Il faudra aussi un moment arrêter que le président de la LFP soit un proche d'Aulas ( Thiriez avocat de la CEGID et Boy de la Tour membre du CA de OL Fondation )
Mais le président de la lfp est pas Didier QUILLOT??

ah ben je suis perdu alors.
Elle a été élu avec les votes de tout les présidents de ligue1/ligue2, ou de justesse? quelqu'un d'autres en face d'elle?
D'après wikipédia :
"En juillet 2013, elle devient la première femme à siéger au conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP), à la suite de la démission d'Alain Giresse et de Laurent Vallée1. Elle est également membre du conseil d'administration d'OL Fondation5.

Le 11 novembre 2016, elle est élue pour quatre ans présidente de la LFP. Elle devient la première femme à occuper cette fonction "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Boy_de_la_Tour
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vertige76 »

cedric26 wrote:
Vertige76 wrote:Il faudra aussi un moment arrêter que le président de la LFP soit un proche d'Aulas ( Thiriez avocat de la CEGID et Boy de la Tour membre du CA de OL Fondation )
Mais le président de la lfp est pas Didier QUILLOT??

ah ben je suis perdu alors.
Elle a été élu avec les votes de tout les présidents de ligue1/ligue2, ou de justesse? quelqu'un d'autres en face d'elle?
Réponse : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lfp/748191
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vermeer »

Il plane comme un léger parfum d'emploi fictif :]
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by merlin »

Vermeer wrote:
Platoche wrote:Vermeer, le parisien stéphanois, le paradoxe du supporter :mrgreen:

Voilà un invité, naturalisé stéphanois.
:merci: (ainsi qu'à FG, Naar, et autre Faiseur)
Je lui ai répondu concernant ma perception éthique du statut d'"intrus", et il est complètement dans son droit de ne pas vouloir de ma présence ou de me considérer comme une maladie vermeerienne, c'est lui qui disside.
Avec un certain match approchant je vais de toutes façons me faire plus discret aux abords de cette avant-dernière journée. Ce serait d'ailleurs amusant que ce soit vous qui lors de ce match plombiez nos dernières lueurs d'espoir d'une remontada ligunière (championneuse?).
Pas besoin de te faire discret à l'approche du match Asse-PSG , notre pauvre équipe ne sera pas celle qui empêchera le PSG de glaner un nouveau titre...
D'ici là , nous serons plus concentrés sur le mercato estival et le nom de notre nouvel entraîneur (enfin j'espère)...

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by dimi »

Le titre est pour Monaco, le psg est en train de tout gâcher à metz

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by dimi »

Ah ben non du coup :mrgreen:

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vermeer »

merlin wrote:
Vermeer wrote:
Platoche wrote:Vermeer, le parisien stéphanois, le paradoxe du supporter :mrgreen:

Voilà un invité, naturalisé stéphanois.
:merci: (ainsi qu'à FG, Naar, et autre Faiseur)
Je lui ai répondu concernant ma perception éthique du statut d'"intrus", et il est complètement dans son droit de ne pas vouloir de ma présence ou de me considérer comme une maladie vermeerienne, c'est lui qui disside.
Avec un certain match approchant je vais de toutes façons me faire plus discret aux abords de cette avant-dernière journée. Ce serait d'ailleurs amusant que ce soit vous qui lors de ce match plombiez nos dernières lueurs d'espoir d'une remontada ligunière (championneuse?).
Pas besoin de te faire discret à l'approche du match Asse-PSG , notre pauvre équipe ne sera pas celle qui empêchera le PSG de glaner un nouveau titre...
D'ici là , nous serons plus concentrés sur le mercato estival et le nom de notre nouvel entraîneur (enfin j'espère)...
Vous êtes capables du meilleur comme du pire, plutôt du pire depuis quelque temps, je ne serais pas étonné du réveil du meilleur à ce moment-là.
dimi wrote:Ah ben non du coup :mrgreen:
Merci Blaise! Dommage que je m'étais déjà vomi dessus. :berk1:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by dimi »

Quel joueur le blaisou :coeur:

Pourtant pas le meilleur de la tête, si le psg est champion, faudra se rappeler de ce coup de tête

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by la buse »

ça sera quand même compliqué pour Paris avec 3 points de retard et aussi la différence de buts défavorable.
En admettant que Monaco perde à Lyon, il faudra aussi qu'ils laissent des plumes sur un autre match et que Paris l'emporte à Nice et à Sainté.
Après Monaco a quand même bien failli craquer à Dijon et peut finir de s'user en coupe d'Europe...

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vermeer »

la buse wrote:ça sera quand même compliqué pour Paris avec 3 points de retard et aussi la différence de buts défavorable.
En admettant que Monaco perde à Lyon, il faudra aussi qu'ils laissent des plumes sur un autre match et que Paris l'emporte à Nice et à Sainté.
Après Monaco a quand même bien failli craquer à Dijon et peut finir de s'user en coupe d'Europe...
Tout à fait.
Et je commence à me dire que ce serait peut-être un mal pour un bien que Paris n'emporte pas ce championnat (dont le suspense par rapport à l'année dernière....bref c'est autre chose).
Un peu à l'image de certains ici qui verraient un Sainté non-européen comme une purge nécessaire à un nouveau départ, ça mettrait l'équipe devant ses responsabilités. Rien n'est acquis, s'infliger quelques douleurs fait aussi partie des ingrédients pour se construire un état d'esprit.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Alexdiasdealmeda

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Alexdiasdealmeda »

Monaco mérite largement plus le titre que Paris ,cette saison.

L'humiliation que Paris a subit en LDC mérite aussi la sanction du titre qui leur échappe.

Pour que tout soit en ordre.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Danish »

Je préfèrerais que Nice soit champion moi.

Alexdiasdealmeda

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Alexdiasdealmeda »

Danish wrote:Je préfèrerais que Nice soit champion moi.
Et St-Chamond ?

Post Reply