Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lubo26
Posts: 296
Joined: 10 Jan 2016, 20:26

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by lubo26 »

Je fais parti de l'uss et le depart se fera de grenoble (st etienne de st geoir exactement).

L01C
Posts: 136
Joined: 05 Feb 2013, 16:32

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by L01C »

Hello,

J'ai commandé mes places le même jour que deux autres personnes(même juste avant eux), ils ont tous les 2 reçu leurs places il y a une semaine, et moi toujours rien.
Est-ce que je dois m'inquiéter et contacter la billeterie selon vous ?

Je vous remercie :).

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by hcatteau »

L01C wrote:Hello,

J'ai commandé mes places le même jour que deux autres personnes(même juste avant eux), ils ont tous les 2 reçu leurs places il y a une semaine, et moi toujours rien.
Est-ce que je dois m'inquiéter et contacter la billeterie selon vous ?

Je vous remercie :).
peut être te trompes tu de match ?? tu parles de l'aller ou du retour à GG ?

L01C
Posts: 136
Joined: 05 Feb 2013, 16:32

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by L01C »

Effectivement, pas dans le bon topic, désolé! :)

lulu
Posts: 8
Joined: 04 Jan 2017, 08:59
Location: Saint-Etienne

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by lulu »

ARNALDINIØ wrote:Quelqu'un sait quand les places seront disponibles auprès des groupes pour ceux qui les ont réservées?
Merci.
Le jour du match certainement, au point de RDV annoncé par les autorités, auprès des responsables de groupes ... comme souvent !
Pour info les associés sont complets ... ils leur manques même des places à prioris ...
Pour les 6000 Stef' sur place ça me parait complètement fantaisiste quand on connait les difficultés pour avoir une place en dehors des associations officielles ... Si y'a déjà 1000 personnes en dehors du parcage ... enfin j'en sais rien donc je vais me taire :amen:

Verderage
Posts: 37
Joined: 21 Oct 2014, 15:06

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Verderage »

Je cherche toujours une place dans le parcage, en cas de désistement par exemple je suis preneur je ne perds pas espoir !

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Guinnessisgood »

TortueVerte wrote: Oui, merci patavo.
Si les verts sont en Europe l'année prochaine, il faut que je réfléchisse sérieusement à adhérer à un groupe :-).
Je trouve dommage que la vente des billets à l'extérieure soit si "fermée" et réservée aux groupes... (...)
Désolé que cela tombe sur toi tortueverte car tu m'as l'air assez sympa. Mais ce genre de discours, perso, ça me débecte.

On n'adhère pas à un groupe, on ne se carte pas juste pour faire un dep important. Prendre une carte de membre d'une association de supporters (et d'une association tout court d'ailleurs), c'est adhérer à sa mentalité, participer du mieux que tu peux à la vie de l'association (faire des deps, participer aux tifos, aux réunions, supporter les IDS etc.). Plus spécifiquement aux GA et aux MF, le mode ultra est encore bien plus que ça, c'est aussi un mode de vie.

Si la vente est réservée en priorité aux groupes, c'est parce qu'ils se saignent financièrement et consacrent leur vie à supporter Sainté d'une manière ou d'une autre. Ils sont allés à Lorient, Croix, etc etc, encore heureux qu'ils puissent avoir la priorité pour aller à Manchester avant tout le monde.

Désolé, mais cet opportunisme, ça me gonfle à un point ! (encore une fois, ne le prends pas personnellement car il n'y a pas que toi qui est visé par ça)

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patavo 26 »

lubo26 wrote:Je fais parti de l'uss et le depart se fera de grenoble (st etienne de st geoir exactement).
Pour certains Groupes seulement, hein ;)
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

TortueVerte
Posts: 147
Joined: 29 Jul 2015, 15:24

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by TortueVerte »

Guinnessisgøød wrote:
TortueVerte wrote: Oui, merci patavo.
Si les verts sont en Europe l'année prochaine, il faut que je réfléchisse sérieusement à adhérer à un groupe :-).
Je trouve dommage que la vente des billets à l'extérieure soit si "fermée" et réservée aux groupes... (...)
Désolé que cela tombe sur toi tortueverte car tu m'as l'air assez sympa. Mais ce genre de discours, perso, ça me débecte.

On n'adhère pas à un groupe, on ne se carte pas juste pour faire un dep important. Prendre une carte de membre d'une association de supporters (et d'une association tout court d'ailleurs), c'est adhérer à sa mentalité, participer du mieux que tu peux à la vie de l'association (faire des deps, participer aux tifos, aux réunions, supporter les IDS etc.). Plus spécifiquement aux GA et aux MF, le mode ultra est encore bien plus que ça, c'est aussi un mode de vie.

Si la vente est réservée en priorité aux groupes, c'est parce qu'ils se saignent financièrement et consacrent leur vie à supporter Sainté d'une manière ou d'une autre. Ils sont allés à Lorient, Croix, etc etc, encore heureux qu'ils puissent avoir la priorité pour aller à Manchester avant tout le monde.

Désolé, mais cet opportunisme, ça me gonfle à un point ! (encore une fois, ne le prends pas personnellement car il n'y a pas que toi qui est visé par ça)
Effectivement, tu m'as l'air assez remonté :rouge:
Je ne le prend pas mal, je comprend également ce point de vue. :ange:
Après je ne suis pas entièrement d'accord avec le fait de "donner sa vie" à une association, je pense que certain adhérents dans certaines asso donnent effectivement tout ce qu'ils peuvent et se saignent jusqu'à la moelle pour faire vivre l'asso, mais d'autres adhérents vont participer au financement pour montrer un soutien, mais n'ont pas forcément plus de temps que ça à donner à l'association.

Après, pour une association de supporters, c'est surement différent.
Mais je pense que ce "problème" (problème n'étant pas forcément le bon terme) est assez spécifique à un club comme l'ASSE et son nombre de supporters actifs (qui font les déplacements, etc...). Je pense qu'à Guinguamp (par exemple) le soucis de place pour les déplacements en coupe d'Europe est moindre du à une demande plus faible.
Donc dans un sens, c'est un mal pour un bien que de connaître certaines difficultés à trouver des places en parcage à l'extérieure. Ca veut dire que le public est présent, partout, toujours. Les verts, c'est un peu comme un concert de Johnny Hallyday (quoiqu'en ce moment, Johnny à le spectacle en plus) ;-)

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by ozzy »

Guinnessisgøød wrote:
TortueVerte wrote: Oui, merci patavo.
Si les verts sont en Europe l'année prochaine, il faut que je réfléchisse sérieusement à adhérer à un groupe :-).
Je trouve dommage que la vente des billets à l'extérieure soit si "fermée" et réservée aux groupes... (...)
Désolé que cela tombe sur toi tortueverte car tu m'as l'air assez sympa. Mais ce genre de discours, perso, ça me débecte.

On n'adhère pas à un groupe, on ne se carte pas juste pour faire un dep important. Prendre une carte de membre d'une association de supporters (et d'une association tout court d'ailleurs), c'est adhérer à sa mentalité, participer du mieux que tu peux à la vie de l'association (faire des deps, participer aux tifos, aux réunions, supporter les IDS etc.). Plus spécifiquement aux GA et aux MF, le mode ultra est encore bien plus que ça, c'est aussi un mode de vie.

Si la vente est réservée en priorité aux groupes, c'est parce qu'ils se saignent financièrement et consacrent leur vie à supporter Sainté d'une manière ou d'une autre. Ils sont allés à Lorient, Croix, etc etc, encore heureux qu'ils puissent avoir la priorité pour aller à Manchester avant tout le monde.

Désolé, mais cet opportunisme, ça me gonfle à un point ! (encore une fois, ne le prends pas personnellement car il n'y a pas que toi qui est visé par ça)
Je peux aussi répondre que ce discours me débecte !!!
Je ne discute pas la priorité aux groupes ... mais leur donner la totalité des places est anormale .... je ne sais combien de places nous ont été attribués pour MU, 3.500 il me semble .... si encore ce nombre-là se déplaçaient dans les villes que tu as citées (Croix, Lorient, ....) mais rarement le parcage ne dépasse le millier de supporters, cela tourne plus autour de 500 .... des opportunistes dans vos groupes, il doit en avoir beaucoup plus que tu ne le penses !
Quant à la question financière, elle est hors sujet dans ce débat, beaucoup qui ne sont pas cartés, ont des frais aussi importants, si ce n'est plus que la plupart de ceux qui sont cartés ... on n'est pas obligé d'appartenir à un groupe pour supporter les Verts .... et perso, cela fait 45 ans que je pense "Vert" et que je vis "Vert" avec des saisons dont l'investissement a été plus important que d'autres ... et je trouve anormal que des décisions pénalisent les supporters anonymes (et non lambdas) qui soutiennent à tout instant les Verts.
Je comprends et je partage l'intention de "TortueVerte" car beaucoup adhèrent à cette pratique mais peu ne le reconnaissent. A lui de trouver un groupe qui correspond le plus à sa mentalité .... et il a le choix !
Désolé, mais ce manque de reconnaissance vis à vis des autres supporters, cela me gonfle également !

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by cedric26 »

Guinnessisgøød wrote:
TortueVerte wrote: Oui, merci patavo.
Si les verts sont en Europe l'année prochaine, il faut que je réfléchisse sérieusement à adhérer à un groupe :-).
Je trouve dommage que la vente des billets à l'extérieure soit si "fermée" et réservée aux groupes... (...)
Désolé que cela tombe sur toi tortueverte car tu m'as l'air assez sympa. Mais ce genre de discours, perso, ça me débecte.

On n'adhère pas à un groupe, on ne se carte pas juste pour faire un dep important. Prendre une carte de membre d'une association de supporters (et d'une association tout court d'ailleurs), c'est adhérer à sa mentalité, participer du mieux que tu peux à la vie de l'association (faire des deps, participer aux tifos, aux réunions, supporter les IDS etc.). Plus spécifiquement aux GA et aux MF, le mode ultra est encore bien plus que ça, c'est aussi un mode de vie.

Si la vente est réservée en priorité aux groupes, c'est parce qu'ils se saignent financièrement et consacrent leur vie à supporter Sainté d'une manière ou d'une autre. Ils sont allés à Lorient, Croix, etc etc, encore heureux qu'ils puissent avoir la priorité pour aller à Manchester avant tout le monde.

Désolé, mais cet opportunisme, ça me gonfle à un point ! (encore une fois, ne le prends pas personnellement car il n'y a pas que toi qui est visé par ça)
:hehe: :hehe: :hehe: j'ai pas envie de perdre mon temps et la tienne et donc je vais pas trop te répondre, mais rien que ta réponse me debecte..... car rien que ds ta réponse sur les réunions, les préparations des tifos, la participation au concert pour les ids, des dplt lointains... la participation des grèves en ne venant pas au stade combien des heureux bénéficiaire des places pour MU le font.. surement tres peu, mais alors vraiment tres peu je pense que tu ne dois les voir que pour prendre leur carte en début d'année.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Ou le fait d'affréter les avions, les réunions avec les membre de la sécurité de la ville que l'on visite, avec les membres de la sécu du club et les stadiers, être là à Manchester pour te donner ta place.
(parfois, te protéger, comme Grèce ou en Ukraine)
Et tu veux que ca se passe comment ? Manchester c'est 3500 places. (et c'est de loin le plus gros parcage qu'on visite)
Allez on imagine (ce ne sont pas de vrais chiffres) : 1000 places MF, 800 GA, 700 ISS et 700 Associés.
Il reste 300 places. Tu veux les répartir comment ? Vente par qui ?

Pour une des rare fois ou le parcage est plein, raler sur le fait que les assoc aient des avantages c'est vraiment raler pour rien.
Et on va ajouter juste pour le détail, que je suis pas membre d'association et j'ai pu avoir ma place en parcage avec deux copains, donc ce n'est pas réservé non plus, il faut se bouger par contre.

junior13
Posts: 1364
Joined: 07 Sep 2005, 21:03
Location: Paris

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by junior13 »

patapoooon wrote:Ou le fait d'affréter les avions, les réunions avec les membre de la sécurité de la ville que l'on visite, avec les membres de la sécu du club et les stadiers, être là à Manchester pour te donner ta place.
(parfois, te protéger, comme Grèce ou en Ukraine)
Et tu veux que ca se passe comment ? Manchester c'est 3500 places. (et c'est de loin le plus gros parcage qu'on visite)
Allez on imagine (ce ne sont pas de vrais chiffres) : 1000 places MF, 800 GA, 700 ISS et 700 Associés.
Il reste 300 places. Tu veux les répartir comment ? Vente par qui ?

Pour une des rare fois ou le parcage est plein, raler sur le fait que les assoc aient des avantages c'est vraiment raler pour rien.
Et on va ajouter juste pour le détail, que je suis pas membre d'association et j'ai pu avoir ma place en parcage avec deux copains, donc ce n'est pas réservé non plus, il faut se bouger par contre.
Ben non, Cédric a raison, sur la répartition des places combien se sont déplacés plus de 2 fois dans l'année ?, oui les noyaux ok et personne ne remet ça en cause. pour le reste... je suis prêt à parier qu'ils sont au même niveau que la plupart des potonautes sur ce sujet.
Toujours le même débat, quelque soit le match le club devrait être capable de gérer / communiquer / organiser une partie du déplacement pour les gens hors groupes (peut être que ça remplirait un peu plus nos parcages aussi sur les autres matchs).

Edit : gros article dans l'équipe ce matin qui annonce l'annulation des places commandées par les Français hors parcage... ça me semble compliqué à réaliser.

alv69
Posts: 3
Joined: 05 Jan 2017, 11:09

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by alv69 »

je viens de voir ca..... comment peuvent ils annuler les billets ? et surtout quoi faire des supporters que ne pourront pas rentrer?

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by ___ »

Si tu te mets à la place du club, tu es face à plusieurs possibilités qui toutes, mécontenteront des gens. Ils font le choix de privilégier leurs interlocuteurs habituels, qui sont les associations... ce qui n'est pas si illogique ; en tout cas on l'observe souvent. Un corps intermédiaire, c'est nécessaire quand tu es dans la peau du prescripteur, et d'autant plus (dans le cas présent) quand ta billetterie grand public connait des dysfonctionnements réguliers.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Danish »

Je suis le club, je n'ai que 300 places à offrir, je les file aussi aux associations.
a quoi bon les vendre au public ? Seuls 300 chanceux en profiteront là où tu peux en profiter pour resserrer des liens avec tes groupes de supporters.
Sans parler des quelques petits malins qui feraient du marché noir avec ces sésames...

pierre
Posts: 1030
Joined: 30 Aug 2005, 11:04
Location: Poitiers
Contact:

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by pierre »

alv69 wrote:je viens de voir ca..... comment peuvent ils annuler les billets ? et surtout quoi faire des supporters que ne pourront pas rentrer?
Vous avez l'article ? C'est une demande des autorités françaises ? :-|

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Danish »

pierre wrote:
alv69 wrote:je viens de voir ca..... comment peuvent ils annuler les billets ? et surtout quoi faire des supporters que ne pourront pas rentrer?
Vous avez l'article ? C'est une demande des autorités françaises ? :-|
Non mais ce sont les autorités françaises qui ont fait peur aux Anglais en leur prédisant un déferlement de hooligans stéphanois à Manchester...

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Guinnessisgood »

ozzy wrote:
Guinnessisgøød wrote:
TortueVerte wrote: Oui, merci patavo.
Si les verts sont en Europe l'année prochaine, il faut que je réfléchisse sérieusement à adhérer à un groupe :-).
Je trouve dommage que la vente des billets à l'extérieure soit si "fermée" et réservée aux groupes... (...)
Désolé que cela tombe sur toi tortueverte car tu m'as l'air assez sympa. Mais ce genre de discours, perso, ça me débecte.

On n'adhère pas à un groupe, on ne se carte pas juste pour faire un dep important. Prendre une carte de membre d'une association de supporters (et d'une association tout court d'ailleurs), c'est adhérer à sa mentalité, participer du mieux que tu peux à la vie de l'association (faire des deps, participer aux tifos, aux réunions, supporter les IDS etc.). Plus spécifiquement aux GA et aux MF, le mode ultra est encore bien plus que ça, c'est aussi un mode de vie.

Si la vente est réservée en priorité aux groupes, c'est parce qu'ils se saignent financièrement et consacrent leur vie à supporter Sainté d'une manière ou d'une autre. Ils sont allés à Lorient, Croix, etc etc, encore heureux qu'ils puissent avoir la priorité pour aller à Manchester avant tout le monde.

Désolé, mais cet opportunisme, ça me gonfle à un point ! (encore une fois, ne le prends pas personnellement car il n'y a pas que toi qui est visé par ça)
Je peux aussi répondre que ce discours me débecte !!!
Je ne discute pas la priorité aux groupes ... mais leur donner la totalité des places est anormale .... je ne sais combien de places nous ont été attribués pour MU, 3.500 il me semble .... si encore ce nombre-là se déplaçaient dans les villes que tu as citées (Croix, Lorient, ....) mais rarement le parcage ne dépasse le millier de supporters, cela tourne plus autour de 500 .... des opportunistes dans vos groupes, il doit en avoir beaucoup plus que tu ne le penses !
Quant à la question financière, elle est hors sujet dans ce débat, beaucoup qui ne sont pas cartés, ont des frais aussi importants, si ce n'est plus que la plupart de ceux qui sont cartés ... on n'est pas obligé d'appartenir à un groupe pour supporter les Verts .... et perso, cela fait 45 ans que je pense "Vert" et que je vis "Vert" avec des saisons dont l'investissement a été plus important que d'autres ... et je trouve anormal que des décisions pénalisent les supporters anonymes (et non lambdas) qui soutiennent à tout instant les Verts.
Je comprends et je partage l'intention de "TortueVerte" car beaucoup adhèrent à cette pratique mais peu ne le reconnaissent. A lui de trouver un groupe qui correspond le plus à sa mentalité .... et il a le choix !
Désolé, mais ce manque de reconnaissance vis à vis des autres supporters, cela me gonfle également !

Je pense que ma réponse était mal formulée alors, j'ai du mal m'exprimer. Je vais retenter.

Loin de moi le fait de penser qu'un supporter carté est forcément un meilleur supporter des Verts qu'un non carté ou non membre de groupe. Chaque façon de supporter ce club est respectable, et on le fait tous à notre manière.

Ce qui me débecte, c'est de dire "tiens, je vais me carter dans telle ou telle association PAR OPPORTUNISME CAR IL Y A TEL MATCH QUE JE VEUX ABSOLUMENT VOIR". C'est cette partie en majuscules qui me débecte, pas le fait d'appartenir à un groupe ou non.
Pour moi, se carter dans une association (et comme je le disais, pas spécialement une association de supporter, mon propos peut être élargi), c'est adhérer aux valeurs de celle-ci, pas se dire "tiens, ça m'arrange".
Oui, il y a plein d'opportunistes dans les cartés des assos de supporters. Ben moi, perso, ça me débecte.
Quant au fait de ne pas tout attribuer aux associations de supporters et de laisser des places aux non cartés, je n'aurais pas forcément été contre. Mais le club, dans sa gestion de la billetterie tant à domicile qu'à l'extérieur, a été très mauvais, on le sait tous ;)

mrk
Posts: 5
Joined: 18 Feb 2014, 10:27

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by mrk »

pierre wrote:
Vous avez l'article ? C'est une demande des autorités françaises ? :-|
Ils attendaient ce 16 février avec impatience… Les supporteurs Stéphanois qui ont organisé « seuls » leur voyage en Angleterre à l’occasion de Manchester United – Saint-Etienne en Europa Ligue, ne pourront pas assister à la rencontre. Les places sont limitées au parcage visiteur, soit 2 970. Explications.
Décision des autorités britanniques

Par souci de sécurité, les autorités anglaises ont décidé que la vente de billet à Old Trafford était interdite aux français non abonnés du club de Manchester. En clair, il y aura 2 970 Stéphanois mais uniquement dans le parcage visiteur, un déplacement encadré par les différents groupes de supporteurs. L’ASSE a également bénéficié de 300 places V.I.P.

Pour ceux qui avaient anticipé ce voyage en achetant une ou plusieurs place(s) seront remboursés. Selon Le Progrès ce jeudi, chacun a reçu un courrier leur annonçant la mauvaise nouvelle. Mais, quid du transport et de l’hébergement ? Sans oublier la grosse déception de ne pas assister au match évidemment…
Source : http://www.activradio.com/manchester-un ... dtrafford/

Anthony
Posts: 594
Joined: 19 Aug 2012, 07:54

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Anthony »

J'y crois pas trop à cette info.

Comment ils auraient les noms de tous ceux qui commandent, alors qu'il y a plusieurs sites concernés ?

Quid de ceux qui ont déjà reçu leur place ? Il n'y aura pas de contrôle de carte d'identité à l'entrée ...

Quid également du marché noir devant le stade ? Ca va juste faire des gars sans place qui vont racheter à des anglais, et ce marché est intraçable.

Ridicule, en somme.

pierre
Posts: 1030
Joined: 30 Aug 2005, 11:04
Location: Poitiers
Contact:

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by pierre »

Danish wrote:
pierre wrote:
alv69 wrote:je viens de voir ca..... comment peuvent ils annuler les billets ? et surtout quoi faire des supporters que ne pourront pas rentrer?
Vous avez l'article ? C'est une demande des autorités françaises ? :-|
Non mais ce sont les autorités françaises qui ont fait peur aux Anglais en leur prédisant un déferlement de hooligans stéphanois à Manchester...
Il serait temps que le club réagisse et vite, l'image que l'on fait de notre public est détestable. Il n'y a jamais eu de hooligans à Saint-Étienne, quelques dizaines de supporters "chaud" mais ils seront avec les groupes en parcage. On a un public multi-générationnel et passionné. Les clubs Anglais se posent moins de question pour accueillir les Allemands qui ont une puissance de frappe bien plus importante que la notre.


angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by angevert1706 »

ils tuent le foot.

En faisant ca, surtout apres que les mecs aient fait les achats de places transports hotels, ils font en sorte de créer un ressentiment fort.
A force, on finira bien par avoir de vrais problèmes...

Edit : pour le coup je pense que le club a vraiment fait tout ce qu'il pouvait. Mais s'est heurté à l'intelligence supérieure de la police française et de ses divisions spéciales hooligans (les fameux hooligans francais mondialement connu... on a des nouvelles de la position de la police francaise sur le lynchage de ses ressortissant a Kiev y a quelques mois?)

ITWT
Posts: 19
Joined: 07 Oct 2014, 07:53

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by ITWT »

Et le mot du jour est .... "débecte" :mrgreen:

Post Reply