Pourquoi ? C'est la meilleure preuve face à l'extrême droite que la France uniculturelle n'a jamais existé.gilles/43 wrote:Lassalle en VOST ce serait mieux.....
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Melenchon qui se réfère au CNR et à
Son programme.
Son programme.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Il est tout mou le Fifi sur la conclusion faut dire qu'il pris cher ce soir 

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Fillon qui parle d'alternance... mais il rend l'argent ?
-
j'ai mis le débat y a 15mn, on dirait que Fillon va partir en dépression lol
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
C'est quand même dégueulasse ces temps de parole, Poutou dit 2 fois plus de choses que les autres dans le même temps quand Lassalle en dit 2 fois moins
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:C'est quand même dégueulasse ces temps de parole, Poutou dit 2 fois plus de choses que les autres dans le même temps quand Lassalle en dit 2 fois moins

Il a les oreilles vachement décollées Hamon en fait j'avais jamais fait gaffe...
Oui 4h de débat ca commence à peser désolé...
Marrant le fil sur Twitter, j'avais jamais suivi ce genre de chose. Un mélange incroyable entre ironie et dérision des quidams et communication institutionnelle des différents candidats. Les voies du Net sont impénétrables.
Last edited by Tryphôn on 04 Apr 2017, 23:28, edited 1 time in total.
On a dit pas le physique. Obama aussi les avait aussi décollé.thesnakke wrote:Il a les oreilles vachement décollées Hamon en fait j'avais jamais fait gaffe...
Belle conclusion: "seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin."
Il a pris cher ce soir. Il a pris ce que tous lesfulcanelli wrote:j'ai mis le débat y a 15mn, on dirait que Fillon va partir en dépression lol
Francais veulent lui dire.
Le mec derriere asselineau jamais vu quelqu'un cligner autant des yeux
Bien vu. Véritablement impressionnant.thesnakke wrote:Le mec derriere asselineau jamais vu quelqu'un cligner autant des yeux
Tous ? Non, il a encore cette belle brochette de Ripoublicains derrière lui.Machiavel wrote:Il a pris cher ce soir. Il a pris ce que tous lesfulcanelli wrote:j'ai mis le débat y a 15mn, on dirait que Fillon va partir en dépression lol
Nul les conclusions. Ils ont tous bien appris leur poésie par coeur.
Poutou il avait des feuilles de pompes, je veux pas faire le fayot mais il a luTryphôn wrote:Nul les conclusions. Ils ont tous bien appris leur poésie par coeur.

Le Gorafi? y a 3 minutes
François Asselineau "En guise de conclusion, je voudrais citer l'alinéa 12 du paragraphe 4 du traité de Chicago d'avril 1978" #LeGrandDebat
6 réponses 210 Retweets 262 j'aime
François Asselineau "En guise de conclusion, je voudrais citer l'alinéa 12 du paragraphe 4 du traité de Chicago d'avril 1978" #LeGrandDebat
6 réponses 210 Retweets 262 j'aime
-
j'ai mis au moment où Poutou l'a déboité, c'était un grand moment.lemâtru wrote:Tous ? Non, il a encore cette belle brochette de Ripoublicains derrière lui.Machiavel wrote:Il a pris cher ce soir. Il a pris ce que tous lesfulcanelli wrote:j'ai mis le débat y a 15mn, on dirait que Fillon va partir en dépression lol
Faisons nous tous des bisous et votons poutou

Par contre Macron, au niveau langage corporel je trouve qu'il a du Sarko en lui...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Oui mais Obama il a un truc qu'Hamon n'a pas : du charismeMachiavel wrote:On a dit pas le physique. Obama aussi les avait aussi décollé.thesnakke wrote:Il a les oreilles vachement décollées Hamon en fait j'avais jamais fait gaffe...
Lassalle conclusion en 1 minute : 12 enlevages et remettages de lunettes, 8 coups de poings dans le vide et une enflammade finale, il est magique
Dans le même genre Lassalle et ses lunettes c'est pas mal !thesnakke wrote:Le mec derriere asselineau jamais vu quelqu'un cligner autant des yeux
Le charisme aujourd'hui c'est les medias qui disent qui l'a ou ne l'a pas. Le charisme se juge au contacte de la personne pas au jugement d'une caméra et d'une analyse politique faite par un chroniqueur politique.thesnakke wrote:Oui mais Obama il a un truc qu'Hamon n'a pas : du charismeMachiavel wrote:On a dit pas le physique. Obama aussi les avait aussi décollé.thesnakke wrote:Il a les oreilles vachement décollées Hamon en fait j'avais jamais fait gaffe...
Last edited by Machiavel on 04 Apr 2017, 23:38, edited 1 time in total.
Je n'ai plus aucun doute. Je vais voter Lassalle.
La Marine qui sort le couplet naitionaliste classique.
-
On a eu un débat de très bonne tenue mais à deux vitesses. D'une part des "petits" candidats qui ont profité sans complexe de cette tribune, de l'autre des favoris qui avaient beaucoup à perdre.
Poutou a été de loin le meilleur, et pas uniquement pour ses scuds. Bien plus à l'aise qu'il n'a pu l'être par le passé, très clair et très "rond", si j'ose dire. Arthaud très efficace par la connaissance de ce qu'elle racontait mais plus froide. Cheminade excellent également. Asselineau bons dans ce qu'il sait faire mais trop scolaire. NDA a quelques diagnostics intéressants mais en fait trop sur certains points. Lassalle a côté de la plaque mais attachant.
Hamon a été très bon, je trouve, il a posé les choses calmement mais avec beaucoup de force. Mélenchon a été très calme, assez propre. Il a profité d'Arthaud et Poutou qui balançait les scuds pour parfaire sa stature d'homme d'Etat. Macron s'est un peu caché, il ne gagnera rien à ce débat, il n'a pas été très bon, mais s'est plutôt bien protégé. Fillon a beaucoup pris de coups et ça l'a souvent mis KO, sinon sérieux sur ses dossiers bien que j'aurais beaucoup à dire idéologiquement. MLP la plus en difficulté, souvent braillarde, à côté de son sujet sur la condition des travailleurs et sur les questions internationales (la comparaison avec Fillon a été saisissante), en plus d'être, comme toujours parce que c'est sa stratégie de brouillage, contradictoire sur les orientations économiques (favorable à plus de libéralisme tout en prétendant se préoccuper des plus démunis) et sur la laïcité (renforcer la laïcité en promouvant les crèches dans des établissements publiques). Un point pour elle néanmoins parce qu'elle m'a fait rire avec son "Mais il est dingue !"
Poutou a été de loin le meilleur, et pas uniquement pour ses scuds. Bien plus à l'aise qu'il n'a pu l'être par le passé, très clair et très "rond", si j'ose dire. Arthaud très efficace par la connaissance de ce qu'elle racontait mais plus froide. Cheminade excellent également. Asselineau bons dans ce qu'il sait faire mais trop scolaire. NDA a quelques diagnostics intéressants mais en fait trop sur certains points. Lassalle a côté de la plaque mais attachant.
Hamon a été très bon, je trouve, il a posé les choses calmement mais avec beaucoup de force. Mélenchon a été très calme, assez propre. Il a profité d'Arthaud et Poutou qui balançait les scuds pour parfaire sa stature d'homme d'Etat. Macron s'est un peu caché, il ne gagnera rien à ce débat, il n'a pas été très bon, mais s'est plutôt bien protégé. Fillon a beaucoup pris de coups et ça l'a souvent mis KO, sinon sérieux sur ses dossiers bien que j'aurais beaucoup à dire idéologiquement. MLP la plus en difficulté, souvent braillarde, à côté de son sujet sur la condition des travailleurs et sur les questions internationales (la comparaison avec Fillon a été saisissante), en plus d'être, comme toujours parce que c'est sa stratégie de brouillage, contradictoire sur les orientations économiques (favorable à plus de libéralisme tout en prétendant se préoccuper des plus démunis) et sur la laïcité (renforcer la laïcité en promouvant les crèches dans des établissements publiques). Un point pour elle néanmoins parce qu'elle m'a fait rire avec son "Mais il est dingue !"
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci