ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Et Ghezzal lors de son premier jaune qui essaye de mettre un coup de pied à Lemoine...
J'ai revu des images, Perrin et Ferri sont à 2 doigts de se bastonner sévèrement.... Je crois que c'est Jessy qui vient dans la mêlée pour les séparer... putain on est pas passé loin d'avoir un rouge contre nous pour le coup...
Les verts toujours...
J'ai même l'impression que ferri à goûté à la main de Dieu une ou deux fois, non ?Platoche wrote:J'ai revu des images, Perrin et Ferri sont à 2 doigts de se bastonner sévèrement.... Je crois que c'est Jessy qui vient dans la mêlée pour les séparer... putain on est pas passé loin d'avoir un rouge contre nous pour le coup...
Un truc qui fait plaisir c'est de voir à quel point on est soutenu par tout le monde, Marseillais, Parisien, Niçois
-
Le miroir a été clair : l'ol est bien le club le plus détesté de FranceXxAssExX wrote:Un truc qui fait plaisir c'est de voir à quel point on est soutenu par tout le monde, Marseillais, Parisien, Niçois
Et bien oui ! J'ai vu la même chose, il lui a mis une bonne tarte avant que Jess vienne les séparer. Et franchement, elle est pas volée celle là.seb4282 wrote:J'ai même l'impression que ferri à goûté à la main de Dieu une ou deux fois, non ?Platoche wrote:J'ai revu des images, Perrin et Ferri sont à 2 doigts de se bastonner sévèrement.... Je crois que c'est Jessy qui vient dans la mêlée pour les séparer... putain on est pas passé loin d'avoir un rouge contre nous pour le coup...
C'était pas Vercoutre, non ? En tout cas, il est coutumier du fait.Benjis wrote:Un joueur s'était prit un rouge en étant sur le banc la saison passée ou il y a deux ans mais je sais plus qui.les beaux skis wrote:L'arbitre peut meme mettre un carton a un joueur sur le banc il me semble.Olaf wrote:Ça ce n'est pas un problèmeMic-Mic wrote:Mais comment l'arbitre peut-il te mettre un jaune si tu ne reviens pas sur le terrain ?Olaf wrote:Jaune.osvaldopiazzolla wrote:Sinon, quitter le terrain sans autorisation de l'arbitre, c'est carton jaune ou carton rouge ?
Entrée et sortie du terrain sans autorisation de l'arbitre, la règle dit avertissement. Après, comme le suppose gavroche, je ne sais pas si le code du travail et le droit de retrait peuvent être invoqués sur cette action.
Dans tous les cas, apparemment Chapron n'a pas mis de jaune. Il peut probablement encore fait un rapport mais je pense que le bon sens prévaudra...
Vae victisXxAssExX wrote:Un truc qui fait plaisir c'est de voir à quel point on est soutenu par tout le monde, Marseillais, Parisien, Niçois
-
Y a que moi qui voit Tolisso cracher sur Dieu en sortant ?
Certains ne savent plus parler français, c'est moche. Idem pour "Nordine" qu'on entend souvent.Le Lord wrote:Saïvette ?
il veut être éducateurGagadesverts wrote:Franchement, faut faire un truc pour Berthod. C'est à vomir.Le Lord wrote:Berthod, c'est juste pas possible.
Pauvre abruti
Re: vince42
Personnellement je ne suis plus surpris par aucun agissement (dégueulasse) lyonnais alors pour me scandaliser il faudrait vraiment qu'ils aillent très loin ces malades mentaux. Demander la tête d'un joueur, casser un vestiaire (encore, c'était déjà le cas après le 3-0), tenter de casser la jambe d'un joueur, accuser ce même joueur d'avoir provoqué ... C'est habituel pour eux non ?vince42 wrote:Bravo pour cette superbe victoire ! Quand on presse haut on se projette plus vite vers l'avant,le premier but le demontre.
Sinon,je suis scandalisé par les propos tenus par ol weeb !
Une question bête peut être mais est ce possible l'année prochaine de leur fermer les chiotes dans le parcage et de mettre une bétaillère sur le parking en guise de vestiaire pour éviter les dégradations ?
-
Pour ce dernier, c'est pas déconnant dans le principe.Fourina wrote:Certains ne savent plus parler français, c'est moche. Idem pour "Nordine" qu'on entend souvent.Le Lord wrote:Saïvette ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
seb4282 wrote:J'ai même l'impression que ferri à goûté à la main de Dieu une ou deux fois, non ?Platoche wrote:J'ai revu des images, Perrin et Ferri sont à 2 doigts de se bastonner sévèrement.... Je crois que c'est Jessy qui vient dans la mêlée pour les séparer... putain on est pas passé loin d'avoir un rouge contre nous pour le coup...
Faut sacrément y aller, pour énerver Dieu tout de même ..
La main de dieu est sur la gueule de Ferri et pas qu'un peu.
La main de dieu est juste !
La main de dieu est juste !
Last edited by Kalidor on 06 Feb 2017, 22:26, edited 1 time in total.
-
L'équipe et foot mercato on fait un articleThomi wrote:Platoche wrote:BUT a repris les infos concernant OL TV : https://twitter.com/ButASSE/status/828699457831198722
ça se propage.....
Ménès aussi y va de son tweet.. Florent Gautreau aussi.
IRON MOULIN !
bonsoir à tous,
Les propos de JMA, sur cet article, sont pas mal non plus
Il y aurait des choses qui légitiment la réaction des expulsés !!!
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Sont impayables et imbuvables ces lyonnais !!!
Les propos de JMA, sur cet article, sont pas mal non plus
Il y aurait des choses qui légitiment la réaction des expulsés !!!
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Sont impayables et imbuvables ces lyonnais !!!
-
Ouais je prend le chemine pour aller chercher des rondines de bois dans la forêt en faisant attentions aux ragondines. Et en rentrant je mange du boudine.ForeverGreen wrote:Pour ce dernier, c'est pas déconnant dans le principe.Fourina wrote:Certains ne savent plus parler français, c'est moche. Idem pour "Nordine" qu'on entend souvent.Le Lord wrote:Saïvette ?
peut être déjà vu:
@RvWolfswinkel9
Allez Le Verts
2-0 #asseol
@ Stade Geoffroy-Guichard https://www.instagram.com/p/BQKXuzkAqlR/
https://twitter.com/RvWolfswinkel9/stat ... 0125953025
@RvWolfswinkel9
Allez Le Verts
2-0 #asseol
@ Stade Geoffroy-Guichard https://www.instagram.com/p/BQKXuzkAqlR/
https://twitter.com/RvWolfswinkel9/stat ... 0125953025
Parce qu'il est sénégalais ? Il y a des prénoms français, sinon francisés même là-bas. En tout cas le nom existe en France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph-Fr ... ric_SaivetForeverGreen wrote:Pour ce dernier, c'est pas déconnant dans le principe.Fourina wrote:Certains ne savent plus parler français, c'est moche. Idem pour "Nordine" qu'on entend souvent.Le Lord wrote:Saïvette ?
-
Ah, non, pour Saivet, je suis plutôt d'accord avec toiFourina wrote:Parce qu'il est sénégalais ? Il y a des prénoms français, sinon francisés même là-bas. En tout cas le nom existe en France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph-Fr ... ric_SaivetForeverGreen wrote:Pour ce dernier, c'est pas déconnant dans le principe.Fourina wrote:Certains ne savent plus parler français, c'est moche. Idem pour "Nordine" qu'on entend souvent.Le Lord wrote:Saïvette ?
C'est pour Nordin où j'aurais été naturellement vers une prononciation du type "Nordine"
Dédicace à rouge :
-
Fais gaffe, tu parles à un mec qui s'appelle Morgan et qui va te foutre une taloche si tu l'appelles "Morgant"Stef wrote:Ouais je prend le chemine pour aller chercher des rondines de bois dans la forêt en faisant attentions aux ragondines. Et en rentrant je mange du boudine.ForeverGreen wrote:Pour ce dernier, c'est pas déconnant dans le principe.Fourina wrote:Certains ne savent plus parler français, c'est moche. Idem pour "Nordine" qu'on entend souvent.Le Lord wrote:Saïvette ?
Dédicace à rouge :
D'accord.ForeverGreen wrote:Ah, non, pour Saivet, je suis plutôt d'accord avec toiFourina wrote:Parce qu'il est sénégalais ? Il y a des prénoms français, sinon francisés même là-bas. En tout cas le nom existe en France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph-Fr ... ric_SaivetForeverGreen wrote:Pour ce dernier, c'est pas déconnant dans le principe.Fourina wrote:Certains ne savent plus parler français, c'est moche. Idem pour "Nordine" qu'on entend souvent.Le Lord wrote:Saïvette ?
C'est pour Nordin où j'aurais été naturellement vers une prononciation du type "Nordine"
Pourquoi donc, pour Nordin ?