Dagostino wrote:Je regarde jamais l'e21 mais roustan qui dit "tolisso c'est un faux dur, il ferait pas peur à ma grand mère, il a un problème le garçon"
En même temps, sa meuf lui mettait des claques au lycée, et il fait le chaud.
visiblement il sortait avec la grand mère de Roustan quand il était lycéen. ..
Last edited by sebi on 06 Feb 2017, 00:08, edited 1 time in total.
Guiasse wrote:Mais quelle jouissance, quel bonheur d'avoir bouffé ces petites quenelles lyonnaises !! Ils sont à vomir avec leur attitude ! Demain je vais me REGALER moi qui bosse dans la région lyonnaise !!!
Merci les petits verts !! Merci pour ce soir
ALV !
Les Lyonnais sont clairement détestables on comprend que les supporters le soient autant. Mais je sens bien que Tolisso va quasiment rien prendre en commission
Guiasse wrote:Mais quelle jouissance, quel bonheur d'avoir bouffé ces petites quenelles lyonnaises !! Ils sont à vomir avec leur attitude ! Demain je vais me REGALER moi qui bosse dans la région lyonnaise !!!
ALV !
Les Lyonnais sont clairement détestables on comprend que les supporters le soient autant. Mais je sens bien que Tolisso va quasiment rien prendre en commission
ALV !
Il s est puni lui même ce sac à merde
Faudra qu il rembourse la porte du vestiaire ce trepane
Une petite réflexion comme ça, au passage : y-a-t-il un joueur masculin ayant aujourd'hui sa licence à lol qui pourrait se targuer de n'avoir jamais perdu contre l'Asse ?
Aubame7 wrote:Sinon Pogba vraiment bon en ARG, bonne surprise j'espère qu'il va se stabiliser à ce poste
ça fait deux matchs qu'il est énorme sur le côté, physiquement personne ne le bouge, il attaque, centre bien, trouve de bons dédoublements le long de la ligne. Bref, notre arrière gauche. Polomat est bien trop faible pour évoluer à ce niveau.
seb4282 wrote:Une petite réflexion comme ça, au passage : y-a-t-il un joueur masculin ayant aujourd'hui sa licence à lol qui pourrait se targuer de n'avoir jamais perdu contre l'Asse ?
Bientôt, ils diront je n ai jamais gagné à Geoffroy guichard
Aubame7 wrote:Sinon Pogba vraiment bon en ARG, bonne surprise j'espère qu'il va se stabiliser à ce poste
ça fait deux matchs qu'il est énorme sur le côté, physiquement personne ne le bouge, il attaque, centre bien, trouve de bons dédoublements le long de la ligne. Bref, notre arrière gauche. Polomat est bien trop faible pour évoluer à ce niveau.
ALV !
Pour le plaisir, quelqu'un peux me faire le bilan des derby avec Lopes dans les cages ?
De retour après un tour sur quenelleweb !
Presque déçu, j'ai même lu des "Bravo les verts" !!
Ils sont très remontés contre leurs joueurs et notamment les expulsés.
Enorme Pogba, il a dégouté Fekir.
Y a même,un moment ou je me suis dit "en fait le "vrai" Pogba il joue chez nous !"