On le voit pas beaucoup ça joue pas de son côtébabas84 wrote:Moi qui ne regarde pas le match ce soir qu'est ce qu'il donne le petit nouveau ?
Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nice 1 - ASSE 0
Quelle tafiolle la souquer, suceur de pelouse
Je pense qu'il est pas mal.A suivre !babas84 wrote:Moi qui ne regarde pas le match ce soir qu'est ce qu'il donne le petit nouveau ?
-
moulin qui peut jouer court et vite, il décide de jouer long sur... Baysse...
toute façon, on doit revenir au score, mais y'a que 2 joueurs maxi dans la surface adverse quand on centre...
toute façon, on doit revenir au score, mais y'a que 2 joueurs maxi dans la surface adverse quand on centre...
Il est plutôt vif et à priori un peu dribbleur mais on ne le voit pas trop.babas84 wrote:Moi qui ne regarde pas le match ce soir qu'est ce qu'il donne le petit nouveau ?
Disons qu'il n'attire pas trop le ballon non plusPoint de peno wrote:On le voit pas beaucoup ça joue pas de son côtébabas84 wrote:Moi qui ne regarde pas le match ce soir qu'est ce qu'il donne le petit nouveau ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Super Mario plus jle regarde plus il me fait penser à un castor
-
On l'a quand même plus vu en 10 minutes que saivet en 1h.seb4282 wrote:Il est plutôt vif et à priori un peu dribbleur mais on ne le voit pas trop.babas84 wrote:Moi qui ne regarde pas le match ce soir qu'est ce qu'il donne le petit nouveau ?
Merci pour vos commentaires ! J'ai hâte de le voir !!Stef wrote:On l'a quand même plus vu en 10 minutes que saivet en 1h.seb4282 wrote:Il est plutôt vif et à priori un peu dribbleur mais on ne le voit pas trop.babas84 wrote:Moi qui ne regarde pas le match ce soir qu'est ce qu'il donne le petit nouveau ?
Pas de jaune pour Mario évidemment
-
encore un exemple de l'arbitrage a deux vitesses: balotelli hors jeu, il continue de jouer et balance le ballon au dessus de la cage...rien, pas de carton. normal
Le jaune pour la raclure de Balotelli non ?
Incroyabledimi wrote:Pas de jaune pour Mario évidemment
-
Roux et Keyta c'est juste plus possible ces deux-là
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
Ben, Hrubesch était généralement tout seul quand Manfred Kaltz centrait, c'était suffisantMe Gusta Mendoza wrote:moulin qui peut jouer court et vite, il décide de jouer long sur... Baysse...
Selnaes... pfff
-
Fait chié y avait moyen de ramener 1 point au vue de la 2ème mi temps mais devant c'est trop léger
j'ai pas détesté ce match. On ne s'est pas enlevés. Après, on sait ce qui nous sépare des Niçois. Eux ont plusieurs joueurs offensifs de haut niveau européen, nous ont avait Aubameyang il y a quelques années...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Meilleur 2ème mi-temps, dommage. Disons qu'il y a quelques trous dans l'équipe qui nous pénalisent grandement.
C'est dégueulasse !!!, Immérité !!
Il est où beric merde!
Bon petit match quand même dommage
Il est où beric merde!
Bon petit match quand même dommage
N'achète quand même pas une place au marché noir, enfin je pense juste à tes financesbabas84 wrote:Merci pour vos commentaires ! J'ai hâte de le voir !!Stef wrote:On l'a quand même plus vu en 10 minutes que saivet en 1h.seb4282 wrote:Il est plutôt vif et à priori un peu dribbleur mais on ne le voit pas trop.babas84 wrote:Moi qui ne regarde pas le match ce soir qu'est ce qu'il donne le petit nouveau ?
-
Lui je le trouve pas bon, trop lent trop mou aucune accélération dans son jeu. On dirait un vétéran qui joue dans un fauteuilseb4282 wrote:Selnaes... pfff
Dommage vivement la suite !'par contre pour soder c'est plus que bizarre !!! Le mec il est en mousse
-
oui y'avait moyen, même si faut pas oublier qu'on a concédé un nombre incroyable d'occases, heureusement vendangées par Nice.Point de peno wrote:Fait chié y avait moyen de ramener 1 point au vue de la 2ème mi temps mais devant c'est trop léger