Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by TitusPullo77 »

dimi wrote:Pour bein ç est le chef de la sécurité bastiais qui s en ait pris à lopes

Fou comme ces mecs ont l impunité

On voit bien que le mec est calme , après on sait pas ce qu il lui dit, mais lopes devient fou et doit être retenu par d autres types

Du coup ç est Aulas qui a convaincu ses joueurs de jouer
8|
Qu'est ce qu'il a bien pu lui dire pour que l'autre pète un câble comme ça ?

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by LE MARQUIS »

LE MARQUIS wrote:commencez à creuser le tunnel jusqu' a l' aéroport :mrgreen:
creusez creusez passez la pelle au préfet :hehe:

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Pilou »

LE MARQUIS wrote:
franck42 wrote:D'après bein c'est le chef de la sécurité qui est allé voir lopes...
:diable:
Rigole pas, le notre s'est pris une pile dans l'oeil quand il a fait ca...

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by dimi »

RudyRhød77 wrote:
dimi wrote:Pour bein ç est le chef de la sécurité bastiais qui s en ait pris à lopes

Fou comme ces mecs ont l impunité

On voit bien que le mec est calme , après on sait pas ce qu il lui dit, mais lopes devient fou et doit être retenu par d autres types

Du coup ç est Aulas qui a convaincu ses joueurs de jouer
8|
Qu'est ce qu'il a bien pu lui dire pour que l'autre pète un câble comme ça ?

D arrêter de chambrer, et de rentrer vite au vestiaire, en quels termes, par contre ????

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Vertige76 »

Les événements à Bastia sont inadmissibles.
Toutefois il faudra se poser la question des la récurrence des problèmes avec les vilains.Pour ma part la LFP par l'iniquité et la mansuétude de certaines de ses décisions porte une lourde responsabilité.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

freeman
Posts: 968
Joined: 09 Apr 2012, 09:30

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by freeman »

En lisant vos com , je ne sais pas si il faut en rire ...ou en pleurer !
Tant de bêtises autour de mon foot qui se meurt...
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Last edited by freeman on 16 Apr 2017, 18:26, edited 1 time in total.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by LE MARQUIS »

Pilou wrote:
LE MARQUIS wrote:
franck42 wrote:D'après bein c'est le chef de la sécurité qui est allé voir lopes...
:diable:
Rigole pas, le notre s'est pris une pile dans l'oeil quand il a fait ca...
si je rigole c'est que Lopes a aggravé son cas

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by dimi »

Sur Bein, ils remontrent la conférence de presse de ciccolini après le match aller :diable:
Last edited by dimi on 16 Apr 2017, 18:27, edited 1 time in total.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Mic-Mic »

freeman wrote:En lisant vos com , je ne sais pas si il faut en rire ...ou en pleurer !
Tant de bêtises autour de mon foot qui se meurt...
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tu peux développer ?

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by TitusPullo77 »

Vertige76 wrote:Les événements à Bastia sont inadmissibles.
Toutefois il faudra se poser la question des la récurrence des problèmes avec les vilains.Pour ma part la LFP par l'iniquité et la mansuétude de certaines de ses décisions porte une lourde responsabilité.
Bizarre, dès que ça tourne mal, les moches sont concernés et ce n'est jamais leur faute.
Il a encore une sacrée influence dans les hautes sphères du football, pépère hole-ass :rougefaché: :erk:

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by lolo38 »

C'est pas normal ce qui s'est passé mais l'OL va encore s'en tirer tranquillou :rougefaché: Les journalistes de bein sont en train de refaire l'histoire et nous racontent ce qu'ils veulent :rougefaché: on passe systématiquement sous silence les "méfaits" des lyonnais ...
Par contre pas sûre qu'Aulas s'en tire sur le long terme (sortie d'Aulas du stade 8| )

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by la buse »

Victoire de Lyon acquise sur tapis vert cette fois-ci, toujours Lopette comme à Metz.
ça fait pas mal prémédité quand même...
Les bastiais sont quand même pas très malin, ils savaient bien à qui ils avaient à faire. Cela dit vu leur niveau de jeu, ils n'avaient que peu de chance de se maintenir.
En tout cas tout ce merdier ne va pas rendre nos amis lyonnais plus sympathiques ni les sanctions de l'UEFA à leur encotre moins lourdes.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by LE MARQUIS »

.Les Lyonnais dépasseront ils les Nissards dans le coeur des Corses?

Chinaski
Posts: 301
Joined: 22 Feb 2016, 20:45

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Chinaski »

Ils font péter un cable aux messins, aux bastiais, aux turques, à nous, bref les fumiers sont toujours dans le coup. Et ça ça étonnes personne...
Last edited by Chinaski on 16 Apr 2017, 18:36, edited 1 time in total.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Dagostino »

Mic-Mic wrote:
freeman wrote:En lisant vos com , je ne sais pas si il faut en rire ...ou en pleurer !
Tant de bêtises autour de mon foot qui se meurt...
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tu peux développer ?
Cherche pas, c'est un amoureux du beau jeu des batards, pas besoin d'en savoir plus :mrgreen:

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by merlin »

franck42 wrote:Excellent le stadier bastiais qui vient mettre des coups de pied aux joueurs lyonnais :hehe:
Sa carrière de stadier vient de prendre fin :diable:
https://twitter.com/LauraSaive

seb0769
Posts: 1430
Joined: 07 Dec 2014, 12:04

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by seb0769 »

Scénario bien préparé pour jeudi

Provocation des supporters de besiktas pendant l échauffement..envahissement des supporters encore une fois arrêt du match et qualification des lyonnais sur tapis vert...avec les journalistes français qui vont les faire passer pour des victimes une nouvelle fois

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by minetvert »

dimi wrote:
Mic-Mic wrote:
dimi wrote:
seb57 wrote:l enfoiré de LOPES qui vient chambrer ;en ésperant que ça dègènere,super mentalité

Perso j ai rien vu
C est parti pendant le début d interview d un bastiais

Dur de dire qu il a chambré,même si je le deteste
Je ne sais pas s'il a chambré, mais je peux t'assurer que c'est lui qui a frappé en premier !!!

Par contre je ne sus pas certain que ce soit un supporter corse avec qui il s'est branché, je me demande si ce n'est pas un membre du staff ou de la sécurité (étant donné qu'il est raccompagné calmement aux vestiaires mais pas dans les tribunes)[/quote


Bien vu, le mec est sur la pelouse calmement et va dire un truc à lopette qui le repousse, peu de chance que se soit un supporter, d ailleurs je crois que ç est leca,
le gardien bastiais qui raccompagne le mec
Carrément ! Le gars est accrédité! Tout comme le chef de la sécu avec sa casquette qui vient frapper
Y a quand même grosse anguille sous roche
Et ce c..... de Lopes qui traîne tranquille et appuie son regard alors que tout le monde est déjà rentré au vestiaire...ce mec est dangereux par son comportement provocateur.
Triste pour mes amis corses, qui étaient venus assister a un match sous un beau soleil de Pâques... et qui s'accrochaient au dernier espoir du club de rester en l1. :nono:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by minetvert »

merlin wrote:
franck42 wrote:Excellent le stadier bastiais qui vient mettre des coups de pied aux joueurs lyonnais :hehe:
Sa carrière de stadier vient de prendre fin :diable:
https://twitter.com/LauraSaive
Et vous vous dites pas qu'il s'est passé un truc? Le gars est chef de sécu, il est connu de tous le match est retransmis il sait qu'il est filmé et va se battre sur la pelouse. Il sait qu'il perdre son boulot, c'est tout de même dingue je trouve
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by marcalex »

Bastia mérite d'être rétrogradé en National

C'est une honte absolue.

Que Lopez ait provoqué ou pas n'est pas le problème

La sécurité n'a pas été assurée et pire les membres du staff ont tenté de s'en prendre aux joueurs

C'est un guet-apens !

Ce club doit être radié des clubs professionnels

J'ai mal à mon foot, j'ai mal à ma France...
une passion c'est pour la vie

cuervo
Posts: 387
Joined: 31 Aug 2015, 17:42

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by cuervo »

Dans le sport, en politique ou bien dans la vie de tous les jours......
Quand on lance la merde en l'air faut toujours s'attendre à la recevoir sur la gueule.

mattyc
Posts: 583
Joined: 20 Sep 2015, 17:46
Location: Caen

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by mattyc »

Aulas jeudi dernier: Il y du monde sur la pelouse mais c'est pas grave, le match pourra se jouer. Le retour c'est à huis clos par contre...

Aulas aujourd'hui: Il y du monde sur la pelouse, on ne peut pas jouer. Je veux les 3 points sur tapis vert. [Et il les aura]

Toutes les sanctions tomberont sur le SCB (et ils méritent de se faire sanctionner), les lyonnais s'en sortiront sans rien. Comme toujours.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Mic-Mic »

Canal est en train de rétablir la vérité :
- Le numéro 3 de Bastia est venu voir calmement Lopes pour lui demander de se dépécher
- Lopes a eu une réaction épidermique
- Ca a dégénéré, avec notamment un stadier qui a frappé des joueurs lyonnais

Que Bastia soit sanctionné est normal, mais si l'OL s'en sort sans rien, ça ne sera un scandale.

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by Gonzalo Sanogo »

Bien bien bien... C'est la fin pour Bastia. Bien que Lopes s'en prenne au gars de Bastia en premier, rien ne justifie que la tribune joue les justiciers derrière. Ce genre d'èvénements me laisse à penser que ça pourrait se produire à GG, imaginons un derby, on perd 0-3 à la mi-temps, Lopes chambre un peu le kop...
Bref ceci étant faudra finir par se poser la question de savoir pourquoi tout le monde veut gifler les quenelles. Mais bon pas sûr que l'introspection fasse partie du vocabulaire des quenelles.
Mort au topic politique

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Ligue 1 2016/2017

Post by dimi »

minetvert wrote:
merlin wrote:
franck42 wrote:Excellent le stadier bastiais qui vient mettre des coups de pied aux joueurs lyonnais :hehe:
Sa carrière de stadier vient de prendre fin :diable:
https://twitter.com/LauraSaive
Et vous vous dites pas qu'il s'est passé un truc? Le gars est chef de sécu, il est connu de tous le match est retransmis il sait qu'il est filmé et va se battre sur la pelouse. Il sait qu'il perdre son boulot, c'est tout de même dingue je trouve

C est pas le chef de la sécurité qui met des coups de pompe aux lyonnais, c est un stadier

Le mec de la sécurité, c est celui qui va voir lopes

Post Reply