L'ozzymobile n'est plus ce qu'elle était ?Almanzor wrote:Ozzy !?!!! t'es pas à Manchester???ozzy wrote:Voila un tableau qui récapitule tous les joueurs qui ont participé à la League Europa cette saison]
Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
RTS2 fait le warmup ( apriori) 30 mn avant le coup d'envois, m6 c'est a 5mn du match.Stef wrote:Pour ceux qui cherchent un lien et qui sont en France: http://www.6play.fr/w9/direct
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
il a été refoulé à Düsseldorf , ils trouvaient ça louche un gars qui pianote des tableaux excel sur sur son PC...Matrick wrote:L'ozzymobile n'est plus ce qu'elle était ?Almanzor wrote:Ozzy !?!!! t'es pas à Manchester???ozzy wrote:Voila un tableau qui récapitule tous les joueurs qui ont participé à la League Europa cette saison]
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ces perceuses, vraiment pas sympas !ondeverte wrote:Non, c'est normal et il y aura zéro dédommagement, sauf si un des gars refoulé peut vraiment prouver qu'il s'est tenu à carreau dans l'avion et qu'il a été amalgamé style son maillot, mais bon ce ne sera pas simpleMatrick wrote:ondeverte wrote:saloperie de boschAlmanzor wrote:mes 2 connaissances ont pris l'avion et sont en route vers le stade...espérons qu'ils ne soient pas refoulés devant le théâtre des rêves!Faiseur de Tresses wrote:rayonvert wrote:D'après France Bleue St Etienne Loire qui a eu en direct un supporter coincé à Dusseldorf : quelques supporters (8) ont pu prendre un avion pour Manchester, les autres sont toujours à Dusseldorf et doivent repartir pour la France à leurs frais.
Ça fait combien de personnes ? Y a intérêt à ce qu'ils se fassent dédommager....
Il y a des règles dans les voyages aériens, il faut simplement les respecter, et respecter aussi les autres voyageurs [/quote
si 80 % de l'avion est remplis de verts ca devait pas gener grand monde, mais bon la c'est 72 sur le carreau ca me parait abusée.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9537057792 chaud chaud le parcage ! ! ALV !!!!!!!
-
merci marche nickel depuis l'asie
Ici c'est le lagon !!
Le parcage déborde déjà semble-t-il ?
-
-
Je susi dégouté ils parlent que de Parisondeverte wrote:RTS2 fait le warmup ( apriori) 30 mn avant le coup d'envois, m6 c'est a 5mn du match.Stef wrote:Pour ceux qui cherchent un lien et qui sont en France: http://www.6play.fr/w9/direct
"Allez les Verts"
-
Bon cette fois on y'est. Allez les gars, bouffez-les !
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
-
-
[/quote]Stef wrote:Pour ceux qui cherchent un lien et qui sont en France: http://www.6play.fr/w9/direct
J'ai un panneau publicitaire statique sur le programme du moment, mais pas le direct !!
-
Dans le train entre Lyon et Paris en espérant que la 4g tienne.
ALV !
ALV !
-
Par contre j'aurais préféré Leo The Cross que KTC
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
-
Allez, j'y crois !! DUR COMME VERT !!
Filmon très bonne qualité,secret funds wrote:Je susi dégouté ils parlent que de Parisondeverte wrote:RTS2 fait le warmup ( apriori) 30 mn avant le coup d'envois, m6 c'est a 5mn du match.Stef wrote:Pour ceux qui cherchent un lien et qui sont en France: http://www.6play.fr/w9/direct
mais vont-ils diffuser le match, ou juste faire des commentaires en studio ?
-
Allez les verts !!!
-
ALLEZ LES VERTS!!!!!
COME ON GREENS!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
il diffuse le matchMatrick wrote:Filmon très bonne qualité,secret funds wrote:Je susi dégouté ils parlent que de Parisondeverte wrote:RTS2 fait le warmup ( apriori) 30 mn avant le coup d'envois, m6 c'est a 5mn du match.Stef wrote:Pour ceux qui cherchent un lien et qui sont en France: http://www.6play.fr/w9/direct
mais vont-ils diffuser le match, ou juste faire des commentaires en studio ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Jorge doit vivre un truc de fou dans sa tête. Son premier mois en France il va s'en souvenir
"Allez les Verts"
Beau craquage
beau craquage !!!!!
Old Trafford sonne définitivement moins bien que GG