Fallait juste attendre 5minutes de +InPerrinWeTrust wrote:On est pas passé loin du 3ème
OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ligérien42540
Re: OM 2 - ASSE 0
Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h
Je suis déçu, c'est pas Payet qui a scoré ...lemâtru wrote:J'ai honte ... Ce matin, j'avais annoncé à mes proches le 3-0 avec Gomis, Thauvin et Payet buteursLe druide wrote:Bon ben plus que Payet...lemâtru wrote:Allez, il reste deux buts à voir (Gomis et Payet).
.
-
Fromhell
Re: OM 3 - ASSE 0
toutes nos recrues sont mauvaises... sauf 1, Veretout, l'un des seuls que l'on ne pourra pas conserver
Dingue... tout se passe comme prévu. PAs le début d'une amorce de réaction, qui nous surprendrait agréablement. C'est sidérant. Le problème, c'est que là, Galtier et certains joueurs vont commencer à carrément nous sortir par les yeux...
Les dirigeants avaient commis une grosse erreur en prolongeant Clément. Ils en ont fait une encore plus énorme en prolongeant le coach, qui est désormais en position de confort absolu... L'été va être chaud.
Les dirigeants avaient commis une grosse erreur en prolongeant Clément. Ils en ont fait une encore plus énorme en prolongeant le coach, qui est désormais en position de confort absolu... L'été va être chaud.
Lacroix n'a pas le niveau c'est clair...encore une erreur de recrutementvertluisant74 wrote:c'est honteux comment Lacroix se fait déposer par Thauvin. Je le trouve très médiocre ce joueur
robbyherbin wrote:Ras le cul de Galtier et toute sa clique, et des joueurs.
Si Galtier pouvait avoir la bonne idée de pas attendre la fin du championnat pour dégager...
C'est décidé, je ne remet plus les pieds à GG cette saison, pour la saison prochaine je verrai, mais là j'en peux plus.
Le but du jeu c'est de ne pas donner le ballon à Bob ?!
les vacances sont déjà la aucun amour propre
Gros coup dur avec la sortie de blessure sur Mbengue, il nous avait promis de tenir le 0-2 le + longtemps possible 
Quelle va être l'excuse hebdomadaire de Galtier , Ils ont mangé trop de chocolat ? La pelouse est molle,dure, glissante ?
Pfffff....
Saison bien longue
Pfffff....
Saison bien longue
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
franck42 wrote:Gros coup dur avec la sortie sur blessure de Mbengue, il nous avait promis de tenir le 0-2 le + longtemps possible
Last edited by franck42 on 16 Apr 2017, 21:26, edited 1 time in total.
-
TitusPullo77
Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h
T'inquiète, le match n'est pas fini.lemâtru wrote:Je suis déçu, c'est pas Payet qui a scoré ...lemâtru wrote:J'ai honte ... Ce matin, j'avais annoncé à mes proches le 3-0 avec Gomis, Thauvin et Payet buteursLe druide wrote:Bon ben plus que Payet...lemâtru wrote:Allez, il reste deux buts à voir (Gomis et Payet).
.
-
LE MARQUIS
toi aussiDagostino wrote:C'est décidé, je ne remet plus les pieds à GG cette saison, pour la saison prochaine je verrai, mais là j'en peux plus.
Nous vivons une saison plus difficile, cela devait arriver un jour. Il était de toute façon utopique de croire que nous nous qualifierons pour une coupe d'Europe chaque saison. A nous maintenant de bien finir (car un mince espoir existe encore) et sachons rebondir dès la saison prochaine.Machiavel wrote:C'est a pleurer. On est en train de perdre tout le travail fait depuis 5 ans.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
LeForezLibre
Equipe de salopes. Faites vous humilier, vous le méritez. Aucun amour propre.
-
Espace parallèle
vous avez déjà oubliés sa passe décisive contre nantes, perso moi ce qui me fait rire c'est les supporters marseillais, fuck lfp, ils baisent avecRudyRhød77 wrote:Dire que son contrat se termine en 2019....on est vraiment trop bon en recrutementInPerrinWeTrust wrote:Vu comme il est mauvais il peut y rester jusqu'à la fin de saisonmarcalex wrote:Mbengue HS quellle blague ce gars!!!
avec KMP ça fait 2 blessés![]()
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
L'année prochaine
Exit : Clément, Corgnet, Pogba, Hamouma, Veretout, Saivet, Jorginho, Soderlund, Roux
Loft : Dabo, M'Bengue, Lacroix
Attaqués : Ruffier, Malcuit
Exit : Clément, Corgnet, Pogba, Hamouma, Veretout, Saivet, Jorginho, Soderlund, Roux
Loft : Dabo, M'Bengue, Lacroix
Attaqués : Ruffier, Malcuit
une passion c'est pour la vie
franck42 wrote:franck42 wrote:Gros coup dur avec la sortie sur blessure de Mbengue, il nous avait promis de tenir le 0-2 le + longtemps possible
En fait, il était très lucide et voyait bien la différence de niveau
faut vendre hamouma, le mec il joue que pour sa gueule
mon dimanche se concrétise bien en un dimanche pourrie Borgo cet AM (j'aurais mieux fait de rester a la maison avec mes filles ) et maintenant Marseille 
-
passionverte
Si la ligue pouvait revoir la sanction de huis clos total contre Rennes ! Et mettre huis clos sur la fin de saison cela m'évitera quelques déceptions!!
Lacroix, comme beaucoup (trop?) de joueurs était bien meilleur à son arrivée et a bien régressé en quelques mois à Sainté...Jil wrote:Lacroix n'a pas le niveau c'est clair...encore une erreur de recrutementvertluisant74 wrote:c'est honteux comment Lacroix se fait déposer par Thauvin. Je le trouve très médiocre ce joueur
Le match de trop depuis Manchester on est mauvais. Sans Perrin c'est faible derrière et devant il ne se passe rien...
supporter depuis 1975