La tirade de Cheminade, a bout de souffle le gars

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est vraiment beaucoup moins ennuyeux que le débat à 5.Faiseur de Tresses wrote:Faut que ça soit lui qui le rappel...Machiavel wrote:Cheminade qui rappelle que les dettes sont iniques et imposées aux peuples par la finance.
Franchement, malgré les blagues, les "petits" auront été à la hauteur ce soir.
parce que si tu le fait pas tu est pied et mains lies a une politique dictee par bruxelles c FONDA?ENTALE. et puis c pas parce que tu comprend pas ce au il dit que c est vide.Platoche wrote:Ah oui il veut sortir de l'Europe.ondeverte wrote:nous ne pourront jamais nous entendre je crois...si asselineau est vide les autres c l antimatierePlatoche wrote:Ça reste quand même bien vide... À part nous sortir tous les articles de la constitution...Machiavel wrote:C'est sur qu'il est moins tordu que la mère Lepen.ondeverte wrote:Faiseur de Tresses wrote:Franchement Asselineau il va monter à plus de 5% dès les sondages de demain.
C'est ça ne pas être vide. Et après on fait quoi ? Pas une réponse de son côté.ondeverte wrote:parce que si tu le fait pas tu est pied et mains lies a une politique dictee par bruxelles c FONDA?ENTALE. et puis c pas parce que tu comprend pas ce au il dit que c est vide.Platoche wrote:Ah oui il veut sortir de l'Europe.ondeverte wrote:nous ne pourront jamais nous entendre je crois...si asselineau est vide les autres c l antimatierePlatoche wrote:Ça reste quand même bien vide... À part nous sortir tous les articles de la constitution...Machiavel wrote:C'est sur qu'il est moins tordu que la mère Lepen.ondeverte wrote:Faiseur de Tresses wrote:Franchement Asselineau il va monter à plus de 5% dès les sondages de demain.
Ok merci.ondeverte wrote:parce que si tu le fait pas tu est pied et mains lies a une politique dictee par bruxelles c FONDA?ENTALE. et puis c pas parce que tu comprend pas ce au il dit que c est vide.Platoche wrote:Ah oui il veut sortir de l'Europe.ondeverte wrote:nous ne pourront jamais nous entendre je crois...si asselineau est vide les autres c l antimatierePlatoche wrote:Ça reste quand même bien vide... À part nous sortir tous les articles de la constitution...Machiavel wrote:C'est sur qu'il est moins tordu que la mère Lepen.ondeverte wrote:Faiseur de Tresses wrote:Franchement Asselineau il va monter à plus de 5% dès les sondages de demain.
fait gaffe platoche va te sortir _un decdex du monde debunkage cheminade pretend avoir parler avec des extraterestreFaiseur de Tresses wrote:Faut que ça soit lui qui le rappel...Machiavel wrote:Cheminade qui rappelle que les dettes sont iniques et imposées aux peuples par la finance.
Franchement, malgré les blagues, les "petits" auront été à la hauteur ce soir.
J'aimerai que le suivant se fasse aussi à 11, comme le premier.Tryphôn wrote:On savait que le débat allait faire un peu bouger à la hausse les petits candidats en représentant un nouveau débouché pour les nombreux indécis et potentiels abstentionnistes. Le déroulé du match va aussi dans ce sens. C'est un bel exercice de démocratie mine de rien et plus cohérent que je ne le craignais.
Souviens toi que le lendemain les députés avaient une belle gueule de bois.alexioninho wrote:Ce soir c'est la nuit de l'abolition des privilèges
en moins de 20mn de te;p de pqrole pour un sujet comme lq sortie de l ue et la politique qui suis...alexioninho wrote:C'est ça ne pas être vide. Et après on fait quoi ? Pas une réponse de son côté.ondeverte wrote:parce que si tu le fait pas tu est pied et mains lies a une politique dictee par bruxelles c FONDA?ENTALE. et puis c pas parce que tu comprend pas ce au il dit que c est vide.Platoche wrote:Ah oui il veut sortir de l'Europe.ondeverte wrote:nous ne pourront jamais nous entendre je crois...si asselineau est vide les autres c l antimatierePlatoche wrote:Ça reste quand même bien vide... À part nous sortir tous les articles de la constitution...Machiavel wrote:C'est sur qu'il est moins tordu que la mère Lepen.ondeverte wrote:Faiseur de Tresses wrote:Franchement Asselineau il va monter à plus de 5% dès les sondages de demain.
Si j'étais souverainiste de droite, je voterai NDA. Il est digne, et lui a du contenu
France 2 n'a qu'à maintenir de débat et tant pis pour ceux qui ne seront pas là.Faiseur de Tresses wrote:J'aimerai que le suivant se fasse aussi à 11, comme le premier.Tryphôn wrote:On savait que le débat allait faire un peu bouger à la hausse les petits candidats en représentant un nouveau débouché pour les nombreux indécis et potentiels abstentionnistes. Le déroulé du match va aussi dans ce sens. C'est un bel exercice de démocratie mine de rien et plus cohérent que je ne le craignais.
Oh, wait !
Exacte et qu'ils laissent les pupitres vides. Comme ça chaque citoyens se fera son opinion sur la valeur du débat pour certains candidats.Tryphôn wrote:France 2 n'a qu'à maintenir de débat et tant pis pour ceux qui ne seront pas là.Faiseur de Tresses wrote:J'aimerai que le suivant se fasse aussi à 11, comme le premier.Tryphôn wrote:On savait que le débat allait faire un peu bouger à la hausse les petits candidats en représentant un nouveau débouché pour les nombreux indécis et potentiels abstentionnistes. Le déroulé du match va aussi dans ce sens. C'est un bel exercice de démocratie mine de rien et plus cohérent que je ne le craignais.
Oh, wait !
+1Machiavel wrote: Exacte et qu'ils laissent les pupitres vides. Comme ça chaque citoyens se fera son opinion sur la valeur du débat pour certains candidats.
Ma remarque portait plus sur le premier débat à 5, avec ironie.Machiavel wrote:Exacte et qu'ils laissent les pupitres vides. Comme ça chaque citoyens se fera son opinion sur la valeur du débat pour certains candidats.Tryphôn wrote:France 2 n'a qu'à maintenir de débat et tant pis pour ceux qui ne seront pas là.Faiseur de Tresses wrote:J'aimerai que le suivant se fasse aussi à 11, comme le premier.Tryphôn wrote:On savait que le débat allait faire un peu bouger à la hausse les petits candidats en représentant un nouveau débouché pour les nombreux indécis et potentiels abstentionnistes. Le déroulé du match va aussi dans ce sens. C'est un bel exercice de démocratie mine de rien et plus cohérent que je ne le craignais.
Oh, wait !
On s'en fout du premier débat. C'est plus que jamais le money time qui compte et c'est dans le fond une bonne chose.Faiseur de Tresses wrote:Ma remarque portait plus sur le premier débat à 5, avec ironie.Machiavel wrote:Exacte et qu'ils laissent les pupitres vides. Comme ça chaque citoyens se fera son opinion sur la valeur du débat pour certains candidats.Tryphôn wrote:France 2 n'a qu'à maintenir de débat et tant pis pour ceux qui ne seront pas là.Faiseur de Tresses wrote:J'aimerai que le suivant se fasse aussi à 11, comme le premier.Tryphôn wrote:On savait que le débat allait faire un peu bouger à la hausse les petits candidats en représentant un nouveau débouché pour les nombreux indécis et potentiels abstentionnistes. Le déroulé du match va aussi dans ce sens. C'est un bel exercice de démocratie mine de rien et plus cohérent que je ne le craignais.
Oh, wait !![]()
Mais sinon bien sûr d'accord avec ça.