romano la pince mové sup wrote:Concernant Mounier, qq remarques :
- C’est le joueur qui s’est mis tout seul dans cette situation, à plusieurs reprises et par manque d’intelligence.
- Sur la position de l’asse et sur la sienne :
- Le mec doit pas avoir bcp de valeurs pour signer chez nous
- Les joueurs passent, les supporteurs restent. Faudrait vraiment être un club avec moins de valeurs qu’on prone pour banaliser ses errances passées et aller le recruter. Je pensais que Roland étaient encore le garand d’un certain nombre de valeurs.
Mounier, c’est clairement le choix de Galtier,je pense qu’il faut un contre pouvoir plus important dans ces situations litigieuse… Dominique, es tu la ?
- Il n’est pas trop tard pour s’expliquer, s’excuser. Sauf erreur, il ne la pas fait publiquement. Sa résomption passe par un méa culpa. Qu’attend il ?
Concernant les explications et les excuses, il suffit de regarder sa conf de presse, il dit qu'il était jeune et con et que c'était une erreur, il demande à s'expliquer en direct avec les supporters, tu veux quoi de plus? Qu'il verse une larmichette?
Quoiqu'il dise de toutes façons, la frange de supporters bornée incapable de passer l'éponge avec une fierté mal placée et une rancune plus que tenace, ne l'accepterait pas et ne changerait pas d'avis.
Qu'on le laisse s'expliquer sur le terrain, le reste franchement on s'en tape. Encore une fois le grand étendard des valeurs brandi bien haut par les "vrais" supporters est juste ridicule pour 2 raisons :
- Primo, arrêtez 2 secondes avec vos "valeurs" stéphanoises, c'est de la com du marketing,le temps des mineurs est révolu depuis longtemps, les valeurs de travail, d'humilité, de fraternité sont des valeurs qui sont autant de Sainté que d'ailleurs, non le stéphanois n'est pas plus humble que le dijonnais, le montpelliérain, le toulousain ou le lensois, non il n'est pas plus travailleur, un con est un con a paris, lyon ou sainté, un branleur est un branleur quelle que soit sa ville d'origine, on n'est pas mieux ici qu'ailleurs
- Deuxio, comment prôner ces sacro saintes valeurs quand vos messages transpirent, la haine, la rancune et l'absence totale de pardon. Ca va vous durer combien de temps ca? C'est bien beau de parler de valeurs quand bras dessus bras dessous vous vous alliez ensemble à conspuer une seul et même personne. Ouais il a dit je "baise sainté" et après?? c'est du foot, si le foot etait un terreau fertile pour la poésie ca se saurait, rien qu'à entendre les paroles dans des matchs de foot aussi bien au niveau pro qu'amateur, on entend bien pire. A un moment donné ca me fait marrer de vous offusquer de cette phrase quand tous ensemble vous hurlez à l'unisson "ho lyonnais bande de ..." ou "on va tous vous enc...", ca respire la classe et l'intelligence c'est vrai.
Bref laissez sa chance à Mounier, au début j'étais mitigé sur son arrivée, maintenant j'en viendrais à le plaindre, c'est allé trop loin il est temps que cette connerie s'arrête au risque de pénaliser le club entier.
Pour finir sur une petite citation qui résume bien la situation ya un proverbe allemand qui dit "La fierté et la bêtise sont faites du même bois", on en a la meilleure représentation en ce moment même...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"