Bonjour,
personnellement, j'aime bien cette nouvelle version et ce clin d'œil à nos ancêtres qui piochaient le charbon sous nos maisons d'aujourd'hui,
comme eux désormais, on doit poster et reposter inlassablement la même réponse, sans craindre la fatigue ni compter les jours et les nuits, jusqu'à enfin atteindre la sainte veine,
aujourd'hui ce n'est que la publication d'une réponse, mais la jouissance doit être identique je pense
England wrote:Par contre avant la bascule j'étais bien au dessus de 1000 messages et la je suis a 500 et quelques c'est normal ?
Effectivement,
un tri a été effectué sur les messages inintéressants,
perso j'en ai perdu 14
je dois être à moins 1000
Ca ne m'étonne pas
MrManchot wrote:Si vous cherchez de l'aide pour l'infogérence du serveur, je peux donner un coup de main
Nan mais il faudrait surtout demander à JC Naouri s'ils ne peuvent pas nous héberger dans la DMZ de leur site informatique à la Montat, le blockhaus construit il y a une dizaine d'années, il y a plein de place et de bande passante.
Pour ceux qui n'aiment pas le profil à droite des posts et qui veulent revenir à gauche, installez l'extension firefox stylish puis créez un style avec ce contenu:
MrManchot wrote:Si vous cherchez de l'aide pour l'infogérence du serveur, je peux donner un coup de main
Ce serait cool car quasi impossible de se connecter pendant le match et un peu après.
Je pensais que ce serait mieux avec la nouvelle mouture.Déception.Impossible de se connecter également.Il m'a fallu attendre 1h après le match pour pouvoir poster.
Ce serait cool car quasi impossible de se connecter pendant le match et un peu après.
Je pensais que ce serait mieux avec la nouvelle mouture.Déception.Impossible de se connecter également.Il m'a fallu attendre 1h après le match pour pouvoir poster.
Stef wrote:Pour ceux qui n'aiment pas le profil à droite des posts
Y en a pas mal sur P2 qui sont d'accord avec çà ...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Nous travaillons sur ce problème. La mise à jour était la première étape.
bonjour c'est le casse c.... de service ....moi perso tout me va, juste l'espoir de revoir le raccourci des potins sur le bandeau comme avant pour le zapping rapide du matin pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee