nb : 1/ a l'epoque j'aurai vote DSKOlaf wrote:C'est sûr que DSK avec les menottes aux poings en direct à la télé, ce n'était pas humiliant.cfausa wrote:je dis clairement que je comprends que moralement c'est questionnable mais pas illegal et surtout bien bien bien moins pire que d'autres qui ne font l'objet de rien . debattons de ce differentiel de traitement si tu veux ?Platoche wrote:Non c'est sur employer ses enfants encore étudiants à 3000 balles/mois, c'est pas du tout magouilleux et complètement dans sa ligne de conduite de son programme. Pis je suis sur qu'il n'était au courant de rien du tout, un peu comme Sarko et Bigmalion.cfausa wrote:bien jouemononoké wrote:toi tu préferes les magouilleux hautains de la Sarthe, quoi !![]()
serieusement mon avis perso c'est que ce n'est pas un magouilleux justement mais un type qui est victime d'une caballe injuste pour un truc moralement qui peut se debattre mais pas illegal . le bouc emissaire qui en prend plein la tete alors que des incompetents averes se gavent GRAVE eux 100 fois plus ( surtout depuis 5 ans)
Et toi tu voudrais encore débattre du truc moral ou pas ? Sincèrement, certains sont prêt à faire et gober n'importe quoi...
Pour ton info, le domicile parisien de Fillon a été perquisitionné ce matin. Encore un complot.
oui je pense qu'une bande de peigne culs puisse avoir ete saisie sous couvert de justice d'operette pour aller perquisitionner chez lui comme chez un bandit est particulierement choquant. Cest assez vexant pour le moins et surement l'unique but .( ils sont censes trouver quoi pour des faits datant de 2013 ?? ) mais dans la lignee de tout le reste .
Arrêtez avec cette histoire de "c'est celui qui dit qu'y est" ou "les autres c'est pas mieux".
Viva Hate a raison sur un point, et Tardy-Vert a déjà parlé du bonhomme un peu plus tôt : on avait Jospin, et on n'a pas été capables de lui faire confiance.
2/ les menottes et le traitement humiliant de DSK c'etait tout autant choquant et orchestre aux USA par un proc de New York qui devait se faire reelire , PAS EN FRANCE !!!