J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Il a déclaré j'en ai marre de ces chèvres et je ne suis pas un berger Corse![]()
On va prendre Jacques Santini avec en binôme Grégory Coupet
Dans un souci d'apaisement après l'affaire Mounier.
J'espère qu'il a fait une Ferguson dans les vestiaires.
Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de France : AJA 3 - ASSE 0
De retour du match.....
Les gars , j'ai honte.
Au milieu des auxerrois debouts exultants et moi comme un con , assis et prostré.
Jamais connu un sentiment pareil là-bas.J'avais dit que ce n'était pas un terrain fétiche et ben ça n'a pas changé.
Merci au kop d'avoir quand même assuré le spectacle et unique raison d'être aller subir une humiliation
Il y a des déplacements qui faudraient mieux ne pas faire....
On est vraiment à la fin d'un cycle.Il faudra obligatoirement du changement.
Les gars , j'ai honte.
Au milieu des auxerrois debouts exultants et moi comme un con , assis et prostré.
Jamais connu un sentiment pareil là-bas.J'avais dit que ce n'était pas un terrain fétiche et ben ça n'a pas changé.
Merci au kop d'avoir quand même assuré le spectacle et unique raison d'être aller subir une humiliation
Tous le monde crois encore à notre possible retour aux affaires, mais je pense que nous avons laissé notre fin de saison sur la pelouse d'Auxerre ce soir.Bucky wrote:J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Il a déclaré j'en ai marre de ces chèvres et je ne suis pas un berger Corse![]()
Compte rendu bien triste... courage camarade !epopee76 wrote:De retour du match.....
Les gars , j'ai honte.
Je suis d'accord avec toi, c'est la fin d'un cycle. Il faut opérer des changements intelligents à tous les étages du club.
-
ForeverGreen
Quel retour ? A quelles affaires ? On est 5ème, on a un retour à faire ?bladevert wrote:Tous le monde crois encore à notre possible retour aux affaires, mais je pense que nous avons laissé notre fin de saison sur la pelouse d'Auxerre ce soir.Bucky wrote:J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'avais lu Platoche également.Platoche wrote:merlin wrote:Tiens , platoche , faute professionnelle ou pas ?Platoche wrote:Les jeunes ont été très très médiocres... dommage, ils ont des coups à jouer sur ce genre de match, mais aucun ne ressort... Moulin, bah voilà... Lemoine très mauvais j'ai trouvé... bref rien de bon.rouge wrote:En tout cas pas pire que nos joueurs du soirLE MARQUIS wrote:non ils rabâcheront à chaque défaite qu'il aurait été le sauveurmerlin wrote:Mais bordel , oubliez le un peu ce blaireau ...maxarthur wrote:Mounier aime ça et salue les pseudos supporters qui l'ont lynché
Je voulais d'ailleurs lui répondre et puis je ne l'ai pas fait.
Non une défaite contre Auxerre n'est pas forcément une faute professionnelle.
C'est un match de coupe et ils sont en deuxième division, c'est un club professionnel.
L'erreur est de se voir trop beau, notre jeu collectif ne fonctionne pas. Il n'y a rien d'étonnant.
Les joueurs ne trichent pas mais le foot est un sport collectif.
Quand une équipe ne marche pas même avec bonne volonté tu assistes à ce que l'on a vu ce soir.
Je n'en veux pas aux joueurs mais à ceux qui avaient la responsabilité de former l'équipe.
Ce sont eux qui sont en échec.
Il est grand temps que le fameux "Peuple Vert" ouvre les yeux sur la vacuité abyssale du niveau des joueurs, du staff technique et des deux présidents réunis. Une telle performance chez le 19ème de D2 en dit plus long que de grands discours.epopee76 wrote:De retour du match.....
Les gars , j'ai honte.
Quelle honte.
Last edited by Moufles on 01 Feb 2017, 23:18, edited 1 time in total.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Tu penses qu'on va la conserver cette 5ème place ?ForeverGreen wrote:Quel retour ? A quelles affaires ? On est 5ème, on a un retour à faire ?bladevert wrote:Tous le monde crois encore à notre possible retour aux affaires, mais je pense que nous avons laissé notre fin de saison sur la pelouse d'Auxerre ce soir.Bucky wrote:J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Oui le retour à l'envie, à la hargne au jeu bordel!!! Le foot!!, Je m'en cogne les reins d'être 5 ème.ForeverGreen wrote:Quel retour ? A quelles affaires ? On est 5ème, on a un retour à faire ?bladevert wrote:Tous le monde crois encore à notre possible retour aux affaires, mais je pense que nous avons laissé notre fin de saison sur la pelouse d'Auxerre ce soir.Bucky wrote:J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Plus d'un an à voir ce cirque, le blabla à chaque fin de match, la pelouse, les discours platoniques du capitaine, les pleurnicheries de Lemoine, les conneries en tout genre
Alors ouais!!! Le retour au football!
-
ForeverGreen
La 5ème j'ai des doutes, par contre, je crois qu'on a les moyens pour finir 6ème, oui. Mais du coup, finir 6ème quand on est 5ème, c'est pas un retour ?Bucky wrote:Tu penses qu'on va la conserver cette 5ème place ?ForeverGreen wrote:Quel retour ? A quelles affaires ? On est 5ème, on a un retour à faire ?bladevert wrote:Tous le monde crois encore à notre possible retour aux affaires, mais je pense que nous avons laissé notre fin de saison sur la pelouse d'Auxerre ce soir.Bucky wrote:J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Dédicace à rouge :
La victoire à Toulouse 3-0 à l'arrache avec 2 pénos dont 1 litigieux va nous foutre dans la merde....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Et ce n'est pas fini !!! Il faut aller demain au boulot et "subir" les collègues.Je crois que je vais me déguiser où ne pas y aller.Bucky wrote:Compte rendu bien triste... courage camarade !epopee76 wrote:De retour du match.....
Les gars , j'ai honte.
Je suis d'accord avec toi, c'est la fin d'un cycle. Il faut opérer des changements intelligents à tous les étages du club.
-
ForeverGreen
Brakhow wrote:La victoire 3-0 à l'arrache avec 2 pénos dont 1 litigieux va nous foutre dans la merde....
Dédicace à rouge :
Plus grosse défaite de la saison en cours , et on coupe lorsque l'on passe à travers plus possible de se rattraper au match suivant . Le foot est tellement bizarre que l'on est capable de battre MU (mais sur 2 matchs ça va être plus dur de faire une surprise) .
Ce match à mis en lumière l'importance de Veretout dans le milieu vert , quand il n'est pas là on bois la tasse .
Match à oublier mais pas sûr que l'on oublie ...
Ce match à mis en lumière l'importance de Veretout dans le milieu vert , quand il n'est pas là on bois la tasse .
Match à oublier mais pas sûr que l'on oublie ...
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
fredleVERT
Ca manque clairement d'envie et de talent. Triste a mourir.Nordin ne reussi pas un drible.
Globalement pas assez de course,d appel,de justesse technique.ca ronronne tout le temps.
Globalement pas assez de course,d appel,de justesse technique.ca ronronne tout le temps.
Last edited by fredleVERT on 01 Feb 2017, 22:59, edited 1 time in total.
-
ForeverGreen
Ah, oui, donc tu parles du retour du joga bonito chez les Verts, pas du retour des Verts aux affaires comme tu le disais.bladevert wrote:Oui le retour à l'envie, à la hargne au jeu bordel!!! Le foot!!, Je m'en cogne les reins d'être 5 ème.ForeverGreen wrote:Quel retour ? A quelles affaires ? On est 5ème, on a un retour à faire ?bladevert wrote:Tous le monde crois encore à notre possible retour aux affaires, mais je pense que nous avons laissé notre fin de saison sur la pelouse d'Auxerre ce soir.Bucky wrote:J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Plus d'un an à voir ce cirque, le blabla à chaque fin de match, la pelouse, les discours platoniques du capitaine, les pleurnicheries de Lemoine, les conneries en tout genre
Dédicace à rouge :
Decu par le milieu de terrain. Selnaes lemoine et dabo. Jamais dans le meme tempo.
Les jeunes ne sont pas à blamer.
Je ne comprend pas que hamouma ne demarre pas. Tu plies les match et ensuite tu fais tourner.
Decu par moulin qui ne nous a pas rassuré ce soir et decu par nos centres. Pas un correct. Pas un corner bien tiré.
Ensuite la consigne devait etre de ne pas jouer de prolongation. Choses faites !
Si on bat lyon on oubliera un peu.
Les jeunes ne sont pas à blamer.
Je ne comprend pas que hamouma ne demarre pas. Tu plies les match et ensuite tu fais tourner.
Decu par moulin qui ne nous a pas rassuré ce soir et decu par nos centres. Pas un correct. Pas un corner bien tiré.
Ensuite la consigne devait etre de ne pas jouer de prolongation. Choses faites !
Si on bat lyon on oubliera un peu.
-
vertdegivors
Pas impossible en effet mais le Jorginho il a la pression d'être vite performant car sans Beric et Tannane jouer United x 2,les vilains et les nissards en 3 semaines avec le seul Hamouma en attaquant crédible ça va s'apparenter à une lapidation publique et nationale de l'institution.Brakhow wrote:La victoire à Toulouse 3-0 à l'arrache avec 2 pénos dont 1 litigieux va nous foutre dans la merde....
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
La 6ème place est jouable parce que les autres équipes ne sont pas forcément meilleures que nous. Mais j'aimerai plus de qualité, plus d'ambition, plus d'espoir, plus de plaisir. C'est sans doute trop demander... Très honnêtement, petit à petit, je m'éloigne du club et du foot car je ne crois plus aux grands soirs. C'est la vie.ForeverGreen wrote:La 5ème j'ai des doutes, par contre, je crois qu'on a les moyens pour finir 6ème, oui. Mais du coup, finir 6ème quand on est 5ème, c'est pas un retour ?Bucky wrote:Tu penses qu'on va la conserver cette 5ème place ?ForeverGreen wrote:Quel retour ? A quelles affaires ? On est 5ème, on a un retour à faire ?bladevert wrote:Tous le monde crois encore à notre possible retour aux affaires, mais je pense que nous avons laissé notre fin de saison sur la pelouse d'Auxerre ce soir.Bucky wrote:J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Je parlais du jeu à travers les actes, des mecs qui posent leurs burnes sur le terrain, retrouver un bloc équipe digne de ce nom, n'en déplaise à la nostalgie de Lemoine!!ForeverGreen wrote:Ah, oui, donc tu parles du retour du joga bonito chez les Verts, pas du retour des Verts aux affaires comme tu le disais.bladevert wrote:Oui le retour à l'envie, à la hargne au jeu bordel!!! Le foot!!, Je m'en cogne les reins d'être 5 ème.ForeverGreen wrote:Quel retour ? A quelles affaires ? On est 5ème, on a un retour à faire ?bladevert wrote:Tous le monde crois encore à notre possible retour aux affaires, mais je pense que nous avons laissé notre fin de saison sur la pelouse d'Auxerre ce soir.Bucky wrote:J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Il n'a qu'à faire le ménage avec Perrin plutôt que de chouiner dans les journaux!
Ils me gonflent à jouer comme des puceaux effarouchés !
Je suis le premier à les encourager, pendant que d'autres son en joie de les voirs coulés, mais ce soir je suis en colère !
Vraiment, c'est rare mais là ils me saoulent bordel!!!!
Du foot, du foot, du foot!!
C'est infiniment triste, mais je pense que la bêtise qui a voulu jouer au plus fin et a conduit à recruter Mounier plonge le club dans la pire crise de l'histoire. Je pense que les amoureux de l'ASSE vont beaucoup souffrir. Cette première humiliation est la première d'une longue liste. Nous allons regoûter la league 2 et peut-être pire. A moins de généreux mécènes sévèrement burnés parmi les anciens, je vois une inexorable et humiliante descente aux enfers. Sur plusieurs années...
-
vertdegivors
gavroche wrote:C'est infiniment triste, mais je pense que la bêtise qui a voulu jouer au plus fin et a conduit à recruter Mounier plonge le club dans la pire crise de l'histoire. Je pense que les amoureux de l'ASSE vont beaucoup souffrir. Cette première humiliation est la première d'une longue liste. Nous allons regoûter la league 2 et peut-être pire. A moins de généreux mécènes sévèrement burnés parmi les anciens, je vois une inexorable et humiliante descente aux enfers. Sur plusieurs années...
Dieu que je suis de nature pessimiste mais là
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
ForeverGreen
Même si nous avons une vision différente globalement, qui est très perceptible dans ce que nous postons, je suis plutôt en phase avec ta première partie.Bucky wrote:La 6ème place est jouable parce que les autres équipes ne sont pas forcément meilleures que nous. Mais j'aimerai plus de qualité, plus d'ambition, plus d'espoir, plus de plaisir. C'est sans doute trop demander... Très honnêtement, petit à petit, je m'éloigne du club et du foot car je ne crois plus aux grands soirs. C'est la vie.ForeverGreen wrote:La 5ème j'ai des doutes, par contre, je crois qu'on a les moyens pour finir 6ème, oui. Mais du coup, finir 6ème quand on est 5ème, c'est pas un retour ?Bucky wrote:Tu penses qu'on va la conserver cette 5ème place ?ForeverGreen wrote:Quel retour ? A quelles affaires ? On est 5ème, on a un retour à faire ?bladevert wrote:Tous le monde crois encore à notre possible retour aux affaires, mais je pense que nous avons laissé notre fin de saison sur la pelouse d'Auxerre ce soir.Bucky wrote:J'ai bien peur que son discours ne passe plus. Enfin, on verra bien dimanche soir...The Smiths wrote:C'est mou et plat.marcalex wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... on-ac18762The Smiths wrote:Oui il démissionne.val wrote:On a la déclaration du coach ?
Dédicace à rouge :
-
Deniscool07
Bon il faut positiver un peu...
Avec cette élimination et celle contre MU ( il ne faut pas rêver et ce sera sûrement plié dès le match aller ), il ne va plus qu'y avoir un seul match par semaine et donc plus de temps de récupération, probablement moins de blessés, etc... On a encore une petite chance de finir 5ème si on arrive à accrocher quelques points contre Lyon et Nice , enfin ne pas trop décrocher en février en championnat, mais c'est pas gagné...
Avec cette élimination et celle contre MU ( il ne faut pas rêver et ce sera sûrement plié dès le match aller ), il ne va plus qu'y avoir un seul match par semaine et donc plus de temps de récupération, probablement moins de blessés, etc... On a encore une petite chance de finir 5ème si on arrive à accrocher quelques points contre Lyon et Nice , enfin ne pas trop décrocher en février en championnat, mais c'est pas gagné...
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
De retour d'Auxerre désabusé !
Le match est à notre portée pendant les 90mn du temps réglementaire mais on joue sur un rythme de sénateur face à une équipe bien pâlichonne !
Les prolongations arrivent et on se fait dévorer tout cru, Auxerre fait rentrer 3 jeunes joueurs entre la 2eme MT et la prolongation qui ont tout changés : percussion, dribbles, vitesse et efficacité cela donne une belle fessee 3-0 !
Ces jeunes joueurs (yattara, toure et Ba notamment) auraient leur place chez nous, pas la peine d'aller chercher au Portugal ou ailleurs
On parle de nos jeunes que l'on doit faire jouer pfff keyta, polomat ont été tres tres en dessous accompagnés de dabo, Roux et a un degré moindre Rochas et nordin.
Pour moi cette défaite est une honte et une faute professionnel !
Bravo aux supps qui ont chantés tout le match, cette équipe ne mérite pas son formidable public.
Le match est à notre portée pendant les 90mn du temps réglementaire mais on joue sur un rythme de sénateur face à une équipe bien pâlichonne !
Les prolongations arrivent et on se fait dévorer tout cru, Auxerre fait rentrer 3 jeunes joueurs entre la 2eme MT et la prolongation qui ont tout changés : percussion, dribbles, vitesse et efficacité cela donne une belle fessee 3-0 !
Ces jeunes joueurs (yattara, toure et Ba notamment) auraient leur place chez nous, pas la peine d'aller chercher au Portugal ou ailleurs
On parle de nos jeunes que l'on doit faire jouer pfff keyta, polomat ont été tres tres en dessous accompagnés de dabo, Roux et a un degré moindre Rochas et nordin.
Pour moi cette défaite est une honte et une faute professionnel !
Bravo aux supps qui ont chantés tout le match, cette équipe ne mérite pas son formidable public.
Last edited by Laureto on 01 Feb 2017, 23:15, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL