eric42 wrote:Tolisso ferri ghezzal des merde. Des jeunes que l'on a monté en haut , et qui valent rien . Tout le contraire de valbuena etlacazette qui eux, au moins ont prouvé quelque chose .
ghezzal à résigné ? Parce qu'aux dernières nouvelles il partait gratos à la fin de saison alors bon lyonnais peut être mais il l'a met profond à ce club de merde.
Edit : les "réseaux sociaux réclament la démission de genesio" d'après l'équipe. Merveilleuse soirée !
Last edited by sebi on 05 Feb 2017, 23:34, edited 1 time in total.
De retour à la maison . MAGNIFIQUE!!!
Putain quand on met ses ingrédients intensité combativité volonté que ce soit sur le gazon ou en tribune on arrache tout.
Merci les verts!
Machiavel wrote:Oui mais là çà fait deux ou trois saisons que l'OL a ce types de comportement avec ses joueurs formés au club. La LFP devrait peut-être aller mettre le ola à Lyon dans ce domaine, qui dit rivalité sportive, ne veut pas dire vouloir détruire ton voisin. Cette haine est en train de les perdre contre nous. D'ailleurs s'ils avaient été plus sévère sur certains matchs où l'OL a transgresser les limites du fair-play peut-être que ces jeunes formés au temps du "grand" lyon, ne seraient pas aussi violent sur un terrain dès qu'un joueur a un maillot vert.
La lfp est à la botte d Aulas, tu penses bien qu à Lyon ils continueront leur cinéma
Ça se retourne contre eux ce soir, et ç est tant mieux
Équipe de racailles, ghezzal, lopes, Ferri, tolisso, ils ont 2 neurones à eux tous
Machiavel wrote:Oui mais là çà fait deux ou trois saisons que l'OL a ce types de comportement avec ses joueurs formés au club. La LFP devrait peut-être aller mettre le ola à Lyon dans ce domaine, qui dit rivalité sportive, ne veut pas dire vouloir détruire ton voisin. Cette haine est en train de les perdre contre nous. D'ailleurs s'ils avaient été plus sévère sur certains matchs où l'OL a transgresser les limites du fair-play peut-être que ces jeunes formés au temps du "grand" lyon, ne seraient pas aussi violent sur un terrain dès qu'un joueur a un maillot vert.
Je suis désolé mais les lyonnais ont toujours eu ce comportement à partir du moment où ils perdaient le contrôle d'un match et cela depuis leurs saisons de gloire avec putino, whisky coca et le policier de mes deux. Rien de nouveau.
Un énorme YES
Dans le cul les quenelles !
Je comprends pas la différence abyssale entre l'engagement de ce soir et celui d'un ASSE-Angers. Si on avait tout le temps envie comme ça, on se serait beaucoup moins embêté au stade !
Bref bravo KMP et Soderlund mes 2 tetes de turc qui ont tous 2 fait un gros match. Puissent-ils maintenir ce niveau jusqu'à la fin de la saison !
MERCI LES VERTS
bubs wrote:2016/2017 est une saison réussie. merci les verts. Quel pied ce soir.
les jeunes lyonnais sont quand même de sacrés cons.
Quand tu inculques à tes joueurs le fait de marcher sur le voisin et le détester, ce type de réaction n'est malheureusement pas surprenante.
Combien de temps allons nous laisser ces mecs réaliser ces attentats !!? Il a de la chance que Papy n'est rien il va s'en sortir avec 2 ou 3 matchs...
Vu la faute ça sera le match automatique + 3 (j'imagine).
Si la lfp prend en compte le contexte et échauffourée provoqué ça pourrait peut-être monté à +4. A voir aussi si il a des antécédents et/ou des sursis.
Sur KMP je partage l'avis du poto je me souviens plus du nom : il a de la technique du souffle mais effectivement gâché par un problème de finition dans le dernier geste
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ly69 wrote:Obliger!!!! Sinon le derby va ressembler a un guingamp-rennes tellement c'est calme...
C'est qu'on a un match contre une vraie équipe de foot dans 15 jours, ça aide pas à se mobiliser pour le petit club de la banlieue.
il a osé... imagine toi qu'on pourrait vous envoyé les U19 que vous opterez tout de même pour une défense a 5. Les qualites et ambitions ne sont pas les mêmes garçon! bref c'est un derby j'espere que les 22 mettront les couilles sur la table qu'on soit servi dans l'engagement... victoire 1-3!!!
On peut le dire, t'es un roi des pronostique toi . Bref, je pense que tu reviendras en fin d'année pour la saison prochaine, nous faire part de tes brillantes connaissances et ta fabuleuse répartie .
Chapron n'a pas pu nous la mettre à l'envers et il a même sorti les rouges pour les lyonnais....cependant je lui en veux de nous a voir privé du 3-0 sur la faute inexistante de saivet sur l'autre bourricot derrière.