la réponse est dans ta question.vince42 wrote:Enfin wantier à la base cest un agent de joueur,recruteur est un autre métier.....pourquoi est il a la tête de notre cellule?
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: vince42
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: Mercato Hiver 2016-2017
Franchement Keyta contre Angers n'a pas du tout pesé, placement très approximatif et il n'a apporté aucune solution, ok il jeune etc. Le comparer à Jordan A. C'est impossible, Jordan est largement au dessus et il a surtout montré pas mal de belles choses.BriKo wrote:Je le trouve nul perso. Autant faire jouer Keyta.Thomi wrote:Jordan....greenju wrote:Lequel?Olaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Donc il y aura bien deux recrues. Ces deux recrues jouent actuellement la CAN.
Alors le premier joue en Angleterre, il a déjà joué chez les verts.
Le second joue également en Angleterre. Son frère joue aussi dans le championnat anglais.
Désolé, je ne peux pas être plus précis
A priori on aurait proposé 5M€ pour Delort, j'espère que ce transfert va se faire, on a besoin d'un joueur avec ce tempérament, je pense que le club à bcp plus d'argent qu'on le pense, simplement on ne veut pas les sortir ... mais bon l'ambition rattrape les dirigeants car être ambitieux et à la recherche du meilleurs résultats (EL, CDF et européen en L1) imposent qu'il faut investir, il n'y a pas d'autres possibilités !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Ozo, c'est comme V2V et consorts (en un mot) mais aucun n'arrivera jamais à la cheville de Carlingpatatos wrote:Quand oZo parle, ça sent bonoZo wrote:Moi aussiOlaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Donc il y aura bien deux recrues. Ces deux recrues jouent actuellement la CAN.
Alors le premier joue en Angleterre, il a déjà joué chez les verts.
Le second joue également en Angleterre. Son frère joue aussi dans le championnat anglais.
Désolé, je ne peux pas être plus précis
Par contre, je m'y oppose fortement, à l'arrivée de Jordan Ayew. Contre Angers, on a commencé le match avec 3 Kévin, 1 Jessy, et 1 Jordan. Contre Lille, c'était pire : y avait déjà ces cinq-là, + 1 Bryan et 1 Nolan. Si on rajoute par dessus tout ça 1 Jordan de plus, où s'arrêtera-t-on ? On a déjà réussi à se débarrasser de Ricky, d'Allan, de Dylan et de Neal, n'allons pas en rajouter dans le kitch pseudo-américain !
Rendez-nous nos Renaud, nos Jérémy, nos Benjamin, nos Stéphane, nos Henri, nos Arnaud, nos Vincent, nos Robert, nos François, nos Benoît, nos Jonathan, nos Franck, nos Valentin, nos Jean-Christophe, et nos Paul !
Rendez-nous nos Renaud, nos Jérémy, nos Benjamin, nos Stéphane, nos Henri, nos Arnaud, nos Vincent, nos Robert, nos François, nos Benoît, nos Jonathan, nos Franck, nos Valentin, nos Jean-Christophe, et nos Paul !
Pas de Andy, donc ?Olaf wrote:Par contre, je m'y oppose fortement, à l'arrivée de Jordan Ayew. Contre Angers, on a commencé le match avec 3 Kévin, 1 Jessy, et 1 Jordan. Contre Lille, c'était pire : y avait déjà ces cinq-là, + 1 Bryan et 1 Nolan. Si on rajoute par dessus tout ça 1 Jordan de plus, où s'arrêtera-t-on ? On a déjà réussi à se débarrasser de Ricky, d'Allan, de Dylan et de Neal, n'allons pas en rajouter dans le kitch pseudo-américain !
Non mais lui c'est spécial, on sera légitime pour chanter ça : https://www.youtube.com/embed/FG4U-UTzSHMPilou wrote:Pas de Andy, donc ?Olaf wrote:Par contre, je m'y oppose fortement, à l'arrivée de Jordan Ayew. Contre Angers, on a commencé le match avec 3 Kévin, 1 Jessy, et 1 Jordan. Contre Lille, c'était pire : y avait déjà ces cinq-là, + 1 Bryan et 1 Nolan. Si on rajoute par dessus tout ça 1 Jordan de plus, où s'arrêtera-t-on ? On a déjà réussi à se débarrasser de Ricky, d'Allan, de Dylan et de Neal, n'allons pas en rajouter dans le kitch pseudo-américain !
Avec jonathAN t'es limite !Olaf wrote:Par contre, je m'y oppose fortement, à l'arrivée de Jordan Ayew. Contre Angers, on a commencé le match avec 3 Kévin, 1 Jessy, et 1 Jordan. Contre Lille, c'était pire : y avait déjà ces cinq-là, + 1 Bryan et 1 Nolan. Si on rajoute par dessus tout ça 1 Jordan de plus, où s'arrêtera-t-on ? On a déjà réussi à se débarrasser de Ricky, d'Allan, de Dylan et de Neal, n'allons pas en rajouter dans le kitch pseudo-américain !
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Comme LaGal souhaite 2 renforts offensifs, j'espère qu'il aura la bonne idée de prendre un MO plutôt qu'un pur ailier.
On a vraiment besoin d'un animateur de notre jeu offensif, je ne peux pas croire que l'on prenne 2 joueurs offensifs s'en que l'un des 2 soit un MO.
J'aimerai bien le petit wanderson ou un schaub... à suivre
On a vraiment besoin d'un animateur de notre jeu offensif, je ne peux pas croire que l'on prenne 2 joueurs offensifs s'en que l'un des 2 soit un MO.
J'aimerai bien le petit wanderson ou un schaub... à suivre
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Pour moi, non et là je suis sérieux : ce joueur ne m'emballe pas a priori.Pilou wrote:Pas de Andy, donc ?Olaf wrote:Par contre, je m'y oppose fortement, à l'arrivée de Jordan Ayew. Contre Angers, on a commencé le match avec 3 Kévin, 1 Jessy, et 1 Jordan. Contre Lille, c'était pire : y avait déjà ces cinq-là, + 1 Bryan et 1 Nolan. Si on rajoute par dessus tout ça 1 Jordan de plus, où s'arrêtera-t-on ? On a déjà réussi à se débarrasser de Ricky, d'Allan, de Dylan et de Neal, n'allons pas en rajouter dans le kitch pseudo-américain !
Pendant ce temps corgnet et clement sont toujours là. Aucun jeune prêté. Aucun joueur sollicité. Pogba ? Perrin ? Ruffier ? Selnaes ? Ou alors c'est tres discret.
Saint etienne passe le mercato plutot tranquillement. On revient à la 6 eme place.à 10 points du 4eme (si lyon bat metz).
Un petit nul à toulouse. Une victoire dans le derby.
En perspective le retour de beric et saivet. Malgré eux lesverts peuvent se relancer pour une belle fin de saison.
Saint etienne passe le mercato plutot tranquillement. On revient à la 6 eme place.à 10 points du 4eme (si lyon bat metz).
En perspective le retour de beric et saivet. Malgré eux lesverts peuvent se relancer pour une belle fin de saison.
Ben ma foi , ça fait du bien un peu d'optimisme ! Merci.A suivre..........Marsupi wrote:Pendant ce temps corgnet et clement sont toujours là. Aucun jeune prêté. Aucun joueur sollicité. Pogba ? Perrin ? Ruffier ? Selnaes ? Ou alors c'est tres discret.
Notre Salary cap est tellement peu "attractif" que personne (Clément Corgnet Roux ...) ne veut quitter le club pour trouver un autre challenge ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
je suis etonne de voir autant de posts negatifs concernant Delort.
Je pense que ca serait une recrue parfaite pour Sainte.
-
- Location: Mende (48) à 172 km de Geoffroy Guichard ... Trop loin !
Salut Wolf,wolf wrote:je suis etonne de voir autant de posts negatifs concernant Delort.
"ça serait" ou "ça sera" .... ????
VERT un jour ... vers toujours ! ! !
-
C'est pas 1 joueur qui va transformer notre pauvreté dans le jeu....wolf wrote:je suis etonne de voir autant de posts negatifs concernant Delort.
vert un jour vert toujours
-
Pour pondérer un peu mon propos sur Delort, et en prenant en compte les reports successifs du retour de Beric, l'incapacité de Søderlund à bénéficier de suffisamment de récupération pour revenir véritablement de blessure et le manque de confiance de et en Roux, je pense que c'est une recrue intéressante, même si, personnellement, ce ne serait pas mon premier choix.wolf wrote:je suis etonne de voir autant de posts negatifs concernant Delort.
Mais entre 2 et 3M€, pas plus. Je me répète, mais pour moi ce joueur est de la trempe d'un Roux ou d'un Erding, dans un style de jeu différent, le genre de joueur qui, s'il ne fait pas le con, arrivera vers 30 ans parmi les meilleurs buteurs en activité du championnat tout en ne faisant aucune saison excellente.
A 5M€, ça devient très cher, en espérant une super progression ou un miracle. A 8M€, ça s'appelle se faire pigeonner.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Delort, ce n'est pas tant son niveau foot qui pose soucis. Je pense qu'il amènera quelque chose, beaucoup de déplacement devant, ce qui n'est pas le cas avec Soderlund, Beric (normal car pas le mm profil)... C'est peut être plus un problème de comportement, même si quand il est passé au CFC, il m'est apparu plutôt un gars posé.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Perso à part le forcing pour partir au Mexique je suis pas au courant d'autre problème, si des personnes sont au courants d'éventuelle soucis à Tours ou à Wigan ?SP42 wrote:Delort, ce n'est pas tant son niveau foot qui pose soucis. Je pense qu'il amènera quelque chose, beaucoup de déplacement devant, ce qui n'est pas le cas avec Soderlund, Beric (normal car pas le mm profil)... C'est peut être plus un problème de comportement, même si quand il est passé au CFC, il m'est apparu plutôt un gars posé.
Si il viens peut-être qu'il fera une Payet à vouloir se barrer à la première grosse offre dans 2 ou 3 ans mais si avant il plante 10-15 buts par saisons et rapporte plus que le prix d'achat franchement c'est pas un problème.
-
- Location: Mende (48) à 172 km de Geoffroy Guichard ... Trop loin !
Certes l'éventuelle arrivée de Delort ne transformera pas notre jeu, car il faudra qu'il soit alimenté en ballon devant la surface. Mais je pense qu'indirectement ça peut booster l'équipe, avec sa grinta, lorsqu'il fera le pressing par exemple ça pourra avoir un effet bénéfique sur ses partenaires, car LUI, il n'est pas avare d'efforts ...
J'aimerais bien voir ça :
Veretout Selnaes
Hamouma Tananne
Beric Delort
J'aimerais bien voir ça :
Veretout Selnaes
Hamouma Tananne
Beric Delort
VERT un jour ... vers toujours ! ! !
Oui bah c'est bien ça le soucis. Le mec fait le forcing pour partir.Tiens tu parles de Payet, qui recommence à faire le forcing pour se barrer d'Aston Vila. J'aime pas cette façon de faireBenjis wrote:Perso à part le forcing pour partir au Mexique je suis pas au courant d'autre problème, si des personnes sont au courants d'éventuelle soucis à Tours ou à Wigan ?SP42 wrote:Delort, ce n'est pas tant son niveau foot qui pose soucis. Je pense qu'il amènera quelque chose, beaucoup de déplacement devant, ce qui n'est pas le cas avec Soderlund, Beric (normal car pas le mm profil)... C'est peut être plus un problème de comportement, même si quand il est passé au CFC, il m'est apparu plutôt un gars posé.
Si il viens peut-être qu'il fera une Payet à vouloir se barrer à la première grosse offre dans 2 ou 3 ans mais si avant il plante 10-15 buts par saisons et rapporte plus que le prix d'achat franchement c'est pas un problème.
A la rencontre du football pro et amateur
Assez d'accord. Je ne vois pas en quoi Andy Delort n'est pas un de "ces joueurs moyens qu'on empile" ; alors au tarif d'un joueur-clé, je pense qu'on se fait pigeonner. On a certes un besoin à l'instant T qui le rend intéressant ; mais jusqu'à preuve du contraire, on débutera la saison prochaine avec 4 avants-centres dont 3 seulement pourront prétendre à un temps de jeu significatif + Aulagnier, qui à 19 ans, pourra prétendre à 1 apparition par-ci par-là.ForeverGreen wrote:Pour pondérer un peu mon propos sur Delort, et en prenant en compte les reports successifs du retour de Beric, l'incapacité de Søderlund à bénéficier de suffisamment de récupération pour revenir véritablement de blessure et le manque de confiance de et en Roux, je pense que c'est une recrue intéressante, même si, personnellement, ce ne serait pas mon premier choix.wolf wrote:je suis etonne de voir autant de posts negatifs concernant Delort.
Mais entre 2 et 3M€, pas plus. Je me répète, mais pour moi ce joueur est de la trempe d'un Roux ou d'un Erding, dans un style de jeu différent, le genre de joueur qui, s'il ne fait pas le con, arrivera vers 30 ans parmi les meilleurs buteurs en activité du championnat tout en ne faisant aucune saison excellente.
A 5M€, ça devient très cher, en espérant une super progression ou un miracle. A 8M€, ça s'appelle se faire pigeonner.
Pour moi, notre effectif a atteint sa limite haute en quantité, sauf prêt (idéal pour dépanner, mais Tigres n'en veut pas) ou occaze en or (ce que Delort n'est pas). Donc vendons, et après on verra.
-
A 5 M j'espère bien que l'on se tournera plutôt vers un ailier. Les AC on les a, ce qui pèche ce sont les centres!Olaf wrote:Assez d'accord. Je ne vois pas en quoi Andy Delort n'est pas un de "ces joueurs moyens qu'on empile" ; alors au tarif d'un joueur-clé, je pense qu'on se fait pigeonner. On a certes un besoin à l'instant T qui le rend intéressant ; mais jusqu'à preuve du contraire, on débutera la saison prochaine avec 4 avants-centres dont 3 seulement pourront prétendre à un temps de jeu significatif + Aulagnier, qui à 19 ans, pourra prétendre à 1 apparition par-ci par-là.ForeverGreen wrote:Pour pondérer un peu mon propos sur Delort, et en prenant en compte les reports successifs du retour de Beric, l'incapacité de Søderlund à bénéficier de suffisamment de récupération pour revenir véritablement de blessure et le manque de confiance de et en Roux, je pense que c'est une recrue intéressante, même si, personnellement, ce ne serait pas mon premier choix.wolf wrote:je suis etonne de voir autant de posts negatifs concernant Delort.
Pour moi, notre effectif a atteint sa limite haute en quantité, sauf prêt (idéal pour dépanner, mais Tigres n'en veut pas) ou occaze en or (ce que Delort n'est pas). Donc vendons, et après on verra.
Bougez vous les dirigeants pour recruter casser la tirelire bordel
-
Nicolas Saint-Ruf a signé mardi un contrat de trois ans et demi avec Bastia.
Source : l'équipe
On aurait put l'avoir notre colonne vertébrale mystique avec lui, Perrin et Ruffier
Source : l'équipe
On aurait put l'avoir notre colonne vertébrale mystique avec lui, Perrin et Ruffier
-
A vrai dire, sur le poste d'attaquant, celui dont on a été idiot de se débarasser c'est Erding. Il faisait le taf devant, et ne rechignait pas à aller au casse-pipe. Il aurait très bien pu être la doublure de Beric.Olaf wrote:Assez d'accord. Je ne vois pas en quoi Andy Delort n'est pas un de "ces joueurs moyens qu'on empile" ; alors au tarif d'un joueur-clé, je pense qu'on se fait pigeonner. On a certes un besoin à l'instant T qui le rend intéressant ; mais jusqu'à preuve du contraire, on débutera la saison prochaine avec 4 avants-centres dont 3 seulement pourront prétendre à un temps de jeu significatif + Aulagnier, qui à 19 ans, pourra prétendre à 1 apparition par-ci par-là.ForeverGreen wrote:Pour pondérer un peu mon propos sur Delort, et en prenant en compte les reports successifs du retour de Beric, l'incapacité de Søderlund à bénéficier de suffisamment de récupération pour revenir véritablement de blessure et le manque de confiance de et en Roux, je pense que c'est une recrue intéressante, même si, personnellement, ce ne serait pas mon premier choix.wolf wrote:je suis etonne de voir autant de posts negatifs concernant Delort.
Pour Delort, je suis sceptique, c'est un battant donc ça fera du bien. Mais encore faudra-t-il l'alimenter en ballon...et là si on se bouge pas..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/