Je vais être plus clair, ce n'est pas parce que les médias et quelques politiques essaient de faire passer Hollande pour un sale type égocentré qu'il en est un forcément.ondeverte wrote:je me suis pourtant modéré..c'est encore tres polie par rapport a ce que je pense de e pauvre type.Machiavel wrote:Le caniche qui nous sert de président? Franchement soyez un peu plus modéré dans vos propos. Vous suivez bien les médias, vu que vous faites du Hollande bashing.ondeverte wrote:ForeverGreen honnetement tu connaissait Trump avant ca candidature ? opposant de quoi, t'habite au US ? Pour beaucoup l'image de trump c'etait celle du monde, libé, bfmtv ect..que du vrai en somme.ForeverGreen wrote:Merlin, t'es t-il déjà arrivé de penser que tous les opposants à Trump n'ait pas une même ligne politique, faite de béatitude à l'égard de Clinton. Moi, par exemple, j'étais vert quand j'ai vu que Trump l'emportait, pour autant, je ne soutenais pas Clinton, je soutenais Gloria La Riva et ses 0.05% Mais plus sérieusement, j'ai vu des opposants au système en place ne pas se réjouir de l'élection de Trump, y compris dans les médias.merlin wrote:Ah ,greenpeace , tu ne comprends décidément rien à rien (ou alors tu veux pas)...GreenPeace wrote:C'est tellement révélateur de vous voir mouiller vos culottes pour un multimilliardaire. Vive Goldman Sachs.God save The Green wrote:C'est tellement bon de vous voir rager. Vive Trump.
J'en ai strictement rien à foutre de Trump et ne place aucun espoir particulier en lui ; tu as totalement raison , c'est un capitaliste comme les autres qui ne changera rien de fondamental dans son pays.
Mais put... le soir de son élection (le lendemain chez nous en fait) , que c'était bon de voir les gueules déconfites de tous les bien-pensants , des people , des journaleux et de toute la clique qui a soutenu Clinton (chez eux et ici , en France).
Pour çà , et pour çà uniquement , merci Donald ...
c'est un business man c'est clair, mais a ce que je sache goldmann sachs etait derriere clinton, comme tout le systeme, qui voyait deja d'un bon oeil leur nouvel marionette.
Pour moi la plus grande jouissance c'etait quand meme de voir le caniche qui nous sert de president, ayant perdus son maitre, j'en ris encore.
maintenant ca declaration sur les medias, hum comment le contester...
Il ne faut pas chercher à comprendre.alexioninho wrote:C'est que maintenant les américains auront un ancien de Goldman à l'économie, un ancien d'Exxon aux affaires étrangères, un anti système public de santé à la santé, un anti éducation publique à l'éducation ....
Il faudrait que l'extrême droite du forum m'explique en quoi ces nominations vont permettre aux USA de mettre Wal Street à l'amende et favoriser le petit peuple américain ?
Si jetais pro Triump, j'aurai le sentiment d'être déjà joliment cocufié avant même son accession au pouvoir ....
A part quelques slogans médiatiques, je ne vois pas l'ombre d'un argument qui pourrait me l'expliquer. J'attend donc de lire vos argumentations avec impatience.
Ils réussissent à faire croire que leurs problème vient des migrants et de plus pauvres que leur électorat. Et ils favorisent en même temps les plus riches.
C'est la fable de l'oréo: sur un paquet de 20: 15 vont au plus riches, 4 aux classes moyennes et 1 a la classe populaire. La classe moyenne demande pourquoi elle n'a que 4 oréos alors qu'on a produit 20 oréos aux plus riches. Les riches accusent la classe populaire, la classe moyenne se tourne vers les pauvres pour demander des comptes et pendant ce temps là les plus riches prennent un oréo supplémentaire a la classe moyenne.