Il y a bien eu des rassemblements monégasques, Schneider a dû même en repousser un gentiment.Mic-Mic wrote:Là tu te trompes et me fais un mauvais procès.Vermeer wrote:J'ai vu aussi deux rassemblements à 4 ou 5 joueurs monégasques autour de l'arbitre (avec notamment Lemar et Bernardo S.) ou Dirar bien lui gueuler dessus aussi. Ha mais c'était des rouge et blanc donc ça compte pas c'est vraiBenjis wrote:fautout les comprendre d'habitude l'arbitre siffle avant même que le joueur commence à en rajouter.Mic-Mic wrote:Premier but parisien HJ (même s'i c'était difficile à voir en direct), égalisation monégasque entachée d'une faute au départ, difficile de dire qu'il a été excellent.ozzy wrote:Au contraire, l'arbitre a décidé de laisser jouer et on assiste à un grand match, pas haché, avec du jeu .... je le trouve excellent.Mic-Mic wrote:Sauf l'arbitrage.macrik wrote:C'est quand même du haut niveau, y'a pas à dire...
Certes il a beaucoup laissé joué, mais il n'est pas allé jusqu'au bout dans sa philosophie : Di Maria et Cavani se sont jetés à plusieurs fois sans être avertis, le dernier a même copieusement insulté les arbitres à plusieurs reprises sans se faire reprendre.
Je trouve que l'arbitrage de ce soir n'incite pas les joueurs à respecter le jeu et les arbitres
Ils étaient pas préparé à ça.
Mon premier message a été posté à la mi-temps, alors que les protestations les plus véhémentes étaient parisiennes. C'est vrai qu'ensuite Dirar aurait aussi mérité d'être averti.
Mais ça ne fait que confirmer mon propos : l'arbitre ne s'est pas fait respecter. D'ailleurs les joueurs ne prenaient même pas la peine de l'écouter ou de lui répondre
J'aurais bien des solutions mais elles risquent de dégénérer, genre l'arbitre a le droit de mettre une baffe par joueur.
Sur les joueurs qui ne l'écoutaient effectivement pas, Cavani d'un côté et Bernardo (lui on peut l'excuser de ne pas entendre) Silva de l'autre par exemple (Il demande aussi à Thiago Silva de venir s'excuser après une faute, ce que je ne l'ai pas vu faire), j'ai une autre idée : un carton (bleu par exemple) signifiant une amende personnelle de 10 000 euros versée directement sur le compte d'une association de malentendants.
Sinon c'était un beau match avec du jeu.