Le début du match à 17h.babas84 wrote:C'est quoi qui se précise ?
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
Les verts toujours...
Platoche wrote:Le début du match à 17h.babas84 wrote:C'est quoi qui se précise ?
La vida tombola
-
+1Benjis wrote:Diabaté est très sous estimé. C'est un des meilleurs ratio but/temps de jeu en Ligue 1 je crois.passionverte wrote:Ce soir j'ai regardé les compositions d'équipe. Et franchement Metz c'est pas mal quand même en attaquant axial Diabaté et Erding sur le banc.
Sinon pour Delort cela sent quand même pas bon.
Sinon je sais pas pourquoi mais je nous vois plus prendre un Gouffran que Delort. C'est juste un sentiment
J'ai toujours apprécié ce joueur.
Je me souviens entre autre d'un doublé qu'il nous a mis à GG...
-
Sunzu sur le terrain, il est plutôt artiste ou plutôt guerrier ?Mat42832 wrote:C'est offensivement qu'on a du mal. Un Delort peut nous apporter énormément, ce qui permettrait de laisser Beric revenir tranquillement sans se précipiter. Avec pour but de l'acheter, je suis certain que ce gars mouillerait le maillot, c'est un sang chaud, le chaudron est fait pour lui. On pourrait même espérer une bonne plus value en l'exposant bien.
Pour le mois de Juin, je verrais bien 2 joueurs nous rejoindre : Alessandrini et Bauthéac. 2 joueurs à qui ils resteraient un an de contrat donc pas très cher à l'achat, surtout qu'ils ne vont pas entrer dans les plans des nouveaux projets lillois et marseillais. Le salaire de Bauthéac serait abordable, celui d'Alessandrini un peu moins mais tout est possible si on lui vend un beau projet et un montage financier pour qu'il s'y retrouve. Bauthéac à Nice était très bon sur son aile, idem pour Alessandrini à Rennes.
Avec Tannane, Hamouma, Bauthéac et Alessandrini on serait au top sur les ailes, avec Delort et Beric (?) devant on serait bon aussi. On pourrait se séparer gentiment de KMP, Roux et Soder.
Défensivement, il y a Sunzu en bonne pioche. 27 ans, ne joue pas, pas dans les plans du nouveau projet, abordable financièrement, de jolies choses montrés à Sochaux. Il pourrait être un remplaçant idéal de Perrin-Lacroix si départ de Pogba ou KTC.
-
Rocheteau à l'instant sur Bein :
" il y aura des arrivées dans les 3 derniers jours, nous recherchons un attaquant au moins, Delort fait partie des dossiers suivis, on en a 3 ou 4, nous recherchons des prêts"
Voilà, il faut attendre...
" il y aura des arrivées dans les 3 derniers jours, nous recherchons un attaquant au moins, Delort fait partie des dossiers suivis, on en a 3 ou 4, nous recherchons des prêts"
Voilà, il faut attendre...
En gros, on va devoir reconstruire encore une fois une équipe entière l'année prochaine ..
-
Oui et avec moins de moyens.Chuly wrote:En gros, on va devoir reconstruire encore une fois une équipe entière l'année prochaine ..
ça dépend si ce sont des prêts avec option d'achat ou pas ?RudyRhød77 wrote:Oui et avec moins de moyens.Chuly wrote:En gros, on va devoir reconstruire encore une fois une équipe entière l'année prochaine ..
supporter depuis 1975
-
CE n'est pas plus mal. ON avisera en fonction de notre classement, On hypothèque pas trop l'avenir.Chuly wrote:En gros, on va devoir reconstruire encore une fois une équipe entière l'année prochaine ..
Normalement, c'est le salary cap qui permettait de ne pas hypothéquer l'avenir.alexioninho wrote:CE n'est pas plus mal. ON avisera en fonction de notre classement, On hypothèque pas trop l'avenir.Chuly wrote:En gros, on va devoir reconstruire encore une fois une équipe entière l'année prochaine ..
Si malgré ça il faut maintenant limiter le recrutement, c'est qu'il y a un souci quelque part !
-
info donnée par le commentateur de Bein lors du match de monaco : Boschilia aurait été proposé (surement en prêt) à l'ASSE en début de saison, mais on aurait refusé
Romeyer de déclaré à Bein avoir fait une offre pour Delort?
-
trop technique, il arrive à faire une passe et tirer des coups franc. Il va se faire chier à SaintéMe Gusta Mendoza wrote:info donnée par le commentateur de Bein lors du match de monaco : Boschilia aurait été proposé (surement en prêt) à l'ASSE en début de saison, mais on aurait refusé
vert un jour vert toujours
-
Pourquoi ?Chuly wrote:En gros, on va devoir reconstruire encore une fois une équipe entière l'année prochaine ..
-
Tiens, il est invité du CFC.RudyRhød77 wrote:+1Benjis wrote:Diabaté est très sous estimé. C'est un des meilleurs ratio but/temps de jeu en Ligue 1 je crois.passionverte wrote:Ce soir j'ai regardé les compositions d'équipe. Et franchement Metz c'est pas mal quand même en attaquant axial Diabaté et Erding sur le banc.
Sinon je sais pas pourquoi mais je nous vois plus prendre un Gouffran que Delort. C'est juste un sentiment
Regretter de ne pas avoir Diabaté dans son effectif : on m'aurait dit çà il y a seulement 5 mois , j'aurais crié au fou ...RudyRhød77 wrote:Tiens, il est invité du CFC.RudyRhød77 wrote:+1Benjis wrote:Diabaté est très sous estimé. C'est un des meilleurs ratio but/temps de jeu en Ligue 1 je crois.passionverte wrote:Ce soir j'ai regardé les compositions d'équipe. Et franchement Metz c'est pas mal quand même en attaquant axial Diabaté et Erding sur le banc.
Selon moi la priorité c'est de recruter des ailiers offensifs de meilleur qualité, prendre un avant centre de plus n'arrangera pas les maux de l'équipe. Pourquoi ne pas se pencher sur Marcus Coco il va vite il est très technique et il peut jouer des deux côtés ; avec le brésilien de Ludogorets Wanderson ça ferait du bien à une équipe qui repose trop sur Hamouma offensivement.
Et puis recruter un latéral de gauche ça serait pas du luxe non plus (celui du Havre est super intéressant mais peut être un peu cher).
Et puis recruter un latéral de gauche ça serait pas du luxe non plus (celui du Havre est super intéressant mais peut être un peu cher).
on va attendre la fin du mercato
mais quand on voit qu'on est pas incapable d'acheter un joueur 10M€ alors que Toulouse peu s'aligner. C'est quoi cette gestion pourri...
mais quand on voit qu'on est pas incapable d'acheter un joueur 10M€ alors que Toulouse peu s'aligner. C'est quoi cette gestion pourri...
Qui le connaissais avant de le voir mettre ses coups francs à Monaco ?Riquet le vert wrote:trop technique, il arrive à faire une passe et tirer des coups franc. Il va se faire chier à SaintéMe Gusta Mendoza wrote:info donnée par le commentateur de Bein lors du match de monaco : Boschilia aurait été proposé (surement en prêt) à l'ASSE en début de saison, mais on aurait refusé
-
J'espère juste que Delort
ou les autres recrues visées
ne vont pas sur les forums....
ou bien ne savent pas lire le français ....
ALV !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Mettez moi les 3 Brésiliens de LUDOGORETS et vous verrez que :
1 ) On aura du jeu et des buts.
2)On remplira à nouveau GG.
3) On finira dans les 4-5.(Donc Coupe d'Europe)
4) On pourra rembourser la banque sur la partie manquante (10 ME ?) sur les 20ME investis.
5) On poursuivra notre progrèssion sportive et économique.
6) On achètera GG dans la foulée.
7) Roland ,la tete haute s'effacera en tant que Président d'Honneur au profit de Xavier COURT et ses 400 Millions d'investissement .
8) les 3 fantastiques sont: CAFU, WANDERSON, et NATANAEL .
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!
1 ) On aura du jeu et des buts.
2)On remplira à nouveau GG.
3) On finira dans les 4-5.(Donc Coupe d'Europe)
4) On pourra rembourser la banque sur la partie manquante (10 ME ?) sur les 20ME investis.
5) On poursuivra notre progrèssion sportive et économique.
6) On achètera GG dans la foulée.
7) Roland ,la tete haute s'effacera en tant que Président d'Honneur au profit de Xavier COURT et ses 400 Millions d'investissement .
8) les 3 fantastiques sont: CAFU, WANDERSON, et NATANAEL .
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!
-
OK Mes excusesPoteau droit wrote:1 message c'est bien , 3 fois le même, c'est trop.
Le plus sûr serait qu'ils soient aveugles.vertgrenoble wrote:J'espère juste que Delort
ALV !
Je sais que c'est bien plus qu'improbable, mais imaginons qu'au lieu de venir sur les forums de supporters pour baser entièrement leur avis sur nos propres opinions (nous qui sommes tellement influent sur tout ce qui touche le club de près ou de loin) ils regardent simplement nos matchs.
Là aussi on serait bien emmerdés.