Montpellier 2 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by comp88 »

Nolan Roux marque toujours contre Montpellier, il marquera dimanche.
Beric aussi
Victoire 2/1.
On joue des "petits" jusqu'à mi mars, il faut faire le plein.

Après pour les gros matches on aura la semaine pour se préparer et récupérer.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by macrik »

Je me méfie terriblement du père Gasset... Et j'espère qu'on ne sera pas trop à la rue physiquement. On peut s'attendre à voir un peu de turn-over, avec Polomat, Lacroix, Selnaes, Lemoine, Roux en titulaires. Ce qui ne rassure pas forcément...

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by ondeverte »

je serais Galtier,

Je mettrais Ruffier, RPG, Lacroix, KTC, Polomat, Selnaes, Lemoine, Jorghino, roux, Beric, Dabo.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Benjis »

Je met au repos Perrin,Pogba,Pajot et Hamouma vu que ce sont ceux qui sont le plus susceptible de se blesser musculairement.

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by toujoursverts »

Oui, il va falloir faire tourner malheureusement pour ce match !

Mais d'apres les déclas de Galtier : pas pour lui, priorité au championnat !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by PtitLu »

Il va falloir faire un mixe d'équipe pour ce match :
- On a un milieu interchangeable, donc je mettrais Selnaes et Lemoine,
- Roux adore marqué contre Montpellier, donc je le mettrais titulaire,
- A voir pour Bebert, mais ça nous arrangerais pas mal qu'il joue,
- En défense, on peut faire tourner un central et Pogba par Lacroix et Polomat.
Image

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Benjis »

toujoursverts wrote:Oui, il va falloir faire tourner malheureusement pour ce match !

Mais d'apres les déclas de Galtier : pas pour lui, priorité au championnat !
Si le championnat c'est ta priorité absolue tu mettais pas ton 11 types à MU alors qu'il avait déjà joué 3 jours plus tôt et tu prends pas le risque de perdre des joueurs importants plusieurs semaines.

Surtout que je le vois pas faire beaucoup de rotation au match retour malgré que le match compte pour du beurre.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Pilou »

http://www.mhscfoot.com/depeches/mhsc-a ... stephanois

300 stéphanois en parcage, déplacement encadré

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by bladevert »

Pilou wrote:http://www.mhscfoot.com/depeches/mhsc-a ... stephanois

300 stéphanois en parcage, déplacement encadré
Non mais sérieux, quelle honte pour ce pays!, Nous venons de voir trois mille supporters verts en Angleterre, pour un match Europa ligue et nous ne savons pas encadrer plus de 300 supporters dans ce pays!!!.
Je commence à croire que les présidents des clubs adverse pleure chez les préfets, pour nous voir " interdit" ou en petit comité, dans les stades, afin d'éliminer la pression de l'ambiance stéphanoise. :malin1:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Dagostino »

selon moi galtier fera tourner contre mu mercredi, ce qui paraît logique vu qu'on est déjà éliminé.
Il faut prendre des points en championnat donc équipe type chez les gitans.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by epopee76 »

Ca va être dur dans les têtes et dans les jambes après un match pareil.
Il faudrait gagner mais en aura-t-on les moyens ?
Les poubelles sont pas mal en ce moment chez eux.

Vert-à-cité
Posts: 92
Joined: 16 Aug 2015, 00:32

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Vert-à-cité »

bladevert wrote:
Pilou wrote:http://www.mhscfoot.com/depeches/mhsc-a ... stephanois

300 stéphanois en parcage, déplacement encadré
Non mais sérieux, quelle honte pour ce pays!, Nous venons de voir trois mille supporters verts en Angleterre, pour un match Europa ligue et nous ne savons pas encadrer plus de 300 supporters dans ce pays!!!.
Je commence à croire que les présidents des clubs adverse pleure chez les préfets, pour nous voir " interdit" ou en petit comité, dans les stades, afin d'éliminer la pression de l'ambiance stéphanoise. :malin1:
La sécurité et l'encadrement des supporters à un coût.. Par exemple, à l'ASSE cela coûte environ 90 000 euros pour un match à GG. Soit 7,5% de la recette billetterie d'un match disputé à guichets fermés. Cela représente plus de 2 millions d'euros par saisons avec les matchs à l'extérieur. Ce n'est pas négligeable pour les 'petits clubs'.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Pilou »

epopee76 wrote:Ca va être dur dans les têtes et dans les jambes après un match pareil.
Il faudrait gagner mais en aura-t-on les moyens ?
Les poubelles sont pas mal en ce moment chez eux.
Pourquoi faudrait-il qu'on gagne ? On ne peut pas gagner 100% de nos matchs, surtout pas 100% de nos déplacements, surtout pas entre deux matchs de Coupe d'Europe...

Depuis le début de l'année on a gagné les 3 matchs à domicile et on a pris 4 points sur les 3 matchs à l'extérieur. Si on continue dans le rythme victoire à domicile, nul à l'extérieur on sera probablement 4èmes à la fin du championnat, certainement européens en tout cas. Avec une victoire de temps en temps à l'extérieur pour mitiger un possible faux-pas à la maison.

Bref, je dirais pas non à une victoire dimanche, mais je serais satisfait par un petit nul, même un 0-0 pourri sans occases. On ne peut pas tout avoir...

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by NomDeStade »

Pilou wrote:
epopee76 wrote:Ca va être dur dans les têtes et dans les jambes après un match pareil.
Il faudrait gagner mais en aura-t-on les moyens ?
Les poubelles sont pas mal en ce moment chez eux.
Pourquoi faudrait-il qu'on gagne ? On ne peut pas gagner 100% de nos matchs, surtout pas 100% de nos déplacements, surtout pas entre deux matchs de Coupe d'Europe...

Depuis le début de l'année on a gagné les 3 matchs à domicile et on a pris 4 points sur les 3 matchs à l'extérieur. Si on continue dans le rythme victoire à domicile, nul à l'extérieur on sera probablement 4èmes à la fin du championnat, certainement européens en tout cas. Avec une victoire de temps en temps à l'extérieur pour mitiger un possible faux-pas à la maison.

Bref, je dirais pas non à une victoire dimanche, mais je serais satisfait par un petit nul, même un 0-0 pourri sans occases. On ne peut pas tout avoir...
Complètement d'accord, globalement le match important à gagner, c'est la semaine prochain à domicile face à Caen. Si on fait le plein à domicile jusqu'à la fin, on sera pas loin de la 4ème ou 5ème place.

L'extérieur ça reste du bonus (et encore plus entre 2 matchs européens)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by patavo 26 »

Pilou wrote:http://www.mhscfoot.com/depeches/mhsc-a ... stephanois

300 stéphanois en parcage, déplacement encadré
On le sait depuis lundi
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by ForeverGreen »

NomDeStade wrote:
Pilou wrote:
epopee76 wrote:Ca va être dur dans les têtes et dans les jambes après un match pareil.
Il faudrait gagner mais en aura-t-on les moyens ?
Les poubelles sont pas mal en ce moment chez eux.
Pourquoi faudrait-il qu'on gagne ? On ne peut pas gagner 100% de nos matchs, surtout pas 100% de nos déplacements, surtout pas entre deux matchs de Coupe d'Europe...

Depuis le début de l'année on a gagné les 3 matchs à domicile et on a pris 4 points sur les 3 matchs à l'extérieur. Si on continue dans le rythme victoire à domicile, nul à l'extérieur on sera probablement 4èmes à la fin du championnat, certainement européens en tout cas. Avec une victoire de temps en temps à l'extérieur pour mitiger un possible faux-pas à la maison.

Bref, je dirais pas non à une victoire dimanche, mais je serais satisfait par un petit nul, même un 0-0 pourri sans occases. On ne peut pas tout avoir...
Complètement d'accord, globalement le match important à gagner, c'est la semaine prochain à domicile face à Caen. Si on fait le plein à domicile jusqu'à la fin, on sera pas loin de la 4ème ou 5ème place.

L'extérieur ça reste du bonus (et encore plus entre 2 matchs européens)
Mouais, à domicile on joue encore le PSG, voire Bordeaux ou Rennes, j'ai du mal à imaginer 3 victoires. Si on pouvait prendre 3 points chez une équipe moyenne et qui nous réussit bien, ce serait pas plus mal, quand même. La réflexion est valable également pour les prochains déplacements à Bastia et Dijon.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by PtitLu »

ForeverGreen wrote:
NomDeStade wrote:
Pilou wrote:
epopee76 wrote:Ca va être dur dans les têtes et dans les jambes après un match pareil.
Il faudrait gagner mais en aura-t-on les moyens ?
Les poubelles sont pas mal en ce moment chez eux.
Pourquoi faudrait-il qu'on gagne ? On ne peut pas gagner 100% de nos matchs, surtout pas 100% de nos déplacements, surtout pas entre deux matchs de Coupe d'Europe...

Depuis le début de l'année on a gagné les 3 matchs à domicile et on a pris 4 points sur les 3 matchs à l'extérieur. Si on continue dans le rythme victoire à domicile, nul à l'extérieur on sera probablement 4èmes à la fin du championnat, certainement européens en tout cas. Avec une victoire de temps en temps à l'extérieur pour mitiger un possible faux-pas à la maison.

Bref, je dirais pas non à une victoire dimanche, mais je serais satisfait par un petit nul, même un 0-0 pourri sans occases. On ne peut pas tout avoir...
Complètement d'accord, globalement le match important à gagner, c'est la semaine prochain à domicile face à Caen. Si on fait le plein à domicile jusqu'à la fin, on sera pas loin de la 4ème ou 5ème place.

L'extérieur ça reste du bonus (et encore plus entre 2 matchs européens)
Mouais, à domicile on joue encore le PSG, voire Bordeaux ou Rennes, j'ai du mal à imaginer 3 victoires. Si on pouvait prendre 3 points chez une équipe moyenne et qui nous réussit bien, ce serait pas plus mal, quand même. La réflexion est valable également pour les prochains déplacements à Bastia et Dijon.
Peut-être pas 3 victoires, mais quand on voit ce qu'on est capable de faire ces derniers temps et si on joue qu'un match par semaine, je me ferais pas trop de soucis pour Bordeaux et Rennes. Après, c'est dans un moment qu'on les joue, on verra comment ça se passe en temps voulu.

Pour Montpellier, je reste assez septique, même si on est un peu leur bête noire. L'année dernière, après l'élimination de Bâle, on a pris un bon coup sur la tête. On y était pas dans l'investissement et dans l'envie et on a produit 2 piètres prestations contre Caen et Guingamp.

Avec la défaite amère d'hier, j'ai un peu peur pour dimanche. Surtout qu'on sera attendu de pied ferme chez une équipe qui reçoit bien (ou mal, c'est selon où on se positionne) cette saison (Marseille, Paris et Bordeaux ont pris une bonne trempe).
Image

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Benjis »

On peut pas comparer Bâle et MU. L'an dernier on avait la qualif et on l'a raté pour 2 minutes. Cette année on est partie avec l'esprit "anyway si on perd c'est normal". Je pense qu'au contraire ce que les joueurs ont réussi à faire hier ça va les rendre encore plus confiant pour les prochaines matchs.

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by Laureto »

Je vois notre équipe gagner au pire nul, LaGal ne va pas laisser passer notre passeport pour l'EL de la saison prochaine, et puis une victoire contre mister poubelle c'est toujours aussi jouissif et en plus dans ses terres !
Comme ça pour mercredi on aura porte ouverte et carte blanche contre MU pour quel résultat ? Humm on verra bien :ange: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by PtitLu »

Benjis wrote:On peut pas comparer Bâle et MU. L'an dernier on avait la qualif et on l'a raté pour 2 minutes. Cette année on est partie avec l'esprit "anyway si on perd c'est normal". Je pense qu'au contraire ce que les joueurs ont réussi à faire hier ça va les rendre encore plus confiant pour les prochaines matchs.
Ça on verra dans les prochains matchs, en espérant évidemment que tu ais raison. Mais je trouve pas Bâle et Man U si incompatible. Quand tu vois certaines ITW d'après matchs de nos joueurs, ils ont le sentiment de s'être fait un peu gruger aussi.
Les défaites ça n'a rien de bon, et les défaites avec un scénario merdique, peu importe lequel, ça peut détraquer une belle mécanique.
Image

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by vertluisant74 »

il revient quand Mbengue? il nous manque beaucoup.















non je deconne :hehe:
voici un blessé dont pas grand monde ne se soucie.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by epopee76 »

Par contre pour Perrin ça risque d'être chaud vu ses problèmes rencontrés après M.U ?

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by NomDeStade »

epopee76 wrote:Par contre pour Perrin ça risque d'être chaud vu ses problèmes rencontrés après M.U ?
Personne a trop parlé de cette faute, mais la charge en retard est quand même bien dégueulasse de la part de Smalling.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by le Cantalou »

NomDeStade wrote:
epopee76 wrote:Par contre pour Perrin ça risque d'être chaud vu ses problèmes rencontrés après M.U ?
Personne a trop parlé de cette faute, mais la charge en retard est quand même bien dégueulasse de la part de Smalling.
Tête contre tête non ? :pascontent2:

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Post by bubs »

epopee76 wrote:Par contre pour Perrin ça risque d'être chaud vu ses problèmes rencontrés après M.U ?
Je pense qu il faut qu il se repose.Lacroix peut jouer. Je ne vois pas qui à la place de Saivet qui a besoin de souffler.Selnaes ? Devant il y du monde.Roux, jorghino, Beric...

Post Reply