Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fulcanelli

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by fulcanelli »

JMA après les incidents à metz

« On est dans un contexte qui est bien dommage. La sécurité doit être assurée par le club qui reçoit. On a vu des choses inadmissibles, impensables, qu’on ne pensait pas voir sur un terrain. On a un joueur d’une certaine valeur qui, ne l’oublions pas, est champion d’Europe en titre, qui est blessé sérieusement au cours d’un match : c’est du jamais vu. J’attends une réaction très forte de la LFP et de la FFF. En ce qui nous concerne, on n’était pas du tout en état de poursuivre le match. »
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

cedric26

Post by cedric26 »

moloko wrote:On peut aussi remarquer que notre gestion de la billetterie lors de la venue de MU a été vivement critiquée à l'époque (nombre de places trop important attribué aux abonnés), mais elle a peut-être permis d'éviter ce genre de débordement.... :cote:

Peut-être, mais on va dire que l'on joue nos 1/16 contre cette equipe et non Mu, sur 42000 places avec les ventes d'abonnés+5 places, les personnes ayant la carte asse+5 cartes et enfin la vente aux grds publics.

Pour les différents matchs de poules on n'a tourné si je me trompe pas à 25-27000 voir moins?? si je fais pas d'erreur.

Contre cette même equipe aurait on fait le plein de la meme façon que face à Mu, j'en doute. donc je pense qu'il aurait pu avoir 5000-10 000 turcs dans le stade .
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

fab

Post by fab »

Pauvre Turc ils étaient venus tranquillement pour voir le match de foot et les pauvres ils ont été pris a partis par des fachos blanc lyonnais, que le monde est cruel et puis il est bien connu que quand il y a des débordements dans les stades c'est toujours de la faute des fachos blancs.chaque fois qu'il ya de la casse des débordements dans les manifs ou autre chose c'est toujours les fachos blancs. Pauvre France on est tombé bien bas quand on entend ca.

fab

Post by fab »

cedric26 wrote:
moloko wrote:On peut aussi remarquer que notre gestion de la billetterie lors de la venue de MU a été vivement critiquée à l'époque (nombre de places trop important attribué aux abonnés), mais elle a peut-être permis d'éviter ce genre de débordement.... :cote:

Peut-être, mais on va dire que l'on joue nos 1/16 contre cette equipe et non Mu, sur 42000 places avec les ventes d'abonnés+5 places, les personnes ayant la carte asse+5 cartes et enfin la vente aux grds publics.

Pour les différents matchs de poules on n'a tourné si je me trompe pas à 25-27000 voir moins?? si je fais pas d'erreur.

Contre cette même equipe aurait on fait le plein de la meme façon que face à Mu, j'en doute. donc je pense qu'il aurait pu avoir 5000-10 000 turcs dans le stade .
Et ca se serait passer pareil, les mecs viennent de la meme facon dans les manifs ou autres pour casser. C'est malheureux de dire ca mais c'est la vérité.

fab

Post by fab »

Au retour ca se passera bien car y'aura pas les milliers de turcs de France qui étaient hier soir a lyon pour casser, sa sera chaus comme toujours en turquie mais pas de dérive.

comp88

Post by comp88 »

fab wrote:Pauvre Turc ils étaient venus tranquillement pour voir le match de foot et les pauvres ils ont été pris a partis par des fachos blanc lyonnais, que le monde est cruel et puis il est bien connu que quand il y a des débordements dans les stades c'est toujours de la faute des fachos blancs.chaque fois qu'il ya de la casse des débordements dans les manifs ou autre chose c'est toujours les fachos blancs. Pauvre France on est tombé bien bas quand on entend ca.
Malheureusement oui d'accord avec toi

Platoche

Post by Platoche »

Et sinon vous trouvez ça normal que ces pauvres petits fachos blanc viennent en cagoule juste pour voir un match de foot ?
Image

Les verts toujours...

sebi

Post by sebi »

merlin wrote:
seb4282 wrote:
merlin wrote:
seb4282 wrote:
unsteph wrote:c'est quand meme le virage sud (100 cagoules) qui charge les turcs avant de se prendre une pluie de projectile des turcs...

et les journaleux qui nous expliquent que les lyonnais sont aller sur la pelouse parce qu'ils ont eut peur :hehe: :hehe:
Merlin n'est pas d'accord avec ça. Il aime les durs du virage sud lyonnais.
Mais qu'est ce que tu viens me casser les couilles toi ?
J'en ai marre de lire tes conneries. Tu prends ton pied parce que 3 turcs ont fait peur à 10 fachos bien blancs dans le VSL tu me soule avec tes commentaires qui puent la merde. Arrête de faire de p2 ta tribune bleue marine. On s'en branle de ta grosse blonde.
Eh bien , ne les lis pas , c'est très simple ...ou trop compliqué pour toi peut-être ?
3 turcs ? ah bon ...15 000 plutôt , dont une bonne partie venue pour foutre la merde , même à Lyon , ça te fait bander ? moi pas vraiment.
Les mêmes évènements autour et dans GG , tu en penserais quoi ?
Quant à tes apartés politiques , je te les laisse ...P2 ma tribune bleue marine :hehe: tu devrais faire un tour sur le topic politique , ce sont tes amis gauchistes qui tiennent le haut du pavé et quasi sans contradiction.
Sur le topic politique et ici tu ne vois pas la différence ? C'est "trop compliqué pour toi" comme tu ecris ?
Je n'ai pas de copain ici. Bref, tu ME soule.
Ce qui me fait rire c'est leur stade de merde super sécurisé dans lequel il y a des incidents à tous les matchs, ça va pas plus loin.
Pour les turcs qui auraient foutu la merde excuse moi bien mais ça me fait doucement marrer ce genre de commentaire vu la tronche du virage sud moche et son ultraviolence permanente. Tu fais mine de ne pas le savoir alors que tu sais très bien ce qu'il en est mais ca te sert de pretexte pour déblatérer tes anneries.
A GG il n'y aurait rien eu, ça aussi tu le sais.

merlin

Post by merlin »

Platoche wrote:Et sinon vous trouvez ça normal que ces pauvres petits fachos blanc viennent en cagoule juste pour voir un match de foot ?
Je sais pas en Gironde , mais la soirée était fraîche hier soir sur Lyon ...
Peut-être un début d'explication ?

fab

Post by fab »

comp88 wrote::rouge:
Pole Emploi wrote:
vertluisant74 wrote:
seb4282 wrote:
merlin wrote:
seb4282 wrote:
unsteph wrote:c'est quand meme le virage sud (100 cagoules) qui charge les turcs avant de se prendre une pluie de projectile des turcs...

et les journaleux qui nous expliquent que les lyonnais sont aller sur la pelouse parce qu'ils ont eut peur :hehe: :hehe:
Merlin n'est pas d'accord avec ça. Il aime les durs du virage sud lyonnais.
Mais qu'est ce que tu viens me casser les couilles toi ?
J'en ai marre de lire tes conneries. Tu prends ton pied parce que 3 turcs ont fait peur à 10 fachos bien blancs dans le VSL tu me soule avec tes commentaires qui puent la merde.
+1
Je confirme ce sont bien des lyonnais qui ont chargé en premier (pour ce qui est dans le stade) mais bon forcément les Turcs ne se laissent pas faire du coup la réponse a été sans merci.

C'est comme la Marseillaise sifflée, tout à fait compréhensible pour moi, quand on sait que ceux qui la chante c'est plus dans un esprit fasciste que de fierté patriotique...
Aaaaaahhhhh d'accord on chante la marseillaise en France et c'est tout de suite fasciste, de la provocation... le match ne se déroulait pas en France ? On ne peut pas chanter son hymne nationale dans son pays ?
Ah bein on est descendu bien bas!!!!
Ils auraient peut etre du chanter l'international ca n'aurait pas choquer certaines personnes. Si les turcs avaient chantés leur hymne cela aurait été normal mais les francais qui chantent l'hymne dans leur stade c'est des fachos, putain si on remplace lyon par sainté certains auraient défendus les supporters turcs au détriment de sainté ca fait peur.

merlin

Post by merlin »

seb4282 wrote:A GG il n'y aurait rien eu, ça aussi tu le sais.
Ah ouais , je sais çà ? tu penses à ma place ?
Et puis on écrit "tu me saoules" , la soule est jeu ancien ressemblant un peu au rugby et beaucoup au football australien.

sebi

Post by sebi »

comp88 wrote:
fab wrote:Pauvre Turc ils étaient venus tranquillement pour voir le match de foot et les pauvres ils ont été pris a partis par des fachos blanc lyonnais, que le monde est cruel et puis il est bien connu que quand il y a des débordements dans les stades c'est toujours de la faute des fachos blancs.chaque fois qu'il ya de la casse des débordements dans les manifs ou autre chose c'est toujours les fachos blancs. Pauvre France on est tombé bien bas quand on entend ca.
Malheureusement oui d'accord avec toi
Remplace fachos blancs par personnes ultra violentes et tout le monde sera d'accord. Je ne sais même pas pourquoi on parle de couleur. Les lyonnais sont très violents, surtout les sudistes, ils l'ont prouvé à maintes reprises. ils ont fait les gros mais en face il y a un des public les plus chaud du monde alors ils ont cavalés sur la pelouse. C'est dommage qu'il n'y ait pas de déplacement là bas, ça m'aurait bien fait marrer de les voir s'enfuire comme des rats.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Cette saison les supps du Besiktas se sont déplacés à Naples, Benfica, Kiev, Beer Sheva, Olympiakos et lyon (que des déplacements pépère). Pour combien d'incidents en tout?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

fab

Post by fab »

Stef wrote:Cette saison les supps du Besiktas se sont déplacés à Naples, Benfica, Kiev, Beer Sheva, Olympiakos et lyon (que des déplacements pépère). Pour combien d'incidents en tout?
C'est pas les supps de besiktas qui ont fait le plus de dégats c'est ceux de france qui ont comme d'habitude fait dégénérer la situation

fab

Post by fab »

Que ce soit passer a caen ,nice marseille ,sainté le résultat aurait été le meme, les quartiers sont venus pour faire dégénerer la situation comme lors des manifs ou sur les pompiers flics, etc... le foot est juste une excuse pour se défouler

fab

Post by fab »

UN collegue de travail qui était aller voir le match avec son fils c'est fait insulter, frapper cracher dessus par des racailles avant le match qui ne venaient pas de istanbul avec le florilèges d'insultes qu'on entend tout le temps, du coup il est rentré chez lui sans voir le match écoeuré de ce qui venait de se passer et pour info sur ce groupe qui les a agressé certains étaient cagoulés.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Le vs et les BG promettaient de se payer des Turcs et bien ils ont rencontré le CARSI :frime: je m' en réjouis

la buse

Post by la buse »

merlin wrote:
Platoche wrote:Et sinon vous trouvez ça normal que ces pauvres petits fachos blanc viennent en cagoule juste pour voir un match de foot ?
Toi t'as l'air de t'y connaître en cagoule :mrgreen:
C'est une boutade hein.

la buse

Post by la buse »

Bon sinon je sais pas ce qui s'est passé, par conséquent total soutien aux turcs surtout que ceux de Besiktas sont apparemment bien à gauche.
Aulas=Erdogan-moustache

merlin

Post by merlin »

la buse wrote:
merlin wrote:
Toi t'as l'air de t'y connaître en cagoule :mrgreen:
C'est une boutade hein.
Ma réponse aussi , hein ...

___

Post by ___ »

Bah, faut dire que les lyonnais comptent dans leur rang un nombre de fachos blancs plus élevé que la moyenne, hein. Le facho blanc partage d'ailleurs avec le facho d'autre couleur ainsi qu'avec la racaille multicolore, un goût prononcé pour la violence stupide.

Ils devraient faire une internationale des abrutis.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

çarsi ! :super:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Nan mais j'avoue c'est drôle de voir tous les nazillons de P² de souche sucer les VSL. Allez supporter votre club de coeur au lieu de faire vos pepe le frog ici.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

mattyc

Post by mattyc »

Désormais, j'ignorerai tout message qui contient la phrase 'Pauvre France'. Je croyais que c'était une phrase que l'on ne pouvait pas employer sans ironie, mais a priori non.

pascal425

Post by pascal425 »

Question : à votre avis est-ce que le match retour a des chances de se jouer à huit-clos ou sur terrain neutre comme le demande notre ennemi préféré (ça l'arrangerait drôlement le bougre).

Post Reply