Machiavel wrote:JE viens de revoir le 1er pénalty, c'est honteux. Comment donner un penalty là dessus?
Aussi honteux que le penalty de Lacroix contre Anderlecht
moi je le trouve normal ce penalty, c'est pas de chance mais il empêche le joueur d'aller marquer.
le 2eme est plus severe par contre ça se siffle. il faut arrêter d’être chauvin.
les reproches qu'on peut faire a l'arbitre c'est pas d'avoir mis des rouges au barça
Machiavel wrote:JE viens de revoir le 1er pénalty, c'est honteux. Comment donner un penalty là dessus?
moi je le trouve normal ce penalty, c'est pas de chance mais il empêche le joueur d'aller marquer.
le 2eme est plus severe par contre ça se siffle. il faut arrêter d’être chauvin.
les reproches qu'on peut faire a l'arbitre c'est pas d'avoir mis des rouges au barça
Il empêche Neymar d'aller marquer ? Mais il au niveau de la ligne de sortie de but.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Oui, Neymar aurait mérité un rouge de manière plus claire que ces pénos. Le premier est indiscutable et le second est loin d'être scandaleux.
J'étais à Barcelone pour le match aller. La presse se demandait si le club allait s'en relever, si le stade allait être plein ce soir, et quelle serait la réaction du public. Et puis, petit à petit l'idée de la remontada a fait son chemin, les joueurs touchés dans leur orgueil se sont mis à y croire. IL s'est créé une atmosphère ou l'idée de l'exploit était possible. Je pense que Luis Enrique, en annonçant son départ quelques jours avant le match a rendu aussi l'exploit possible ...
Ce soir, certains disent qu'il n'y avait pas une ambiance énorme. Mais pour Barcelone qui est public plutôt réservé, il y en avait une. Et je vous assure que ce stade plein, quand le public pousse il y a une ambiance assez énorme. Vu d'en bas, de la pelouse, le stade est énorme, et les joueurs se sentent vraiment petit ...
Le premier but, est pour l'ambiance. Les Parisiens étaient juste perdus comme spectateurs. Ce but a crée l'idée que l'exploit était possible. Le second est presque du même ressort. Après, alors que le QSG revient bien, il y a le premier pénalty, puis le but de Cavani. C'est là ou le Barça a montré un mental extraordinaire. Celui de ne pas renoncer. 99,99 % des équipes auraient renoncé. Le Barça ne l'a pas fait. Après il y a un pénalty qui n'y ait clairement pas ... C'est le fait de jeu favorable au Bará. Et puis il y a le dernier but que tout le monde sent venir y compris les défenseurs parisiens qui font preuve de fébrilité devant l'événement, la pression de la défaite, et l'ambiance ...
Il empêche Neymar d'aller marquer ? Mais il au niveau de la ligne de sortie de but.
https://www.youtube.com/watch?v=GyN_bPRBI4c
En mémoire du Paris Saint-Germain, coulé le 8 mars 2017 au large de Barcelone.
Ils étaient les meilleurs d'entre-nous. Qu'ils reposent en paix.
Paris aura réussi l'exploit de battre le Barça 4-0, en ldc, ça devait faire longtemps.
Et de se faire éliminer par la suite, ce qui ne c'etait jamais fait non plus ^^
Ça fait chier pour l'indice uefa français qd meme. N'étant pas fan du Barça (ni du réal), je trouve néanmoins que l premier peno se siffle, c'est malin de tomber.
Après la défense sur les 2 premiers buts.... vidéo gag aime ça.
Mais par contre l'histoire du Barça plus vrai que celle de Paris tout ça...mouais...le Barça actuel est vraiment dans les années 90 un peu comme le PSG donc bon..
vertluisant74 wrote:Vous avez vu une Belle ambiance , vous dans le stade? A part juste après les buts, on entend voler les mouches. Comment 90000 personnes peuvent faire si peu de bruit? Et avec un tel dénouement, je n'ose pas imaginer l'ambiance à GG, ce serait une folie incroyable limite envahissement du terrain. Ben là, c'était sans plus quoi.
Si le Barca jouait en ligue 1, je suis sur que la plupart d'entre nous détesterait ce club.
Pas besoin que ce club soit en L1 pour le haïr malheureusement. C'est exactement la même chose que le PSG, mais avec la chance d'avoir commencé le processus de structuration quelques décennies avant. Ok le Barca a une histoire que le PSG n'a pas (c'est pas sa faute au PSG si il a été monté artificiellement), mais ça reste exactement la même merde.
T'façon, tous des pourris, sauf Sainté <3
Ca n'a rien à voir. Tu parles d'un club centenaire avec 100 000 socios, une organisation sociale énorme ... C¿est juste pas comparable en tant que club et symbole.
vertluisant74 wrote:Vous avez vu une Belle ambiance , vous dans le stade? A part juste après les buts, on entend voler les mouches. Comment 90000 personnes peuvent faire si peu de bruit? Et avec un tel dénouement, je n'ose pas imaginer l'ambiance à GG, ce serait une folie incroyable limite envahissement du terrain. Ben là, c'était sans plus quoi.
Si le Barca jouait en ligue 1, je suis sur que la plupart d'entre nous détesterait ce club.
Pas besoin que ce club soit en L1 pour le haïr malheureusement. C'est exactement la même chose que le PSG, mais avec la chance d'avoir commencé le processus de structuration quelques décennies avant. Ok le Barca a une histoire que le PSG n'a pas (c'est pas sa faute au PSG si il a été monté artificiellement), mais ça reste exactement la même merde.
Ca n'a rien à voir. Tu parles d'un club centenaire avec 100 000 socios, une organisation sociale énorme ... C¿est juste pas comparable en tant que club et symbole.
Si tu n'es pas pro-Barcelone ou barcelonais toi-même, tu t'en fiches de leur organisation sociale énorme. Tant mieux pour eux, mais si l'institution reste au-dessus des autres, c'est en utilisant des filons bien pourris, comme le PSG, comme City, comme le Real. Mais qui est le sponsor maillot du Barca déjà ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Si tu n'es pas pro-Barcelone ou barcelonais toi-même, tu t'en fiches de leur organisation sociale énorme. Tant mieux pour eux, mais si l'institution reste au-dessus des autres, c'est en utilisant des filons bien pourris, comme le PSG, comme City, comme le Real. Mais qui est le sponsor maillot du Barca déjà ?
un sponsor, pas un actionnaire majoritaire, rien à voir... ce sont les socios les actionnaires majoritaires du barca, pas un état comme l'autre club de fakes
Si on part de ton principe, Arsenal et le Real sont emirats car ils ont fly emirates comme sponsor, Chelsea est japonais car ils ont yokohama comme sponsor... la liste est longue
Maintenant, on va passer des moments difficiles. Il y en aura d'autres. Il faut trouver la force de relever la tête. Il faut être des hommes. On est tous tristes. On a perdu 6-1, ce n'est pas à cause de l'arbitre. On est le premiers responsables.»
Maintenant, on va passer des moments difficiles. Il y en aura d'autres. Il faut trouver la force de relever la tête. Il faut être des hommes. On est tous tristes. On a perdu 6-1, ce n'est pas à cause de l'arbitre. On est le premiers responsables.»
Voilà une réaction digne et lucide.
Il va prendre une de ces branlée, par Machiavel...
N'importe quoi !
Verrati, on te dit que c'est les arbitres qui font basculer un match à cause d'un péno litigieux !!!!!
Sont cons, ces footballeurs...
J'ai abandonné à 3-1 , je vais pas m'en remettre d'avoir loupé çà .
Première dans l'histoire des coupes d'europe pour le barça , quoi qu'il en soit.
Et il parait que Ménès et Stéphane Guy sont morts ...ils ont pas supporté cette piteuse élimination.
bravo le barca !
apres on va pas pleurer pour paris non plus !
combien de fois on s'est fait mettre par l'arbitre contre eux ses dernieres années .
suarez joue bien le coup , a vitesse réelle on a l'impression que la faute est réelle , donc 1/2 erreur de l'arbitre .
par contre le 1er peno se siffle apres c'est pas la faute de neymar si meunier est ivre comme un cochon et se casse la geule non