Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Platoche »

Bah ouais, faut pas se lever dans les stades anglais, donc bing ! amende. :hehe:

Ils ont tué mon foot ces cons de cols blancs...
Last edited by Platoche on 17 Feb 2017, 16:33, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

lolo38 wrote:
robbyherbin wrote:
green4 wrote:
robbyherbin wrote:L'UEFA ouvre une enquête pour le comportement des supporters stephanois inapproprié.

Par contre on me signale que l'encule qui a arbitré ce match se trémousse tranquillement à St Barth.
oh merde alors 8|
les stefs ont chantés trop fort ?
c'est quoi l'enquete : tapage nocturne ??? :diable:
L’instance de discipline leur reproche «l’usage de fumigènes», «le jet de projectiles» et leur «conduite incorrecte», précise l’UEFA.
8| 8| 8| ??????
Sans doute en rapport avec les quelques supporters qui ont tenté de sauter la barrière pour en découdre avec une poignée d'Anglais placés en-dessous. Situation très vite maîtrisée.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

green4

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by green4 »

Duncan Edwards wrote:
green4 wrote:
Duncan Edwards wrote:L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.

En ce qui vous concerne, votre première mi temps a vraiment été de bonne facture. Fellaini et sa gestuelle de poney qui a rendu notre milieu inexistant a contribué à vous laissez des espaces, pour moi si vous rentrez au vestiaire avec 1 but c'est pas volé du tout. En seconde, Mourinho a réajusté tout ça, a fait les changements qu'il fallait. Lingard est rentré et a amené un peu de folie, les intentions ont changés et alors c'est devenu plus compliqué pour vous. L'entrée de Rashford qui amène le but de Zlatan vous fait mal. Sans être séduisant et en étant moyen, MU a su dominer avec une posséssion de 70% parfois stérile et bon nombres d'occasions franches, techniquement et physiquement je pense que nous avons été au dessus, on a su faire preuve de réalisme et gagner ce match en faisant la moitié du boulot au match aller, ce qui est une bonnes choses vu que nous enchaînons les matchs tous les 3 jours.
Vous n'avez vraiment pas à rougir de ce match, la classe d'écart annoncé par les médias n'était pas flagrante du tout, la faut en partie à un MU pas très inspiré ce soir.
penalty sur cyrano de ibra ???
non non et non mais t'inquiete on en a bouffer pendant 4 ans de ce cinema ici !
le coupfranc c'est juste honteux et ca change le cour du match ! et le rouge qu'aurait merité linegard on enparle ? a priori c'etait un match de foot pas du free fight ? non ?
en tous cas votre man-u ,club le plus riche du monde fait presque de la peine finalement ,pas etonnant que vous soyez que 5ou 6 eme en championnat .
meme en france monaco ou le psg (voir nice ) c'est au dessus .
mais comme certains nous qualifie sur ton forums ,les "guignols" vous ont tenus la dragée haute !
en tous cas fier du peuple vert ,fier de nos joueurs !
Et la main de Perin on en parle sinon ?
Rouge de Lingard ? Martial plutôt non, ça aurait été sévère.

Tu sais des imbéciles il y en a sur tous les forums, et je peux te garantir que sur notre forum beaucoup respectent saint etienne et souligné votre bon match et le fait que vous méritiez mieux que ce 3-0. Apres je comprend que vous puisiez être énervé mais bon.

Bah oui ça fait 3 ans que nous sommes dans une mauvaise passe, nous avons des circonstances à cela, et l'argent n'y fait rien, ce n'est pas un gage de succès ;)
Mourinho a récupéré un chantier, et il fait du bon boulot depuis son arrivée.
la main elle est dur a siffler quand meme non ?
vous aviez de quoi nous eliminer de facon plus reguliere , l'arbitre en a decider autrement :mrgreen:
apres tu ferais presque couler une larmichette sur le chantier de milliardaire de manchester :( :mrgreen:
en faite se qui me fait le plus chier c'est que vous allez passer contre nous pour vous faire sortir par nos vilains voisins au prochain tour :diable: :mrgreen:
en tous cas c'etait sympa de discuter avec toi mais c'est vrai qu'un lendemain de match ,avec des circonstances particulieres ,dur de garder son calme et la tete froide ;)

lolo38

Post by lolo38 »

latornade wrote:
lolo38 wrote:Tout le monde s'accorde à dire qu'on a eu une grosse baisse de régime en 2ème, tout à fait normale, vu la débauche d'énergie en 1ère, couplée certainement à un beau remontage de bretelle à ses joueurs certainement de la part de Mourinho ...
Par contre personne (j'ai lu le sujet en diagonale alors peut-être me trompe-je :mrgreen: ) ne relève que nous avons fait les 8 premières minutes à 10 (5 en temps effectif joué) et pour moi toute l'équipe c'est un peu pris la gifle de Malcuit ou le coup de boule de Perrin. Au retour des vestiaires, tu sais que les mancuniens ont du se prendre une soufflante et qu'il va falloir essayer de serrer les miches et serrer les rangs le 1er 1/4 d'heure et là en plus tu dois le faire à 10. Je me demande si ça ne leur a pas un peu scié les pattes ? Tu ne repars quand même pas au combat de la meilleure des manières dans ces conditions là non ?
Oui physiquement ça nous a mis de suite dans le dur. Psychologiquement également, cela leur a permis de prendre le dessus ds le jeu dès le départ.
Brice2b38 wrote: Tout à fait. Dans un premier t'as juste Jorginho qui se place arrière droit, le bloc redescend, mais c'est tout. Et c'est là qu'on se prend un but sur HJ je crois? Puis echange Perrin/Malcuit, et là Pogba rentre dans l'axe, KMP qui recule. La perte des repères a été énorme.
On ne peut bien évidemment pas refaire le match mais pour moi c'est quand même un des tournants (au moins psychologique) de la partie quand même, je pense qu'on y a laissé pas mal d'influx et c'est pour ça aussi que j'aurais bien aimé que l'ex lyonnais se prenne son deuxième jaune et donc ne pas le voir à GG la semaine prochaine :mrgreen:
Last edited by lolo38 on 17 Feb 2017, 16:38, edited 1 time in total.

lolo38

Post by lolo38 »

pitchdobrasil wrote:
lolo38 wrote:
robbyherbin wrote:
green4 wrote:
robbyherbin wrote:L'UEFA ouvre une enquête pour le comportement des supporters stephanois inapproprié.

Par contre on me signale que l'encule qui a arbitré ce match se trémousse tranquillement à St Barth.
oh merde alors 8|
L’instance de discipline leur reproche «l’usage de fumigènes», «le jet de projectiles» et leur «conduite incorrecte», précise l’UEFA.
8| 8| 8| ??????
Sans doute en rapport avec les quelques supporters qui ont tenté de sauter la barrière pour en découdre avec une poignée d'Anglais placés en-dessous. Situation très vite maîtrisée.
ok pas vu ça à la TV :rouge:

Platoche

Post by Platoche »

Salford GroundHopper ?@SalfordHopper 16 hil y a 16 heures
I have completely fallen for @ASSEofficiel and their brilliant fans! I am officially a #ASSE fan! Hope to visit them in 2017 #groundhopping
Image

Les verts toujours...

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Platoche wrote:Salford GroundHopper ?@SalfordHopper 16 hil y a 16 heures
I have completely fallen for @ASSEofficiel and their brilliant fans! I am officially a #ASSE fan! Hope to visit them in 2017 #groundhopping
On n'en veut pas de ces mauvais supporters :nonon: :diable:

pascal425

Post by pascal425 »

lolo38 wrote:
pitchdobrasil wrote:
lolo38 wrote:
robbyherbin wrote:
green4 wrote:

oh merde alors 8|
8| 8| 8| ??????
ok pas vu ça à la TV :rouge:
Procédure disciplinaire contre Saint-Etienne pour le comportement de ses fans à Manchester
Extrait de la pravda :
Saint-Etienne est dans le viseur de l'UEFA suite au comportement de ses supporters à Manchester.

Une procédure disciplinaire a été ouverte par l'UEFA à l'encontre de Saint-Etienne pour le comportement de ses supporters jeudi, lors du 16e de finale aller de Ligue Europa sur le terrain de Manchester United (victoire anglaise 3-0). L'instance de discipline leur reproche «l'usage de fumigènes», «le jet de projectiles» et leur «conduite incorrecte», précise l'UEFA. Le cas sera étudié le 23 mars. Plusieurs centaines de supporters avaient fait le déplacement à Old Trafford et ont été très actifs dans les tribunes pour encourager les hommes de Christophe Galtier.

old_side

Post by old_side »

Mission accomplie. Ils se souviendront de nous pendant quelques annees. Quel beau public de merde : ca dit rien, et vient provoquer quand ils marquent... On dirait des sochaliens, en plus nombreux

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Certes l'arbitrage ne nous a pas ete favorable, avec le CF et le peno accorde en fin de match. Maintenant si le score me laisse de gros regrets, ce n'est pas tellement a cause de ca. C'est d'abord et surtout que nos joueurs n'ont pas pu concretiser aucune des 7 ou 8 occasions tres nettes qu'ils ont eu, et marquer ce but a l'exterieur si important. Manque de precision, de lucidite ou de sang froid, maladresse, malchance, etc. Mon regret est la et nulle part ailleurs. Car dans le contenu, notre match etait plutot pas mal, parfois meme bon.
Sinon c'etait quand meme un tres grand moment hier a Old Trafford. Le stade est sublime, a la fois immense et tres proche de la pelouse. Et puis de voir ces noms affiches partout sur le stade et aux alentours - Charlton, Ferguson, Cantona, et puis bien sur la legendaire sculpture en bronze de la "holy trinity" / Best-Charlton-Law devant le stade. Mythique.
Mais ce qui m'a le plus bluffe de toute la soiree reste l'ambiance mise par le parcage vert (j'etais dans la tribune d'en face) - un truc de dingue. A la mi-temps je dis a mon voisin anglais que notre stade est surnomme le chaudron. Il me regarde l'air un peu songeur, et me repond: "ca doit etre bien bruyant la bas". Tres fier de mes couleurs.

Almanzor

Post by Almanzor »

une petite pensée pour 72 supporters qui sont restés à Düseldorf...seulement 8 ont eu du bol et ont pu prendre un autre avion.
A priori, l'évacuation des supporters "en délire" était vraiment peu fondée: cela chantait, certains étaient pompettes, mais ce n'était pas une horde de Jean-Luc Delarue ...
Bref, si le club peut faire un geste pour les inviter au match retour...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Vermeer

Post by Vermeer »

Dissident wrote:Je constate qu'on est quand même globalement mieux accueilli sur ce forum si on se nomme Vermeer plutôt que Duncan Edwards. C'est un forum d'artistes, ça doit être pour ça. :mrgreen:
...
Alors par contre moi je ne crois absolument pas à l'exploit au retour. :(
Ho, j'ai eu mes moments chauds aussi, même si le nouveau site a dû effacer les traces de sang :mrgreen: .
Duncan n'a pas spécialement été mal accueilli, vu les circonstances.

Bon, j'ai évidemment regardé ce match donc vite fait : pas de coup-franc, pas de pénalty (il y a contact comme il y en a 30 dans un match). Et 1-0 c'est plus pareil. Et la main de Perrin, ça a dû se passer quand mon micro-onde a sonné pour que j'aille chercher mon plat préparé.
Personnellement, déçu du résultat mais fier en tant que français de ce qu'une de nos équipes historiques a montré aux anglais, et messages aux joueurs étrangers que ouais, chez nous ça joue aussi.

Du côté vert, l'équipe a haussé son niveau L1 avec des attaques tranchantes, qui ont découpé le milieu mancunien surtout dans la première demie-heure, mais la finition quoi, je me rappelle presque pas un tir cadré. Vous aviez tout ce qu'il faut pour bien les emmerder, sauf un Béric froid et tueur comme il peut l'être.
Son retour pour la semaine prochaine avec quelques automatismes.....on ne sait jamais. En tout cas les joueurs ont le devoir d'espérer, et de faire en sorte qu'il y ait de quoi, a commencer par le plus difficile : un premier but....
Félicitations aux supporters présents aussi où comment éclipser 60 000 anglais.
Last edited by Vermeer on 17 Feb 2017, 17:36, edited 1 time in total.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Lubo777

Post by Lubo777 »

Duncan Edwards wrote:
ondeverte wrote:Que d'autres supporters viennent, bienvenue a eux, mais ce matin on est tous degouté, ecoeuré on a tous je pense un gros sentiment d'injustice et voila quelqu'un qui viens nous racconter que l'arbitrage n''as pas etait aussi avantageux et la ca fait monter la pression. mais ca n'engage que lui et je pense les collabo francais cocacola born supporter of manutd.

Alors que certain Anglais sur twitter avait presque honte de cet arbitrage.
Encore une fois non. Je vous explique que hier, larbitre a été bidon pour vous comme pour nous mais il y a un gagnant et un perdant donc forcément vous avez été laisé. À côté de ça, j'explique que dans le jeu, en seconde mi temps âpre le changement tactique de Mourinho qui constitue à faire sortir cette chèvre de Fellaini pour faire rentrer rentrer Lingard qui à emmener de la vitesse, vous n'avez que très peu existé offensivement finalement, quelques percées(bien aidé par notre défense et plus particulièrement Smalling) mais rien de bien dangereux pour notre gardien. Et enfin je vous explique que si vous avez perdu ce match c'est avant tout car offensivement vous êtes limité. En première si vous avez un bon attaquant et que vous cadres vos frappes c'est un tout autre match.
En aucun ça je n'ai nier l'arbitrage médiocre, mais n'attendez pas de moi non plus de dire qu'on vous a volé et que notre victoire n'est pas mérité. Techniquement et phisyquement on était au dessus, parce que c'est de ça qu'on parle avant tout. De football.

Apres quand t'es petits copains se ramènent 1"avec leurs piques subtiles, en disant ce que je ne dis pas, en m'insultant et en remettant en cause le statut de supporter qu'ont nos membres sans même avoir pris la peine de discuter avec eux ou bien les connaîtres je trouve ça stupide, sans fond, aussi utile que Fellaini en meneur hier soir, et je ne me suis pas gêné pour répondre et le faire remarquer à ces membres voilà tout.[/quote. Alors

Désolé Duncan, mais hier, s'il l'on veut vraiment être objectif, il est EVIDENT, qu'on n'a été volé (intentionnel, incompétence, influence, prime aux gros...je n'en sais rien), mais nier une telle évidence est grossier. Je ne dis pas forcément qu'on méritait le nul ou la gagne, mais il est clair qu'on aurait dû repartir avec pas plus d'un but de différence. Alors ça fout les boules oui... Et ça dégôute de ce foot business, dt la 1ère ligue, Manchester et Zlatan sont les symboles. On ne dit pas qu'on a mieux joué, ou que nos attaquants st plus ou moins bons, on dit que nos joueurs ont été héroïques en 1er comme en 2ème mi-temps (ils ont baissé de pied, mais ct inévitable et ne se prennent au final qu'un but valable). Alors avoir une équipe qui donne tout ressortir avec un score immérité à cause de l'arbitrage... C'est ça qui ns fait râler. A un, voire même 2- 0, le retour se fait déjà ds d'autres conditions. En plus, tu nous dit que vs avez été bien supérieur en 2ème mi-temps... Oui ms comme ns sur la 1ère votre efficacité a été tte relative. Sans oublier que si on se prend pas le 1er but... le cours du match est peut-être tt autre... Je n'ai rien contre Manchester, à vrai dire je m'en fiche un peu... Mais franchement le débat après le match d'hier ne doit pas porter sur le jeu... Il doit porter sur l'arbitrage... Parfois il peut y avoir débat sur certaines décisions, et il faut accepter que ça tombe d'un côté ou d'un autre... Hier ça tombe deux fois du côté du plus puissant, alors qu'il n'y avait pas débat... Ce simple constat rend indécent de s'autoriser ensuite à dire que Sainté n'a pas été si bon que ça... Ce n'est pas le sujet... Et c'est tellement déplacé au vu de leur prestation si digne de nos couleurs. Fier de mes couleurs, ALLEZ LES VERTS !

Dissident

Post by Dissident »

old_side wrote: On dirait des sochaliens, en plus nombreux
:hehe: Excellent :hehe:
Who ate all the pies?

Lubo777

Post by Lubo777 »

Olaf wrote:Vous êtes durs avec Duncan Edwards, qui me semble un mec sympa. D'autant plus sur ces histoires de péno : chacun voit toujours midi à sa porte. Pour moi hier, il ne doit y avoir aucun péno à part peut-être celui sur Jorginho (et encore, ç'aurait été sévère).

Le problème sur les cartons jaune orangé, c'est pas tant que l'arbitre n'ait mis que des jaunes, mais qu'il n'ait mis que des jaunes alors qu'il a sifflé un CF décisif et un péno décisif pour des broutilles (que je considère inexistantes). C'est l'ensemble qui est regrettable, pas chaque décision prise séparément. Mais j'en veux plus à l'autre FDP d'Ibra qu'à l'arbitre. Vivement sa retraite à cette ***-***.

Les Verts ont fait un beau match et je suis très fier d'eux. Après, il y a quand même des signes qui indiquent très clairement que MU est meilleur que nous :
- la réorganisation anglaise à la mi-temps nous a bouffé
- l'apport des deux bancs et des remplaçants n'a absolument rien de comparable
- et le réalisme, eh ben... sans commentaire.
Encore une fois, quel intérêt de parler du jeu... qd le résultat a été faussé à ce point ? Parler d'un réalisme avec passe décisive de l'arbitre, ça ne veut rien dire.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

latornade wrote:
lolo38 wrote:Tout le monde s'accorde à dire qu'on a eu une grosse baisse de régime en 2ème, tout à fait normale, vu la débauche d'énergie en 1ère, couplée certainement à un beau remontage de bretelle à ses joueurs certainement de la part de Mourinho ...
Par contre personne (j'ai lu le sujet en diagonale alors peut-être me trompe-je :mrgreen: ) ne relève que nous avons fait les 8 premières minutes à 10 (5 en temps effectif joué) et pour moi toute l'équipe c'est un peu pris la gifle de Malcuit ou le coup de boule de Perrin. Au retour des vestiaires, tu sais que les mancuniens ont du se prendre une soufflante et qu'il va falloir essayer de serrer les miches et serrer les rangs le 1er 1/4 d'heure et là en plus tu dois le faire à 10. Je me demande si ça ne leur a pas un peu scié les pattes ? Tu ne repars quand même pas au combat de la meilleure des manières dans ces conditions là non ?
Oui physiquement ça nous a mis de suite dans le dur. Psychologiquement également, cela leur a permis de prendre le dessus ds le jeu dès le départ.
oui je dis la me chose dans le jelnivo. tu peux rajouter de longues minutes ensuite où Perrin fait des passes à l'adversaire en veux tu en voilà tellement il est sonné.

ceux qui se souviennent de l'action : Martial va voir Malcuit pour s'excuser ou voir comment il va? (je suis d'accord par ailleurs que son coup de coude est sûrement involontaire, j'en suis moins sûr pour Smalling)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Sarramagna

Post by Sarramagna »

j'etais dans le"stretford end , tout en haut au beau milieu des vrais supporters d'united qui ont chante et sont reste debout pendant tout le match. Ils nous ont meme applaudi en seconde periode quand on a fait un petit toro dans nos 18. Tres belle ambiance , aucun probleme ( bon on s'est bien retenu aussi ) une belle soiree malheureusement terni par le resultat. ah si c'est Beric a la place de Roux ca fait 1-1 et ce matin mes eleves ne n'auraient pas pris la tete

kiko

Post by kiko »

N'ayant pas pu voir le match ,j'ai entendu à la radio que Roux avait bouffé la feuille du match mais franchement pour moi Hamouma croque autant pourquoi ne redresse t-il pas le ballon du gauche sur son interception et cette frappe hors cadre qui s'envole

Old green

Post by Old green »

Lubo777 wrote:
Duncan Edwards wrote:
ondeverte wrote:Que d'autres supporters viennent, bienvenue a eux, mais ce matin on est tous degouté, ecoeuré on a tous je pense un gros sentiment d'injustice et voila quelqu'un qui viens nous racconter que l'arbitrage n''as pas etait aussi avantageux et la ca fait monter la pression. mais ca n'engage que lui et je pense les collabo francais cocacola born supporter of manutd.

Alors que certain Anglais sur twitter avait presque honte de cet arbitrage.
Encore une fois non. Je vous explique que hier, larbitre a été bidon pour vous comme pour nous mais il y a un gagnant et un perdant donc forcément vous avez été laisé. À côté de ça, j'explique que dans le jeu, en seconde mi temps âpre le changement tactique de Mourinho qui constitue à faire sortir cette chèvre de Fellaini pour faire rentrer rentrer Lingard qui à emmener de la vitesse, vous n'avez que très peu existé offensivement finalement, quelques percées(bien aidé par notre défense et plus particulièrement Smalling) mais rien de bien dangereux pour notre gardien. Et enfin je vous explique que si vous avez perdu ce match c'est avant tout car offensivement vous êtes limité. En première si vous avez un bon attaquant et que vous cadres vos frappes c'est un tout autre match.
En aucun ça je n'ai nier l'arbitrage médiocre, mais n'attendez pas de moi non plus de dire qu'on vous a volé et que notre victoire n'est pas mérité. Techniquement et phisyquement on était au dessus, parce que c'est de ça qu'on parle avant tout. De football.

Apres quand t'es petits copains se ramènent 1"avec leurs piques subtiles, en disant ce que je ne dis pas, en m'insultant et en remettant en cause le statut de supporter qu'ont nos membres sans même avoir pris la peine de discuter avec eux ou bien les connaîtres je trouve ça stupide, sans fond, aussi utile que Fellaini en meneur hier soir, et je ne me suis pas gêné pour répondre et le faire remarquer à ces membres voilà tout.[/quote. Alors

Désolé Duncan, mais hier, s'il l'on veut vraiment être objectif, il est EVIDENT, qu'on n'a été volé (intentionnel, incompétence, influence, prime aux gros...je n'en sais rien), mais nier une telle évidence est grossier. Je ne dis pas forcément qu'on méritait le nul ou la gagne, mais il est clair qu'on aurait dû repartir avec pas plus d'un but de différence. Alors ça fout les boules oui... Et ça dégôute de ce foot business, dt la 1ère ligue, Manchester et Zlatan sont les symboles. On ne dit pas qu'on a mieux joué, ou que nos attaquants st plus ou moins bons, on dit que nos joueurs ont été héroïques en 1er comme en 2ème mi-temps (ils ont baissé de pied, mais ct inévitable et ne se prennent au final qu'un but valable). Alors avoir une équipe qui donne tout ressortir avec un score immérité à cause de l'arbitrage... C'est ça qui ns fait râler. A un, voire même 2- 0, le retour se fait déjà ds d'autres conditions. En plus, tu nous dit que vs avez été bien supérieur en 2ème mi-temps... Oui ms comme ns sur la 1ère votre efficacité a été tte relative. Sans oublier que si on se prend pas le 1er but... le cours du match est peut-être tt autre... Je n'ai rien contre Manchester, à vrai dire je m'en fiche un peu... Mais franchement le débat après le match d'hier ne doit pas porter sur le jeu... Il doit porter sur l'arbitrage... Parfois il peut y avoir débat sur certaines décisions, et il faut accepter que ça tombe d'un côté ou d'un autre... Hier ça tombe deux fois du côté du plus puissant, alors qu'il n'y avait pas débat... Ce simple constat rend indécent de s'autoriser ensuite à dire que Sainté n'a pas été si bon que ça... Ce n'est pas le sujet... Et c'est tellement déplacé au vu de leur prestation si digne de nos couleurs. Fier de mes couleurs, ALLEZ LES VERTS !
+1 Lubo 777 ;-) :super:

dimi

Post by dimi »

Kuba wrote:
lolo38 wrote:
robbyherbin wrote:
green4 wrote:

oh merde alors 8|
8| 8| 8| ??????
Ça doit être parce qu'on a refusé de s'asseoir en parcage quand ils nous l'ont demandé à la sono du stade :]

Ouais mais vous déconner aussi
Déranger des touristes venus dans le théâtre des , des quoi, déjà ???

osvaldopiazzolla

old_side wrote:Mission accomplie. Ils se souviendront de nous pendant quelques annees. Quel beau public de merde : ca dit rien, et vient provoquer quand ils marquent... On dirait des sochaliens, en plus nombreux
Sochaux, tu es dur, il y aun groupe d'ultras et un public plutôt fidèle vue la merde dans laquelle ils sont. Moi ça me rappelle plutôt le mans quand on allait perdre là bas 3-0 et que le public se mettait à chanter cinq minutes vant la fin "et ils sont où?".

Des manceaux, en plus riches.

osvaldopiazzolla

osvaldopiazzolla wrote:Je suis curieux de comparer les ambiances de parcage d'hier soir et de la réception de Fenerbhaçe.
bump

Lubo777

Post by Lubo777 »

kiko wrote:N'ayant pas pu voir le match ,j'ai entendu à la radio que Roux avait bouffé la feuille du match mais franchement pour moi Hamouma croque autant pourquoi ne redresse t-il pas le ballon du gauche sur son interception et cette frappe hors cadre qui s'envole
Il faudrait revoir les images, mais elle ne me semble pas si facile à redresser... contrairement à ce que prétendaient les commentateurs... Ceux-ci lui ont aussi plusieurs fois reprocher de ne pas tirer en première intention... ça me semblait svt difficile ou vouer à l'échec
Il y a juste une fois où il peut tirer un peu plus vite un peu plus tôt. Qt à la frappe hors cadre, il est sûr son mauvais pied, elle est très compliquée à mettre. J'en veux à Hamouma sur la fin où une fois en particulier il veut y aller tt seul, alors qu'il avait une solution à droite et une à gauche, certes il fallait millimétrer la passe

Lubo777

Post by Lubo777 »

osvaldopiazzolla wrote:
old_side wrote:Mission accomplie. Ils se souviendront de nous pendant quelques annees. Quel beau public de merde : ca dit rien, et vient provoquer quand ils marquent... On dirait des sochaliens, en plus nombreux
Sochaux, tu es dur, il y aun groupe d'ultras et un public plutôt fidèle vue la merde dans laquelle ils sont. Moi ça me rappelle plutôt le mans quand on allait perdre là bas 3-0 et que le public se mettait à chanter cinq minutes vant la fin "et ils sont où?".

Des manceaux, en plus riches.
Oui Sochaux, c'est nos cousins, même type de public, et belle fidélité. A respecter.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Mercredi pour le match retour, j'aimerai bien que l'on mette le grand Lacroix au basque d'Ibra en marquage stricte à La culotte (a l'ancienne quoi) !
Ibra, Ce mec me débecte, malgré un vrai talent de footballeur hors paire a encore 35 ans, il a besoin de tricher pour mettre 3 buts à la con (dont 2 qui sont de l'escroquerie), ses côtés désinvolte, insolant et suffisant me font vomir ... ´tain si on pouvait leur mettre un 5-1 dans la gueule quel bonheur !
Mourinho qui fait le doux Avec LaGal alors qu'il réfléchit déjà à son prochain adversaire en EL, aucune mesure et humilité pfff pour faire de MU en géant pleins d'€ qui n'a aucun jeu collectif et qui se base uniquement sur des exploits individuels clap clap clap
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Post Reply