Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S
Les vilains ont perdu ,les Verts ont gagné ,la France championne du monde de hand , quel merveilleux week end
-
Vu que le dernier quart d'heure... cool
Le 1er péno, il y est ou pas, sur le résumé, j'ai eu l'impression que la faute était juste en dehors de la surface ?
Le 1er péno, il y est ou pas, sur le résumé, j'ai eu l'impression que la faute était juste en dehors de la surface ?
Quand Hamouma va, tout va .
Sans déconner quand il joue en 2eme attaquant, il nous fait un bien fou, il sait faire des appels de balle et on voit l'impact que ca a eu sur ce match.
Sans déconner quand il joue en 2eme attaquant, il nous fait un bien fou, il sait faire des appels de balle et on voit l'impact que ca a eu sur ce match.
Non, il était bien en dehors. Ceci étant dit, il y avait rouge pour Lafont. Je sais que la double peine n'est censé plus exister, mais j'ai l'impression que c'est toujours dans un sens et pas dans l'autre. Cette règle est trop vague et pas appliqué par tous...Asse Øf Spades wrote:Vu que le dernier quart d'heure... cool
Bref, une erreur qui en compense une autre à mon sens.
Quand les décisions arbitrales litigieuses penchent toutes de ton côté, forcément ça change la vie (spéciale dédicace à nos voisins, voire aux gros clubs)...
Si le premier pénalty est normalement en dehors, en revanche le rouge plus tard me semble logique, il peut juste lui casser la jambe...
Par contre KTC s'en sort bien, sa faute était elle dans la surface...
Pour le reste ça fait du bien un match gagné sans serrer les fesses !
Une large victoire qu'il faudra quand même relativiser tant j'ai trouvé Toulouse incroyablement faible et fébrile (pourtant sur le papier c'est pas vilain). La plus mauvaise équipe qu'on ait rencontré jusque là depuis le début de saison.
Il faudra juste se remplir les têtes de confiance après cette nette victoire, sans se griser, car Lyon ce sera autre chose.
J'espère en tout cas qu'on reverra plus souvent ce 4-2-3-1, beaucoup plus intéressant dans le jeu, qui nous permet d'être bien plus présents devant, plus en nombre, et plus dangereux. Et Hamouma est bien plus utile en électron libre que cantonné sur un côté.
Match plein d'envie de Roux. Le départ de ce Roux-là sera dommage (si c'est avéré).
Gros match de Pogba, certes face à une opposition moyenne. Enfin c'est à mille lieux d'un M'Bengue - que j'espère ne plus revoir - (voire d'un Polomat) !
Si le premier pénalty est normalement en dehors, en revanche le rouge plus tard me semble logique, il peut juste lui casser la jambe...
Par contre KTC s'en sort bien, sa faute était elle dans la surface...
Pour le reste ça fait du bien un match gagné sans serrer les fesses !
Une large victoire qu'il faudra quand même relativiser tant j'ai trouvé Toulouse incroyablement faible et fébrile (pourtant sur le papier c'est pas vilain). La plus mauvaise équipe qu'on ait rencontré jusque là depuis le début de saison.
Il faudra juste se remplir les têtes de confiance après cette nette victoire, sans se griser, car Lyon ce sera autre chose.
J'espère en tout cas qu'on reverra plus souvent ce 4-2-3-1, beaucoup plus intéressant dans le jeu, qui nous permet d'être bien plus présents devant, plus en nombre, et plus dangereux. Et Hamouma est bien plus utile en électron libre que cantonné sur un côté.
Match plein d'envie de Roux. Le départ de ce Roux-là sera dommage (si c'est avéré).
Gros match de Pogba, certes face à une opposition moyenne. Enfin c'est à mille lieux d'un M'Bengue - que j'espère ne plus revoir - (voire d'un Polomat) !
Avec la victoire de Federerpascal425 wrote:Les vilains ont perdu ,les Verts ont gagné ,la France championne du monde de hand , quel merveilleux week end
Ça compense à moitié le péno hors surface et le rouge de Malcuit à Nantes.PtitLu wrote:Non, il était bien en dehors. Ceci étant dit, il y avait rouge pour Lafont. Je sais que la double peine n'est censé plus exister, mais j'ai l'impression que c'est toujours dans un sens et pas dans l'autre. Cette règle est trop vague et pas appliqué par tous...Asse Øf Spades wrote:Vu que le dernier quart d'heure... cool
-
NOn mais les mecs qui vont nous sortir que mounier fout la merde....
Attendez deja la position de galette. Au vu des comms ici je crains plus une trop grand intelligence chez les supporters qu une c*****ie de mounier...
Attendez deja la position de galette. Au vu des comms ici je crains plus une trop grand intelligence chez les supporters qu une c*****ie de mounier...
Non c'est nous qui avions fait volte face en lui disant qu'il venait plus pour prendre Tabanou à la place.bernojax wrote:faut ce rappeler quand il était a montpellier il avait donné sa parole a galette et puis parti ailleurs et peut être que c'est pas lui qui la choisimarcalex wrote:Sur Bein ils annoncent une embrouille possible avec Mounier. Son absence sur la feuille de match ne devait pas être commentée avant le match. Galtier s'exprimera après le match sur le sujet
-
"bien en dehors" ! tu plaisantes ! elle est tellement limite qu'apres x ralenti sur bein ils savaient toujours pas !PtitLu wrote:Non, il était bien en dehors. Ceci étant dit, il y avait rouge pour Lafont. Je sais que la double peine n'est censé plus exister, mais j'ai l'impression que c'est toujours dans un sens et pas dans l'autre. Cette règle est trop vague et pas appliqué par tous...Asse Øf Spades wrote:Vu que le dernier quart d'heure... cool
-
Marcalex : Ils ont jamais dit ca sur beinBenjis wrote:Non c'est nous qui avions fait volte face en lui disant qu'il venait plus pour prendre Tabanou à la place.bernojax wrote:faut ce rappeler quand il était a montpellier il avait donné sa parole a galette et puis parti ailleurs et peut être que c'est pas lui qui la choisimarcalex wrote:Sur Bein ils annoncent une embrouille possible avec Mounier. Son absence sur la feuille de match ne devait pas être commentée avant le match. Galtier s'exprimera après le match sur le sujet
Ils ont juste dit que Galtier expliquerait apres le match pourquoi Mounier n'etait pas sur la feuille de match
Faudrait arreter de deformer les propos !
Last edited by toujoursverts on 29 Jan 2017, 19:28, edited 1 time in total.
Arbitrage honteux sur ce match
mais qui nous est totalement favorable ...
donc on ne dira rien mais c'est quand même pitoyable le niveau de l'arbitrage en France ....
donc on ne dira rien mais c'est quand même pitoyable le niveau de l'arbitrage en France ....
une passion c'est pour la vie
-
Et Roger Federerpascal425 wrote:Les vilains ont perdu ,les Verts ont gagné ,la France championne du monde de hand , quel merveilleux week end
-
Ca va s'equilibrer lors du prochain match !
-
tres bonne operation
-
Match bien maîtrisé. Les deux penaltys y sont même le premier la faute est sur la ligne qui fait partie de la surface. Le rouge est logique, aucune maîtrise. Par contre, l'arbitre oublie un penalty pour le Tfc.
Les joueurs ont globalement tous fait un bon match. Petit plus pour Pogba et Kmp. Petit moins pour Malcuit et Selnaes (compliqué pour lui sur un terrain pourri et sans ses deux aboyeurs devant lui).
C'est un bon week end. Espérons que cette fin de mercato ne va pas venir nous gâcher la préparation du derby.
Les joueurs ont globalement tous fait un bon match. Petit plus pour Pogba et Kmp. Petit moins pour Malcuit et Selnaes (compliqué pour lui sur un terrain pourri et sans ses deux aboyeurs devant lui).
C'est un bon week end. Espérons que cette fin de mercato ne va pas venir nous gâcher la préparation du derby.
-
Bravo les verts
Bravo à Galtier, un grand entraîneur. Le repositionnement de Hamouma et Keïta (je croyais qu'il ne faisait jamais jouer de jeunes !?), top.
Bravo à KMP, Pogba si souvent décrié.
On est 5eme. Ça évitera peut être à certains de chier sur notre entraîneur et nos joueurs toute la semaine.
Ils diront sûrement qu'on a gagné grâce à l'arbitre (Marcalex)
Ils fustigeront Roro et Nanard qui n'ont pas sorti le portefeuille pour acheter un mercenaire à 6 millions d'euros.
Et ils continueront à faire des banderoles sur Mounier se croyant décisionnaire.
Jamais heureux, toujours grincheux.
Moi ce soir, je suis heureux et fier de ce club.
Les pauvres toulousains aimeraient tellement avoir une equipe comme la notre.
Bravo à Galtier, un grand entraîneur. Le repositionnement de Hamouma et Keïta (je croyais qu'il ne faisait jamais jouer de jeunes !?), top.
Bravo à KMP, Pogba si souvent décrié.
On est 5eme. Ça évitera peut être à certains de chier sur notre entraîneur et nos joueurs toute la semaine.
Ils diront sûrement qu'on a gagné grâce à l'arbitre (Marcalex)
Ils fustigeront Roro et Nanard qui n'ont pas sorti le portefeuille pour acheter un mercenaire à 6 millions d'euros.
Et ils continueront à faire des banderoles sur Mounier se croyant décisionnaire.
Jamais heureux, toujours grincheux.
Moi ce soir, je suis heureux et fier de ce club.
Les pauvres toulousains aimeraient tellement avoir une equipe comme la notre.
Last edited by Gagadesverts on 29 Jan 2017, 19:44, edited 3 times in total.
Victoire qui fait bien plaisir contre un adversaire qui fait peine à voir. Où est passé le TFC qui battait Paris et Monaco ? Où est passé la défense centrale Jullien-Diop ? On peut se poser la question, j'avais l'impression que c'était leurs cousins sur la pelouse tellement c'était faible...
Avant le match, je me suis dit "on marquera jamais de la tête" : KMP a planté, de la tête, sur un centre de Pogba ! Le but improbable .
Pour le reste, je pisse littéralement sur ces cons de la Pravda : "L'AS Saint-Etienne a profité dimanche de décisions favorables pour gagner à Toulouse"
Le premier péno n'y est peut-être pas, mais Lafont doit avoir quelque chose, donc l'un dans l'autre... Somalia c'est 5 matchs de suspensions et le deuxième péno est indiscutable.
Et hormis ça, les toulousains étaient tellement la tête dans le seau qu'on aurait quand même gagné.
Ne minimisons pas notre victoire. Certes l'adversaire n'était pas folichon, mais il faut aller les planter les 3 buts à l'extérieur. Et au passage, très bon match de Pogba à gauche. A confirmer !
Avant le match, je me suis dit "on marquera jamais de la tête" : KMP a planté, de la tête, sur un centre de Pogba ! Le but improbable .
Pour le reste, je pisse littéralement sur ces cons de la Pravda : "L'AS Saint-Etienne a profité dimanche de décisions favorables pour gagner à Toulouse"
Le premier péno n'y est peut-être pas, mais Lafont doit avoir quelque chose, donc l'un dans l'autre... Somalia c'est 5 matchs de suspensions et le deuxième péno est indiscutable.
Et hormis ça, les toulousains étaient tellement la tête dans le seau qu'on aurait quand même gagné.
Ne minimisons pas notre victoire. Certes l'adversaire n'était pas folichon, mais il faut aller les planter les 3 buts à l'extérieur. Et au passage, très bon match de Pogba à gauche. A confirmer !
L'arbitre semble avoir tout bon. Les peno y sont, le carton aussi.marcalex wrote:Arbitrage honteux sur ce match
Franchement je vois quoi reprocher à l'arbitre.
C'est très rare de gagner a Toulouse. Bravo pour cette belle victoire
-
selon Margot Dumont sur Twitter Galette a indiqué ne pas avoir fait jouer Mounier a cause du contexte avec les supporters
https://twitter.com/Margot_Dumont/statu ... 6169900032
https://twitter.com/Margot_Dumont/statu ... 6169900032
Last edited by angevert1706 on 29 Jan 2017, 19:49, edited 1 time in total.
Il faut toujours que quelqu'un pinaille sur une tournure de phrase . Là, c'est comme un Hors Jeu. La faute est en dehors ou elle l'est pas. Je t'accorde que effectivement, tu n'as pas un écart monstre entre la surface et la zone où il y a faute. Mais tu peux pas dire qu'après ralenti "on savait toujours pas". Les faits sont là et je ne faisais que répondre à AOS .toujoursverts wrote:"bien en dehors" ! tu plaisantes ! elle est tellement limite qu'apres x ralenti sur bein ils savaient toujours pas !PtitLu wrote:Non, il était bien en dehors. Ceci étant dit, il y avait rouge pour Lafont. Je sais que la double peine n'est censé plus exister, mais j'ai l'impression que c'est toujours dans un sens et pas dans l'autre. Cette règle est trop vague et pas appliqué par tous...Asse Øf Spades wrote:Vu que le dernier quart d'heure... cool
Last edited by PtitLu on 29 Jan 2017, 19:51, edited 1 time in total.
Comment peut on dire autant de bétise ?marcalex wrote:Arbitrage honteux sur ce match
L'arbitre a tout bon dans le match : Premier péno, c'est sur la ligne : soit péno et carton jaune, soit coup franc et carton rouge.
Sur le carton rouge, rien à dire, et sur le troisième péno, rien à dire non plus.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
tout argument et bon pour minimiser la performance des verts par ses propres "supporters"...Marsupi wrote:L'arbitre semble avoir tout bon. Les peno y sont, le carton aussi.marcalex wrote:Arbitrage honteux sur ce match
Franchement je vois quoi reprocher à l'arbitre.
ce soir on est 5emes,
Vu qu'on joue sure 3 tableaux, je pense qu'on peux continuer a critiquer Galtier, les dirigeants, le joueurs, nous rejouir lorsqu'un des verts se blesse, des trucs normales quoi...
-
Je vous trouve dur avec l'arbitrage. Grosse débauche d'énergie et beaucoup de fautes, donc beaucoup de cartons. Aucun n'est vraiment scandaleux. Les deux pénos sont deja difficile à voir pour nous devant nos télés, et vous voulez qu'ils le voient parfaitement? C'est compliqué. Et je dis pas ça parceque Ca a tourné en notre faveur, de toutes façons cela s'equilibre toujours dans une saison.
Au niveau du jeu (je précise que j'ai pris le match à la 30eme), clairement l'un des meilleurs matchs de la saison. Bloc défensif costaud, créativité et efficacité offensive qui fait plaisir à voir, score fleuve.
J'adore l'axe Perrin-KTC. Je persiste à dire que ce poste va tres bien à Theo, il a bougé et éteint Braithwaite. Malcuit même quand il est un peu moins bien il est indispensable par son envie de se projeter. Pogba c'est un match référence à un poste qui nous fait défaut. Quelle facilité, et quel centre !
Selnaes a apparemment mal commencé, je l'ai trouvé quand même adroit et important dans le tempo. C'est le seul capable de trouver des passes "champions league". Veretout impressionnant d'activité, des fois un peu de déchet mais j'aime son envie et sa volonté d'accompagner offensivement.
Keyta entreprenant et culotté, il ne se cache pas et c'est tres bien. Mais encore trop peu de différences créées. KMP disponible et incessant dans ses appels, récompensé enfin par un joli but. Hamouma est un leader et le prouve à tous les matchs, deux penaltys créés (j'aimerai savoir les stats concernant la liguain, pas sur qu'il soit pas le meilleur dans ce domaine) et une capacité à se retourner vers le sens du jeu. Roux généreux et froid, il est bon dans l'exercice des penaltys.
Galtier se remet encore et toujours en question et ça marche : changement de système, confiance aux jeunes...
Au niveau du jeu (je précise que j'ai pris le match à la 30eme), clairement l'un des meilleurs matchs de la saison. Bloc défensif costaud, créativité et efficacité offensive qui fait plaisir à voir, score fleuve.
J'adore l'axe Perrin-KTC. Je persiste à dire que ce poste va tres bien à Theo, il a bougé et éteint Braithwaite. Malcuit même quand il est un peu moins bien il est indispensable par son envie de se projeter. Pogba c'est un match référence à un poste qui nous fait défaut. Quelle facilité, et quel centre !
Selnaes a apparemment mal commencé, je l'ai trouvé quand même adroit et important dans le tempo. C'est le seul capable de trouver des passes "champions league". Veretout impressionnant d'activité, des fois un peu de déchet mais j'aime son envie et sa volonté d'accompagner offensivement.
Keyta entreprenant et culotté, il ne se cache pas et c'est tres bien. Mais encore trop peu de différences créées. KMP disponible et incessant dans ses appels, récompensé enfin par un joli but. Hamouma est un leader et le prouve à tous les matchs, deux penaltys créés (j'aimerai savoir les stats concernant la liguain, pas sur qu'il soit pas le meilleur dans ce domaine) et une capacité à se retourner vers le sens du jeu. Roux généreux et froid, il est bon dans l'exercice des penaltys.
Galtier se remet encore et toujours en question et ça marche : changement de système, confiance aux jeunes...