Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
Pas partisan du départ de roux à la fois :
Parce que c'est une valeur sûre même sans être un cador
Parce qu'on n'a aucune garantie sur le rétablissement définitif de soder et Bob
Enfin parce que la cohésion de groupe avec un tel tel tournover c'est une catastrophe.
Je suppose qu'on a besoin d'alléger la masse salariale ?
Enfin parce que la cohésion de groupe avec un tel tel tournover c'est une catastrophe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
+1Parasar wrote:Pas partisan du départ de roux à la fois :
J'ajouterai une chose : Je me dis que si demain le club annonce le départ de KMP, l'effet sera le même (loin de là l'idée de relancer un éternel débat).
Tout ça pour dire que Nolan Roux il est ce qu'il est, mais c'est un mec qui se bat, qui mouille le maillot, et qui nous a rapporté beaucoup de points l'an dernier. Et puis mince, on met qui à sa place ? José spérer que le club a une piste sous le coude, et y a déjà réfléchit. Mais dans le sens où Delort était visé, Roux aurait sans doute fait banquette, ou aurait été dans l'obligation de s'exiler sur un côté. Donc peut-être que le club a quelqu'un en tête ...
A suivre mais c'est dommage avant un gros mois de février, de se séparer d'un mec qui connait le club, ses coéquipiers, l'entraineur etc.
Signons Benzia.Brakhow wrote:Ca recrute à tour de bras au LOSC sur ce mercato, y a surement des bons coups a faire la bas d'ici mardi pour pas cher...
-
oui...Pierre-Alex wrote:Vous la sentez l'annulation de prêt ?MrManchot wrote:C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ?
Ce serait parfaitLE MARQUIS wrote:oui...Pierre-Alex wrote:Vous la sentez l'annulation de prêt ?MrManchot wrote:C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ?
Moi pas du tout, il réussit un bon match mais cela reste un défenseur central, je trouve qu'il manque un peu de vitesse et face à Mayence, je l'ai trouvé en difficulté à l'aller et dans sa capacité à déborder et revenir défendrevery vert wrote:Le bon match de Pogba pourrait peut-être changer la donne.Grand Rub wrote:D'après Margot Dumont, le club aurait dans l'idée de recruter un latéral gauche, du fait de la blessure de M'Bengue à la CAN.
Je l'espère. Je trouve que ce poste est fait pour lui !
C'est clair, le seul problème c'est que si Nolan Roux veut partir et vu que Galtier ne semble plus en vouloir, lui peut se dire qu'il ne jouera plus avec les retours de Beric et Soderlund, si Bordeaux met 3 millions, il partiraParasar wrote:Pas partisan du départ de roux à la fois :
Bauthéac....Brakhow wrote:Ca recrute à tour de bras au LOSC sur ce mercato, y a surement des bons coups a faire la bas d'ici mardi pour pas cher...
Pourquoi pas?Mat42832 wrote:Bauthéac....Brakhow wrote:Ca recrute à tour de bras au LOSC sur ce mercato, y a surement des bons coups a faire la bas d'ici mardi pour pas cher...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Peut-être parce qu'il n'est pas en instance de départ. Il a déclaré avoir décidé de rester à Lille, après discussion avec la nouvelle direction. Les joueurs pour lesquels un départ est prévu ou voulu sont, visiblement, Sankharé (à Bordeaux), Obbadi (à Nice), Amalfitano, Tallo et Ryan Mendes. Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre en quoi ça recrute à tour de bras. Junior Alonso de signé et Anwar Al-Ghazi en approche, c'est pas ce que j'appelle recruter à tour de bras, tout du moins pour le moment, avec les infos qu'on a en notre possession.Machiavel wrote:Pourquoi pas?Mat42832 wrote:Bauthéac....Brakhow wrote:Ca recrute à tour de bras au LOSC sur ce mercato, y a surement des bons coups a faire la bas d'ici mardi pour pas cher...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
http://www.beinsports.com/france/ligue- ... oun/437494BriKo wrote:Ce serait parfaitLE MARQUIS wrote:oui...Pierre-Alex wrote:Vous la sentez l'annulation de prêt ?MrManchot wrote:C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ?
En tout les cas il a mit 5 buts en dix matchs quand la recrue du PSG de Benfica en a mit 2 en 7 matchs.very vert wrote:Vu sa taille... Gabarit d'un ailier pas d'un pivot !ForeverGreen wrote:De tout ce que j'ai vu, c'est un pur ailier qui peut jouer à droite ou à gauche mais pas dans l'axe.val wrote:Juste une question :
Jorginho est le remplacant de roux ou c'est un 3 ieme joueur qui arrive ?
Je plussoie !Parasar wrote:Pas partisan du départ de roux à la fois :
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Méfi te !Platoche wrote:Vous allez être déçu....
C'est vrai jurisprudence Puygrenier/Lemoine/Malbranque...
Les verts toujours...
-
C'est nul et pas stéphanois comme réactionBriKo wrote:Ce serait parfaitLE MARQUIS wrote:oui...Pierre-Alex wrote:Vous la sentez l'annulation de prêt ?MrManchot wrote:C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Selon la Pravda du jour, Galette souhaite se séparer de Nolan Roux, si possible dans les jours qui viennent.
http://www.poteaux-carres.com/
-
RAS hormis cette décla de Roro : "Le mercato prend fin mardi. On ne peut pas s’avancer dans un sens comme dans un autre. S’il y a une opportunité, nous la saisirons."MrManchot wrote:Pas de news sur le Progrès ?
http://www.poteaux-carres.com/
Annulation de prêt. ..non mais
J'espère qu'il va débuter à auxerre
J'espère qu'il va débuter à auxerre
-
et si on preparait le coup PePe avec la vente de roux!Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, Galette souhaite se séparer de Nolan Roux, si possible dans les jours qui viennent.
Prêt pour le tsunami vert !!
Angers demande 10 millions d'euros pour Pepe, on arrive pas à aligner la moitié pour Delort, c'est juste impossibleGreenAttitude wrote:et si on preparait le coup PePe avec la vente de roux!Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, Galette souhaite se séparer de Nolan Roux, si possible dans les jours qui viennent.
Et pour Jorginho, à t'on parler de l'indemnité de son transfert dans la presse ? A t'on une idée ?
Roux a quand même le mérite d'une chose, c'est qu'il ne se blesse quasiment pas. C'est une petite sécurité que je trouve assez importante quand on voit notre norvégien en sucre et notre slovène tout cassé.Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, Galette souhaite se séparer de Nolan Roux, si possible dans les jours qui viennent.
Je sais que son départ apportera des liquidités, mais on met qui devant derrière ? Soder et Beric ne sont pas à 100% et derrière on a pas d'attaquants de formation. Et si on compense son départ par un transfert, il va falloir intégrer un autre joueur dans l'effectif... Fait chier que les bordelais se manifestent maintenant. L'été prochain aurait été idéal pour le vendre (retour de Maupay notamment). Mais là, je ne trouve pas que c'est judicieux, surtout vue les échéances qui arrivent...