Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by martien »

Mounier + Alessandrini, ce serait un très bon recrutement qui comblerait pas mal de nos lacunes offensives, bien plus qu'avec Delort.

CeBri

Post by CeBri »

Laureto wrote:On tire à vue sur Roro, mais n'oublions pas que c'est quand même LaGal qui donne son accord.
je ne vois pas nos présidents prendre un joueur sans la validation de LaGal, donc encore fois pour moi ce sont les choix de LaGal qui sont incompréhensibles mais par contre en cohérence avec la radinerie de nos 2 zozos qu'ils veulent continuer à recruter sans le sou !!!
C'est Roro qui signe le chèque non ?

Thomi

Post by Thomi »

martien wrote:Mounier + Alessandrini, ce serait un très bon recrutement qui comblerait pas mal de nos lacunes offensives, bien plus qu'avec Delort.
Ça fait plaisir de lire des choses positives. Un gros +1

Sensimo

Post by Sensimo »

Si ça se fait pour Mounier énorme coup de gueule.
Son passé lyonnais je m'en fou un petit peu quoique le on les baises me reste en travers.
Mais d'un point vu sportif je ne trouve aucune plus valu et surtout quand on a keita et Nordin dans l'effectif.
A la limite je préfère Alessandrini mais la aussi il me semble que se joueur passe bcp de tps à l'infirmerie.
Dans tout les cas je préfère faire confiance à Nordin et keita sur les ailes plutôt que de signer cette lyonnaise en perdition.

MrManchot

Post by MrManchot »

Mounier + Alessandrini c'est precisement le même poste non ? Quel est l’intérêt ?
Sounds good, Doesn't work

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Platoche wrote:Tient pour l'apéro :mrgreen:

Très attaché à Lyon, l'ancien sélectionneur des Bleus a toutefois fait une confidence surprenante dans ce reportage : « Si j’avais de l’argent pour acheter un club en France, j’achèterais Saint-Etienne, qui a tout pour faire partie des grands clubs européens ». Une confidence à souligner au cœur de cette rivalité toujours aussi forte

Raymond Domenech.
Si j'avais des sous j'acheterais aussi l'ol. Puis j’achèterais M'Bengue, KMP et Roux pour 30M€ chacun. Puis je transférerais lacagette à fekir à Wigan ou QPR pour 12.50€ (les 2) et pour finir je passerais toutes les places de leur stade à 500€, 900 pour le derby, sauf en parcage à 1€. :diable:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Sensimo

Post by Sensimo »

Stef wrote:
Platoche wrote:Tient pour l'apéro :mrgreen:

Très attaché à Lyon, l'ancien sélectionneur des Bleus a toutefois fait une confidence surprenante dans ce reportage : « Si j’avais de l’argent pour acheter un club en France, j’achèterais Saint-Etienne, qui a tout pour faire partie des grands clubs européens ». Une confidence à souligner au cœur de cette rivalité toujours aussi forte

Raymond Domenech.
Si j'avais des sous j'acheterais aussi l'ol. Puis j’achèterais M'Bengue, KMP et Roux pour 30M€ chacun. Puis je transférerais lacagette à fekir à Wigan ou QPR pour 12.50€ (les 2) et pour finir je passerais toutes les places de leur stade à 500€, 900 pour le derby, sauf en parcage à 1€. :diable:
:amen: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Thomi

Post by Thomi »

MrManchot wrote:Mounier + Alessandrini c'est precisement le même poste non ? Quel est l’intérêt ?
On peut en faire jouer un à droite non? Tannane jouait bien à droite non?
On verra ça rapidement.

Sensimo

Post by Sensimo »

Article paru en 2015 c'est pas vieux de Mounier.
"Ça doit être le destin (rires). Je ne m’en porte pas plus mal et je reste supporter de l’Olympique Lyonnais." Dans un autre média, il se lâche encore un peu plus : "L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts". Au point où, lorsqu'il se déplace dans le chaudron avec l'OGC Nice, il se permet d'exulter après un but et de lancer : "On les baise les Verts, on les baise".
C'est rageant si ce mec viens piquer la place de nos jeunes.
Carterôn Hellbuyk pas comparable. :pascontent2:

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Ca se voit vraiment qu'on bricole avec les moyens du bord.
On va chercher les mecs qu'on convoite à chaque mercato, et qui à chaque fois se cassent ailleurs ou bien on prend un autre à leur place.
Entre temps ils s'enterrent à l'étranger ou sur le banc d'un club de ligue 1 et on les récupère au creux de la vague alors qu'on devrait recruter des mecs opérationnels tout de suite et qui nous apporteraient une valeur ajoutée technique importante.
Est ce que Wanderson est plus coûteux (transfert et salaire) qu'Alessandrini ? Est ce que Natanael est plus couteux que Mounier ?
Qu'on ne me dise pas que leur inexpérience de la ligue 1 est un frein.
Quel est le prochain ex-ligue 1 qu'on va convoiter ?
L'année prochaine, ce sera Jonas Martin, Timothée Kolodjiézak, Jordan Ayew, Jordan Amavi...
Si c'est ça le taf d'une cellule de recrutement, je crois qu'on peut tous envoyer nos C.V, on fera aussi bien.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Platoche

Post by Platoche »

ondeverte wrote:
Platoche wrote:
BriKo wrote:On est d'accord que c'est un coup de Roro qui va faire venir une quenelle à l'Etrat pour lui dire de retourner chez sa mère en fait ?

Non mais le coup des valeurs vertes Briko, je pense quand même que tu savais que c'était de la com de la part de Roro ? Les valeurs vertes (ou rouge ou bleu ou autre) à l'époque du foot business, elles sont bien fades depuis un paquet de temps.
On peut dire ce qu'on veut de Roro que c'est un pince ect....mais si il ya bien un president-supporter en France, c'est bien lui, son Franc parler sa simplicité est naturel chez lui, Les valeurs qu'il defend c'est pas que de la com non, d'ailleurs il y a qu'a voir le prix des places au stade, les implications du club dans les associations (Coeur Vert).

Bien sur qu'il veut donner une image d'un club genereux, mais pas qu'avec des mots ! il y met les actes.

Faut arretez de voir tout noir et de presupposé encore une fois de ta pars des "intentions" pernicieuse, je pense pas qur Roro s'enrichisse avec l'ASSE
Je comprend rien à ce que tu dis, et ne vois absolument pas le rapport avec la conversation que j'ai avec briko... Et si il y a bien quelqu'un qui défend (souvent ) le club, c'est bien moi... donc tu as du te tromper de quote :cote:
Image

Les verts toujours...

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:
ondeverte wrote:
Platoche wrote:
BriKo wrote:On est d'accord que c'est un coup de Roro qui va faire venir une quenelle à l'Etrat pour lui dire de retourner chez sa mère en fait ?

Non mais le coup des valeurs vertes Briko, je pense quand même que tu savais que c'était de la com de la part de Roro ? Les valeurs vertes (ou rouge ou bleu ou autre) à l'époque du foot business, elles sont bien fades depuis un paquet de temps.
On peut dire ce qu'on veut de Roro que c'est un pince ect....mais si il ya bien un president-supporter en France, c'est bien lui, son Franc parler sa simplicité est naturel chez lui, Les valeurs qu'il defend c'est pas que de la com non, d'ailleurs il y a qu'a voir le prix des places au stade, les implications du club dans les associations (Coeur Vert).

Bien sur qu'il veut donner une image d'un club genereux, mais pas qu'avec des mots ! il y met les actes.

Faut arretez de voir tout noir et de presupposé encore une fois de ta pars des "intentions" pernicieuse, je pense pas qur Roro s'enrichisse avec l'ASSE
Je comprend rien à ce que tu dis, et ne vois absolument pas le rapport avec la conversation que j'ai avec briko... Et si il y a bien quelqu'un qui défend (souvent ) le club, c'est bien moi... donc tu as du te tromper de quote :cote:
Attend je te cite :

"Non mais le coup des valeurs vertes Briko, je pense quand même que tu savais que c'était de la com de la part de Roro ?"

Tu va quand meme pas me dire que ca suppose pas que Roro a des arriere pensée Marketingo-Pognonelisque derriere non ? Ques c'est un discours de facade ?
Last edited by ondeverte on 26 Jan 2017, 13:45, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Thomi

Post by Thomi »

Personne à l'Etrat pour voir si un 4*4 blanc immatriculé en Italie approche du centre d'entrainement :cote:

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

gavroche wrote:
Al Greendaø wrote: Mettre Clerc sur le banc pour Pajot ça fait mal.
Euh... Clerc, il est pas plutôt à Ajaccio ?
lapsus... Clément! :mrgreen: (pas de ma faute si ils se ressemblent tous ces gens là)

Izz

Post by Izz »

Faites des efforts sur le français...c'est parfois tellement truffé de fautes et de mots inventés que l'on ne comprend rien...mais peut-être qu'il n'y a rien à comprendre :happy1:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Sur peuple vert, il est dit qu'on travaille toujours sur Wanderson, Akolo et Konate.
Ce dernier associé à Wanderson serait pas mal du tout plutôt que le très cher et surcôté Delort.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Sensimo wrote:Si ça se fait pour Mounier énorme coup de gueule.
Son passé lyonnais je m'en fou un petit peu quoique le on les baises me reste en travers.
Mais d'un point vu sportif je ne trouve aucune plus valu et surtout quand on a keita et Nordin dans l'effectif.
A la limite je préfère Alessandrini mais la aussi il me semble que se joueur passe bcp de tps à l'infirmerie.
Dans tout les cas je préfère faire confiance à Nordin et keita sur les ailes plutôt que de signer cette lyonnaise en perdition.

Certains avaient évoqué Bastos, j'aurait de loin préféré ce dernier!

APOLX

Post by APOLX »

SUPERJET wrote:Sur peuple vert, il est dit qu'on travaille toujours sur Wanderson, Akolo et Konate.
Ce dernier associé à Wanderson serait pas mal du tout plutôt que le très cher et surcôté Delort.
https://topsport.bg/ludogoretz/sent-eti ... erson.html

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Si on met de côté l'affect supporter, le plus gros problème du recrutement de Mounier, c'est clairement pas la mentalité.

C'est surtout un signe évident qu'on a pas :
- pas de moyen
- pas d'idées
- pas (ou peu) de réseau de recrutement
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ondeverte

Post by ondeverte »

Izz wrote:Faites des efforts sur le français...c'est parfois tellement truffé de fautes et de mots inventés que l'on ne comprend rien...mais peut-être qu'il n'y a rien à comprendre :happy1:
Corrigé :mrgreen: Marketingo-pognonelisque, c'est mon coté BHLiens :mrgreen: cela signfie en gros Qu'il prete a Roro,avec les valeurs Vertes un coup de pub dans le but de faire du pognon.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Vertige76

Post by Vertige76 »

Restons bon enfant en ces périodes troubles :
Après "meunier tu dors ton moulin va trop vite " on a la version stephanoise " Mounier De lorr ton Jessy va trop vite " :mdr1:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Thomi wrote:Personne à l'Etrat pour voir si un 4*4 blanc immatriculé en Italie approche du centre d'entrainement :cote:
Pour lui crever les pneus :malin1:
vert un jour vert toujours

Sensimo

Post by Sensimo »

NomDeStade wrote:Si on met de côté l'affect supporter, le plus gros problème du recrutement de Mounier, c'est clairement pas la mentalité.

C'est surtout un signe évident qu'on a pas :
- pas de moyen
- pas d'idées
- pas (ou peu) de réseau de recrutement
Oui clairement tu as raison.

wolf

Post by wolf »

Pas d'offre pour Alessandrini.

ondeverte

Post by ondeverte »

wolf wrote:Pas d'offre pour Alessandrini.
Dommage :triste1:

Post Reply