Assez incroyable. Bravo à luilemâtru wrote:Benalouane titulaire avec Leicester contre l'Atletico ce soir (comme depuis quelques matchs d'ailleurs).
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Assez incroyable. Bravo à luilemâtru wrote:Benalouane titulaire avec Leicester contre l'Atletico ce soir (comme depuis quelques matchs d'ailleurs).
+1MrManchot wrote:Assez incroyable. Bravo à luilemâtru wrote:Benalouane titulaire avec Leicester contre l'Atletico ce soir (comme depuis quelques matchs d'ailleurs).
Et du coté de monaco ca n'a jamais été MBappé qui devait venir, c'est BOSCHILIA qui devait venir en pret a Sainté mais je ne sais pas qui a refusé, le joueur ou SaintéMe Gusta Mendoza wrote:Oh purée le boulet!! Je crois que tu as raison!Benjis wrote:C’était pas Augustin du PSG qui a refusé de se faire prêter plutôt ?
Désolé, ma memoire a confondu mes rêves de l époque avec la réalité...
oui, concernant Boschilia, là par contre, je suis assez sûr d'avoir lu que c'est notre staff qui l'a refusé en prêt.toujoursverts wrote:Et du coté de monaco ca n'a jamais été MBappé qui devait venir, c'est BOSCHILIA qui devait venir en pret a Sainté mais je ne sais pas qui a refusé, le joueur ou SaintéMe Gusta Mendoza wrote:Oh purée le boulet!! Je crois que tu as raison!Benjis wrote:C’était pas Augustin du PSG qui a refusé de se faire prêter plutôt ?
Comme pour M'BappéMe Gusta Mendoza wrote:oui, concernant Boschilia, là par contre, je suis assez sûr d'avoir lu que c'est notre staff qui l'a refusé en prêt.toujoursverts wrote:Et du coté de monaco ca n'a jamais été MBappé qui devait venir, c'est BOSCHILIA qui devait venir en pret a Sainté mais je ne sais pas qui a refusé, le joueur ou SaintéMe Gusta Mendoza wrote:Oh purée le boulet!! Je crois que tu as raison!Benjis wrote:C’était pas Augustin du PSG qui a refusé de se faire prêter plutôt ?
cela avait été clairement dit et relaté dans un article récent.PtitLu wrote: Par contre, je vois pas où vous avez vu qu'on s'était intéressé à Boschilia au mercato ? Surtout qu'il avait un statut pas dégueu à Monaco, il avait un peu de temps de jeu, on lui faisait souvent confiance. Un des premiers à rentrer dans leur rotation jusqu'à sa blessure.
Tu aurais la source de l'article ? J'ai cherché de mon côté, je n'ai que trouvé un possible départ en prêt vers Nantes.Me Gusta Mendoza wrote:cela avait été clairement dit et relaté dans un article récent.PtitLu wrote: Par contre, je vois pas où vous avez vu qu'on s'était intéressé à Boschilia au mercato ? Surtout qu'il avait un statut pas dégueu à Monaco, il avait un peu de temps de jeu, on lui faisait souvent confiance. Un des premiers à rentrer dans leur rotation jusqu'à sa blessure.
je crois qu'on devait se le faire prêter en début de saison et pas au mercato d'hiver, d'où le fait que cela était possible (après, vu qu'il a pas mal joué avec monaco et qu'il était d'ailleurs très bon, on est bien d'accord que ce n'était plus possible).
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... n-janvier/PtitLu wrote:Tu aurais la source de l'article ? J'ai cherché de mon côté, je n'ai que trouvé un possible départ en prêt vers Nantes.Me Gusta Mendoza wrote:cela avait été clairement dit et relaté dans un article récent.PtitLu wrote: Par contre, je vois pas où vous avez vu qu'on s'était intéressé à Boschilia au mercato ? Surtout qu'il avait un statut pas dégueu à Monaco, il avait un peu de temps de jeu, on lui faisait souvent confiance. Un des premiers à rentrer dans leur rotation jusqu'à sa blessure.
je crois qu'on devait se le faire prêter en début de saison et pas au mercato d'hiver, d'où le fait que cela était possible (après, vu qu'il a pas mal joué avec monaco et qu'il était d'ailleurs très bon, on est bien d'accord que ce n'était plus possible).
Mais on ne laisse pas 500 supporters montés à Metz ou 1000 à l'OM.bauhausfc01 wrote:Quand on laisse 15000 attardés passer la frontière.....
Ca a été dit pendant le match aller par les commentateursPtitLu wrote:Tu aurais la source de l'article ? J'ai cherché de mon côté, je n'ai que trouvé un possible départ en prêt vers Nantes.Me Gusta Mendoza wrote:cela avait été clairement dit et relaté dans un article récent.PtitLu wrote: Par contre, je vois pas où vous avez vu qu'on s'était intéressé à Boschilia au mercato ? Surtout qu'il avait un statut pas dégueu à Monaco, il avait un peu de temps de jeu, on lui faisait souvent confiance. Un des premiers à rentrer dans leur rotation jusqu'à sa blessure.
LE MARQUIS wrote:ah ah ils se chient dessus les Lyonnais
attardés de quoi ??????????bauhausfc01 wrote:Quand on laisse 15000 attardés passer la frontière.....
La gestion de la billetterie par l'OL a quand même été calamiteuse ...LE MARQUIS wrote:ah ah ils se chient dessus les Lyonnais