Le choix de Delort passe certainement au second plan. Tigres préfère vendre plutôt que prêter, peu importe à qui.Pierre-Alex wrote:Tu crois qu'il se dit qu'il en prendra plus en regardant toulouse ?SUPERJET wrote:Un jour Delort veut gouter a la ferveur du chaudron, le lendemain il veut travailler avec l'entraineur de renommée internationale Dupraz !. En même temps, s'il a vu nos derniers matchs...comment peut il se dire qu'il prendra du plaisir avec le jeu qu'on pratique.
Après s'il vient pas, on a d'autres pistes qui seront probablement moins onéreuses et aussi voire plus intéressantes.
Si on peut signer un latéral gauche offensif comme le guingampais Marçal ou le joueur de Ludogoretz Razgrad Natanael, et un milieu offensif, on pourra peut être espérer du mieux dans notre jeu.
Car un latéral qui va vite, qui sait dribbler et centrer, ça apporte énormément sur l'animation défensive.
Nos recherches au Portugal pourraient aussi aboutir sur des bons plans comme l'ont fait les guingampais ou les niçois.
Encore faut il que le coach soit amateur de ce genre de joueurs pas toujours super rigoureux défensivement mais compensent par leur abattage.
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver 2016-2017
-
ils l'ont acheté combien Delort les Tigres?Asse Øf Spades wrote:Le choix de Delort passe certainement au second plan. Tigres préfère vendre plutôt que prêter, peu importe à qui.Pierre-Alex wrote:Tu crois qu'il se dit qu'il en prendra plus en regardant toulouse ?SUPERJET wrote:Un jour Delort veut gouter a la ferveur du chaudron, le lendemain il veut travailler avec l'entraineur de renommée internationale Dupraz !. En même temps, s'il a vu nos derniers matchs...comment peut il se dire qu'il prendra du plaisir avec le jeu qu'on pratique.
Après s'il vient pas, on a d'autres pistes qui seront probablement moins onéreuses et aussi voire plus intéressantes.
Si on peut signer un latéral gauche offensif comme le guingampais Marçal ou le joueur de Ludogoretz Razgrad Natanael, et un milieu offensif, on pourra peut être espérer du mieux dans notre jeu.
Car un latéral qui va vite, qui sait dribbler et centrer, ça apporte énormément sur l'animation défensive.
Nos recherches au Portugal pourraient aussi aboutir sur des bons plans comme l'ont fait les guingampais ou les niçois.
Encore faut il que le coach soit amateur de ce genre de joueurs pas toujours super rigoureux défensivement mais compensent par leur abattage.
Les verts toujours...
-
Merci. Ah oui quand même. Donc je vois pas trop pourquoi ils le vendraient moins cher maintenant, vu comment il est demandé par la moitié des clubs de ligue 1. Mais à 8 millions, je trouve ça un peu cher quand même. Il nous ferait pourtant du bien, c'est sur car il a un profil que nous n'avons pas tellement à savoir un joueur de profondeur.
Pour jouer offensif ils ont aussi Durmaz, et TrejoGreendu18 wrote:MrManchot wrote:Corentin Jean - Delort - Toivonnen - Braithwaite pour deux postes... ça fait beaucoup pour un club comme le TFCbenchaye wrote:Ouf! Avec Corentin Jean et Delort, ils peuvent nous prêter Braithwaite du coup!Gagadesverts wrote:Ils viennent d'annoncer sur info sport+ que Delort souhaitait travailler avec Dupraz et était tout proche du TFC. Tout frais selon le journaliste.
De ce que j'ai lu, Dupraz compte faire jouer Jean sur une aile, donc Delort en pointe, toivonnen en 10 et Braihtwaite en ailier. les 4 jouent. Bon après les deux milieux défensif vont devoir courir^^
Ça devrait donner :
------------- Delot - Braithwaite ------------------
Durmaz --- Trejo ou Toivonnen --- Corentin Jean
Sur le papier c'est pas mal
Sounds good, Doesn't work
Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Donc il y aura bien deux recrues. Ces deux recrues jouent actuellement la CAN.
Alors le premier joue en Angleterre, il a déjà joué chez les verts.
Le second joue également en Angleterre. Son frère joue aussi dans le championnat anglais.
Désolé, je ne peux pas être plus précis
Moi aussiOlaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Le second joue également en Angleterre. Son frère joue aussi dans le championnat anglais.
3 posts ou on évoque Ayew. ça sent l'article But dans la journée...oZo wrote:Moi aussiOlaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Quand oZo parle, ça sent bonoZo wrote:Moi aussiOlaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Ayew c'est crédible te j'aimerais bien. Il est assez polyvalent.
Sounds good, Doesn't work
Le manque d'imagination des clubs de ligue 1, qui se contentent de contacter les anciens de ligue 1, qui se sont perdus à droite ou à gauche !
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
J'ai du mal à croire qu'on puisse faire signer un joueur qui joue une compétition en Afrique et qui peut se blesser durant cette même compétition.patatos wrote:Quand oZo parle, ça sent bonoZo wrote:Moi aussiOlaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Et en terme de prospection si c'est juste chercher des anciens joueurs de ligue 1 en échec, c'est quoi l'intérêt d'une cellule de recrutement, il vaut mieux avoir un partenariat avec Newcatle, on gagnerait du temps .
-
T'as déjà entendu parlé d'une cellule de recrutement à Sainté ?YACINE wrote:J'ai du mal à croire qu'on puisse faire signer un joueur qui joue une compétition en Afrique et qui peut se blesser durant cette même compétition.patatos wrote:Quand oZo parle, ça sent bonoZo wrote:Moi aussiOlaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Et en terme de prospection si c'est juste chercher des anciens joueurs de ligue 1 en échec, c'est quoi l'intérêt d'une cellule de recrutement, il vaut mieux avoir un partenariat avec Newcatle, on gagnerait du temps .
vert un jour vert toujours
Oui.Riquet le vert wrote:T'as déjà entendu parlé d'une cellule de recrutement à Sainté ?
Je me permet de rajouter les mots qui manquaient en vert.SP42 wrote:Le manque d'imagination des certains supporters des clubs de ligue 1, qui se contentent de contacter les anciens de ligue 1, qui se sont perdus à droite ou à gauche !
Lequel?Olaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
-
En même temps quand t'as pas d'argent, pas d'idées et que tu cherches une rentabilité immédiate.
Tu te retournes sur des ex joueurs que tu as rencontré.
Comme avec tes exs
Comme avec tes exs
Jordan....greenju wrote:Lequel?Olaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Je le trouve nul perso. Autant faire jouer Keyta.Thomi wrote:Jordan....greenju wrote:Lequel?Olaf wrote:Mine de rien, Ayew, j'y ai pensé aussiThomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
-
Oui.Pilou wrote:Riquet le vert wrote:T'as déjà entendu parlé d'une cellule de recrutement à Sainté ?
Ah bon ?! Qui en fait partie ?
Wantier, cf potinRiquet le vert wrote:Ah bon ?! Qui en fait partie ?Pilou wrote:Oui.Riquet le vert wrote:T'as déjà entendu parlé d'une cellule de recrutement à Sainté ?
rentabilité immédiate ? Euh tabanou était un échec... Saivet aussiThe Smiths wrote:En même temps quand t'as pas d'argent, pas d'idées et que tu cherches une rentabilité immédiate.
Comme avec tes exs
-
Tabanou est arrivé hors de formeSP42 wrote:rentabilité immédiate ? Euh tabanou était un échec... Saivet aussiThe Smiths wrote:En même temps quand t'as pas d'argent, pas d'idées et que tu cherches une rentabilité immédiate.
Comme avec tes exs
Pour Saivet on va attendre la fin de la saison avant de l'enterrer.
-
Ah oui Wantier ! Ben pour l'instant on peut pas dire que ce soir une réussite son recrutement on est plus proche du fiasco ....Pilou wrote:Wantier, cf potinRiquet le vert wrote:Ah bon ?! Qui en fait partie ?Pilou wrote:Oui.Riquet le vert wrote:T'as déjà entendu parlé d'une cellule de recrutement à Sainté ?
Avec les propos de Romeyer sortis dans la presse, je suis pas sur qu'on le revoit bcpThe Smiths wrote:Tabanou est arrivé hors de formeSP42 wrote:rentabilité immédiate ? Euh tabanou était un échec... Saivet aussiThe Smiths wrote:En même temps quand t'as pas d'argent, pas d'idées et que tu cherches une rentabilité immédiate.
Comme avec tes exs
Pour Saivet on va attendre la fin de la saison avant de l'enterrer.