Gagadesverts wrote:Ils viennent d'annoncer sur info sport+ que Delort souhaitait travailler avec Dupraz et était tout proche du TFC. Tout frais selon le journaliste.
Ouf! Avec Corentin Jean et Delort, ils peuvent nous prêter Braithwaite du coup!
Corentin Jean - Delort - Toivonnen - Braithwaite pour deux postes... ça fait beaucoup pour un club comme le TFC
De ce que j'ai lu, Dupraz compte faire jouer Jean sur une aile, donc Delort en point, toivonnen en 10 et Braihtwaite en ailier. les 4 jouent. Bon après les deux milieux défensif vont devoir courir^^
.
Si toulouse fait les 2 joueurs et qu'on se tape des seconds couteaux on sera tombe bien bas, l'equipe est tellement pitoyable dans le jeu pas etonnant qu'au dessus cela soit mieux...
Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Donc il y aura bien deux recrues. Ces deux recrues jouent actuellement la CAN.
Alors le premier joue en Angleterre, il a déjà joué chez les verts.
Le second joue également en Angleterre. Son frère joue aussi dans le championnat anglais.
Désolé, je ne peux pas être plus précis
Je ne sais pas si c'est Delort ou un autre mais je suis certain que le recrutement d'un avant-centre est déjà acté.
Deux titulaires sur 3 sont sur plus ou moins hors course pour blessure, Keita est plus un pari qu'une solution, donc Galtier ne prendrait jamais le risque de désavouer son seul avant-centre disponible comme il l'a fait ce we s'il n'avait l'assurance que son remplaçant sera là tout prochainement.
Thomi wrote:Je viens de voir les futures dans ma boule de cristal..
Le second joue également en Angleterre. Son frère joue aussi dans le championnat anglais.
Un jour Delort veut gouter a la ferveur du chaudron, le lendemain il veut travailler avec l'entraineur de renommée internationale Dupraz !. En même temps, s'il a vu nos derniers matchs...comment peut il se dire qu'il prendra du plaisir avec le jeu qu'on pratique.
Après s'il vient pas, on a d'autres pistes qui seront probablement moins onéreuses et aussi voire plus intéressantes.
Si on peut signer un latéral gauche offensif comme le guingampais Marçal ou le joueur de Ludogoretz Razgrad Natanael, et un milieu offensif, on pourra peut être espérer du mieux dans notre jeu.
Car un latéral qui va vite, qui sait dribbler et centrer, ça apporte énormément sur l'animation défensive.
Nos recherches au Portugal pourraient aussi aboutir sur des bons plans comme l'ont fait les guingampais ou les niçois.
Encore faut il que le coach soit amateur de ce genre de joueurs pas toujours super rigoureux défensivement mais compensent par leur abattage.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Max et Jordan et leurs salaires anglais...encore une fois, si nos recruteurs se bougent on peut sûrement trouver mieux et moins cher et avec possibilité de plus value à la revente, mais faut prospecter...
SUPERJET wrote:Un jour Delort veut gouter a la ferveur du chaudron, le lendemain il veut travailler avec l'entraineur de renommée internationale Dupraz !. En même temps, s'il a vu nos derniers matchs...comment peut il se dire qu'il prendra du plaisir avec le jeu qu'on pratique.
Après s'il vient pas, on a d'autres pistes qui seront probablement moins onéreuses et aussi voire plus intéressantes.
Si on peut signer un latéral gauche offensif comme le guingampais Marçal ou le joueur de Ludogoretz Razgrad Natanael, et un milieu offensif, on pourra peut être espérer du mieux dans notre jeu.
Car un latéral qui va vite, qui sait dribbler et centrer, ça apporte énormément sur l'animation défensive.
Nos recherches au Portugal pourraient aussi aboutir sur des bons plans comme l'ont fait les guingampais ou les niçois.
Encore faut il que le coach soit amateur de ce genre de joueurs pas toujours super rigoureux défensivement mais compensent par leur abattage.
Tu crois qu'il se dit qu'il en prendra plus en regardant toulouse ?
SUPERJET wrote:Un jour Delort veut gouter a la ferveur du chaudron, le lendemain il veut travailler avec l'entraineur de renommée internationale Dupraz !. En même temps, s'il a vu nos derniers matchs...comment peut il se dire qu'il prendra du plaisir avec le jeu qu'on pratique.
Tu crois qu'il se dit qu'il en prendra plus en regardant toulouse ?
Aucune idée, après y a le salaire, le climat. Dupraz lui promet d'être au centre d'une attaque composée de Jean, Braithwaite, Trejo, et qu'il y auradu jeu.
Dramatique et hélas révélatrice du nivo de notre cellule de recrutement cette recherche d'AC
Je n'oublie pas pour éviter la polémique inutile le problème Beric merci ferri :
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Il nous faut des joueurs devant malheureusement on va attendre la semaine prochaine pour les faire signer.a Toulouse on joue avec qui devant si Galtier veut plus de Nolan Roux ?
L'ASSE a confiance dans le dossier Andy #DELORT qui avance. Transfert pas exclu (~5M€). Negos en cours. Le joueur séduit à l'idée de venir. Margot Dumont Bein
Mais Rennes et Toulouse toujours sur le coup. D'où notamment longues négociations. #LT
Pierre-Alex wrote:L'ASSE a confiance dans le dossier Andy #DELORT qui avance. Transfert pas exclu (~5M€). Negos en cours. Le joueur séduit à l'idée de venir. Margot Dumont Bein
Mais Rennes et Toulouse toujours sur le coup. D'où notamment longues négociations. #LT
Infosport dit qu andy bande pour Toulouse et le père dupraz , bein que délort rêve de GG et de MU, quel délire, ces journalistes
Delort c'est à mon aviq quasi sûr qu'il vient pas. On en parle trop. Comme tisserand devait signer etc...
Si meme rocheteau et galtier ont confirmé c'est qu'on y est pas. Mais faire chier toulouse alors qu'on les joue dimanche c'est marrant.
Delort ou pas Delort, voici ce que je lui demande, à notre recrue : un programme en 4 points.
- qu'il nous change delortdinaire
- qu'il nous sorte delortnière
- qu'il nous propulse au niveau delortbite du foot européen
- et enfin, au niveau delorbite, qu'il nous fasse connaître à nouveau les plaisirs delortgasme !
Couramiaud Poitevin wrote:Delort ou pas Delort, voici ce que je lui demande, à notre recrue : un programme en 4 points.
- qu'il nous change delortdinaire
- qu'il nous sorte delortnière
- qu'il nous propulse au niveau delortbite du foot européen
- et enfin, au niveau delorbite, qu'il nous fasse connaître à nouveau les plaisirs delortgasme !